mlamer
M aussi la montagne

Inscrit(e) le : 02 Fév 2004 Messages : 7092 Localisation : Perpignan Âge : 61
|
Non, il a bien commencé en 4-4-2 puis ensuite il est passé en 1-4-5-1 à StE et Toulouse... C'est bien expliqué ici: http://fccm-vitry.footeo.com/actualite/ ... riste.html Et là , à l'OM je sais pas ce qu'il va choisir, mais je suis ni pour le 4-4-2 ni pour cette formule qui veut que l'on gonfle le milieu pour récupérer des ballons, du coup on à la balle plus en possession, mais devant faut du rapide...et ça use !
|
Publié: Dim 08 Juil 2012, 02:45
|
|
|
ZébuloN
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011 Messages : 2823 Localisation : Marseille ! Âge : 25
|
Récupérer vite et bien le ballon pour ensuite se lancer vers l'avant rapidement avec de bonnes relances et/ou des contres attaques, c'est ce que Baup dit qu'il aime et veux faire depuis qu'il a signé à l'OM. Il veut faire du jeu et voir son équipe jouer au ballon et avoir une bonne possession de balle.
Le 4-5-1 pourquoi pas mais faudra donc voir comment il repositionne chaque joueurs...
|
_________________  By Oruma59
Publié: Dim 08 Juil 2012, 10:13
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011 Messages : 3391 Âge : 27
|
«mlamer» a écrit BOF ! Pas convaincu du tout, mais puisque c'est fait, on va juger sur pièce. Un bon choix c'est pas un choix d'entraineur aux vieilles méthodes, qui ont fait leur preuves pour la descente en L2... Demande à Saint Etienne qui est desendu malgré des joueurs tels que Passy, Blanc Laurent, G. Coupet et W. Sagnol... De bien beaux jouers, non?Et son shéma de jeu (on verra si il le conserve, la recherche constante d’un équilibre presque parfait rend sa formation trop prévisible et facile à contrer lorsqu’on parvient à neutraliser, le plus souvent en isolant ses hommes clés. Il a aussi soutenu jusqu'au bout LUCHO, et on verra si il conserve son 5-5-1 ? Et quand il était à Toulouse il faisait jouer Gignac à gauche, qui à l'OM sera le 1 du 5-5-1 ? Remy? Si il reste? ce qui est loin d'être assuré ! Donc qui? On verra ça d'ici 1 ou 2 mois...mais j'ai pas confiance ! J'ai rarement vu quelqu'un dire autant de conneries à la minute que toi. Surtout depuis ton retour, c'est un florilège. Le pire, c'est que tu accumules les imbécilités pour donner du poids à tes opinions débiles, mais en fait, tu t'en rends pas compte, mais tu te discrédites tout seul...
Saint-Etienne n'est pas descendu en L2 sous la houlette de Baup. Il les a pris lors de leur retour en L1, ils ont fini 6ème avec lui pour leur retour en L1, puis 13ème la saison d'après, c'est là qu'il s'est fait remercier.
T'as pas confiance en Baup mais t'avais confiance en Deschamps? Celle-là , elle est bien bonne... Le mec, il fait 13 défaites consécutives en L1 et tu te permets de douter de Baup, j'adore. Le mec, il vient pour reconstruire, il relève un challenge pas simple sur le papier et il va y avoir des grosses tâches comme toi qui ne vont pas lui faire confiance et qui le feront virer si ça se passe mal alors qu'ils ont toléré pendant 3 ans un mec comme Deschamps. T'as même pas à lui faire confiance ou pas, tu devrais le remercier de venir tenter de nous remettre dans le droit chemin.
@Zéb': je connaissais le 442 losange mais alors le 442 trapèze, c'est nouveau ... ...
|
_________________  "Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Publié: Dim 08 Juil 2012, 14:51
|
|
|
ZébuloN
Cheum Norrisme

|
Eléve Farfadet au tableau.......... ----------Gardien---------- --AD-----DC-----DC-----AG-- ------MDF 1------MDF 2----- AID------------------------AIG ---------AC--------AC---------  Puisque la figure A B C D est un trapèze et que si l'on considère que D = MDF 1 C = MDF 2 A = AID B = AIG alors le milieu de terrain MDF 1, MDF 2, AID et AIG de l'OM est un milieu en trapèze Non ?? 
|
Publié: Dim 08 Juil 2012, 15:03
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

