|
vascancehlos
Ligue 2

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005 Messages : 1422 Localisation : 57 Moselle
|
|
[Arrivée ?] Romain Hamouma
|
Un accord Hamouma-OM ?L'attaquant de Caen Romain Hamouma aurait donné son accord à l'OM en vue d'un transfert l'été prochain, selon Le Parisien. A Marseille, il signerait un contrat de trois ans et percevrait un salaire de d'environ 100 000 euros brut mensuels. Si un dirigeant olympien évoque un "intérêt poussé et des tractations solides", Vincent Labrune explique pour sa part que le transfert dépendra de la fin de la saison de l'OM. "On n'a pris aucune décision concernant le marché d'été et je n'ai pas parlé d'Hamouma avec le président Jean-François Fortin depuis la fin 2011", dit-il. Marseille aurait également un oeil sur Benjamin Corgnet (Dijon), Benjamin Leroy (Tours), Florent Raspentino (Nantes) ou encore Pablo Hernandez (Argentinos Juniors). http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... news.shtml
|
Publié: Ven 30 Mars 2012, 10:15
|
|
|
remy33
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010 Messages : 4597 Âge : 28
|
le mercato s'annonce palpitant...
|
Publié: Ven 30 Mars 2012, 10:24
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008 Messages : 6918 Localisation : Kaiôshinkaï Âge : 24
|
Ce serait une bonne recrue s'il venait seulement pour jouer les doublures. J'en doute fortement.
|
|
_________________ "Si il n'y avait que des gens comme moi, il n'y aurait aucun problème sur la planète !" @ mlamer
Publié: Ven 30 Mars 2012, 13:28
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010 Messages : 13621 Localisation : Près de Montpellier Âge : 17
|
«Kaio Shin» a écrit Ce serait une bonne recrue s'il venait seulement pour jouer les doublures. J'en doute fortement. +1, j'espère que son arrivée ne serait pas synonyme d'un départ de Rémy...
|
_________________ "Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."
Publié: Sam 31 Mars 2012, 20:57
|
|
|
remy33
Bord d'eau laid

|
c'est pas vraiment le meme poste
|
Publié: Sam 31 Mars 2012, 20:59
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010 Messages : 13621 Localisation : Près de Montpellier Âge : 17
|
|
Re: [Arrivée ?] Romain Hamouma
|
Exact, mais on serait bien capable de ne pas prendre un avant-centre de métier pour palier à l'éventuel départ de Rémy... 
|
Publié: Sam 31 Mars 2012, 21:02
|
|
|
remy33
Bord d'eau laid

|
si remy part on prolonge Brandao et voila le probleme resolu 
|
Publié: Sam 31 Mars 2012, 21:07
|
|
|
ZébuloN
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011 Messages : 2823 Localisation : Marseille ! Âge : 25
|
«Kaio Shin» a écrit Ce serait une bonne recrue s'il venait seulement pour jouer les doublures. J'en doute fortement. +1
|
_________________  By Oruma59
Publié: Dim 01 Avr 2012, 12:13
|
|
|
FaFou
CFA 2

Inscrit(e) le : 24 Mars 2012 Messages : 65 Localisation : Virage Nord Âge : 16
|
Ca ne pourrait que renforcer notre attaque, l'OM a besoin de nouvelles poules offensives, avec le départ de Gignac en fin d'année, surement les départs d'autres attaquants, il nous faut du nouveau devant.
|
Publié: Dim 01 Avr 2012, 20:01
|
|
|
vascancehlos
Ligue 2

