|
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles

Inscription: 11 Sep 2006 Messages: 6588 Localisation: Partout et nulle part ... Age: 24
|
Oui mais Civelli s'est imposé sur les 6 derniers mois et il méritait sa chance je pense, sans compter qu'il est très jeune (24ans), et il n'aurait pas été de trop Hilton, Diawara, Civelli, Rodriguez, ça aurait été bien et stable. On avait trouvé une défense qui marche, la meilleure de L1 sur les 6 derniers mois, non ? La meilleure à l'extérieur, ça c'est sur. C'est un peu dommage de changer une fois que t'as trouvé une formule qui marche pas mal. Puis Civelli, il a l'état d'esprit qui convient à l'OM, c'est en ça que c'est dommage aussi, et imagine qu'on le voie international Argentin et dans un club de bon standing dans 3-4 ans ...
Ziani n'était pas indiscutable, et je pense que c'est le plus facile à remplacer, mais bon perso il m'a plu sur sa deuxième saison.
|
Posté: Ven 03 Juil 2009, 15:20
|
|
|
OMStarClub
Ligue 2

Inscription: 10 Juil 2003 Messages: 1042 Localisation: Marseille Age: 22
|
Je suis entièrement d'accord avec toi FaB sur tes deux derniers post.
Nous n'avons pas toutes les cartes en mains et rien n'est clair comme de l'eau de source dans ce milieu (transfert d'argent passé sous secret, analyse faussé des journalistes etc) mais au vue de ce qui à été relaté dans la presse, je suis un peu déçu des dernières arrivées et de la façon dont les choses se sont articulé après certaines déclarations de Deschamps.
Je suis très satisfait de l'arrivée de Lucho c'est un très gros coup, Fomen est un joueur très prometteur qui à un belle avenir devant lui et celle de Diawara en serait une si c'était pour beaucoup moins cher et pour lui mettre une concurrence. Pour M'Bia c'est un bon jeune qui ne demande qu'a progresser encore, mais je ne sais pas si s'aligner sur les 12m€ ne serait pas se fermer la porte à d'autres possible arrivées pour renforcer d'autres secteurs. Ensuite E.Cissé j'avoue ne pas l'aimer du tout (footballistiquement et humainement) et je suis certainement trop étroit d'esprit sur son cas pour l'imaginer apporter quelque chose.
Je ne suis pas de nature pessimiste, je garde juste en travers de la gorge des transfert comme ceux de Luyindula où l'OM s'est fait complètement avoir.
C'était dur à l'époque de dire si il réussirai ou non, mais on était tous d'accord pour dire que le prix était exorbitant, et ça a permis à Lyon de s'acheter un autre gros joueur.
Donc par "expérience" il est préférable d'éviter de renforcer financièrement un concurrent qui veut vendre son joueur plus cher que ce qu'il ne vaut vraiment.
Encore désolé si mes post en on fait déprimé, je vais essayer de garder ce côté là uniquement pour moi 
|
Posté: Ven 03 Juil 2009, 15:42
|
|
|
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles

Inscription: 11 Sep 2006 Messages: 6588 Localisation: Partout et nulle part ... Age: 24
|
Ben, le truc, c'était le ton du post, parce que pour le contenu, là y a plein de choses où je suis d'accord (notamment sur Cissé), et personnellement, je garde aussi en mémoire la saison Luyindula et compagnie. Mais à l'époque, on ne sortait pas de trois bonnes saisons autant sur le plan financier que sportif, ce n'était pas forcément le cas par le passé où on s'emballait, y a eu le transfert de Drogba, c'était la fête youpi, avec le recul, c'est un peu comme si l'OM avait gagné au loto et ils ont couru tout dépenser dans la minute qui suit tout excités ... Et c'était Anigo, le coach, pas Deschamps, je pense quand même que ça fait la différence, autant Anigo était bon pour insuffler de l'envie, de la motivation, autant pour construire une équipe, ... il fesait jouer Luyindula à gauche notamment ... ...
Mais sinon c'est vrai que comme Menzo, je tique un peu sur la politique de stabilité, mais Deschamps sait ce qu'il veut faire, ce n'est pas n'importe qui, il a ciblé ses priorités, il veut vraiment M'Bia, je lui fais complètement confiance. Je trouve juste dommage de la part de Rennes d'être inflexible, l'OM a fait des offres plus qu'honnêtes si on en croit les médias, 9M€ pour un joueur de 22 ans formé au club, c'est pas mal quand même.
Mais, ça ne me dérange pas plus que ça d'aider Rennes à se renforcer, d'autant que bon je pense qu'ils sont quand même pas encore prêts à disputer le titre. Ce qui me gêne, c'est la petite manie à surenchérir quand l'OM arrive (Koné, Ziani, Kim même s'il n'est pas venu, ...) alors qu'ils font des offres en général plus qu'honnêtes.
|
Posté: Ven 03 Juil 2009, 16:10
|
|
|
mikapagis14
Caveglia Junior

