ZacK-
Ligue 1

Inscription: 26 Fév 2007 Messages: 2440 Localisation: Marseille Age: 25
|
Excuse nous de pas avoir le meme avis que toi ô maitre de l'univers qui a la bonne parole universelle...
|
Posté: Dim 04 Mai 2008, 22:43
|
|
|
BenjiFreeman
Coach ben

Inscription: 29 Mar 2004 Messages: 934 Localisation: BOULAZAC à côté de Périgueux (24) Age: 25
|
«Zizouten» a écrit «BenjiFreeman» a écrit je me cotise aussi si il veut pour qu'il puisse partir Tout aussi intelligent... ...vraiment vous êtes désolant !
Ouais c'est vrai pauvre petit Nasri. Putain mais vous allez arrêtez de défendre des chèvres qui passent leur temps à se branler sur le terrain. Il passe à côté d'un match ou deux, OK mais 10 ou 15 ca fait un peu trop non ? Si tu veux voir l'OM se ridiculiser encore 15 ans de plus c'est ton problème, mais moi j'en ai gavé marre de ces connos payés des millions qui pensent qu'à partir à l'étranger et surtout qui pense au chèque à la fin du mois.
Je parle de Nasri là , mais c'est pas le seul !
|

Posté: Dim 04 Mai 2008, 22:48
|
|
|
BenjiFreeman
Coach ben

Inscription: 29 Mar 2004 Messages: 934 Localisation: BOULAZAC à côté de Périgueux (24) Age: 25
|
j'aurais cet argent j'essaierai au moins de le mouiller le maillot
|

Posté: Dim 04 Mai 2008, 23:54
|
|
|
Menzo
Kinderman

Inscription: 01 Juin 2003 Messages: 7684 Localisation: La où on ne s'y attend pas ! Age: 23
|
Bah sans être bon c'est ce qu'il a tout de même essayer de faire ...
|
Posté: Lun 05 Mai 2008, 02:19
|
|
|
|
|
moi j'm'en branle, il veut partir et bien qu'il se casse si l'OM çà l'intéresse pas qu'il aille cirer le banc au Réal
|
Posté: Lun 05 Mai 2008, 09:26
|
|
|
coach kaiser
Modérateur

Inscription: 04 Avr 2005 Messages: 4618 Localisation: Creil Age: 28
|
Excatement, quan tu vois sa prestation d'hier...s'il estime qu'il peut jouer dans un grand club européens, qu'il y aille mais il va droit dans le mur ! il n'a clairement pas encore le niveau ni la régularité !
|
_________________ «Shadow» a écrit Lors de ma derniere escapade nocturne avec ma copine, j'ai eu une explosion du frein.Depuis peu j'ai des démangeaisons de plus en plus forte.Ce n'est pas tout, j'ai aussi une sorte de dépot

Posté: Lun 05 Mai 2008, 10:51
|
|
|
el diablo
Faute de frappe

Inscription: 05 Juil 2006 Messages: 3051 Localisation: quelque part entre paris, orléans et Tours. Age: 20
|
j'adore nasri mais je comence a en avoir marre des peuso amoureux de l'om (de tout club d'ailleurs) qui ne pense qu'a une chose le fric meme si nasri est plus raisonnable que certain ca m'enerve que en sachant que quoi qui se passe il pourra jouer dans un grand club tant pis s'il branle ien.
Mais merde quoi l'argument que l'argent dirige le monde ca veut dire quoi ? que si un joueur branle rien on le aye quand même plus en 1 semaine que mes 2 parents en 1 an ? putain quoi c'est des joueurs de foot c'est pas des travailleurs acharnés. Ils ont la chance de faire un sport passionnant mais qu'ils en profitent bordel je pense que tout le monde ici serait d'accord pour dire qu'a leur place il se bougerai 10 fois plus !!!
c'est pas stipulé dans un contrat qu'ils doivent se sortir les doigts du cul ?
|

Posté: Lun 05 Mai 2008, 11:38
|
|
|
Menzo
Kinderman

Inscription: 01 Juin 2003 Messages: 7684 Localisation: La où on ne s'y attend pas ! Age: 23
|
Je suis le seul a avoir trouvé Nasri impliqué hier à défaut d'avoir été bon?
Je l'ai vu pressé les défenseurs centraux (alors qu'on a 2 attaquants sensé le faire), revenir parfois récupéré, etc.
Son mauvais match est à mon sens d'ordre technique, au niveau de l'intensité du match il était là .
|
Posté: Lun 05 Mai 2008, 12:00
|
|
|
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles

