Nous sommes le Mar 09 Fév 2010, 09:38
Cliquez pour vous inscrire au Forum

» Lens - OM : Sur tous les fronts
» OM 5-1 Valenciennes : La pression...
» OM - Valenciennes : Les lauriers...
» "Le cas Ben Arfa"
» Toulouse 1-2 OM : To win against...
» OM-VA : Notez les joueurs
» Les 11 de départ de OM-VA
» OM-VA : Les équipes probables
» OM-VA : Le groupe valenciennois
» OM-VA : Le groupe marseillais

Site » Index du forum » Olympique de Marseille » Transferts - Mercato 2009-2010 » Transferts - Mercato : Archives

[Officiel] Départ : Samir Nasri

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.
Page 1 sur 27 [398 messages] Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante
Imprimer le sujet

Kinderman
Kinderman

[Officiel] Départ : Samir Nasri

Nasri: «L'étranger me tente»

A quatre semaines de l'ouverture officielle du marché des transferts, France Football fait, mardi, un tour d'horizon complet des futures grandes manoeuvres estivales. Un mercato, pendant lequel Samir Nasri pourrait quitter l'OM.

L'été s'annonce brûlant. Les clubs n'ont pas attendu l'ouverture officielle du marché des transferts pour passer à l'attaque. A l'Olympique Lyonnais, on pense d'abord à régler les cas des postulants au départ (Grégory Coupet, Fred ou encore Anthony Réveillère) ou la question de l'entraîneur (Alain Perrin). Bordeaux va chercher à retenir Fernando Cavenaghi avant de faire quelques emplettes, notamment au milieu de terrain et en défense. A Marseille, des surprises sont à prévoir. Mais les trois premiers de la Ligue 1 ne sont pas les seuls à se positionner. Les autres écuries du Championnat de France ne sont pas en reste. Plusieurs joueurs de Ligue 2 (l'Angevin Fahid Ben Khalfallah, le Troyen Gaël Danic, le Sedanais Djamel Abdoun...) devraient notamment faire le grand saut dans le bain de l'élite l'été prochain.

Autres joueurs très courtisés : le Toulousain Johan Elmander, le Rennais Jimmy Briand, le Stéphanois Bafé Gomis, le Lensois Vitorino Hilton, le Monégasque Jérémy Ménez, le Lillois Jean II Makoun..... et comme chaque année, le Championnat de France devrait perdre quelques-unes de ses perles, avec au premier rang Samir Nasri.

L'international français s'apprête à signer une prolongation de contrat - jusqu'en 2012 - en faveur de l'Olympique de Marseille. Mais cela ne l'empêche pas d'envisager un départ dès cet été vers l'étranger : « Je l'ai toujours dit, ça me tente », affirme le meneur de jeu phocéen. « Je ne veux pas faire ça sur un coup de tête. On réfléchira déjà en fin de saison. C'est une éventualité, surtout quand je vois ce qui se passe... Beaucoup de joueurs passés par l'OM ont vite franchi un palier en partant à l'étranger. Franck (Ribéry) s'éclate au Bayern. Mathieu (Flamini) a aussi explosé à Arsenal. Ce sont des réussites qui me font réfléchir. Même si je n'ai que vingt ans, j'achève ma quatrième saison en pros. Je me dis parfois que c'est le bon moment... ». Une chose semble sûre. S'il quitte l'OM, Samir Nasri ne devrait pas garnir les rangs d'un autre club français : « A Marseille, même si je n'ai pas gagné de titre majeur, j'ai vécu le summum en France (...). L'OM restera mon seul et unique club en L1 ».

Alors partira ou partira pas ? Au petit jeu du pourcentage de chances qu'il parte en juin prochain, Samir Nasri ne se mouille pas : « Je ne sais pas », répond l'intéressé. « Je vais déjà prolonger mais après il peut se passer beaucoup de choses... ». Et des choses, il va s'en passer cet été.

Francefootball.fr

Message Posté: Mar 29 Avr 2008, 14:06

Faute de frappe
Faute de frappe

Citation
L'OM restera mon seul et unique club en L1 ».

et voila pas de départ à lyon ce qui est très bien.

Image

Message Posté: Mar 29 Avr 2008, 14:55

Ligue 2
Ligue 2

Ca m'agace vraiment ses réponses évasives, ses 'on verra'. J'ai l'impression qu'il faut comprendre "si je ne trouve pas mieux ailleurs, je reste parmi vous, enfin, je vous fais l'honneur de rester parmi vous". Ca fait vraiment plaisir. :roll:

Message Posté: Mar 29 Avr 2008, 16:14

XIII et Gay
XIII et Gay

Ou peut etre juste qu'il ne sait pas encore, c'est quand meme pas une decision a prendre a la legere. Si il part trop tot il peut faire une Kapo ou une Dalmat.

Message Posté: Mar 29 Avr 2008, 17:04

Ligue 2
Ligue 2

«Kelto» a écrit
Ou peut etre juste qu'il ne sait pas encore, c'est quand meme pas une decision a prendre a la legere. Si il part trop tot il peut faire une Kapo ou une Dalmat.

