Nous sommes actuellement le Ven 24 Mai 2013, 17:14
Cliquez pour vous inscrire au Forum - Se connecter au Forum

» Saint Etienne 2-0 OM : Casper,...

» Valbuena jusqu'en 2016 !
» Parmigiani : Valbuena et Araai...
» OM 93 : Deschamps sera absent !
» OM-Reims : Fredy Fautrel au...
» LFP : Christophe Manouvrier...

Site » Index du forum » Olympique de Marseille » L'effectif » Staff

Margarita LOUIS-DREYFUS (Actionnaire Majoritaire)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 6 sur 9 [135 messages] Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Imprimer

M aussi la montagne
M aussi la montagne

Inscrit(e) le : 02 Fév 2004

Oui, mais tout ce que vous dites, se résume quand même aux trois choix cités plus haut.

Moi perso, je souhaite qu'elle ne se contente pas du ventre mou...et dans ce cas, quel serait son intéret?
Lille a investi beaucoup plus que nous farfad' .
Je parle pas du psg...
Et Lyon a dépensé peu, comme nous, mais il a mieux vendu...et ce n'est que cette année ou il doit faire attention, nous ça fait 2 ans qu'on ne rachète pas au niveau de ce qu'on vend.

Et encore on oublie qu'en janvier...exit les Nkoulou, Diawara, Traoré, Kaboré, Mbia, les frères Ayew,qui seront à la CAN...on va avoir qui comme joueurs?

Si aucun recrutement en janvier, on va direct en L2...comme monaco !

Message Publié: Sam 08 Oct 2011, 01:01

El Chat Guevara
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006

Re: Margarita LOUIS-DREYFUS

Lille a plus acheté mais a vendu bien plus aussi, notamment avec Gervinho.
Et Nkoulou comme Mbia seront là en Janvier, le Cameroun ne sera pas qualifié pour la CAN.
L'absence de Traoré ne m'empêche pas de dormir.
La L2 ? On est début Octobre, attendons avant d'imaginer le pire ;)

Image

Message Publié: Sam 08 Oct 2011, 08:45

Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Non, la L2, sauf catastrophe, on l'évitera, car y a des équipes très faibles en L1, Evian, Dijon, Brest, Ajaccio, Nice, Nancy... Mais, Lille a bien vendu pour acheter, ils ont pris aussi Cole en prêt avec salaire pris en charge par Liverpool (pourquoi on n'y pense même pas?). Lyon, ils ont rien recruté, mais vendu deux de leurs joueurs pour presque 30M€, mais regarde, au classement, youhou, ils sont présents ;)

Même quand t'as un passage financier creux, faut faire front et s'en sortir, c'est pas parce que l'actionnaire ne te donne pas 20M€ de budget chaque mercato (ce qui te semble légitime) que tu dois passer de jouer le podium à la 13ème place. C'est aussi à Deschamps de gérer son groupe, il est là pour ça, en plus, il a une totale confiance des dirigeants.

Message Publié: Sam 08 Oct 2011, 09:03

M aussi la montagne
M aussi la montagne

Indépendamment de la question "fric", on a pas une équipe pour être sur le podium !
Faut quand même pas rêver.

Si on est Européen, ce sera déjà pas mal, mais j'y crois pas !
Et oui, mettrre 20 M€ /an dans un club, est un minimum ! Surtout si tu réclame des résultats. Sans argent, impossible de faire mieux. Tu fais comme le psg ces dernières années.

Et nous cette année (comme tous les ans?) on a joué les riches, Heinze est parti sans un sou, on l'a laissé libre. Ce qu'on a vendu l'a trés mal été et ceux qu'on a acheté l'ont trés mal été aussi, et ça dure depuis longtemps ça...
Aprés donc on a plus assez pour acheter...pas comme Lyon.

Pour moi, c'est le recrutement perpétuellement mauvais, qui est responsable de tout ce qui nous arrive.

Message Publié: Sam 08 Oct 2011, 11:11

Ligue 1
Ligue 1

Non, avoir un actionnaire qui met 20M€/an n'est pas une nécessité, ça c'est un caprice d'enfant gâté, il existe d'autres moyens, comme former des jeunes, leur faire confiance (ex:Lyon), trouver des bons joueurs à moindre prix, chercher le rapport qualité/prix, ne pas mettre 18M€ sur Gignac.

Message Publié: Sam 08 Oct 2011, 11:35

M aussi la montagne
M aussi la montagne

Oui, enfin Lyon faisait jouer ses jeunes mais avec de bons joueurs recrutés aussi...
Puis aprés, à l'époque de Lyon, il y avait personne d'autre en France capables de rivaliser.
Depuis les autres clubs ont monté, et Lyon est resté identique !

SI tu veux un club de jeunes sans argent, aucun soucis, supporte Auxères, mais là franchement, ça a jalmais été l'OM de n'avoir qu'une équipe de moyenne de L1...
Et en jouant comme AUxères ou d'autres, un coup t'es 3eme, un coup t'es 15 eme...
J'ai pas envie de ça pour l'OM...

1. Paris Saint-Germain 150M€ + 70M€ que l'an dernier
1. Olympique Lyonnais 150M€ =
3. Olympique de Marseille 140M€ =
4. Lille 80M€ + 25M€
5. Girondins de Bordeaux 70M€ - 10M€
6. AS saint-Etienne 52M€ - 3M€
6. Stade Rennais 52M€ + 7M€

Notre budget est le même que l'an dernier, donc ou sont les sous...puisque l'an dernier on a pu acheter Des joueurs chers...et pas cette année, loin s'en faut !

