Nous sommes actuellement le Jeu 20 Juin 2013, 01:55
Cliquez pour vous inscrire au Forum - Se connecter au Forum

» MP 2013 : Envoyé spécial au MuCEM !

» Les South Winners suspendus ?
» La préparation de l'OM à l'honneur...
» OM-Parme le 31 juillet
» Coupe de la Ligue : les Féminines...
» Le calendrier de la L1 2013/2014...

Site » Index du forum » Olympique de Marseille » La tribune libre

Banderole : La polémique !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 7 sur 8 [108 messages] Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Imprimer

National
National

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Re:

«Kaio Shin» a écrit
Le supporter n'a aucun devoir. Il paye sa place, à l'année en ce qui concerne le supporter abonné, alors s'il estime que le spectacle est affligeant et que les joueurs se foutent de sa gueule, s'il en a marre de voir des mecs censés viser le podium se faire humilier non-stop pendant deux mois par tous les sodomites de L1, il a parfaitement le droit de leur faire un gros fuck via une banderole, C1 ou pas. Encourager OK, mais pour mériter le soutien il faut faire un minimum d'efforts.

Je ne peux que valider! Les abonnés et occasionnels du stade sont les payeurs indirects (pour tout ou partie) des salaires joueurs. Ils payent par leur place qu'ils achètent, parce que leur présence garantie une visibilité pour des publicitaires etc. etc.

Quand vous payez une place de cinéma pour un film pourrave ou autre vous exprimez votre mécontentement, vous n'écrivez pas au réalisateur pour lui dire que c'est pas grave il fera mieux la prochaine fois !

Message Publié: Mar 03 Avr 2012, 20:51

Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003

Re: Banderole : La polémique !

Peut être, sauf que t'aurais pas l'air con de te pointer à la séance suivante pour brandir ta banderole au dernier rang :facepalm:

Message Publié: Mar 03 Avr 2012, 22:40

Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Re:

«Kaio Shin» a écrit
Le supporter n'a aucun devoir. Il paye sa place, à l'année en ce qui concerne le supporter abonné, alors s'il estime que le spectacle est affligeant et que les joueurs se foutent de sa gueule, s'il en a marre de voir des mecs censés viser le podium se faire humilier non-stop pendant deux mois par tous les sodomites de L1, il a parfaitement le droit de leur faire un gros fuck via une banderole, C1 ou pas. Encourager OK, mais pour mériter le soutien il faut faire un minimum d'efforts.

Entièrement d'accord avec la dernière phrase de ton post : mais on n'a pas parlé de "soutien", Sat : on a juste souligné l'ineptie qu'il y avait, d'une part, à mélanger deux compétitions dans lesquelles le comportement de l'OM est totalement différent, et d'autre part, à se tromper de cible. ;)

Message Publié: Mar 03 Avr 2012, 23:55

Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

«Le Farfadet» a écrit
«omaparis» a écrit
Et moi je pense pour ma part qu'il faut avoir un cerveau de bullot mort pour mettre une telle banderole un soir de 1/4 de finale aller de C1.

A la limite qu'ils fassent ca en championnat pourquoi pas. Tu joues plus rien.
Mais là, on avait toutes nos chances (même si on ne partait pas favori certes).

Les SW estiment que les joueurs ne sont pas dignes de l'OM. Et eux ils en sont dignes de l'OM avec des actions comme ça.Alors moi j'ai envie de dire :

SW ET TES BANDEROLES CASSEZ VOUS

C'est vachement plus intelligent que ce que tu leur reproches d'avoir fait ta réaction. Ils ont le droit de souligner leur mécontentement. Ce n'est pas non plus leur faute si le Vél dans son ensemble est terne.

Sans compter que les South Winners sont le groupe qui fait le plus de bruit au Vélodrome.

"Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."