Inscription: 08 Jan 2006 Messages: 13326 Localisation: Caen Age: 19
|
Bangoura a dit qu'il visait le titre en arrivant 
|
Posté: Ven 03 Juil 2009, 16:21
|
|
|
Bamogo 59
Pépé L'Ricard

Inscription: 19 Juin 2004 Messages: 6039 Localisation: Dans mon bain de RICARD!!!!!!! Age: 47
|
Sur Infosport TV (canal+) il est annoncé que Zubar va s'engager avec Wolverhampton et que le montant du transfert serait de 2 millions d'euros et d'une durée de 4 ans.
|
_________________  Creation Oruma59 
Posté: Sam 04 Juil 2009, 05:10
|
|
|
greg95
CFA 2

Inscription: 19 Juin 2009 Messages: 98 Localisation: pres de l'ennemi Age: 32
|
"De son côté, Ronald Zubar est attendu ce week-end à Wolverhampton, promu en Premier League, pour passer sa visite médicale. Le défenseur de l'OM, 23 ans, devrait signer pour trois ans."
lequipe.
allez vite un dernière effort et on est enfin débarrassé 
|
Posté: Sam 04 Juil 2009, 11:33
|
|
|
OMStarClub
Ligue 2

Inscription: 10 Juil 2003 Messages: 1042 Localisation: Marseille Age: 22
|
Débarrassé de quoi ? un être humain n'est pas un bout de viande ...
Non parceque moi je me souviens de Zubar sur l'intégralité de ses match et c'est uniquement sur la saison dernière qu'il faisait des bourdes.
Si il reprend confiance en lui et qu'il progresse comme il devait le faire, beaucoup s'en mordront les doigts.
|
Posté: Sam 04 Juil 2009, 14:34
|
|
|
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles

|
Je te fais ptêtre suer sur certains sujets, mais je te suis complètement, Zubar, c'est un être humain.
Vous aimeriez qu'on dise de vous qu'on aimerait se débarrasser de vous du forum ?
|
Posté: Sam 04 Juil 2009, 15:13
|
|
|
greg95
CFA 2

Inscription: 19 Juin 2009 Messages: 98 Localisation: pres de l'ennemi Age: 32
|
ok je modifie mais propos, encore un petit effort des anglais et nous aurons le plaisir de le voir jouer en première ligue l'année prochaine
sinon pou Omstarclub je pense que tu devrait revoir pas mal d'autre match car il y a 1 ans je me faisait chambrer tout le temps car je le défendait en disant qu'il étais jeune, mais franchement je ne pense pas qu'il puisse progresser chez nous au bout de 3 ans c'est fini
|
Posté: Sam 04 Juil 2009, 15:35
|
|
|
Kozee
Ligue 2

Inscription: 06 Mar 2005 Messages: 1535 Localisation: Marseille Age: 19
|
Bon vent à lui, enfin transféré...
Citation Zubar à Wolverhampton (officiel)Les "Wolves" ont confirmé samedi la signature du défenseur marseillais Ronald Zubar. Le joueur de 24 ans a paraphé un contrat de quatre ans. Zubar est la sixième recrue estivale du promu anglais. lequipe.fr
|
Posté: Sam 04 Juil 2009, 15:44
|
|
|
ptitony
Ptitouffu

Inscription: 21 Juil 2003 Messages: 12007 Localisation: Saint-Denis (93) Age: 26
|
Pour parler de Zubar, ce sera ici désormais : viewpost-678214.html#678214
|
_________________ "plus qu'un mythe, une réalité !!!"R.I.P. Robert Louis-Dreyfus. A jamais reconnaissant d'avoir sauvé mon club.
Posté: Sam 04 Juil 2009, 16:16
|
|
|
| Articles en relation |
Réponses |
Vus |
Dernier message |
 |
[Officiel] Départ : Khalifa Ba
» Mer 16 Mai 2007, 09:32 de
|