| Forum: Les Matchs Sujet : L1/J23 ~ OM 0-1 Nancy : Le moral dans les chaussettes ! |
| Tredici |
|
Publié: Mar 05 Fév 2013, 10:48
|
|
Réponses: 126 Consultations: 984
|
| Lupin, je rajouterais celle-la : "Ce n'est pas la fin du monde" FOUED KADIR . A la sortie de son premier match au vélodrome conclue par une défaite contre le dernier de L1 qui vient de gagner son premier match à l'extérieur de la saison. Ça prouve la mentalité... La nonchalance de certains... |
|
|
| Forum: Joueurs actuels Sujet : # - Foued KADIR |
| Tredici |
|
Publié: Mer 23 Jan 2013, 09:54
|
|
Réponses: 35 Consultations: 620
|
| Au vu de son match hier, je comprends pourquoi il se fait détruire... Il n'est pas du tout serein et rassurant. Il n'a pas l'air de savoir gérer la pression... Impression confirmée par http://www.dzfoot.com car il possède malheureusement la pire notation lol Le match contre la cote d'ivoire sera un ... |
|
|
| Forum: Anciens du club Sujet : Alou DIARRA |
| Tredici |
|
Publié: Mer 23 Jan 2013, 09:49
|
|
Réponses: 82 Consultations: 1183
|
| La réponse de son entraineur est cinglante... Le mec n'a pas le niveau mais pense être indétrônable ahaha Jurisprudence ajaccio, à l'entrainement il a du leur faire une roulette foiré qui s'est transformer en passé décisive pour l'adversaire et ça y est c'était foutu pour lui. Après le coup des vaca... |
|
|
| Forum: Transferts & Rumeurs Sujet : [Arrivée Officielle] Modou Sougou (Cluj - Roumanie) |
| Tredici |
|
Publié: Mer 23 Jan 2013, 09:43
|
|
Réponses: 39 Consultations: 705
|
| Selon Eurosport / Lephoceen un accord de principe aurait été trouver pour ce joueur :facepalm: [img]http://mercato.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/mercato-lom-et-le-cfr-cluj-sont-quasiment-tombes-daccord-pour-le-transfert-de-sougou_sto3587711/story.shtml[url] Je suis complément d'accord avec... |
|
|
| Forum: Staff Sujet : José ANIGO (Directeur Sportif) |
| Tredici |
|
Publié: Jeu 17 Jan 2013, 11:11
|
|
Réponses: 727 Consultations: 20158
|
|
|
| Forum: Transferts & Rumeurs Sujet : [Départ Officiel] Loic Remy (Queens Park Rangers - ANG) |
| Tredici |
|
Publié: Mer 16 Jan 2013, 09:56
|
|
Réponses: 156 Consultations: 2467
|
| Il ne finira pas en chine loin de la, il va se servir de QPR comme tremplin et finira dans un meilleur club en PL... Moi ce qui me choque et j'ai apprécier pour une fois l'article embarrassant du site lephoceen c'est qu'on n'a pas réaliser de plus values sur un transfert depuis PAPE DIOUF. Elle est ... |
|
|
| Forum: Les Matchs Sujet : L1/J20 ~ Sochaux 3-1 OM : Les neiges du Kilimandsochaux |
| Tredici |
|
Publié: Lun 14 Jan 2013, 18:05
|
|
Réponses: 94 Consultations: 890
|
exactement car les objectifs sont pas clairs. Et même s'ils ne sont pas respectés personne ne sera fautif...  |
|
|
| Forum: Les Matchs Sujet : L1/J20 ~ Sochaux 3-1 OM : Les neiges du Kilimandsochaux |
| Tredici |
|
Publié: Lun 14 Jan 2013, 16:34
|
|
|
|
|
| Tredici |
|
Publié: Lun 14 Jan 2013, 15:55
|
|
|
| Blague à part, sans vivre avec ce groupe j'ai la réponse à ma question... Concernant Diawara et Cheyrou les mecs se pensent indispensables, ne sentent pas de concurrents à leur poste et se remettent pas en question. Quand je lis l'interview de Diawara à Marrakech le mec te déclare j'ai encore des be... |
|
|
| Forum: Transferts & Rumeurs Sujet : [Départ Officiel] Loic Remy (Queens Park Rangers - ANG) |
| Tredici |
|
Publié: Lun 14 Jan 2013, 13:46
|
|
|
| Statistiquement Bakar à Nancy c'est 115 matchs 12 Buts. Sacré ratio! |
|
|
| Tredici |
|
Publié: Lun 14 Jan 2013, 10:32
|
|
|
| Le comble du comble sera quand Anigo nous présentera Djamel Bakar comme étant le nouveau rivaldo de l'Om... |
|
|
| Tredici |
|
Publié: Lun 14 Jan 2013, 10:21
|
|
|
| Une question m'interpelle, Elie Baup a une commission à chaque fois qu'il aligne Cheyrou, Diawara ou Morel ? Tu sais que ta une charnière Nkoulou - Mendes et un milieu Barton Abdullah efficace et non tu t’entêtes à vouloir satisfaire les égos des soi-disant cadres expérimentés de l'équipe. le malais... |
|
|
| Forum: Football français Sujet : Paris SG |
| Tredici |
|
Publié: Ven 11 Jan 2013, 13:50
|
|
Réponses: 11397 Consultations: 167890
|
| Nombriliste dans le sens socio-culturel. Évidemment que sportivement nous sommes supérieurs à ces championnat mais le potentiel est là ou du moins l'argent est la... Et heureusement qu'il nous reste l’attractivité sportive parce que sans ça... On en reparlera dans 10 ans. Constate, maintenant les cl... |
|
|
| Tredici |
|
Publié: Ven 11 Jan 2013, 11:12
|
|
|
N'oublions pas que les chinois sont plus d'un milliard et qu'ils disposent de gros moyens financiers à l’échelle national... Dans 50 ans c'est nous européens qui seront la main d’œuvre low cost de ces pays la, Hoarau est tout simplement un visionnaire ahahaha  |
|
|
| Tredici |
|
Publié: Ven 11 Jan 2013, 10:10
|
|
|
| Je me fais pas l'avocat du diable mais après tout pourquoi pas ?! Je m'explique, vous vous dites jamais "j'ai envie de changer d'horizons, de voir ailleurs, découvrir une nouvelle culture"... Je sais que le français et l'européen sont généralement nombrilistes, que le monde tourne seulemen... |
|
|
| Trier par : |