Message Publié: Mer 04 Avr 2012, 00:26

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Re: Re:

«Bab Joo» a écrit
«Kaio Shin» a écrit

Entièrement d'accord avec la dernière phrase de ton post : mais on n'a pas parlé de "soutien", Sat : on a juste souligné l'ineptie qu'il y avait, d'une part, à mélanger deux compétitions dans lesquelles le comportement de l'OM est totalement différent, et d'autre part, à se tromper de cible. ;)

Non, la C1 ne pardonne pas tout. Elle représente 10 matchs dans notre saison. Le pain quotidien, c'est le championnat. Quand aux cibles, ils le sont tous. Les dirigeants, les joueurs, et l'entraîneur. Ils ont tous une part de responsabilité, il n'y en a pas un seul qui peut se permettre de réclamer l'indulgence.

Message Publié: Mer 04 Avr 2012, 13:27

El Chat Guevara
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006

Dirigeants, joueurs, entraineur ET supporters.
Pas les fadas qui mettent une ambiance de folie dans les déplacements.
Mais le Vélodrome est devenu un dortoir depuis 10 ans...

Image

Message Publié: Mer 04 Avr 2012, 21:17

Bordeniaise
Bordeniaise

Re: Re:

«Kaio Shin» a écrit
«Bab Joo» a écrit
«Kaio Shin» a écrit

Ce n'est pas ce que j'ai dit : je souligne simplement l'inopportunité temporelle, d'une part, et le fait que les coupables désignés ne soient pas (forcément) les bons ou en tous cas, pas les seuls, d'autre part. ;)

Non, la C1 ne pardonne pas tout. Elle représente 10 matchs dans notre saison. Le pain quotidien, c'est le championnat. Quand aux cibles, ils le sont tous. Les dirigeants, les joueurs, et l'entraîneur. Ils ont tous une part de responsabilité, il n'y en a pas un seul qui peut se permettre de réclamer l'indulgence.

Message Publié: Jeu 05 Avr 2012, 00:52

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Deschamps et les joueurs font partie des principaux responsables de ce fiasco, c'est un fait.

Message Publié: Jeu 05 Avr 2012, 13:16

Bordeniaise
Bordeniaise

"font partie des", c'est toi-même qui le dis. Par définition, ils ne sont donc pas les seuls. Par conséquent, taper uniquement sur eux est inepte. CQFD

Message Publié: Jeu 05 Avr 2012, 20:07

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Je n'ai pas dit le contraire il me semble. Mais leur taper dessus ne l'est pas, car ils sont loin d'être irréprochables.

Message Publié: Ven 06 Avr 2012, 13:02

CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 06 Mars 2012

«omaparis» a écrit
Et moi je pense pour ma part qu'il faut avoir un cerveau de bullot mort pour mettre une telle banderole un soir de 1/4 de finale aller de C1.

A la limite qu'ils fassent ca en championnat pourquoi pas. Tu joues plus rien.
Mais là, on avait toutes nos chances (même si on ne partait pas favori certes).

Les SW estiment que les joueurs ne sont pas dignes de l'OM. Et eux ils en sont dignes de l'OM avec des actions comme ça.Alors moi j'ai envie de dire :

SW ET TES BANDEROLES CASSEZ VOUS

Bonjour et excuse moi mais étant SW je ne peu pas me retenir de t'écrire:

On va dire que sur le fond de la banderole je ne suis pas opposé apres ,c'est juste la facon dont c'est fait ,ou passe notre LIBERTEE D'EXPRESSION chacun et libre de ses opinions et de les exprimer je pense!!!

Ensuite ne mettons pas tout les SW dans le meme panier et celui qui n'a rien a repprocher aux joueurs et a Didier Deschamps peu m'exprimer comment ca ce passe niveau sous capillaire

Ca n'est pas de la faute du bouc de mon voisin si on perd tout les matchs d'affilés le premier qui monte son équipe et qui devrai placer ses joueurs (et les bons s'il en reste) correctement sur le terrain c'est ???

Et celui qui doit courir pour des miliers d'euro sur le terrain c'est???

