|
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles

Inscription: 11 Sep 2006 Messages: 6593 Localisation: Partout et nulle part ... Age: 24
|
«Gerets the King» a écrit Tu lui fais confiance sur quoi ?
Quelle est donc ton idée ? Sur quels faits tu te bases pour te faire ton idée ? Des faits journalistiques ou alors tu es de sa famille ?
Ce que je constate (qu'on me corrige si c'est faux), c'est que dans aucune ITW, Nasri dit clairement et fermement "je serai marseillais la saison prochaine". C'est toujours des "on verra", des trucs de ce genre. Je lui fais confiance sur le fait que c'est un garçon intelligent et bien entouré, bien conseillé par les dirigeants de l'OM qui sait que ce n'est pas encore le moment de partir. Je ne me base sur aucuns faits pour me faire cette idée, c'est comme ça que je le ressens, je fais confiance, c'est tout, depuis quand il faut s'appuyer sur des faits concrets pour faire confiance aux gens. Il a toujours honoré le maillot de l'OM sur le terrain, ça me suffit, et ça se voit dans ses interviews que c'est un garçon intelligent, quand tu vois dans un documenaitre où il a 10 ans à peine et qu'on lui demande s'il sera le successeur de Zidane, et que je vois qu'à 20 ans, il a pas perdu les pédales et qu'il s'est imposé à l'OM, je me dis qu'il est pas bête, bien entouré et qu'il a la tête sur les épaules. Il faut essayer un petit peu de s'imaginer à sa place pour comprendre et arrêter de faire le supporter capricieux.
Soit dit en passant, tu aurais du lire l'équipe de dimanche dernier, il dit justement ce que tu lui reproches de ne pas dire, il dit que la qualification de l'OM en LdC n'est pas un facteur déterminant son avenir à l'OM, que sa prolongation sera bienb effective, il confirme la fameuse clause mais il confirme aussi qu'il sera là à Marseille l'an prochain, et il ne nie pas qu'il réfléchit à un jour partir à l'étranger, il parle aussi de sa saison, des sifflets qui lui passent au-dessus de la tête, qu'il est conscient qu'il fait une moins bonne saison que l'an dernier mais le justifie par les blessures notamment, etcetera, je vais pas tout dire non plus.
Les " on verra ", c'est pour se débarrasser des journalistes ... «OMP» a écrit Alors là crois moi les journalistes j'en ai rien à foutre... Moi aussi "je fais mon idée dans les faits qui se produisent", et pour le moment, ce que je constate c'est que sur le terrain c'est mi figue mi raisin. Ce que je constate aussi c'est qu'un jour "il est sur le point de signer", et un autre jour "l'étranger l'intérèsse"... Il tourne tellement autour du pot et parle tellement comme si tout les gros clubs le voulait et que ca le tenterai de se barrer alors qu'il est dja pas flamboyant sur le terrain... qu'il me saoul. Alors le faux-culs à la bonne des journalistes comme tu dis il te salut poliment
Ton idée sur les faits qui se produisent ? Quels faits ? Tu te bases sur des articles de journaux, sur des interviews et des propos sortis hors contexte, mais à part ça, les journalistes n'ont rien à voir là -dedans ... Tu te fais tes films, c'est tout, le jour où il partira, où il annoncera son départ, là ça sera un fait qui prouve ce que tu dis, en l'occurence, les faits comme ça, ils sont imaginaires ...
En même temps, s'il est si peu flamboyant que tu le dis, pourquoi ça te ferait chier qu'il parte ? Puis, un peu de compréhension, c'est pas interdit, il a eu une saison gachée par les pépins physiques, mais paradoxalement, il a amélioré ses stats.
Et après, excusez-moi mais y a beaucoup d'hypocrisie, certains vous pensez déjà au pognon qu'il va rapporter au club, et vous le critiquerez le jour où il décidera de partir, et vous parlez d'ame, de fidélité, ça me fait rire ...
|
Posté: Jeu 01 Mai 2008, 15:42
|
|
|
OM P@N@ch€
GraphOMan