|
Je pensais que tu parlais du losange. Au temps pour moi. Je pensais qu'on appelait ce 442 le 442 à plat, je connaissais pas le 442 trapèze mais bon d'un point de vue géométrique, ça colle... J'ai toujours détesté les maths, j'suis un littéraire moi ... ...
|
_________________  "Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Publié: Dim 08 Juil 2012, 15:13
|
|
|
ZébuloN
Cheum Norrisme

|
Perso je préfére le 4-4-2 losange aussi
Avec Baup j'espère qu'on pourra enfin voir, de temps en temps, l'OM évoluait en 4-4-2 Le 4-5-1 peut être intéressant selon la façon qu'il veux faire jouer l'équipe et surtout le positionnement qu'il donnera à chacun des joueurs
|
Publié: Dim 08 Juil 2012, 15:15
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

|
|
Re: Elie BAUP (Entraîneur)
|
Le plus important, c'est pas le positionnement, c'est l'animation, le mouvement et de mettre les meilleurs joueurs à leurs meilleurs postes tout simplement. S'il arrive à faire ça, on aura peut-être une chance de repartir de l'avant.
|
Publié: Dim 08 Juil 2012, 18:30
|
|
|
remy33
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010 Messages : 4670 Âge : 28
|
Il l'a appelé le 4/4/2 trapèze parce que c'est deux ailiers etait des meneur de jeu (Micoud et Benarbia).
|
Publié: Dim 08 Juil 2012, 22:43
|
|
|
mlamer
M aussi la montagne

|
«Le Farfadet» a écrit «mlamer» a écrit BOF ! Pas convaincu du tout, mais puisque c'est fait, on va juger sur pièce. Un bon choix c'est pas un choix d'entraineur aux vieilles méthodes, qui ont fait leur preuves pour la descente en L2... Demande à Saint Etienne qui est desendu malgré des joueurs tels que Passy, Blanc Laurent, G. Coupet et W. Sagnol... De bien beaux jouers, non?Et son shéma de jeu (on verra si il le conserve, la recherche constante d’un équilibre presque parfait rend sa formation trop prévisible et facile à contrer lorsqu’on parvient à neutraliser, le plus souvent en isolant ses hommes clés. Il a aussi soutenu jusqu'au bout LUCHO, et on verra si il conserve son 5-5-1 ? Et quand il était à Toulouse il faisait jouer Gignac à gauche, qui à l'OM sera le 1 du 5-5-1 ? Remy? Si il reste? ce qui est loin d'être assuré ! Donc qui? On verra ça d'ici 1 ou 2 mois...mais j'ai pas confiance ! J'ai rarement vu quelqu'un dire autant de conneries à la minute que toi. Surtout depuis ton retour, c'est un florilège. Le pire, c'est que tu accumules les imbécilités pour donner du poids à tes opinions débiles, mais en fait, tu t'en rends pas compte, mais tu te discrédites tout seul...
Saint-Etienne n'est pas descendu en L2 sous la houlette de Baup. Il les a pris lors de leur retour en L1, ils ont fini 6ème avec lui pour leur retour en L1, puis 13ème la saison d'après, c'est là qu'il s'est fait remercier.
T'as pas confiance en Baup mais t'avais confiance en Deschamps? Celle-là , elle est bien bonne... Le mec, il fait 13 défaites consécutives en L1 et tu te permets de douter de Baup, j'adore. Le mec, il vient pour reconstruire, il relève un challenge pas simple sur le papier et il va y avoir des grosses tâches comme toi qui ne vont pas lui faire confiance et qui le feront virer si ça se passe mal alors qu'ils ont toléré pendant 3 ans un mec comme Deschamps. T'as même pas à lui faire confiance ou pas, tu devrais le remercier de venir tenter de nous remettre dans le droit chemin.
@Zéb': je connaissais le 442 losange mais alors le 442 trapèze, c'est nouveau ... ...Et toi tu prends toujours à la condescendence, à tailler les mecs et pas les raisonnements, bon, tchao. C'est sur t'as raison... TU es le plus beau, le plus fort et tu as toujours raison !
|
Publié: Lun 09 Juil 2012, 03:18
|
|
|
remy33
Bord d'eau laid