C'est une possibilité aussi en effet.

Message Posté: Mar 29 Avr 2008, 22:00

Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Perso, je persiste à croire qu'il devrait rester encore une saison à l'OM avant de tenter sa chance à l'étranger:

premièrement pour s'aguerir,

deuxièmement pour éventuellement gagner un titre avec son unique club de L1,

troisièmement pour renvoyer l'ascenseur à l'OM qui lui a donné sa chance.

"C'est un joueur extraordinaire. Il n'est pas très rapide, mais possède un grand sens du placement,
joue à une touche de balle et distille des passes au millimètre. Il rend le jeu plus facile."

Victor Fernandez (entraîneur du FC Porto 2004-2005) à propos de Lucho Gonzalez

Message Posté: Mer 30 Avr 2008, 08:08

Lucky Lock
Lucky Lock

Pfff, ça me fait bien marrer, un jour il dit qu'il reste et le lendemain il dit qu'il y'a de grandes chances de partir, débile... :roll:

Son soit disant détail qu'il reste à régler avant qu'il prolonge, c'est tout simplement de savoir si l'OM sera en LDC la saison prochaine...

Allez Samir, la porte est grande ouverte, casse-toi !!! :sm6:

Message Posté: Mer 30 Avr 2008, 08:29

CFA
CFA

Je pense que si on le vend cette année ce serai une grosse erreur car avec la saison moyenne qu'il a fait son prix de vente ne doit pas être aussi élever que la saison passé par exemple.
Il doit encore faire une saison à l'om et une trés bonne saison et aprés on le vend, on touche le jackpot et on s'achète un grand joueur pour le remplacer ( quaresma :mrgreen: ou un autre ) et pas un gourcuff ( qui n'est pas mauvais mais qui n'aura jamais le potentiel de nasri ). ;)

Message Posté: Jeu 01 Mai 2008, 10:29

National
National

«dodger's13» a écrit
Je pense que si on le vend cette année ce serai une grosse erreur car avec la saison moyenne qu'il a fait son prix de vente ne doit pas être aussi élever que la saison passé par exemple.
Il doit encore faire une saison à l'om et une trés bonne saison et aprés on le vend, on touche le jackpot et on s'achète un grand joueur pour le remplacer ( quaresma :mrgreen: ou un autre ) et pas un gourcuff ( qui n'est pas mauvais mais qui n'aura jamais le potentiel de nasri ). ;)

Quaresma on a vu ce qu'il a fait face à Bonnart ou Taiwo, rien...

Franchement si c'est pour payer à prix d'or une starlette comme lui, je préfère encore avoir Gourcuff à qui il ne manque que le temps de jeu.

Message Posté: Jeu 01 Mai 2008, 13:37

GraphOMan
GraphOMan

«Jeremy13» a écrit
Pfff, ça me fait bien marrer, un jour il dit qu'il reste et le lendemain il dit qu'il y'a de grandes chances de partir, débile... :roll:

Son soit disant détail qu'il reste à régler avant qu'il prolonge, c'est tout simplement de savoir si l'OM sera en LDC la saison prochaine...

Allez Samir, la porte est grande ouverte, casse-toi !!! :sm6:

C'est ce que je répère depuis quelques semaines maintenant, de là à lui dire "casse toi" peut être pas, mais ca ne me ferait vraiment pas chier qu'il se casse... On a un joueur surement meilleur actuellement : Valbuena, et on aurait droit à un bon paquet :P

Perso je ne fais même plus attention à ce qu'il dit, on verra ce qu'il fera, car il me saoul légèrement le Samir.

Image

Message Posté: Jeu 01 Mai 2008, 13:56

Caveglia Junior
Caveglia Junior

Il partira tôt ou tard c'est sûr, mais essayons de l'utiliser au mieux, il faut qu'il puisse encore apporter a l'OM (on aura besoin de lui la saison prochaine) mais aussi rapporter de l'argent, et cet été, il n'aura pas un prix de vente très élevé.

Attendons...

Message Posté: Jeu 01 Mai 2008, 13:58

Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Vous avez vu la façon dont vous parlez du joueur ? Vous êtes des beaux faux-culs ... :lol: ...

" car il me saoule légèrement le Samir " ... mais OMP c'toi qui te monte le bourdon tout seul, il donne à manger aux journalistes point barre, tu le connais pas intimement Nasri, personne à part ses proches ne sait ce qu'il en est réellement, moi je lui fais confiance. Vous êtes vraiment trop à la bonne des journalistes, moi je fais mon idée dans les faits qui se produisent, pas dans les rumeursn les on-dit, les phrases tournées, les réponses bateau aux questions bateau des journalistes ... si on prend au sérieux tout ce qu'on lit dans les médias, on s'en sort plus ...

mp14, y a un moment tu te plaignais du formatage fait par les journalistes, mais là vous êtes en plein dedans et vous vous en rendez même pas compte, et c'est le joueur qui va prendre ... en plus, t'en parle comme d'une boite de conserve, " il faut qu'il apporte au club et qu'il nous rapporte de la tune car cette année sa côte a baissé ", et après tu vas nous parler de l'âme d'un club dans un autre topic, dis moi, tu nous prendrais pas pour des cons des fois ? Non, parce que là, c'est l'hôpital qui se moque de la charité ... :lol: ...

