|
Jeremy13
Ligue 1

Inscrit(e) le : 08 Juil 2003 Messages : 4004 Localisation : Chantilly [60] Âge : 21
|
«forzaOMdu34» a écrit «ZébuloN» a écrit Pfffff Morel c'est mieux que Trémoulinas c'est sur puis surtout c'est beaucoup moins cher
Mais bon, un club comme l'OM aurait pu se payer beaucoup mieux.....Pour avoir Morel on auraient carrément pu faire confiance à Sabo ou Fomen....... On va avoir fière allure en Ligue des Champions avec sa :'( Après plusieurs bonnes nouvelles, celle de l'arrivée de Morel pour remplacer Taiwo sa fait de la peine Tu juges le type juste sur son nom, avant de l'avoir vu jouer. Attends un peu avant de trancher ! C'est clair ! Certes, Morel ça sonne moins bien que Tremoulinas, Riise & co, mais il ne faut pas oublier que l'OM a des critères économiques à respecter et ne peut pas faire n'importe quoi. Jérémy Morel, un joueur confirmé de Ligue 1 et de Lorient, certes, mais avant de le condamner parce-qu'il n'a pas un nom à se masturber, laissons-le jouer  Bienvenue à lui (s'il ne signe pas ailleurs entre temps) 
|
Publié: Dim 19 Juin 2011, 09:31
|
|
|
Yohan06
CFA 2

Inscrit(e) le : 24 Août 2008 Messages : 45
|
Je crois que ça sera une très bonne recrue. Il défend bien mais est aussi capable de beaucoup apporter offensivement. Je dis un grand "BRAVO" aux dirigeants ! Ce mercato s'annonce plutôt bien et surtout, il est fait pour le moment, avec intelligence.
|
Publié: Dim 19 Juin 2011, 09:44
|
|
|
mlamer
M aussi la montagne

Inscrit(e) le : 02 Fév 2004 Messages : 7092 Localisation : Perpignan Âge : 61
|
L'équipe dit que c'est bouclé! Info L'Equipe. Jérémy Morel va signer un contrat de quatre ans à Marseille. Actuellement en vacances aux Etats-Unis, le latéral lorientais passera sa visite médicale lundi ou mardi puis signera son contrat dans la foulée. Marseille va débourser environ 2,5 millions d'euros pour s'attacher les services de celui qui était tout proche de rejoindre Rennes. L'OM s'est tourné vers Morel, à qui il restait trois ans de contrat avec le FCL, devant le coût de l'opération qui visait à faire signer le Bordelais Trémoulinas. Ce dernier, bloqué par ses dirigeants, valait trop cher et était beaucoup plus gourmand en salaire que Morel. Joueur de couloir polyvalent, Morel (27 ans) a joué 29 des 38 matches de la saison 2010-2011 avec les Merlus. Né à Lorient, il n'a jamais connu un autre club que le FCL. La marche sera haute pour ce joueur qui était dernièrement capitaine d'une équipe pour laquelle il aura joué 225 matches en pros. Perso, je suis pas sur qu'à 27 ans, ce soit "l'affaire" du mercato...et je le trouve, à 1M72, un peu petit...mais si c'est fait, pas le choix. Attendons de voir !
|
Publié: Dim 19 Juin 2011, 10:16
|
|
|
mlamer
M aussi la montagne

|
Non, c'était pour dire que c'était bouclé ! Et pour ajouter mon petit commentaire !
|
Publié: Dim 19 Juin 2011, 10:29
|
|
|
OMStarClub
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003 Messages : 2064 Localisation : Marseille Âge : 25
|
«mlamer» a écrit ...et je le trouve, à 1M72, un peu petit...mais si c'est fait, pas le choix. 1m72 pour un latéral c'est une taille correct. Ce n'est pas un poste qui demande un grand gabarit (d'ailleurs si on arrêter de privilégié les grands costaud d'1m90, le football s'en portrait mieux). Sinon j'avoue que pour le coup je suis un peu déçu... pas de nom ronflant ça veut aussi dire, pas de joueur meilleur que Taiwo, donc pas de progression.
|
_________________ L'émulation est l'essence du Football.© 
Publié: Dim 19 Juin 2011, 11:05
|
|
|
ptitony
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003 Messages : 16001 Localisation : Saint-Denis (93) Âge : 29
|
«OMStarClub» a écrit pas de nom ronflant ça veut aussi dire, pas de joueur meilleur que Taiwo Encore heureux qu'il a des joueurs aux noms peu ronflants qui sont meilleurs que Taïwo 
|
_________________ "plus qu'un mythe, une réalité !!!"R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.
Publié: Dim 19 Juin 2011, 11:19
|
|
|
mlamer
M aussi la montagne

