Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai 2013, 12:33
Cliquez pour vous inscrire au Forum - Se connecter au Forum

» Saint Etienne 2-0 OM : Casper,...

» Quand Gignac évoque Valbuena et...
» Soirée spéciale OM sur RMC !
» Mercato : Anigo veut recruter...
» Trophée UNFP : Valbuena et Nkoulou...
» Baup : "Pas en vacances !"

Site » Index du forum » Olympique de Marseille » Transferts & Rumeurs » Archives

[Officiel] Arrivée : Loïc Rémy (OGC Nice)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.
Page 1 sur 4 [48 messages] Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Imprimer

Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

[Officiel] Arrivée : Loïc Rémy (OGC Nice)

Une confirmation de l'agent qui permet de donner du corps à cette rumeur et de lui consacrer un topic :)

«OM-Passion.com» a écrit

Loïc Rémy contacté !

Alors que l'on apprenait en milieu d'après-midi un accord conclu entre André-Pierre Gignac et l'OM, c'est au tour d'un autre attaquant évoluant en L1 d'attirer toute l'attention du staff marseillais.

En effet, l'attaquant international français évoluant sous les couleurs de l'OGC Nice, Loïc Rémy, a été contacté par les dirigeants phocéens si l'on en croit les déclarations de son agent Frédéric Guerra :

"Je confirme en effet que l'OM m'a bien contacté pour Loïc Rémy. Mais en l'état, je préfère ne pas en dire plus afin de travailler en toute sérénité."

Le conseiller de l'aiglon confirme donc les contacts entre les deux parties. Toutefois, l'on notera les précautions prises par un homme qui avait annoncé l'arrivée de son joueur à Liverpool comme "acquise" il y a un peu moins d'un mois. Gageons qu'il a su tirer les conclusions de ses propres erreurs...

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.

Message Publié: Mar 17 Août 2010, 21:35

Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005

Re: Arrivée : Loïc Rémy (OGC Nice)

Remy + Gignac ou Remy ou Gignac tel est la question lol

Message Publié: Mar 17 Août 2010, 23:28

National
National

Inscrit(e) le : 30 Juil 2005

Ou ni l'un, ni l'autre :roll:

Message Publié: Mar 17 Août 2010, 23:51

M aussi la montagne
M aussi la montagne

Inscrit(e) le : 02 Fév 2004

Gignac, c'est fait. Je le voulais pas.
Remy, lui je le trouve bon, et trés intéressant.
A suivre...
Par contre son agent nous la joue "dépechez vous les Anglais arrivent", il a ses règles ou quoi?

Message Publié: Mer 18 Août 2010, 00:09

Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Re:

«mlamer» a écrit
Gignac, c'est fait. Je le voulais pas.
Remy, lui je le trouve bon, et trés intéressant.
A suivre...
Par contre son agent nous la joue "dépechez vous les Anglais arrivent", il a ses règles ou quoi?

ah ?

Message Publié: Mer 18 Août 2010, 02:21

M aussi la montagne
M aussi la montagne

quoi ah? Tu connais l'expression "les Anglais débarquent"? :blonde:

Cette expression est devenue populaire au cours du XIXème sicèle.

Lors des guerres napoléoniennes qui opposèrent les Français aux Anglais, ces derniers étaient vêtus de l'"habit rouge".
Le flot de soldats débarquant sur nos côtes pouvant être comparé, du fait de la couleur de l'uniforme et des combats qui s'annonçaient, à un flot de sang.

Cette image est donc restée dans le parler populaire, pour définir un autre type de "combat" , biologique, naturel et sain, cette fois, qui a lieu chaque mois au sein du corps féminin.

