Nous sommes actuellement le Mar 21 Mai 2013, 18:43
Cliquez pour vous inscrire au Forum - Se connecter au Forum

» Saint Etienne 2-0 OM : Casper,...

» Trophée UNFP : Valbuena et Nkoulou...
» Baup : "Pas en vacances !"
» ASSE 2-0 OM : Une défaite sans...
» Mi-temps : ASSE 2-0 OM
» ASSE-OM : Les compos officielles

Site » Index du forum » Olympique de Marseille » Transferts & Rumeurs

[Arrivée Officielle] Florian Raspentino (Joueur Libre)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 3 sur 5 [62 messages] Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Imprimer

Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Re: [Arrivée Officielle] Florian Raspentino (Joueur Libre)

Le Bayern c'est le Bayern hein... ils ont des joueurs au top physiquement et puis quand l'équipe tourne bien pourquoi la modifier ? Alors qu'à l'OM cette saison Deschamps a du plusieurs fois chercher des solutions avec plus ou moins de réussite. ;)

Et c'est contradictoire ce que tu nous dis là puisque JUSTEMENT tu nous prouves l'utilité des remplaçants en cas de départ alors que tu prends l'exemple du Bayern. Pour moi Gignac peut le remplacer oui, mais si ce n'est pas le point de vue des dirigeants c'est là qu'un recrutement intelligent peut être intéressant. Un Montano qui ne serait pas contre un départ de Rennes me semble-t-il pourrait être intéressant au moins pour faire jouer la concurrence avec Rémy.

"Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."

Message Publié: Sam 07 Juil 2012, 00:22

M aussi la montagne
M aussi la montagne

Inscrit(e) le : 02 Fév 2004

Oui, car la concurence de Gignac et de J.AYEW, il doit pas craindre beaucoup (si il reste?).
SI DD a cherché l'an passé, c'est parce qu'il trouvait pas !
Tu verras quand l'affaire sera passée dans un ou 2 mois et que DD se lachera un peu, il dira que oui, les joueurs n'étaient pas au niveau et que Anigo l'a poussé dehors...

Mais les joueurs de l'an passé, si on a les mêmes, pourquoi on ferait mieux?

J'évoque les remplaçants en cas de départ, mais du coup ceux-ci deviennent des titulaires...
Et là, maillon trés faible ! Déjà, les titulaires, c'est faibkles, mais le banc...

Aprés tu connais la politique de Labrune et de MLD, on recrute sans payer ! rappelle s toi ce qu'en a dit Diarra par exemple...

Message Publié: Sam 07 Juil 2012, 01:06

Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003

Diarra n'en a rien dit, il s'agissait de Diawara mais certes, moi je n'apporte que peu de crédit au analyses Souley. C'est un guerrier sans une once de technique et un petit pois dans la tête, qui pense que le football c'est une histoire de stats sur FIFA Football.

Avoir de l'ambition quand les moyens financier t'en donne la possibilités, pourquoi pas, sauf que là ce n'est pas le cas. Et on ne peux pas obliger l'actionnaire du club à investire si elle ne le souhaite pas... après tout ce serait à perte.

Mais j'aimerais bien que tu m'explique avec ta vision des choses mlamer, comment un club d'une annee sur l'autre peut il avoir un classement complètement différent sans changer de joueur ? Ça ne viendrait pas d'un nouvelle entraîneur qui a su corriger les lacunes essentielles de son équipe ?

Message Publié: Sam 07 Juil 2012, 17:18

M aussi la montagne
M aussi la montagne

Il y a eu des changements de joueurs (HEINZE, puis LUCHO destabilisé par le départ de HEINZE, Brandao, TAIWO...). Et puis l'année du titre, on a joué en surrègime à mon avis. Il y avait aussi moins de concurence de qualité en L1.
Je pense que l'an passé on a été classé à notre niveau...

Ensuite, bien sur que je peux pas forcer l'actionaire à donner des sous, je ne dis rien la dessus d'ailleurs, je dis juste que là, avec cette équipe, on va jouer le ventre mou...et l'an prochain, on aura même pas d'Europa ligue. Aprés c'est son choix, c'est sur...
Avoir de l'ambition au dessus de tes moyens , ça s'appelle de l'utopie...