Inscription: 11 Sep 2006 Messages: 6593 Localisation: Partout et nulle part ... Age: 24
|
Non moi aussi mais beaucoup confondent mouiller le maillot et être bon ... Cheyrou a eu très peu d'influence aussi ... Je ne vois personne le dire, un de ses matches les plus indigestes pourtant ...
J'aime bien ZacK- qui a pris " SA " décision depuis longtemps mais qui vient dire des mots doux sur Nasri après le match, c'est bien, c'est intelligent, c'est dans l'esprit.
|
Posté: Lun 05 Mai 2008, 12:17
|
|
|
ZacK-
Ligue 1

Inscription: 26 Fév 2007 Messages: 2440 Localisation: Marseille Age: 25
|
«Zizouten» a écrit :vieu: Perso je ne me prend pas pour dieux, ce qui me déçoit dans ce genre de propos c'est qu'on tombe sur un joueur de manière blessante et non respectueuse.
Un supporteur à le droit d'être déçut des performances négatives de son équipe, un supporteur à le droit de critiquer un joueur que se soit Nasri ou tartampion(mais faut que les critiques soit objectives et pas épidermique).
Mais bon c'est bien Français de bruler ce qu'on à aimer un jour, faut pas oublier son âge....ces blessures et sa maladie qui l'on handicaper.Attention je ne le défend pas....mais bon pour un sportif de haut niveau une saison avec autant d'handicap c'est pas évident.
Quand au salaire c'est l'excuse de base qui me fait doucement rigoler, le foot est à l'image de notre monde....un monde qui pense qu'au fric et puis c'est tout.Alors dire qu'un tel ou un tel gagne trop d'argent est un argument qui ne tiens pas, on va pas tout de même leur reprocher de prendre ce qu'on leur donne....vous n'en voudriez pas de cet argent ?
Son age ?
C'est justement lui dans une interview qu'il dit que ca fait 4 ans qu'il joue au haut niveau avec l'OM, autrement dit ca le saoule il aimerait bien voir ailleur...
Donc l'excuse de l'age c'est bon quoi...
Fabiano: Remonte le topic, va voir celui de Nasri, et celui des transferts... Je me demande si j'ai pas été le premier à le critiquer...
|
Posté: Lun 05 Mai 2008, 15:39
|
|
|
Chiroptera
Dark Vicious

|
«ZacK-» a écrit Je me demande si j'ai pas été le premier à le critiquer...
Pffff....
Allezlom et moi même sommes les premiers. Bien avant que ce soit à la mode ! (D'ailleurs, qu'est ce qu'on s'en est pris plein la gueule. Tu te rappelles Allezlom ?  )
Sinon, son âge, c'est quoi l'âge de Messi, de Ronaldo, de Pato ?
|
_________________  "Les Dragons Catalans ont réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku."
Posté: Lun 05 Mai 2008, 15:51
|
|
|
|
|
Oui oui je me rappelle mais bon certains on la mémoire courte moi pas
je dirais qu'une fois de plus nous avons été des précurseurs 
|
Posté: Lun 05 Mai 2008, 16:05
|
|
|
Menphis_JB_63
Sur la route de ...

Inscription: 06 Aoû 2006 Messages: 4056 Localisation: 63 Age: 21
|
Moi personnellement, je me fou éperdument que Nasri soit là ou pas la saison prochaine contrairement a pas mal de personne sur le forum, qui sort hors d'eux même à chaque déclaration délicate de Nasri.
Le plus important reste l'OM et uniquement l'OM et s'il y a une seule chose sur laquel on peut critiquer Nasri c'est sur ses performances en demi-teinte. Après qu'il soit là ou pas la saison prochaine, c'est uniquement son choix et celui de Pape Diouf, au delà on s'en fou ! Ca devient lassant à force de parler à tord et à travers, en le qualifiant de mercenaire, d'opportuniste & co.
Je vais pas faire ma groupie ou l'avocat de diable, mais si Nasri veut partir, qu'il parte, c'est son choix. S'il explose à l'étranger, et qu'ils devient titulaire indiscutable en équipe de France et qu'il joue en sélection national au Vélodrome, vous feriez quoi ? Vous lui feriez une bronca ? Pff n'importe quoi.
Je vise personne en particulier..
|
Posté: Lun 05 Mai 2008, 17:23
|
|
|
| Articles en relation |
Réponses |
Vus |
Dernier message |
 |
Départ : Samir Nasri