Nous sommes actuellement le Jeu 20 Juin 2013, 14:37
Cliquez pour vous inscrire au Forum - Se connecter au Forum

» MP 2013 : Envoyé spécial au MuCEM !

» Les South Winners suspendus ?
» La préparation de l'OM à l'honneur...
» OM-Parme le 31 juillet
» Coupe de la Ligue : les Féminines...
» Le calendrier de la L1 2013/2014...

Site » Index du forum » Olympique de Marseille » Transferts & Rumeurs » Archives

[Arrivée officielle] Jérémy Morel (Lorient)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.
Page 2 sur 3 [35 messages] Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Imprimer

Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 08 Juil 2003

Re: Re:

«forzaOMdu34» a écrit
«ZébuloN» a écrit
Pfffff Morel c'est mieux que Trémoulinas c'est sur puis surtout c'est beaucoup moins cher

Mais bon, un club comme l'OM aurait pu se payer beaucoup mieux.....Pour avoir Morel on auraient carrément pu faire confiance à Sabo ou Fomen.......
On va avoir fière allure en Ligue des Champions avec sa :'(
Après plusieurs bonnes nouvelles, celle de l'arrivée de Morel pour remplacer Taiwo sa fait de la peine

Tu juges le type juste sur son nom, avant de l'avoir vu jouer. Attends un peu avant de trancher !

C'est clair ! Certes, Morel ça sonne moins bien que Tremoulinas, Riise & co, mais il ne faut pas oublier que l'OM a des critères économiques à respecter et ne peut pas faire n'importe quoi.
Jérémy Morel, un joueur confirmé de Ligue 1 et de Lorient, certes, mais avant de le condamner parce-qu'il n'a pas un nom à se masturber, laissons-le jouer :)

Bienvenue à lui (s'il ne signe pas ailleurs entre temps) :sm6:

Message Publié: Dim 19 Juin 2011, 09:31

CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 24 Août 2008

Je crois que ça sera une très bonne recrue. Il défend bien mais est aussi capable de beaucoup apporter offensivement. Je dis un grand "BRAVO" aux dirigeants ! Ce mercato s'annonce plutôt bien et surtout, il est fait pour le moment, avec intelligence.

Message Publié: Dim 19 Juin 2011, 09:44

Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

«willyz85» a écrit
Lorsque Laurent Bonnart à remplacé Habib Beye, on a eut le même genre de réactions.

J'étais justement en train, ou en bus comme tu veux, de penser à ça. Y'avait le côté trio des capitaines avec Cheyrou & Givet qui plaisait aux gens, mais Bonnart à son arrivée il a pris cher quand même parce qu'il n'a pas un nom "ronflant". Perso je connais très peu Morel, mais il a le profil du routard de la L1, ça fait cinq ans qu'il y évolue avec une moyenne d'une trentaine de matchs par saison : déjà on sait que le gars n'aura pas ce problème là. C'est pas un mal... Je vois son arrivée plutôt d'un bon oeil à vrai dire. :)

Message Publié: Dim 19 Juin 2011, 09:50

M aussi la montagne
M aussi la montagne

Inscrit(e) le : 02 Fév 2004

L'équipe dit que c'est bouclé!
Info L'Equipe. Jérémy Morel va signer un contrat de quatre ans à Marseille. Actuellement en vacances aux Etats-Unis, le latéral lorientais passera sa visite médicale lundi ou mardi puis signera son contrat dans la foulée. Marseille va débourser environ 2,5 millions d'euros pour s'attacher les services de celui qui était tout proche de rejoindre Rennes. L'OM s'est tourné vers Morel, à qui il restait trois ans de contrat avec le FCL, devant le coût de l'opération qui visait à faire signer le Bordelais Trémoulinas. Ce dernier, bloqué par ses dirigeants, valait trop cher et était beaucoup plus gourmand en salaire que Morel.

Joueur de couloir polyvalent, Morel (27 ans) a joué 29 des 38 matches de la saison 2010-2011 avec les Merlus. Né à Lorient, il n'a jamais connu un autre club que le FCL. La marche sera haute pour ce joueur qui était dernièrement capitaine d'une équipe pour laquelle il aura joué 225 matches en pros.

Perso, je suis pas sur qu'à 27 ans, ce soit "l'affaire" du mercato...et je le trouve, à 1M72, un peu petit...mais si c'est fait, pas le choix. Attendons de voir !

Message Publié: Dim 19 Juin 2011, 10:16

T'es vachement en avance toi, Ptito nous l'annonce depuis hier. :lol:

Message Publié: Dim 19 Juin 2011, 10:16

M aussi la montagne
M aussi la montagne

Non, c'était pour dire que c'était bouclé ! Et pour ajouter mon petit commentaire !

Message Publié: Dim 19 Juin 2011, 10:29

Oh ben si on ne peut plus rire un peu ici hein, je retourne dans "Discussion Générales" moi. Faut que j'aille titiller le futur Oscar d'Oruma. :lol:

Message Publié: Dim 19 Juin 2011, 10:33

Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003

Re:

«mlamer» a écrit
...et je le trouve, à 1M72, un peu petit...mais si c'est fait, pas le choix.
1m72 pour un latéral c'est une taille correct. Ce n'est pas un poste qui demande un grand gabarit (d'ailleurs si on arrêter de privilégié les grands costaud d'1m90, le football s'en portrait mieux).

Sinon j'avoue que pour le coup je suis un peu déçu... pas de nom ronflant ça veut aussi dire, pas de joueur meilleur que Taiwo, donc pas de progression.

