Tredici
National

Inscrit(e) le : 18 Mars 2004 Messages : 944
|
|
Re: José ANIGO (Directeur Sportif)
|
|
_________________ « Soyez réalistes : demandez l'impossible » 
Publié: Jeu 17 Jan 2013, 11:11
|
|
|
Marsouille
National

Inscrit(e) le : 26 Nov 2007 Messages : 952 Localisation : Derrière ton Q... Âge : 29
|
|
|
Ça sent les oranges...  ...
|
_________________ ...247 buts pour 342 matchs de championnats...
Publié: Jeu 17 Jan 2013, 18:32
|
|
|
jean-luc 69
CFA

Inscrit(e) le : 27 Déc 2012 Messages : 456 Localisation : coulommiers Âge : 44
|
ha oui
|
Publié: Jeu 17 Jan 2013, 23:10
|
|
|
OMStarClub
Ligue 2

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003 Messages : 1986 Localisation : Marseille Âge : 25
|
|
|
Si ça peut le faire plonger et par la même occasion le "libérer" de son rôle de directeur sportif, hallelujah.
|
_________________ L'émulation est l'essence du Football.© 
Publié: Ven 18 Jan 2013, 00:05
|
|
|
Bab Joo
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010 Messages : 12921 Localisation : Dans mon monde Âge : 40
|
depuis le temps qu'on en rêve !
|
_________________ ®Oruma
Publié: Ven 18 Jan 2013, 00:30
|
|
|
vascancehlos
Ligue 2

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005 Messages : 1417 Localisation : 57 Moselle
|
|
|
OM: Anigo, Deruda et les écoutesL'affaire de l'enquête policière autour du club de l'Olympique de Marseille et de ses présumées relations avec le milieu du banditisme corso-marseillais continue. Le Parisien révèle ce vendredi que le directeur sportif du club phocéen, José Anigo, avait été mis sur écoute par les forces de l'ordre entre le 10 juin et le 21 juillet 2011 afin de comprendre quelles relations entretenait-il avec Richard Deruda, une figure du milieu marseillais (jeux clandestins) et fiché au grand banditisme. Ce qui en ressort est surprenant. Au terme de leurs écoutes téléphoniques, les enquêteurs en charge du dossier ont conclu que "Richard Deruda [exerçait] une emprise forte et directe sur José Anigo et Rolland Courbis, visant à contraindre les deux hommes à imposer son fils footballeur, Thomas Deruda, dans un club de Ligue 2". Selon toute vraisemblance, Deruda n'hésitait pas à employer des menaces à peine voilées pour imposer ses volontés au sein du club marseillais. Las de toutes ces pressions, José Anigo aurait même pensé à quitter l'OM et son entourage pas toujours recommandable. http://www.football-mag.fr/Actu/Scans/O ... tes-64117/
|
Publié: Ven 18 Jan 2013, 16:08
|
|
|
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006 Messages : 15239 Localisation : Virage Sud Âge : 93
|
No problémo. 
|
Publié: Ven 18 Jan 2013, 16:14
|
|
|
vascancehlos
Ligue 2

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005 Messages : 1417 Localisation : 57 Moselle
|
|
|
Ligue 1, OM - Anigo : « Paris n’a pas besoin de Beckham Le directeur sportif de l’OM, José Anigo, estime que David Beckham n’est d’aucune utilité « sportive » au Paris SG. Dimanche prochain, pour le compte de la 26e journée de la Ligue 1, Marseille rendra visite au PSG pour un bouillonnant Classico. En vue de ce choc, on s’est déjà débrouillés pour faire monter la sauce côté phocéen. Le directeur sportif, José Anigo, par exemple, a remis en question les choix en matière de recrutement fait par les responsables franciliens, et en particulier celui d’enrôler David Beckham. « Je vais être franc, je vous dis ce que je pense : ça a été un très grand joueur. Mais aujourd'hui, au niveau du jeu, Paris a-t-il besoin de lui ? Je réponds non » a-t-il confié sur RMC. L’ex international anglais devrait faire ses débuts en Ligue 1 justement à l’occasion de ce match. http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... de-beckhamEuh José il est vraiment con ou il le fait expret? Le monde entier est au courant que le PSG n'a pas recruté Beckham pour le sportif...sauf lui apparement 
|
Publié: Dim 17 Fév 2013, 20:30
|
|
|
Bab Joo
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010 Messages : 12921 Localisation : Dans mon monde Âge : 40
|
l'âne-nigaud dans ses oeuvres... putain en fait, je vais finir par le kiffer, ce mec 
|
_________________ ®Oruma
Publié: Dim 17 Fév 2013, 20:44
|
|
|
Marsouille
National

Inscrit(e) le : 26 Nov 2007 Messages : 952 Localisation : Derrière ton Q... Âge : 29
|
|
|
«Anigot» a écrit " Paris n’a pas besoin de Beckham" et nous de toi...  ...
|
_________________ ...247 buts pour 342 matchs de championnats...
Publié: Dim 17 Fév 2013, 21:29
|
|
|
Gulli
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006 Messages : 6127 Localisation : En cavale
|
|
|
«France Football» a écrit Anigo vers un départ ?Lassé et affecté par les multiples accusations et attaques dont il est l'objet depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois (affaire Deschamps, affaire des écoutes, etc...), le directeur sportif de l'OM José Anigo envisagerait un départ en fin de saison, révèle La Provence. Le Maroc en cas de départ ?« Il est à bout», témoigne un proche du technicien dans les colonnes du quotidien récemment racheté par Bernard Tapie. « Y'a plus personne qui va me tenir par les couilles», aurait prévenu Anigo à un ami. Si l'ancien coach d'Endoume en venait à quitter l'OM, après 27 ans de bons et loyaux services, il pourrait rebondir au Maroc, dans un club de l'élite.
|
Publié: Mer 27 Fév 2013, 18:53
|
|
|
|