Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006 Messages : 15243 Localisation : Virage Sud Âge : 93
|
|
Re: Banderole : La polémique !
|
«OM P@N@ch€» a écrit «Ray Flex» a écrit «danilemarseillais» a écrit est pourquoi ridiculiser avec cette banderole parceque avec 7défaites un match nul est une défaite on n'est pas ridicul peut être Cette banderole n'était pas obligatoire, surtout un soir de LdC. Dani, les bastons entre supporters dans le Vél' hier n'étaient pas obligatoires non plus. Quelle image on donne de nous aujourd'hui ? Déplorable. La même que celle que dégage notre équipe sur le terrain ^^ On n'est peut-être pas obligés non plus de s'abaisser pour se mettre au niveau...
|
Publié: Jeu 29 Mars 2012, 18:57
|
|
|
marie-line
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 24 Mars 2012 Messages : 2 Localisation : Ici et ailleurs Âge : 33
|
Depuis 15 ans que la maison Dreyfus est propriétaire du club, l'OM n'est plus gouverné !!! On croyait avoir tout vu, mais cette saison les limites ont été repoussées au-delà du supportable... Non content de se séparer des meilleurs joueurs pour pas un rond et les remplacer par des cagoles, non content de nous annoncer sans trembler qu'à l'avenir nous devrons nous contenter d' "idées" à défaut d'argent, non content de nous faire subir ses petits fours dans les loges et ses rodomontades pathétiques devant les journalistes, Labrune - le bien (sur) nommé - ne réagit à rien : pas plus aux guerres internes qu'à des résultats catastrophiques qu'on avait plus vus ici depuis la nuit des temps !!! A part la fausse candide MLD et les mongoliens faiseurs de banderoles des virages s'accrochant à leurs petits privilèges, qui peut encore accorder quelque crédit à ce président golden-boy mégalo et fat, vaniteux et malhonnête ???
|
Publié: Jeu 29 Mars 2012, 19:17
|
|
|
soothsayer
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011 Messages : 3081 Localisation : Nul part sans Lucho... Âge : 38
|
|
|
«Ray Flex» a écrit On n'est peut-être pas obligés non plus de s'abaisser pour se mettre au niveau... 100% d'accord. Avec cette démarche les winners se mettent tout simplement au niveau de ce qu'ils critiquent. Maintenant en plus d'avoir un jeu terne, des joueurs moyens et une équipe médiocre, ben on a simplement aussi des supporters misérables...
|
Publié: Jeu 29 Mars 2012, 20:00
|
|
|
el diablo
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006 Messages : 4566 Localisation : Partage un appart avec Yoda Âge : 23
|
|
|
«danilemarseillais» a écrit «Bab Joo» a écrit bien sûr que non, elle ne serait pas passée inaperçue ! Tu lis la presse, quelquefois ? Tu écoutes les émissions sportives à la radio et à la tévé ? On ne parle QUE de ça !
Et puis bon sang, faut arrêter les amalgames à pas d'sous, mélanger L1 et C1, s'en prendre à Deschamps et aux joueurs quand les principaux responsables sont Anigo et Labrune, etc... oui je la lit et je l'ecoute est voila ce que j'ai entendu Franck Peyronel, le porte-parole des Winners, s’est expliqué au micro de RMC Sport au lendemain de la banderole déployée (« Deschamps et tes joueurs, cassez-vous ! ») avant la défaite face au Bayern Munich (2-0), mercredi en quart de finale aller de la Ligue des Champions. « Aujourd’hui, on est gentils. Tout le monde s’offusque de la banderole qu’on a fait. Il y a vingt ans, les joueurs restaient ...dans les vestiaires jusqu’à 5 heures du matin parce qu’ils avaient peut de sortir, rappelle-t-il. Il faut arrêter de plaisanter. Notre banderole les a choqués. Mais on a perdu contre Quevilly et contre Dijon. On est la risée de la France entière. Ces gens-là ne jouent que quand ils le veulent. » | Vous en pensez quoi? est moi je dit bravo Mr Peyronel Ah ouais ouf ils sont chanceux les supporters sont gentils de ne plus menacer physiquement les joueurs ... La bétise de certains supporters, en particulier ceux dirigeant les groupes, m'étonnera toujours. Cette banderole est juste pitoyable. Elle est censée faire prendre conscience aux joueurs et à Deschamps que les résultats sont pitoyables ? Parce qu'ils sont pas au courant peut être ? Si toi tu dis bravo, ba moi je trouve pathétique les propos de ce monsieur qui représente la parfaite caricature du supporter marseillais beauf et volatile.
|
Publié: Jeu 29 Mars 2012, 20:17
|
|
|
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006 Messages : 15243 Localisation : Virage Sud Âge : 93
|
Je continue quand même de penser qu'il aurait mieux valu retourner (dans le bon sens du terme j'entends) le Vél' hier soir à coup de fumis et autres chants survoltés mais ne pas se déplacer à Munich mardi prochain. Les laisser dans l'Allianz sans aucun supporter Marseillais, les laisser se démerder sans notre ferveur habituelle. Parce qu'en définitive, aujourd'hui tout le monde se fout sur la gueule pour mieux aller jouer les touristes en goguette dans quelques jours. La gueule de l'impact...
|
Publié: Jeu 29 Mars 2012, 20:20
|
|
|
danilemarseillais
CFA