Je signal juste au passage que les fortunes que nous payons en places et abonnement sort de notre poche et beaucoup ce saigne a blanc pour pouvoir suivre cette équipe qui nous tiens a coeur, alors a un moment BASTA on veux bien etre patient mais la "cela ca suffit"...

Le premier visé etant Didier Deschamps avec son super statut de coach manager et les deux qui s'en suivent c'est ceux qui tienne la Bourse Labrune et MLD

voila j'espere que l explication es clair... merci d'avoir lu

Message Publié: Ven 06 Avr 2012, 14:02

CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 06 Mars 2012

«Lupin» a écrit
Dirigeants, joueurs, entraineur ET supporters.
Pas les fadas qui mettent une ambiance de folie dans les déplacements.
Mais le Vélodrome est devenu un dortoir depuis 10 ans...

Le temps de la Révolte a sonnée

Message Publié: Ven 06 Avr 2012, 14:04

Cheum Norrisme
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011

«jennymicka68» a écrit
Le premier visé etant Didier Deschamps avec son super statut de coach manager et les deux qui s'en suivent c'est ceux qui tienne la Bourse Labrune et MLD

Mais on sait tous qu'il est plus facile d'attaquer Deschamps plutôt que oser s'en prendre directement à Labrune, MLD ou encore Anigo.......

Contre Ajaccio au match aller déjà pendant la grève le seul visé était Deschamps.....ensuite en novembre tout le monde se séguait dessus car l'équipe enchainait les victoires......et maintenant tout le monde veux sa tête car on trouve pas normal qu'une équipe avec un effectif restreint en qualité et en quantité depuis le début de saison, puis encore plus par la suite avec les blessures et suspensions, après 3 gros mois d'efforts pour rattraper le mauvais début de saison s'effondre.......

Déjà rien que pour avoir oser et réussi 3 ans au club on peut le féliciter !

Message Publié: Ven 06 Avr 2012, 15:47

Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

«ZébuloN» a écrit
Mais on sait tous qu'il est plus facile d'attaquer Deschamps plutôt que oser s'en prendre directement à Labrune, MLD ou encore Anigo.......

Avant que le club se redresse, le plus urgent est l'équipe et pour cela il faut du changement. Dans l'état actuel des choses, Deschamps n'est pas taillé pour entraîner cette OM qui doit être véritablement rebattit.

«ZébuloN» a écrit
Déjà rien que pour avoir oser et réussi 3 ans au club on peut le féliciter !

Il aurait eu un autre nom que Deschamps et il aurait fait sans doute moins de deux ans au club...

"Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."

Message Publié: Ven 06 Avr 2012, 23:53

Cheum Norrisme
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011

«forzaOMdu34» a écrit
Avant que le club se redresse, le plus urgent est l'équipe et pour cela il faut du changement. Dans l'état actuel des choses, Deschamps n'est pas taillé pour entraîner cette OM qui doit être véritablement rebattit.

Il aurait eu un autre nom que Deschamps et il aurait fait sans doute moins de deux ans au club...

Oui il aurait certainement fait moins de 2 saisons ou pas.....Deschamps ou Trouduc si le gars à des résultats comme Deschamps a eu lors des 2 premières saisons je voit pas pourquoi on le virerait.....Ensuite, fin de saison dernière, Deschamps à pas eu peur de prolonger son contrat tout en connaissant les limites budgétaires du club et donc qu'il allait avoir des difficultés à former un groupe comme celui de ses 2 premières années au club.

Si Deschamps part, j'aimerais que ce soit Antonetti qui le remplace.....

Message Publié: Sam 07 Avr 2012, 09:53

Page 7 sur 8 [108 messages] Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Site » Index du forum » Olympique de Marseille » La tribune libre

Aller vers :  

Valid xHTML 1.0 Valid CSS
L’équipeSupprimer tous les cookies du forum • Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ Time : 0.191s | 15 Queries | GZIP : On ]