Nous sommes actuellement le Mar 21 Mai 2013, 10:03
Cliquez pour vous inscrire au Forum - Se connecter au Forum

» Saint Etienne 2-0 OM : Casper,...

» Trophée UNFP : Valbuena et Nkoulou...
» Baup : "Pas en vacances !"
» ASSE 2-0 OM : Une défaite sans...
» Mi-temps : ASSE 2-0 OM
» ASSE-OM : Les compos officielles

Site » Index du forum » Olympique de Marseille » Transferts & Rumeurs

[Départ Officiel] Loic Remy (Queens Park Rangers - ANG)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.
Page 2 sur 11 [157 messages] Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Imprimer

Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005

Re: [Départ ?] Loic Remy

Tottenham veut en savoir plus sur l'état cardiaque de Loïc Rémy

On s’en souvient, il y a deux ans, lors du transfert de Loïc Rémy de Nice à l’Olympique de Marseille, un problème lié à un éventuel souci cardiaque de l’attaquant était apparu au tout dernier moment, repoussant de quelques jours sa signature avec le club phocéen. Des analyses poussées réalisées en France avaient fini par rassurer Jean-Claude Dassier, alors président de l’OM, lequel avait finalement paraphé le contrat de Rémy. Alors que le transfert de ce dernier à Tottenham est d’actualité, puisque l’attaquant marseillais a rencontré cette semaine Harry Redknapp, le manager des Spurs, cet hypothétique problème cardiaque est revenu à la surface si l’on en croit les tabloïds anglais. Avant de s’engager plus loin dans la finalisation d’une offre concrète à l’Olympique de Marseille, les dirigeants du club londonien souhaitent s’assurer une transparence totale dans le dossier médical. « Les Spurs veulent vraiment Loïc Rémy, mais ils ne veulent prendre aucun risque », a indiqué une source proche de Tottenham au Sun. Il est vrai que c’est sous les yeux de Redknapp et de son staff que Fabrice Muamba s’était écroulé, victime d’un malaise cardiaque, lors d’un match de Cup face à Bolton le 12 mars dernier. De quoi forcément faire prendre des pincettes.

http://www.foot01.com/foot-europeen/ang ... remy,88918

Message Publié: Sam 19 Mai 2012, 19:39

CFA
CFA

Inscrit(e) le : 13 Août 2011

Moi je suis pour son départ si cela nous permet de recruter en qualité et 20 M€ minimum sinon rien.

Message Publié: Sam 19 Mai 2012, 22:38

Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Tottenham n'aura pas la ligue des champions l'an prochain ! Un argument de moins pour l'attirer la-bas.

Message Publié: Sam 19 Mai 2012, 23:31

Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

:+1:

Message Publié: Sam 19 Mai 2012, 23:40

CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 17 Mai 2012

Mais Rémy a dit jusqu'à maintenant sur son avenir ?

Message Publié: Dim 20 Mai 2012, 00:37

Cheum Norrisme
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011

Re:

«lucky61» a écrit
Mais Rémy a dit jusqu'à maintenant sur son avenir ?

qu'il voulait rester et que pour lui sa ne se faisait pas de partir après une telle saison..........

Message Publié: Dim 20 Mai 2012, 12:34

Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Si tu vends ton meilleur joueur, t'as intérêt à savoir comment utiliser l'argent derrière, sinon vu la qualité de jeu pronée et le coach en place, c'est bienvenue en L2. Cependant, tout va dépendre de Rémy si Tottenham met 25M€.

Message Publié: Dim 20 Mai 2012, 12:45

Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Ça rappel un peu l’époque Drogba...

Message Publié: Dim 20 Mai 2012, 12:53

Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Sauf que l'équipe avait plus de cohésion avant son départ, et que le montant était supérieur ce qui a permis pas mal de recrutements (malgré l'échec, Bamogo et Costa sortaient de bonnes saisons, c'était à tenter, Luyindula était un jeune bon attaquant... et Pedretti, c'était un bon espoir). Aujourd'hui, on fait quoi avec 25M€? On achète Boudebouz et on a plus d'argent... :facepalm: ... Je me demande comment on ré-investirait cet argent.

Message Publié: Dim 20 Mai 2012, 12:58

Individu soothpect
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011

Peut être que Gimenez et Mendoza n'ont pas encore arrêté leur carrière...

Message Publié: Dim 20 Mai 2012, 19:35

Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Re:

«Le Farfadet» a écrit
Sauf que l'équipe avait plus de cohésion avant son départ, et que le montant était supérieur ce qui a permis pas mal de recrutements (malgré l'échec, Bamogo et Costa sortaient de bonnes saisons, c'était à tenter, Luyindula était un jeune bon attaquant... et Pedretti, c'était un bon espoir). Aujourd'hui, on fait quoi avec 25M€? On achète Boudebouz et on a plus d'argent... :facepalm: ... Je me demande comment on ré-investirait cet argent.

Tellement vrai ...
Surtout que la si Remy part a bon prix, je ne sais pas si 100% de la somme sera ré-investie dans les transferts.