Message Publié: Dim 08 Juil 2012, 02:40

Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Je te trouve franchement pessimiste, voire un poil négativiste, mlamer : tu parles de l'équipe A comme s'il s'agissait de joueurs médiocres, mais notre 11-type reste un des quatre ou cinq plus séduisants de L1.

Au risque de me répéter, ce qui nous a plombés l'année dernière, c'est pas les titulaires, mais le manque de profondeur de banc, qui a conduit ces mêmes titulaires à être au bout du rouleau physiquement avant même la trêve des confiseurs.
Donc, renforcer le banc afin de pouvoir faire davantage tourner, c'est se donner les moyens de ses ambitions.

Je pense vraiment que si aucun des tôliers ne part - et ça n'a pas l'air d'être dans l'air du temps, malgré les rumeurs à propos de Rémy ou A. Ayew - et qu'on peut enrichir le vestiaire à moindres frais, on peut légitimement viser les cinq ou six premières places, voire un podium selon l'état de la concurrence directe.

Après, pour bien faire, je pense que ce ne serait pas inutile de nommer Souley Capitaine : son ancienneté au club, son franc-parler, ses qualités d'animateur du vestiaire lui donnent toute la légitimité requise. Il serait sans doute plus à l'aise pour pousser un coup de gueule quand ce sera nécessaire, que l'est un Steve Mandanda certes rassurant pas son calme, mais peut-être un poil trop "gentil" ;)

Message Publié: Dim 08 Juil 2012, 13:52

M aussi la montagne
M aussi la montagne

Je partaga pas ton avis sur le niveau de notre équipe. Ce sont d'abord les titulaires qui ont failli l'an passé. Par leurs blessures et par leur manque de professionalisme.

QUand aux départs, je pense que l'on retarde le plus possible et que mi aout, les recruteurs vont se reveiller et faire des offres, et nous, on aura plus le temps de racheter !

Bon, là, dépard sur les Déferlantes, avec STING ce soir...(nouvelle signature en vue !)

Message Publié: Dim 08 Juil 2012, 14:41

Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Re:

«mlamer» a écrit
Je partaga pas ton avis sur le niveau de notre équipe. Ce sont d'abord les titulaires qui ont failli l'an passé. Par leurs blessures et par leur manque de professionalisme.

QUand aux départs, je pense que l'on retarde le plus possible et que mi aout, les recruteurs vont se reveiller et faire des offres, et nous, on aura plus le temps de racheter !

Bon, là, dépard sur les Déferlantes, avec STING ce soir...(nouvelle signature en vue !)

Ne pense pas par pitié.

Message Publié: Dim 08 Juil 2012, 14:52

M aussi la montagne
M aussi la montagne

Ce qui ne changera rien aux faits...

Message Publié: Lun 09 Juil 2012, 03:16

National
National

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Re:

«mlamer» a écrit

C'est sur que mettre des mauvais résultats sur le dos de blessé c'est prouver que le 11 type est mauvais. Mais en fait le 11 type c'était plutôt un 7 ou un 8 car avec les blessé, ce n'était plus des titulaires mais des remplaçants qui sont devenu des titulaires par la force des choses ;)

Message Publié: Lun 09 Juil 2012, 13:05

Cheum Norrisme
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011

Arrête de pleurer Mlamer et donne les millions nécessaires à la reconstruction du club !!

Faut pas déconner, malgrè nos difficultés financières on reste l'un des meilleur budget de L1
Le problème c'est qu'il a été mal utilisé
Niveau effectif, pour l'équipe titulaire, on a des mecs capables d'aller chercher le haut de tableau en L1 et jouer au moins une coupe "nationale" à fond..........Après évidemment leur en demander plus avec le peu de turn over possible à cause de la quantité et de la qualité du banc des remplaçants c'était du suicide la saison passée.