Inscription: 08 Mai 2005 Messages: 8756 Localisation: Ain (Crozet, tout près de Genève) Age: 19
|
Heuuuu tu m'as lu ?
«FaBiAnO» a écrit Ton idée sur les faits qui se produisent ? Quels faits ? Si tu me lisais en voulant comprendre tu verrais que mes faits sont : Les déclarations de Nasri, oui les journalistes n'ont rien à voir là dedans, jvois pas où les phrases sont sortie de leur contexte là dessus jvois pas qu'est ce que tu vas inventer :/ Ses performances sur le terrain Le temps qu'il prend pour prolonger «FaBiAnO» a écrit En même temps, s'il est si peu flamboyant que tu le dis, pourquoi ça te ferait chier qu'il parte ?
Ah non mais là c'est sublime  C'est clair tu m'as lu  relis mon premier post au cas ou... «FaBiAnO» a écrit Et après, excusez-moi mais y a beaucoup d'hypocrisie, certains vous pensez déjà au pognon qu'il va rapporter au club, et vous le critiquerez le jour où il décidera de partir, et vous parlez d'ame, de fidélité, ça me fait rire ...
On pense "déjà " au pognon ?
Heu permet moi de te contre dire, c'est juste un avantage de son départ, et on parle pas pognon pour parler pognon, ce pognon servira à faire un meilleur mercato, donc c'est plus du sportif qu'autres choses.
|
_________________ ©  
Posté: Jeu 01 Mai 2008, 15:49
|
|
|
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles

Inscription: 11 Sep 2006 Messages: 6593 Localisation: Partout et nulle part ... Age: 24
|
«OMP» a écrit Si tu me lisais en voulant comprendre tu verrais que mes faits sont : Les déclarations de Nasri, oui les journalistes n'ont rien à voir là dedans, jvois pas où les phrases sont sortie de leur contexte là dessus jvois pas qu'est ce que tu vas inventer :/ Ses performances sur le terrain Le temps qu'il prend pour prolonger L'interview, il la fait pas tout seul que je sache, c'est bien un journaliste qui lui pose des questions non ?
Les phrases sorties de leur contexte, ben c'est prendre un bout de réponse d'une interview et la sortir de l'interview en zappant la question posée et tout ce qui est dit dans le reste de l'interview, faut tout expliquer vraiment ?
Je vois ne pas le rapport de ses performances sur le terrain là -dedans, et j'ai déjà parlé de la compréhension blablabla, les blessures blablabla, je vais pas me répéter, Nasri ne joue pas pour vous, c'est le premier déçu d'avoir eu une saison gachée par les blessures, et comme je dis à Gerets the King, dans l'équipe de dimanche dernier, il fait le constat sur sa saison, il est assez grand pour le faire, il a pas besoin de vous.
Le temps qu'il prend pour prolonger, déjà , un contrat concerne deux parties, on n'a aucune idée de qui ralentit le dossier, ni pourquoi, et une prolongation de contrat, ça prend souvent du temps, c'est pas un scoop, y a rien de scandaleux dans cette prolongation de contrat mais il a dit plusieurs fois concrètement qu'il allait prolonger.«OMP» a écrit On pense "déjà " au pognon ? Heu permet moi de te contre dire, c'est juste un avantage de son départ, et on parle pas pognon pour parler pognon, ce pognon servira à faire un meilleur mercato, donc c'est plus du sportif qu'autres choses.
Ben, oui, vous vous remettez plutôt vite et facilement de son éventuel départ n'existant que dans vos petits esprits paranoiaques ... Vous pensez déjà à réinvestir l'argent qu'il procurera à l'OM, l'homme, on s'en bat les couilles ... vous n'avez aucune considération, il est à l'OM, il joue pour votre plaisir, il doit jouer à fond, être tout le temps décisif et performant, blessé ou pas, quelles que soient les conditions, il n'a pas le droit à penser à sa carrière et doit vivre en fonction des supporters ... et vous faites des discours sur l'ame d'un club, la fidélité d'un joueur, l'amour du maillot, etcetera ... excuse-moi, je trouve ça comique, mais on a pas la même vision des choses apparemment.
|
Posté: Jeu 01 Mai 2008, 16:21
|
|
|
OM P@N@ch€
GraphOMan

Inscription: 08 Mai 2005 Messages: 8756 Localisation: Ain (Crozet, tout près de Genève) Age: 19
|
Laisse tomber, ça tourne au dialogue de sourd '-_-
tu me sors la définition de "Les phrases sorties de leur contexte", nan mais n'importe quoi, t'as tout compris  qu'est ce que j'en ai a foutre sérieux, ne me prend pas pour un débile stp.
|
_________________ ©  
Posté: Jeu 01 Mai 2008, 16:24
|
|
|
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles

|
Ben, en même temps, vu ce que tu me dis, je suis obligé de la sortir la définition ... J'sais pas, tu me sors " les déclarations de Nasri ", qui peuvent très bien être sorties de leur contexte, en plus tu ne retiens que celles qui t'arrangent ... Soit tu n'as pas lu son interview la semaine dernière, soit tu le zappes et tu ne retiens que ce qui est négatif.
|
Posté: Jeu 01 Mai 2008, 16:31
|
|
|
mikapagis14
Caveglia Junior