Message Publié: Lun 21 Mai 2012, 21:39

Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

«Le Farfadet» a écrit
Rémy, proche de Tottenham ?

Image

Auteur d'une saison moyenne (12 buts, 5 passes décisives), Loïc Rémy pourrait quitter l'OM dans les prochaines semaines, révèle la Provence. Le club marseillais ayant besoin d'argent frais pour renflouer ses caisses, l'international tricolore devrait logiquement rejoindre Tottenham, qui, via Harry Redknapp, lui fait les yeux doux depuis plusieurs mois. L'ancien Niçois avait bien failli signer chez les Spurs en janvier, moyennant 24 millions d'euros (+ Roman Pavlyuchenko) mais au dernier moment, l'affaire avait capoté.

Le club londonien serait revenu concrètement à la charge ses derniers jours afin de boucler rapidement le dossier, si possible avant le début de l'Euro. Seul hic toutefois : l'envie du joueur de rester à l'OM. «Je ne suis pas prêt à partir pour l'instant. Je n'ai pas le sentiment d'avoir vraiment fait une saison complète à Marseille. J'ai le sentiment du devoir non accompli. Partir comme ça, ce serait limite un peu lâche», avait-il confié à la Provence début mai.

Image

Partira? Partira pas?

Message Publié: Sam 02 Juin 2012, 07:32

Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005

Tottenham : Une offre pour Rémy lundi ?

Tottenham pourrait faire une première offre officielle à l’OM pour le transfert de son attaquant, Loïc Rémy que les Spurs ont déjà tenté de faire venir l’hiver dernier.
Selon le quotidien français, Le Parisien, les dirigeants marseillais attendent une première offre officielle pour ce lundi concernant Loïc Rémy. Une offre qui devrait approcher les vingt millions d’euros et qui confirmerait officiellement l’intérêt de Tottenham pour l’international français.
L’OM pourrait devoir la jouer fine sur ce transfert en raison d’un accord passé avec l’OGC Nice, l’ancien club de Loïc Rémy. Le club azuréen pourrait toucher un bonus de 25 % pour la part supérieure à 15 millions d’euros sur ce transfert.

http://www.foot-anglais.com/mercato/254 ... emy-lundi/

Donc on l'a acheté 15 millions ,on à payé sont salaire prime etc...On le revend 20 millions on file 25% du bénéfice de ce transfert à Nice.On définitive on va pas gagner de sous mais au moins pendant 2 ans on avais gagné son apport sur le terrain ,ce que l'on va perdre là si on le vend.

Message Publié: Sam 09 Juin 2012, 10:50

CFA
CFA

Inscrit(e) le : 25 Mai 2008

salut tout le monde

cela faisait un moment que je ne m'étais pas connecté mais je venais tous les jours voir les sujets.

le depart de remy me semble tres tres probable et malheureusement ce ne sera surement pas le seul a deplorer. je continuerais a supporter le club de mon coeur mais forcé de constater que nous allons galerer encore quelques annees avant de pouvoir remonter doucement dans le classement.

Message Publié: Sam 09 Juin 2012, 14:13

Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Si quelqu'un accepte de mettre 24 M€ sur la table, il est en effet possible que le staff commence à envisager de réfléchir à un départ de Lolo. Mais comme personne n'a l'intention de mettre 24 M€ sur la table, je crois qu'on peut dormir tranquille :endente:

Message Publié: Dim 10 Juin 2012, 00:16

Page 2 sur 11 [157 messages] Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Site » Index du forum » Olympique de Marseille » Transferts & Rumeurs

Articles en relation

Articles en relation Réponses Consultations Dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. [Départ Officiel] Stéphane Mbia (Queens Park Rangers - ANG) 
» Jeu 19 Juil 2012, 11:29 par vascancehlos
1 ... 4, 5, 6
85 1564 Sam 01 Sep 2012, 15:54
ZébuloNConsulter le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. [Arrivée Officielle] Joey Barton (Queens Park Rangers - ANG) 
» Ven 17 Août 2012, 00:30 par vascancehlos
1 ... 6, 7, 8
111 2177 Sam 01 Sep 2012, 11:48
Ray FlexConsulter le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. [Départ Officiel] Gabriel Heinze 
» Ven 27 Mai 2011, 12:41 par Ray Flex
1, 2, 3, 4, 5
67 1305 Sam 18 Juin 2011, 10:09
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. [Départ Officiel] Lucho Gonzalez 
» Lun 30 Mai 2011, 13:49 par Ray Flex
1 ... 24, 25, 26
387 5240 Sam 21 Jan 2012, 00:17
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. [Départ officiel] Fabrice Abriel 
» Lun 25 Juil 2011, 11:40 par vascancehlos
1, 2
17 658 Mer 03 Août 2011, 20:48
ptitonyConsulter le dernier message

Aller vers :  

Valid xHTML 1.0 Valid CSS
L’équipeSupprimer tous les cookies du forum • Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ Time : 0.178s | 15 Queries | GZIP : On ]