Message Posté: Jeu 01 Mai 2008, 14:19

Caveglia Junior
Caveglia Junior

Citation
mp14, y a un moment tu te plaignais du formatage fait par les journalistes, mais là vous êtes en plein dedans et vous vous en rendez même pas compte, et c'est le joueur qui va prendre ... en plus, t'en parle comme d'une boite de conserve, " il faut qu'il apporte au club et qu'il nous rapporte de la tune car cette année sa côte a baissé ", et après tu vas nous parler de l'âme d'un club dans un autre topic, dis moi, tu nous prendrais pas pour des cons des fois ? Non, parce que là, c'est l'hôpital qui se moque de la charité ... ...

Ben pour moi un club doit être composé de joueurs qui respectent leur coéquipiers... j'ai certes défendu Ribéry jusqu'au bout, mais ça ne m'aurait pas plu de le voir rester.
Quand Nasri parle de partir ouvertement tout le temps alors que la saison n'est pas finie, je dis stop.

Les propos de Nasri, ils les ont tenus, ca c'est du concret, journalistes ou pas... et je ne me fais pas d'idée sur le titre d'un article ou sur des propos déformés, mais sur ce plusiseur déclarations, plusiseurs sources et plusieurs médias (presse, télé).
On n'est pas du tout dans le même débat, Fabiano.

Message Posté: Jeu 01 Mai 2008, 15:01

Ligue 2
Ligue 2

«FaBiAnO» a écrit
Vous avez vu la façon dont vous parlez du joueur ? Vous êtes des beaux faux-culs ... :lol: ...

" car il me saoule légèrement le Samir " ... mais OMP c'toi qui te monte le bourdon tout seul, il donne à manger aux journalistes point barre, tu le connais pas intimement Nasri, personne à part ses proches ne sait ce qu'il en est réellement, moi je lui fais confiance. Vous êtes vraiment trop à la bonne des journalistes, moi je fais mon idée dans les faits qui se produisent, pas dans les rumeursn les on-dit, les phrases tournées, les réponses bateau aux questions bateau des journalistes ... si on prend au sérieux tout ce qu'on lit dans les médias, on s'en sort plus ...

Tu lui fais confiance sur quoi ?

Quelle est donc ton idée ? Sur quels faits tu te bases pour te faire ton idée ? Des faits journalistiques ou alors tu es de sa famille ? :oops:

Ce que je constate (qu'on me corrige si c'est faux), c'est que dans aucune ITW, Nasri dit clairement et fermement "je serai marseillais la saison prochaine". C'est toujours des "on verra", des trucs de ce genre.

Message Posté: Jeu 01 Mai 2008, 15:03

GraphOMan
GraphOMan

«FaBiAnO» a écrit

Alors là crois moi les journalistes j'en ai rien à foutre...
Moi aussi "je fais mon idée dans les faits qui se produisent", et pour le moment, ce que je constate c'est que sur le terrain c'est mi figue mi raisin.
Ce que je constate aussi c'est qu'un jour "il est sur le point de signer", et un autre jour "l'étranger l'intérèsse"... Il tourne tellement autour du pot et parle tellement comme si tout les gros clubs le voulait et que ca le tenterai de se barrer alors qu'il est dja pas flamboyant sur le terrain... qu'il me saoul.
Alors le faux-culs à la bonne des journalistes comme tu dis il te salut poliment ;)

Image

Message Posté: Jeu 01 Mai 2008, 15:11

Page 1 sur 27 [398 messages] Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.

Site » Index du forum » Olympique de Marseille » Transferts - Mercato 2009-2010 » Transferts - Mercato : Archives

Articles en relation

Articles en relation Réponses Vus Dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Départ : Samir Nasri 
» Jeu 22 Mar 2007, 21:13 de Invité
1 ... 7, 8, 9
133 6155 Mar 12 Juin 2007, 17:47
KeltoVoir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Officiel] Départ : Khalifa Ba 
» Mer 16 Mai 2007, 08:32 de vascancehlos
2 677 Mer 16 Mai 2007, 16:46
MenzoVoir le dernier message
Pas de nouveau message [Officiel] Départ : Bostjan CESAR 
» Jeu 01 Sep 2005, 11:02 de art2rue13
1 ... 9, 10, 11
158 8188 Mar 20 Jan 2009, 16:48
el diabloVoir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Officiel] Départ : Franck Ribéry 
» Lun 02 Oct 2006, 02:20 de DON ACORDEONE
1 ... 74, 75, 76
1126 22139 Jeu 07 Juin 2007, 20:40
ChiropteraVoir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Officiel] Départ : Toifilou Maoulida 
» Sam 16 Déc 2006, 12:59 de Jeremy13
1, 2, 3
37 2331 Lun 25 Juin 2007, 19:14
ChiropteraVoir le dernier message
Aller à:  

Valid xHTML 1.0 Valid CSS
L’équipe du forumSupprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure

[ Time : 0.051s | 13 Queries | GZIP : On ]