|
Tu n'aime pas quand les gens sont en désaccord avec toi, ça dois pas être facile tous les jours, surtout au taff...
|
Publié: Lun 09 Juil 2012, 06:22
|
|
|
OMStarClub
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003 Messages : 2064 Localisation : Marseille Âge : 25
|
|
Re: Elie BAUP (Entraîneur)
|
Le 4-4-2 trapèze était pas mal utilisé entre 1995 et 2005. L'exemple qui met tout de suite venu à l'esprit c'est la composition de l'AS Monaco de 2003-2004 avec pour animation offensive deux joueurs excentrés : Rothen et Giuly soutenu par deux milieux axiaux plus bas à la récupération. En ayant de bon latéraux, complet offensivement et défensivement, une paire de récupérateur solide et capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque, et un deuxième AC qui décroche pour tourner autour d'un pivot ça peut très bien fonctionner.
|
_________________ L'émulation est l'essence du Football.© 
Publié: Lun 09 Juil 2012, 10:18
|
|
|
mlamer
M aussi la montagne

|
«remy33» a écrit Tu n'aime pas quand les gens sont en désaccord avec toi, ça dois pas être facile tous les jours, surtout au taff... T'as rien compris, ce que je n'aime pas, mais alors pas du tout,, c'est le manque de respect de l'autre personne ! Je ne supporte pas qu'on dise par exemple, comme ultime argument:" t'es nul !" Donc du coup je vais vous laisser entre vous, manifestement vous aimez ça, vous !
|
Publié: Lun 09 Juil 2012, 12:01
|
|
|
remy33
Bord d'eau laid

|
Donc ne pas être d'accord avec toi est un manque de respect?Beaucoup de personnes doivent être irrespectueuse alors.Ou tu as lu" t'es nul"?Fais nous un Quote ,et arrete de pleurnicher surtout a ton age.
|
Publié: Lun 09 Juil 2012, 14:03
|
|
|
mlamer
M aussi la montagne

|
«Le Farfadet» a écrit «mlamer» a écrit BOF ! Pas convaincu du tout, mais puisque c'est fait, on va juger sur pièce. Un bon choix c'est pas un choix d'entraineur aux vieilles méthodes, qui ont fait leur preuves pour la descente en L2... Demande à Saint Etienne qui est desendu malgré des joueurs tels que Passy, Blanc Laurent, G. Coupet et W. Sagnol... De bien beaux jouers, non?Et son shéma de jeu (on verra si il le conserve, la recherche constante d’un équilibre presque parfait rend sa formation trop prévisible et facile à contrer lorsqu’on parvient à neutraliser, le plus souvent en isolant ses hommes clés. Il a aussi soutenu jusqu'au bout LUCHO, et on verra si il conserve son 5-5-1 ? Et quand il était à Toulouse il faisait jouer Gignac à gauche, qui à l'OM sera le 1 du 5-5-1 ? Remy? Si il reste? ce qui est loin d'être assuré ! Donc qui? On verra ça d'ici 1 ou 2 mois...mais j'ai pas confiance ! J'ai rarement vu quelqu'un dire autant de conneries à la minute que toi. Surtout depuis ton retour, c'est un florilège. Le pire, c'est que tu accumules les imbécilités pour donner du poids à tes opinions débiles, mais en fait, tu t'en rends pas compte, mais tu te discrédites tout seul...
@Zéb': je connaissais le 442 losange mais alors le 442 trapèze, c'est nouveau ... ...Par exemple, les commentaires soulignés en gras, sont irrespectueux, et inadmissibles sur un forum ! Mais bon, ici les modos ne recadrent pas, alors tout est permi... Il y a une façon pour dire les choses, et la politesse fait partie des conditions générales de ce site... On peut ne pas être d'accord sans manquer de respect à l'individu !
|
Publié: Lun 09 Juil 2012, 14:30
|
|
|
ZébuloN
Cheum Norrisme

|
|
Publié: Lun 09 Juil 2012, 14:35