Inscription: 08 Jan 2006 Messages: 12776 Localisation: Caen Age: 18
|
Citation Je vois ne pas le rapport de ses performances sur le terrain là -dedans, et j'ai déjà parlé de la compréhension blablabla, les blessures blablabla
Vouloir partir dans un grand club étranger, c'est prétendre être un très bon joueur.
Pour sortir des déclarations comme ça, mieux vaut avoir un niveau qui leur correspond.
Imaginez Deruda vouloir partir au Real... (bon, on est a une toute autre échelle)
Je maintiens, pour moi les rumeurs envoyant Nasri a l'étranger ne sont pas fondées. Tous les recruteurs sont sur lui, mais il faut se mettre à la place des grands clubs, personne ne voudra lui laisser un place dans leur 11...
Mais attention, pour moi Nasri va être une bonne surprise a l'Euro, je ne vois pas la France jouer en 4-4-2 plus longtemps. Et il sera dans les conditions pour exploser. (a ce moment là il pourra parler d'ailleurs... )
|
Posté: Jeu 01 Mai 2008, 16:32
|
|
|
OM P@N@ch€
GraphOMan

|
«FaBiAnO» a écrit Ben, en même temps, vu ce que tu me dis, je suis obligé de la sortir la définition ... J'sais pas, tu me sors " les déclarations de Nasri ", qui peuvent très bien être sorties de leur contexte
C'est donc la raison de ma phrase "là dessus jvois pas qu'est ce que tu vas inventer :/ ", tu nous sors un conditionnel inventer par toi pour argumenter c'est pas mal... tu veux que je réponde quoi ?
Retenir que le négatifs ? le fait qu'il hésite ? qu'il pense à partir ? et quand je dis qu'il a sorti une interview il y a 1semaine disant qu'il "allait bientot prolonger", c'est du négatif ?
|
_________________ ©  
Posté: Jeu 01 Mai 2008, 16:49
|
|
|
ZacK-
Ligue 1

Inscription: 26 Fév 2007 Messages: 2440 Localisation: Marseille Age: 25
|
Je comprend pas pourquoi il y autant de tension avec ce joueur, pour moi c'est tres clair, ont est en LDC il reste, on est pas en LDC il part.
Le fameux 'on verra", "on va surement prolongé dans 10 jours", ca permet juste de faire passer le temps en attendant de savoir si mathématiqment l'OM est qualifié ou pas pour la LDC.
Vous allez pas me dire qu'il lui faut 6 mois pour prolonger, ou pour se mettre d'accord sur un montant de salaire.
Donc d'une certaine manière l'attachement au club est tres limité...
|
Posté: Jeu 01 Mai 2008, 17:21
|
|
|
Gerets the King
Ligue 2

|
«FaBiAnO» a écrit «Gerets the King» a écrit Tu lui fais confiance sur quoi ?
Quelle est donc ton idée ? Sur quels faits tu te bases pour te faire ton idée ? Des faits journalistiques ou alors tu es de sa famille ?
Ce que je constate (qu'on me corrige si c'est faux), c'est que dans aucune ITW, Nasri dit clairement et fermement "je serai marseillais la saison prochaine". C'est toujours des "on verra", des trucs de ce genre. Je lui fais confiance sur le fait que c'est un garçon intelligent et bien entouré, bien conseillé par les dirigeants de l'OM qui sait que ce n'est pas encore le moment de partir. Je ne me base sur aucuns faits pour me faire cette idée, c'est comme ça que je le ressens, je fais confiance, c'est tout, depuis quand il faut s'appuyer sur des faits concrets pour faire confiance aux gens. Il a toujours honoré le maillot de l'OM sur le terrain, ça me suffit, et ça se voit dans ses interviews que c'est un garçon intelligent, quand tu vois dans un documenaitre où il a 10 ans à peine et qu'on lui demande s'il sera le successeur de Zidane, et que je vois qu'à 20 ans, il a pas perdu les pédales et qu'il s'est imposé à l'OM, je me dis qu'il est pas bête, bien entouré et qu'il a la tête sur les épaules. Il faut essayer un petit peu de s'imaginer à sa place pour comprendre et arrêter de faire le supporter capricieux.
Finalement, tu es comme nous tous ici. Tu t'appuies sur ce que tu vois à la télé ou que tu lis dans ses ITWs pour avoir ton opinion sur lui. Les autres font pareil, et ont une opinion différente, c'est tout. Ton coup de dire "il ne faut pas se fier aux journalistes", etc. alors que c'est ce que tu fais comme tout le monde... 
|
Posté: Jeu 01 Mai 2008, 18:28
|
|
|
Menphis_JB_63
Sur la route de ...