|
1,72 quand tu es au centre car le ballon est de l'autre coté, c'est quand même peu à moins d'avoir une détente extraordinaire ? Taiwo, ce n'est quand même pas un Grand arrière gauche, faut rien exagérer là !
|
Publié: Dim 19 Juin 2011, 11:32
|
|
|
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006 Messages : 15307 Localisation : Virage Sud Âge : 93
|
«OMStarClub» a écrit Sinon j'avoue que pour le coup je suis un peu déçu... pas de nom ronflant ça veut aussi dire, pas de joueur meilleur que Taiwo, donc pas de progression. Je ne comprends pas... Pas meilleur que Taïwo ? Y'a rien qui le vérifie aujourd'hui. 
|
Publié: Dim 19 Juin 2011, 11:34
|
|
|
jay-jay
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008 Messages : 7062 Localisation : Au nord, au sud, à l'est et à l'ouest... Âge : 25
|
«Ray Flex» a écrit il a le profil du routard de la L1, ça fait cinq ans qu'il y évolue avec une moyenne d'une trentaine de matchs par saison Entièrement d'accord, je suis assez satisfait de son arrivée. C'est pas bling-bling mais ça a de l'expérience et il connait la L1. Après, je ne l'ai pas trop vu jouer, mais bon, on va avoir l'occasion de le voir à l'oeuvre^^ «mlamer» a écrit Perso, je suis pas sur qu'à 27 ans, ce soit "l'affaire" du mercato...et je le trouve, à 1M72, un peu petit...mais si c'est fait, pas le choix. Attendons de voir ! Amalfitano (2ème passeur de L1) c'est pas assez bien, Morel (225 matchs en L1) c'est pas assez bien... Tu attends quoi comme joueur? Abidal, Evra, Lahm? D'ailleurs, ce dernier à la même taille que Morel, 1.72M^^
|
Publié: Dim 19 Juin 2011, 11:58
|
|
|
ZébuloN
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011 Messages : 2823 Localisation : Marseille ! Âge : 25
|
Moi je suis déçu, avec les noms qui circulaient pour remplacer Taiwo je me dit que c'est bof, on aurait pu trouver et avoir mieux que Morel.
Maintenant évidemment faut lui laisser le temps de faire ses preuves et question adaptation avec l'effectif il sera aider avec l'arrivée d'Amalfitano. Je préfére Morel à Trémoulinas.......mais par rapport à Riise, Ziegler, etc... ^^
Pour la Ligue 1 Morel à prouvé qu'il avait le niveau et tenait la baraque à Lorient (malgrè sa blessure l'année dernière) mais dans un gros club comme l'OM la pression serait pas la même puis y a la Ligue des Champions...
Bienvenue à lui quand même et bon courage
|
_________________  By Oruma59
Publié: Dim 19 Juin 2011, 12:02
|
|
|
Themagicfan
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 26 Fév 2011 Messages : 1110
|
«mlamer» a écrit 1,72 quand tu es au centre car le ballon est de l'autre coté, c'est quand même peu à moins d'avoir une détente extraordinaire ? Tu es sûr que tu as joué au football, un latéral à la réception d'un centre sur une action de jeu où sur coup de pied arrêter... Sérieux, met toi au badminton.
|
_________________ Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»
Publié: Dim 19 Juin 2011, 12:02
|
|
|
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006 Messages : 15307 Localisation : Virage Sud Âge : 93
|
«ZébuloN» a écrit Moi je suis déçu, avec les noms qui circulaient pour remplacer Taiwo je me dit que c'est bof, on aurait pu trouver et avoir mieux que Morel. Mais c'est là où je suis moyennement d'accord Zéb' : avoir mieux ? OK, donnez-moi une liste qui concerne un joueur aguerri à la Ligue 1 (qui est l'objectif prioritaire du club je le rappelle*), latéral gauche de formation dont les prétentions salariales respectent le budget, et qui soit aussi un choix de Deschamps. Vous allez me sortir la liste de Chandler, je le vois arriver gros comme un café au Central Perk...
* Dassier n'est jamais débarqué si on est champions cette année.
|
Publié: Dim 19 Juin 2011, 12:12
|
|
|
| Articles en relation |
Réponses |
Consultations |
Dernier message |
 |
[Arrivée Officielle] Morgan Amalfitano (Lorient)
» Sam 04 Juin 2011, 22:52 par ZébuloN
|
45 |
1267 |
Jeu 09 Juin 2011, 07:04
ptitony
|
 |
[Arrivée Officielle] Alaixys Romao (FC Lorient)
» Jeu 31 Jan 2013, 16:36 par Ray Flex
|
28 |
406 |
Jeu 31 Jan 2013, 22:03
Ray Flex
|
 |
Arrivée : Jérémy Menez
» Sam 11 Juil 2009, 16:09 par Zizouten
|
42 |