|
|
|
Caen : Hamouma répond aux critiques et revient sur la piste OMAprès avoir cartonné la saison dernière, Romain Hamouma déchante lors de cet exercice. Critiqué, le joueur serait tout de même plus que jamais sur les tablettes de l'OM. 9 buts et 6 passes décisives, voilà le bilan de Romain Hamouma lors de l’exercice précédent. Brillant dans son couloir droit, le milieu de terrain a fait des étincelles en Normandie, se complétant à merveille avec Youssef El Arabi. Mais c’est bien connu, comme le disait Alphonse de Lamartine : « un seul être vous manque et tout est dépeuplé ». Un constat qui se prête parfaitement pour ce qui est de Hamouma. L’international marocain parti, l’ailier a toutes les peines du monde à se mette en évidence, ne semblant pas jouir de la même complicité avec Frau, Niang & co. Avec 2 réalisations et 1 passe décisive, le natif de Lure est à la peine. Pire, actuellement out, le joueur est soupçonné de s’offrir une blessure diplomatique. Dans les colonnes de L’Équipe, Hamouma monte au créneau pour répondre aux critiques : « Avant d’être bon individuellement, il faut l’être collectivement même si, c’est vrai, j’aurais pu être plus performant. Si je peux marquer, je le fais même si je suis milieu droit. Ma fonction première, c’est de faire des passes décisives. Depuis le départ de Youssef (El Arabi) l’été dernier, il y a d’autres joueurs qui sont là pour faire la différence comme Pierre-Alain (Frau), Mbaye (Niang), Fred (Bulot). On a été trop irréguliers. Une blessure diplomatique ? J’ai entendu ça, oui. C’est blessant et révoltant. Je n’ai jamais triché avec qui que ce soit ! (...) Mais je donne tout pour aider le club. » Et s’il se dit décidé à aider son club, cela ne l’empêche pas d’être au centre de bien des spéculations. En effet, Lille, l’OL et l’OM sont intéressés par son profil, et il se murmure même que les Phocéens lui auraient d’ores et déjà fait signer un contrat. Alors, qu’en est-il exactement ? « Mais c’est faux ! Je n’ai signé nulle part. Mon agent s’occupe de ça et ce n’est vraiment pas le problème pour l’instant. Ici, j’ai eu la chance d’avoir du temps de jeu et la confiance de Franck (Dumas). Avant de parler de départ, l’important pour moi c’est le maintien ». Chaque chose en son temps donc. http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... e-om_85105
|
Publié: Sam 19 Mai 2012, 12:19
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

|
|
|
Il est plus que probable qu'il parte, étant donné que désormais Caen descend...
|
Publié: Mer 23 Mai 2012, 16:48
|
|
|
vascancehlos
Ligue 2

|
|
|
Lille : Hamouma en prioritéRomain Hamouma, le milieu de terrain offensif de Caen (L2), est courtisé par Lille, qui va essayer de devancer la concurrence de Marseille ou encore Rennes. Il s'agit de la nouvelle priorité des Nordistes. Lille s’active pour recruter deux milieux de terrain offensifs. Histoire de compenser les départs annoncés de Joe Cole (retour de prêt à Liverpool) et Eden Hazard (qui a décidé de rejoindre Chelsea). Dans cette optique, le club du président Michel Seydoux a ciblé en priorité le Caennais Romain Hamouma (25 ans), dont le contrat expire en juin 2013. Des discussions sont en cours. Les Dogues se verraient bien rapidement boucler le dossier (ndlr : idem concernant Marvin Martin, le meneur de jeu de Sochaux). En parallèle, le troisième du championnat de France hésite finalement à investir lourdement sur Youssef Msakni (21 ans, Espérance Tunis). Le Tunisien est suivi de très près, mais le dossier est en stand-by. Ryad Boudebouz (Sochaux), Jirès Kembo-Ekoko (Lille) et Ryan Mendes (Le Havre) ont également été ciblés. Pour ce dernier, le HAC profite de l’intérêt de certains clubs étrangers pour faire monter les enchères (de l’ordre 6 M€). Un défenseur central, un milieu de terrain relayeur et un attaquant pourraient aussi débarquer. Mais le club du président Michel Seydoux ne veut pas griller les étapes. http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 5483.shtml
|
Publié: Ven 01 Juin 2012, 09:24
|
|
|
ZébuloN
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011 Messages : 2823 Localisation : Marseille ! Âge : 25
|
Pas de soucis......qu'il prenne Hammouma et nous laisse Martin.....
|
_________________  By Oruma59
Publié: Ven 01 Juin 2012, 10:12
|
|
|
OMStarClub
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003 Messages : 2001 Localisation : Marseille Âge : 25
|
|
|
Ça n'est pas très logique comme choix. Même si ce n'est pas la politique de Lille de dépenser gros sur un joueur, il ne peuvent décemment pas remplacer Hazard par Hamouma qui ne possède pas la moitié du talent du belge... Une rumeur en bois, ou alors ils veulent compléter leur banc. Et ça ne les empêchera pas d'avancer sur le dossier Martin.
|
_________________ L'émulation est l'essence du Football.© 
Publié: Ven 01 Juin 2012, 10:24
|
|
|
diego.54
Sombre héros

Inscrit(e) le : 27 Juil 2006 Messages : 5716 Localisation : Près de Nancy Âge : 26
|
ils auront les 2 surtout...
|
Publié: Ven 01 Juin 2012, 11:07
|
|
|
| Articles en relation |
Réponses |
Consultations |
Dernier message |
 |