Inscription: 06 Aoû 2006 Messages: 4056 Localisation: 63 Age: 21
|
Il faut pas 6 mois pour se mettre d'accord sur un salaire, mais il faut plus de 6 mois pour savoir si l'OM sera en LdC l'année prochaine. Il est légitime pour un joueur d'accepter ou refuser un contrat. Il a un contrat d'une saison a encore honorer et s'il souhaite prolonger c'est sa décision et pas la votre.
Maintenant si vous vous tenez à de simple déclarations du genre : "On verra", "J'aspire à jouer à l'OM encore une saison ou jouer à l'étranger" C'est n'importe quoi, parce qu'à la fin, c'est ce qu'il y aura de signer qui comptera.
Si Nasri est plus à l'OM la saison prochaine, ca serait dommage, mais franchement à quoi sa servirait de garder un joueur contre son gré, si ce n'est que pénaliser l'OM à la fin.
|
Posté: Jeu 01 Mai 2008, 18:29
|
|
|
Menzo
Kinderman

Inscription: 01 Juin 2003 Messages: 7685 Localisation: La où on ne s'y attend pas ! Age: 23
|
«Gerets the King» a écrit Finalement, tu es comme nous tous ici. Tu t'appuies sur ce que tu vois à la télé ou que tu lis dans ses ITWs pour avoir ton opinion sur lui. Les autres font pareil, et ont une opinion différente, c'est tout. Ton coup de dire "il ne faut pas se fier aux journalistes", etc. alors que c'est ce que tu fais comme tout le monde... 
Non ce qu'il fait s'appelle "le bénéfice du doute"
Quand on juge ne pas avoir tous les éléments pour analyser quelque chose on ne s'enflamme pas en cherchant à traduire le moindre embryon de preuve ou alors en lisant entre les lignes chaque interview.
Moi personnellement je ne trouve pas utile de chaque fois s'enflammer que ce soit dans le bon sens ou le mauvais pour ensuite faire machine arrière, je ne trouvais pas utile d'en faire des tonnes l'année dernière à la même époque en le comparant à Zizou parce qu'il a fait 6 bons mois tout comme je ne trouve pas utile aujourd'hui de le critiquer parce qu'il n'est pas à la hauteur de l'attente que certains ont placés en lui et qu'il n'a jamais demandé (il a toujours relativisé face aux comparaisons).
Si Mandanda par exemple aujourd'hui rate sa fin de saison ils lui reprocheront de pas être parmis les meilleurs gardiens du monde alors que c'est eux-mêmes qui ont voulus aller plus vite que la musique.
C'est très Français de toute façon, on a tellement perdu de stars ces dernières années que maintenant on en cherche d'autres quitte à les créer parfois de toutes pièces. Au bout de 10 matchs réussi d'un jeune de 18-19 ans on s'enflamme en en faisant le futur Zizou ou Ronaldo et ensuite au bout de 5 matchs ratés (ce qui arrive dans toutes les carrières de jeunes joueurs) on remet tout de suite en cause tout ce qui a été dit.
|
Posté: Jeu 01 Mai 2008, 18:34
|
|
|
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles

|
«Gerets the King» a écrit Finalement, tu es comme nous tous ici. Tu t'appuies sur ce que tu vois à la télé ou que tu lis dans ses ITWs pour avoir ton opinion sur lui. Les autres font pareil, et ont une opinion différente, c'est tout. Ton coup de dire "il ne faut pas se fier aux journalistes", etc. alors que c'est ce que tu fais comme tout le monde...
Non mais là , tu me prends pour un con, tu cherches même pas à contre-argumenter, tu cherches un moyen sournois de me contredire ... Quand je dis, " il ne faut pas se fier aux journalistes ", j'évoque les articles de départ sur Nasri, les interprétations de ses propos ...
Comme dit Menzo, déjà , j'accorde le bénéfice du doute, et cet exemple-là , c'était juste pour dire que le journaliste il demande à un gamin de 10 ans s'il fera une carrière comme Zidane ... ça te choque pas ? C'est normal, et me basant sur ça, je dis qu'ayant été sollicité toute son enfance, il a réussi à garder la tête sur les épaules et s'est imposé à l'OM, je vois pas en quoi je me fie aux journalistes. Je montre juste par A+B que c'est un garçon pas bête confronté aux journalistes depuis tout petit et qui a réussi à ne pas perdre le sens des réalités.
Ensuite, je ne connais pas intimement Samir Nasri, ni sa famille, je me fie à ce que je vois sur le terrain, à son attitude, à la façon dont il arrive à gérer l'engouement médiatique ... Faut qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse un peu jouer, c'est tout.
Ce qui est très français aussi Menzo, c'est de bruler ce qu'on a encensé au premier obstacle ...
PS : mp14, Nasri n'a jamais dit que ses prestations étaient digne d'être titulaire au Barça, au Real, au Milan ... au contraire, il parle souvent de ce qui ne va pas dans son jeu. Maintenant, c'est pas interdit d'être ambitieux.
|
Posté: Jeu 01 Mai 2008, 20:45
|
|
|
jay-jay
Jay rien compris !!!

Inscription: 10 Avr 2008 Messages: 2781 Localisation: Sarreguemines (57) Age: 21
|
«La question est ouverte pour Samir car il a exprimé son désir de voir autre chose.Sa clause sera sûrement de 20 millions d'euros.»Pape Diouf dans l'équipe.
Ca a le mérite de clarifier la situation
Par contre je sais pas si un club mettra ce prix pour l'acheter.
|
_________________ "C'est un joueur extraordinaire. Il n'est pas très rapide, mais possède un grand sens du placement, joue à une touche de balle et distille des passes au millimètre. Il rend le jeu plus facile."Victor Fernandez (entraîneur du FC Porto 2004-2005) à propos de Lucho Gonzalez
Posté: Ven 02 Mai 2008, 09:03
|
|
|
Menphis_JB_63
Sur la route de ...

Inscription: 06 Aoû 2006 Messages: 4056 Localisation: 63 Age: 21
|
20 millions, c'est le prix qu'Aulas a mit pour Kader Keita.
|
Posté: Ven 02 Mai 2008, 09:10
|
|
|
Gerets the King
Ligue 2

|
«FaBiAnO» a écrit «Gerets the King» a écrit Finalement, tu es comme nous tous ici. Tu t'appuies sur ce que tu vois à la télé ou que tu lis dans ses ITWs pour avoir ton opinion sur lui. Les autres font pareil, et ont une opinion différente, c'est tout. Ton coup de dire "il ne faut pas se fier aux journalistes", etc. alors que c'est ce que tu fais comme tout le monde... [color=green]Non mais là , tu me prends pour un con, tu cherches même pas à contre-argumenter, tu cherches un moyen sournois de me contredire ... Quand je dis, " il ne faut pas se fier aux journalistes ", j'évoque les articles de départ sur Nasri, les interprétations de ses propos ...
Euh, je ne me suis pas inscrit sur un forum de l'OM pour me taper des discussions stériles avec des gars qui font preuve d'une mauvaise foi extraordinaire. J'aime rigoler et discuter tranquillement plus qu'autre chose, même quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, pas m'entendre dire que je prends untel pour un con, ou je cherche des moyens sournois pour contredire untel.
Je n'ai pas contre-argumenter pour une raison simple : tu n'as pas d'arguments. A partir de là , je ne vois pas comment je peux contre-argumenter. Relis tes posts sur le sujet ici et tu verras que tu dis une chose et son contraire dans la foulée. C'est un tissu de contradictions tes propos, auquel il faut ajouter un aspect "vous êtes des cons, vous ne comprenez rien, moi, le grand Fabiano, j'ai tout compris et je détiens la vérité". Et, pour couronner le tout, tu attribues aux autres des propos qu'ils ne tiennent absolument pas, le pire étant que tu leur dis que c'est eux qui se font des films tout seuls.
 Dernière édition par Gerets the King le Ven 02 Mai 2008, 09:21, édité 1 fois.
|
Posté: Ven 02 Mai 2008, 09:15
|
|
|
| Articles en relation |
Réponses |
Vus |
Dernier message |
 |
Départ : Samir Nasri
» Jeu 22 Mar 2007, 21:13 de