Donc comme les femmes, ce jour là sont à prendre avec des pincettes, en général...j'extra paul et comme l'agent nous dit n'importe quoi, je dis qu'il a ses règles...
En fait il dit à l'OM " déépêchez vous de faire une proposition, car d'autres (les ANglais notament) sont en reflexion aussi".
Mais là il nous bourre le mou! :mrgreen:

Message Publié: Mer 18 Août 2010, 02:35

Bordeniaise
Bordeniaise

c'était le "c'est fait" que j'avais surligné, vu que je n'ai toujours pas lu de confirmation sur le site off, je m'étonnais un peu de cette affirmation péremptoire.
ou peut-être, perpendiculaire :vuvu:

Sinon, merci Mlamer de me rappeler que je suis une femme à qui il arrive d'être (atta)chiante :mrflex:

Message Publié: Mer 18 Août 2010, 02:41

M aussi la montagne
M aussi la montagne

attachiante, bordeniaise, t'en as d'autres ? gignacaise peut-être? :lol:

Pour Gignac, il y a le topic pour lui ou j'ai posté une annonce qui dit qui y est... :D

Mais le post de ptitony plus haut le dit déjà, c'est pour ça le "c'est fait".

Message Publié: Mer 18 Août 2010, 02:59

Bordeniaise
Bordeniaise

Re:

«mlamer» a écrit
attachiante, bordeniaise, t'en as d'autres ?

Y a rien qui me vient pour le moment, mais je te promets de te faire signe en temps et en heure, le cas échéant :lol:
 Dernière édition par Bab Joo le Mer 18 Août 2010, 20:43, édité 1 fois au total.

Message Publié: Mer 18 Août 2010, 03:32

Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 13 Déc 2004
Localisation : en train d'éponger son foie derrière une petite anisette

Voilà ce qu'annonce La provence ce matin :

Un accord a été trouvé avec le Martégal, mais il reste à s'entendre avec Toulouse, puis avec Nice

Deux internationaux pour remplacer Niang et Ben Arfa ? Avec Gignac et Rémy, c'est possible !
Photos Reuters
L'OM vient de se mettre sérieusement sur la piste de deux internationaux français : André-Pierre Gignac et Loïc Rémy. Pour Gignac, un accord a été trouvé entre le club et le représentant du joueur, Jean-Christophe Cano, lui-même ancien joueur et directeur sportif du club. José Anigo et Jean-Christophe Cano, qui ont croisé plusieurs journalistes hier à l'heure du déjeuner, l'ont d'ailleurs confirmé. Cet accord porte sur cinq ans, ce qui, pour un joueur de 24 ans (il en aura 25 en décembre), peut permettre un amortissement bien plus favorable qu'avec un trentenaire au salaire deux fois plus élevé.

Reste à s'entendre avec le TFC. Le noeud du problème est d'abord sportif : Toulouse vient de perdre Xavier Pentecôte, qui ne rejouera pas avant Pâques; Dédé Gignac est donc le seul attaquant du club. L'autre problème est financier : la clause que Gignac a signée l'an passé alors que Lyon avait déjà jeté l'éponge à 15,5M€, fixe son indemnité de départ à 15 millions; reste à savoir qui doit payer les 22% qui doivent revenir à Lorient (soit 3,3 M€). Le président Dassier a discuté avec son homologue toulousain lundi matin, actuellement en Afrique pour ses affaires; une offre écrite sera envoyée aujourd'hui au TFC; elle ne sera pas de 18,3M€.

Mais l'élément le plus intéressant de la journée d'hier a été l'entame de discussions avec le représentant de Loïc Rémy, à la mi-journée, après le feu vert de Didier Deschamps. Jean-Claude Dassier avait annoncé que l'OM allait prendre non pas un mais deux attaquants de renom : voici donc le deuxième, qui peut devenir l'un des grands attaquants français de demain. La taille, la vitesse, l'efficacité, la capacité à jouer sur un côté ou en pointe : à 23 ans, le Lyonnais a tous les atouts.