D'ailleurs Baup à dit que pour lui dans le onze titulaire y a pratiquement rien à changer, ce qu'il veux surtout c'est de la profondeur sur son banc en cas de blessure et pour pouvoir faire souffler les titulaires

Message Publié: Lun 09 Juil 2012, 13:37

M aussi la montagne
M aussi la montagne

Sauf que le budjet, on passe de 145 M à 105 M ceztte année...donc 50% de réduction.
Et on verra si tu pleures pas aprés 15 ou 20 journées...

Message Publié: Lun 09 Juil 2012, 14:19

Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003

Bah dis donc Madame Irma, il va falloir baisser drastiquement le coût à la minute de vos consultations astrales, parce qu'en plus d'avoir du mal avec les chiffres (passer de 145 millions à 105, il s'agit d'une baisse de 35%) rien ne permet aujourd’hui, au vu du peu de certitudes que nous avons sur le déroulement de la saison prochaine, d'en tirer des conclusions sur son déroulement.

C'est aussi peu fiable de dire que l'on sera champion, que de dire que l'on ne se maintiendra pas en Ligue 1.

Alors soit, tu es un pessimiste de nature (les pessimistes c'est pire que les fatalistes à mes yeux) mais ne nous reproche pas d’espérer quand rien n'est encore fait ;)

Message Publié: Lun 09 Juil 2012, 14:32

Cheum Norrisme
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011

145M =====> -50% =====> 105M ???

Après 15 ou 20 journées c'est plus pareil, on aura laisser le temps à l'équipe de se construire, de se faire au système de jeu et de travail du nouveau coach et du nouveau staff en général.
Laissons leur le temps et tapons leur dessus, si nécessaire, en temps voulu !!!

Quand je voit des supporters déjà jeter la pierre sur l'équipe après son 1er match contre Sion faut pas déconner.
Déjà l'OM c'était plus l'OM réserve que l'OM qui évoluera toute l'année en L1 puis Sion est en phase finale de préparation puisque leur championnat reprend dans 1 semaine.

Sinon Raspentino ??? Son 1er match après seulement 1 entrainement ?
(oui c'est quand même son topic ici.........)

Message Publié: Lun 09 Juil 2012, 14:33

M aussi la montagne
M aussi la montagne

perso, pas vu le match...

Message Publié: Lun 09 Juil 2012, 14:51

Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

J'ai pas vu la première mi-temps mais apparemment il y avait "beaucoup" de vivacité. Plus qu'en seconde.

Sinon, je trouve la gestion de joueurs, des salaires assez mauvaise. Il a décuplé (x10) son salaire et il se retrouverait au même niveau que Jordan Ayew. Florian n'a rien prouvé alors Jordan Ayew , heu :endente: ... enfin il est international et a bien plus d'expérience du haut niveau.

Message Publié: Lun 09 Juil 2012, 15:44

Page 3 sur 5 [62 messages] Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Site » Index du forum » Olympique de Marseille » Transferts & Rumeurs

Articles en relation

Articles en relation Réponses Consultations Dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. [Arrivée officielle] Djimi Traoré (libre) 
» Mer 17 Août 2011, 08:41 par Ray Flex
8 431 Jeu 18 Août 2011, 08:53
Ray FlexConsulter le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. [Prêt Officiel] Florian Raspentino (Brest - L1) 
» Ven 28 Déc 2012, 13:09 par vascancehlos
1, 2, 3
38 522 Mer 09 Jan 2013, 14:39
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. [Arrivée officielle] Gennaro Bracigliano 
» Lun 04 Juil 2011, 14:34 par ptitony
10 347 Lun 04 Juil 2011, 19:26
ptitonyConsulter le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. [Arrivée Officielle] Foued Kadir 
» Mar 25 Déc 2012, 15:12 par vascancehlos
1, 2, 3
36 634 Jeu 03 Jan 2013, 11:18
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. [Arrivée Officielle] Brice Samba 
» Ven 28 Déc 2012, 22:20 par vascancehlos
1, 2, 3
40 586 Ven 04 Jan 2013, 20:23
willyz85Consulter le dernier message

Aller vers :  

Valid xHTML 1.0 Valid CSS
L’équipeSupprimer tous les cookies du forum • Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ Time : 0.194s | 16 Queries | GZIP : On ]