Inscrit(e) le : 28 Mars 2012 Messages : 175 Âge : 17
|
|
|
en tous cas les joueurs eux memes reconnaissent leurs tord voila valbuena Joint par RMC dans l’émission Luis Attaque ce jeudi, Mathieu Valbuena a forcément parlé de «déception» après la défaite face au Bayern mercredi. «C’était un match prestigieux et on aurait aimé enchaîner avec des victoires, on enchaine avec des défaites et il y a un manque de sérénité. On ne joue pas notre meilleur foot, la situation n’est pas bonne en L1 et ce n’est pas suffisant» a-t-il reconnu parlant de «saison éprouvante pour les joueurs et pour tout le monde.» Et l’Olympien d’ajouter quant au mécontentement des supporters : «On ne fait pas rêver les supporters, on ne propose pas un super spectacle et on ne gagne pas, il faut les comprendre. Mais nous les joueurs, on est les premiers responsables et on en est conscient. On n’a pas fait notre boulot et il a manqué quelque chose. C’est difficile dans les organismes et dans les têtes mais on doit proposer un meilleur spectacle. Les défaites nous ont marqués, on est dans une spirale négative et on a la tête dans le sac. On n’a pas l’état d’esprit qui a permis notre remontée il y a quelques semaines. Il s’est dissipé.»
|
Publié: Jeu 29 Mars 2012, 20:22
|
|
|
danilemarseillais
CFA

|
|
|
Ma fois bon j'arrête d'en discuter on n'a pas le même avis.
|
Publié: Jeu 29 Mars 2012, 20:33
|
|
|
ZébuloN
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011 Messages : 2823 Localisation : Marseille ! Âge : 25
|
du grand n'importe quoi cette banderole !!
|
_________________  By Oruma59
Publié: Jeu 29 Mars 2012, 20:33
|
|
|
Bab Joo
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010 Messages : 12948 Localisation : Dans mon monde Âge : 40
|
|
|
«danilemarseillais» a écrit Ma fois bon j'arrête d'en discuter on n'a pas le même avis. C'est problématique, de refuser de discuter avec des gens qui n'ont pas le même avis que toi, surtout sur un forum dont l'objet est précisément la confrontation des idées
|
_________________ ®Oruma
Publié: Jeu 29 Mars 2012, 20:47
|
|
|
soothsayer
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011 Messages : 3081 Localisation : Nul part sans Lucho... Âge : 38
|
«Ray Flex» a écrit Je continue quand même de penser qu'il aurait mieux valu retourner (dans le bon sens du terme j'entends) le Vél' hier soir à coup de fumis et autres chants survoltés mais ne pas se déplacer à Munich mardi prochain. Les laisser dans l'Allianz sans aucun supporter Marseillais, les laisser se démerder sans notre ferveur habituelle. Parce qu'en définitive, aujourd'hui tout le monde se fout sur la gueule pour mieux aller jouer les touristes en goguette dans quelques jours. La gueule de l'impact... Surtout que si tout va bien, on devrait y aller courant mai pour la finale... 
|
Publié: Jeu 29 Mars 2012, 20:58
|
|
|
danilemarseillais
CFA

|
|
|
«Bab Joo» a écrit «danilemarseillais» a écrit Ma fois bon j'arrête d'en discuter on n'a pas le même avis. C'est problématique, de refuser de discuter avec des gens qui n'ont pas le même avis que toi, surtout sur un forum dont l'objet est précisément la confrontation des idées je vois pas ou est le probleme tu a un avis j'ai le mien je respect le tien toi le mien tout roule moi je suis pour cette banderole toi tu est contre voila
|
Publié: Jeu 29 Mars 2012, 21:06
|
|
|
ZébuloN
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011 Messages : 2823 Localisation : Marseille ! Âge : 25
|
 Et là y a rien là ?? Pffff savent même pas ce qu'ils veulent les SW......à quand le prochain retour de veste ?
|
_________________  By Oruma59
Publié: Jeu 29 Mars 2012, 21:08
|
|
|
|