Depuis un mois, on l'annonce partant sans cesse, en Angleterre ou en Allemagne. Hier, le directeur général de Nice, Patrick Governatori a d'ailleurs dit qu'il n'avait pas reçu d'offre de Tottenham. S'il n'a pas encore choisi, c'est sans doute qu'il préfère rester en France, au sommet de la Ligue 1, pour augmenter ses chances de jouer avec les Bleus. Mais là, encore, c'est aujourd'hui que l'OM devrait se rapprocher de l'OGC Nice, sachant qu'il existe aussi une clause préférentielle liée à Lyon, différente de celle du triangle Lorient-Toulouse-Gignac.

le sexe c'est comme la belote, si ta partenaire est
mauvaise, tu as intérêt d'avoir une bonne main

Message Publié: Mer 18 Août 2010, 09:29

M aussi la montagne
M aussi la montagne

faudra mettre de l'ordre un jour dans ces clauses, car ça devient ridicule. Une clause pour pas jouer avec le concurent direct, une clause pour récupérer des sous, une clause pour pas être transféré à tel club, puis quoi encore???

Message Publié: Mer 18 Août 2010, 11:14

Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

ben ca montre que les autres club sont plus malin pour recuperer de l argent vendre mieux que l om , nous on est juste bon a payer :roll:

Message Publié: Mer 18 Août 2010, 11:17

Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005

L'OM et Hoffenheim à la lutte pour Loïc Rémy

Pour Loïc Rémy, les choses sérieuses semblent cette fois avoir réellement débuté. Toutes les pistes anglaises ayant subitement disparu, deux clubs sont officiellement à la lutte pour s’attacher les services de l’attaquant niçois, l’Olympique de Marseille et Hoffenheim, la formation qui évolue en Bundesliga. Le président du club azuréen a confirmé à l’Agence France Presse les propos de l’agent du joueur, à savoir qu’il avait reçu deux offres pour l’instant verbales de ces deux formations pour son attaquant. Frédéric Guerra, représentant de Loïc Rémy, a précisé que les deux propositions seraient presque similaires au niveau du tarif, près de 15 millions d’euros. Il a même indiqué que le buteur international de l’OGC Nice avait dîné mardi avec les responsables du club allemand, tandis qu’il doit rencontrer mercredi José Anigo. Il restera ensuite à l’attaquant à faire son choix, Nice étant relativement pressé de le vendre afin de toucher un pactole qui fera le plus grand bien aux caisses du club.

http://www.foot01.com/equipe/nice/l-om- ... remy,58040

Message Publié: Mer 18 Août 2010, 14:16

National
National

Inscrit(e) le : 05 Juin 2005

Être en concurrence avec Hoffenheim, perso j'trouve que ça craint !

Message Publié: Mer 18 Août 2010, 14:50

Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

Dans quel sens ? Parcequ'ils n'ont pas notre standing ou parcequ'ils sont une forte concurence ?

Je pencherais pour la deuxième solution vu la puissance financière de leur propriétaire :/

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.

Message Publié: Mer 18 Août 2010, 15:14

Page 1 sur 4 [48 messages] Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Site » Index du forum » Olympique de Marseille » Transferts & Rumeurs » Archives

Articles en relation

Articles en relation Réponses Consultations Dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. Arrivée : Rémy Riou 
» Mer 11 Juil 2007, 20:08 par peazz
1, 2
15 1088 Lun 16 Juil 2007, 15:48
SidConsulter le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. [Officiel] Arrivée : Brandao 
» Lun 05 Jan 2009, 17:24 par Kelto
1 ... 6, 7, 8
106 6148 Mer 14 Jan 2009, 22:00
ptitonyConsulter le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. [Officiel] Arrivée : Stéphane M'Bia 
» Sam 27 Juin 2009, 12:18 par Zizouten
1 ... 15, 16, 17
242 10096 Lun 13 Juil 2009, 18:30
ptitonyConsulter le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. [Officiel] Arrivée : Steve Mandanda 
» Jeu 21 Sep 2006, 21:04 par Jeremy13
1 ... 8, 9, 10
141 10630 Lun 23 Juil 2007, 22:16
67marsConsulter le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. [Officiel] Arrivée : Vincent Gragnic 
» Mer 07 Mars 2007, 15:19 par _allezlom
1 ... 6, 7, 8
109 5484 Dim 27 Mai 2007, 12:54
OMPanacheConsulter le dernier message

Aller vers :  

Valid xHTML 1.0 Valid CSS
L’équipeSupprimer tous les cookies du forum • Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ Time : 0.181s | 15 Queries | GZIP : On ]