Message Publié: Sam 08 Oct 2011, 11:44

Ligue 1
Ligue 1

Parfois, je me demande pourquoi je discute avec toi.

Message Publié: Sam 08 Oct 2011, 12:06

M aussi la montagne
M aussi la montagne

Parce que t'es pas d'accord avec mes écrits?

Message Publié: Sam 08 Oct 2011, 12:09

GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Putain mais mlamer, c'est affligeant ce que tu peut débiter comme bétises :? Tu te relis des fois ? Dsl, post non constructif, j'ai pas le courage de Sat' pour te répondre.

Juste une question, oui on a acheté des joueurs chers l'an dernier... Est-ce que t'es au courant qu'on a dépensé beaucoup trop par rapport à ce qu'on avait ? Que Dassier à merder ? Que le club vivait au dessus de ses moyens ? T'sais tout ce qui se disait lors de l'arrivé de Labrune...

Message Publié: Sam 08 Oct 2011, 12:12

Ligue 1
Ligue 1

Re:

«mlamer» a écrit
Parce que t'es pas d'accord avec mes écrits?

Ah non même pas, surtout parce qu'ils n'ont aucun sens, que j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose, que je me demande si tu prends seulement la peine de lire les messages des autres.

Message Publié: Sam 08 Oct 2011, 12:17

M aussi la montagne
M aussi la montagne

Joue pas les bab, oui je lis les posts des autres y compris les tiens sinon je répondrais pas !

Ompanach', oui on a acheté des joueurs l'an dernier, mais loin de la classe Internationale comme ceux qu'on avit (Taiwo, Heinze...) on a acheté des joueurs niveau L1. Ce qui est loin d'être siffisant quand tu voise un podium.

VOus n'allez quand même pas me dire que depuis 2 ans on recute comme il faut?

On a vendu des trés bons joueurs pas chers et on a acheté des joueurs de L1 trés (trop?) cher.

Résultat on affaiblit l'équipe ! C'est une évidence qaui péte aux yeux !

Aprés pour revenir à MLD, on accepte ou pas, mais si elle veut avoir un club dans le trio de tête, faut qu'elle débourse plus, ou qu'elle se taise, car le niveau qu'on a vient du manque de qualité des joueurs (et donc du financement du rcrutement)...aprés on devrait être un peu plus haut certes, mais on sera pas sur le podium avec cette équipe ! Hélas !

ET je voie pas ce qui choque dans mes écris...c'est cohérent ! On peut ne pas être d'accord, mais c'est cohérent !

Message Publié: Sam 08 Oct 2011, 12:27

Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Tu critiques le recrutement, mais ça, c'est pas la faute de MLD. C'est la direction en place à l'époque qui était fautive.

Message Publié: Sam 08 Oct 2011, 12:39

Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006

Re: Margarita LOUIS-DREYFUS

On dépense trop (surtout vu la qualité, acheter gignac 18 millions c'est comme si t'achetais un pain au chocolat 20 euros et encore, le pain au chocolat lui au moins tu savoure de l'avoir acheter ...) et on vend pas assez cher.

Elle est actionnaire pas pigeon, c'est normal qu'elle commence à s'agacer. Diouf avait remis le club à flot, en quasiment 2 ans les nouveaux dirigeants l'ont coulé.

Message Publié: Sam 08 Oct 2011, 13:10

PosterGay
PosterGay

Inscrit(e) le : 28 Nov 2005

Re:

«Le Farfadet» a écrit
Non, la L2, sauf catastrophe, on l'évitera, car y a des équipes très faibles en L1, Evian, Dijon, Brest, Ajaccio, Nice, Nancy... Mais, Lille a bien vendu pour acheter, ils ont pris aussi Cole en prêt avec salaire pris en charge par Liverpool (pourquoi on n'y pense même pas?). Lyon, ils ont rien recruté, mais vendu deux de leurs joueurs pour presque 30M€, mais regarde, au classement, youhou, ils sont présents ;)

Même quand t'as un passage financier creux, faut faire front et s'en sortir, c'est pas parce que l'actionnaire ne te donne pas 20M€ de budget chaque mercato (ce qui te semble légitime) que tu dois passer de jouer le podium à la 13ème place. C'est aussi à Deschamps de gérer son groupe, il est là pour ça, en plus, il a une totale confiance des dirigeants.

Euh juste un petit bemol, Lyon a un centre de formation de qualité avec de tres bon jeune joueurs...
Et pas mal de ces joueurs jouent avec les pros, contrairement à L'om...

Notre effectif est bien plus pauvre que celui de paris, lyon, lille et même Rennes.

Albert Einstein

Message Publié: Sam 08 Oct 2011, 13:42

Ligue 1
Ligue 1

Et, c'est la faute de MLD?

Message Publié: Sam 08 Oct 2011, 13:59

Page 6 sur 9 [135 messages] Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Site » Index du forum » Olympique de Marseille » L'effectif » Staff

Aller vers :  

Valid xHTML 1.0 Valid CSS
L’équipeSupprimer tous les cookies du forum • Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ Time : 0.174s | 15 Queries | GZIP : On ]