Message Publié: Dim 19 Juin 2011, 11:05

Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

«OMStarClub» a écrit
pas de nom ronflant ça veut aussi dire, pas de joueur meilleur que Taiwo

Encore heureux qu'il a des joueurs aux noms peu ronflants qui sont meilleurs que Taïwo ;)

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.

Message Publié: Dim 19 Juin 2011, 11:19

M aussi la montagne
M aussi la montagne

1,72 quand tu es au centre car le ballon est de l'autre coté, c'est quand même peu à moins d'avoir une détente extraordinaire ?
Taiwo, ce n'est quand même pas un Grand arrière gauche, faut rien exagérer là !

Message Publié: Dim 19 Juin 2011, 11:32

«OMStarClub» a écrit
Sinon j'avoue que pour le coup je suis un peu déçu... pas de nom ronflant ça veut aussi dire, pas de joueur meilleur que Taiwo, donc pas de progression.

Je ne comprends pas... Pas meilleur que Taïwo ? Y'a rien qui le vérifie aujourd'hui. :)

Message Publié: Dim 19 Juin 2011, 11:34

Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Re:

«Ray Flex» a écrit
«willyz85» a écrit
Lorsque Laurent Bonnart à remplacé Habib Beye, on a eut le même genre de réactions.

il a le profil du routard de la L1, ça fait cinq ans qu'il y évolue avec une moyenne d'une trentaine de matchs par saison

Entièrement d'accord, je suis assez satisfait de son arrivée. C'est pas bling-bling mais ça a de l'expérience et il connait la L1. Après, je ne l'ai pas trop vu jouer, mais bon, on va avoir l'occasion de le voir à l'oeuvre^^

«mlamer» a écrit
Perso, je suis pas sur qu'à 27 ans, ce soit "l'affaire" du mercato...et je le trouve, à 1M72, un peu petit...mais si c'est fait, pas le choix. Attendons de voir !

Amalfitano (2ème passeur de L1) c'est pas assez bien, Morel (225 matchs en L1) c'est pas assez bien... Tu attends quoi comme joueur? Abidal, Evra, Lahm? D'ailleurs, ce dernier à la même taille que Morel, 1.72M^^

Message Publié: Dim 19 Juin 2011, 11:58

Cheum Norrisme
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011

Moi je suis déçu, avec les noms qui circulaient pour remplacer Taiwo je me dit que c'est bof, on aurait pu trouver et avoir mieux que Morel.

Maintenant évidemment faut lui laisser le temps de faire ses preuves et question adaptation avec l'effectif il sera aider avec l'arrivée d'Amalfitano.
Je préfére Morel à Trémoulinas.......mais par rapport à Riise, Ziegler, etc... ^^

Pour la Ligue 1 Morel à prouvé qu'il avait le niveau et tenait la baraque à Lorient (malgrè sa blessure l'année dernière) mais dans un gros club comme l'OM la pression serait pas la même puis y a la Ligue des Champions...

Bienvenue à lui quand même et bon courage

Message Publié: Dim 19 Juin 2011, 12:02

Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 26 Fév 2011

Re:

«mlamer» a écrit
1,72 quand tu es au centre car le ballon est de l'autre coté, c'est quand même peu à moins d'avoir une détente extraordinaire ?

Tu es sûr que tu as joué au football, un latéral à la réception d'un centre sur une action de jeu où sur coup de pied arrêter... Sérieux, met toi au badminton. :lol:

Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»

Message Publié: Dim 19 Juin 2011, 12:02

«ZébuloN» a écrit
Moi je suis déçu, avec les noms qui circulaient pour remplacer Taiwo je me dit que c'est bof, on aurait pu trouver et avoir mieux que Morel.

Mais c'est là où je suis moyennement d'accord Zéb' : avoir mieux ? OK, donnez-moi une liste qui concerne un joueur aguerri à la Ligue 1 (qui est l'objectif prioritaire du club je le rappelle*), latéral gauche de formation dont les prétentions salariales respectent le budget, et qui soit aussi un choix de Deschamps. Vous allez me sortir la liste de Chandler, je le vois arriver gros comme un café au Central Perk...

* Dassier n'est jamais débarqué si on est champions cette année.

Message Publié: Dim 19 Juin 2011, 12:12

Page 2 sur 3 [35 messages] Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Site » Index du forum » Olympique de Marseille » Transferts & Rumeurs » Archives

Articles en relation

Articles en relation Réponses Consultations Dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. [Arrivée Officielle] Morgan Amalfitano (Lorient) 
» Sam 04 Juin 2011, 22:52 par ZébuloN
1, 2, 3, 4
45 1267 Jeu 09 Juin 2011, 07:04
ptitonyConsulter le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. [Arrivée Officielle] Alaixys Romao (FC Lorient) 
» Jeu 31 Jan 2013, 16:36 par Ray Flex
1, 2
28 406 Jeu 31 Jan 2013, 22:03
Ray FlexConsulter le dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Arrivée : Jérémy Menez 
» Sam 11 Juil 2009, 16:09 par Zizouten
1, 2, 3
42 3126 Ven 14 Août 2009, 11:35
ZizoutenConsulter le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. [Arrivée ?] Jérémy Menez 
» Jeu 14 Juil 2011, 14:35 par ptitony
1 ... 5, 6, 7
98 2085 Lun 25 Juil 2011, 11:02
Bamogo 59Consulter le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. [Arrivée officielle] Gennaro Bracigliano 
» Lun 04 Juil 2011, 14:34 par ptitony
10 349 Lun 04 Juil 2011, 19:26
ptitonyConsulter le dernier message

Aller vers :  

Valid xHTML 1.0 Valid CSS
L’équipeSupprimer tous les cookies du forum • Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ Time : 0.180s | 13 Queries | GZIP : On ]