Nous sommes actuellement le Dim 26 Mai 2013, 08:44
Cliquez pour vous inscrire au Forum - Se connecter au Forum

» Saint Etienne 2-0 OM : Casper,...

» 26 mai 1993 : A Jamais Les...
» OM-Reims : Le groupe marseillais
» OM-Reims : Le groupe rémois
» OM 93 : Stambouli, le troisième...
» OM 93 : Quand Tapie évoque...

Site » Index du forum » Olympique de Marseille » L'effectif » Staff

Alain SOULTANIAN (Kinésithérapeute)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Imprimer

National
National

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Alain SOULTANIAN (Kinésithérapeute)

Le kiné des Bleus et de l'OM victime d'un infarctus
(EQ)

En préambule de sa conférence de presse, ce lundi, le sélectionneur des Bleus Laurent Blanc a annoncé qu'Alain Soultanian avait été victime d'un infarctus dans la nuit. Les jours du kiné de l'équipe de France et de l'OM ne sont heureusement pas en danger. Mais le staff tricolore devra recruter rapidement un nouveau kiné pour l'Euro. (Photo Presse-Sports)

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/05/21/175909_le-kine-des-bleus-et-de-l-om-victime-d-un-infarctus.html

Bon courage à lui et sa famille

Message Publié: Lun 21 Mai 2012, 20:34

Cheum Norrisme
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011

Si Loïc Rémy ne va pas disputer l'Euro 2012 (lire ici), un autre Marseillais a pris ses distances avec la compétition ukraino-polonaise. Alain Soultanian, ou museau pour les intimes, le kiné de l'OM dans le staff de l'équipe de France depuis deux ans, a été victime d'un infarctus en début de semaine.

Ses jours ne sont pas en danger, mais il va devoir observer une période de repos, qui l'amènera peut-être même à louper le début de préparation des Olympiens en juillet.

Âgé de 58 ans, l'historique du staff de l'OM entend bien changer ses habitudes pour ne pas revivre pareille mésaventure. C'est ce qu'il confie à La Provence : "Finie la cigarette ! Ça, c’est évident ! Je crois que j’ai aussi trop tiré sur la corde ; je m’étais blessé à l’épaule en stage à Peralada en janvier, je me suis soigné aux anti-inflammatoires, je n’ai pas tenu compte des alertes".

Message Publié: Dim 27 Mai 2012, 19:57

Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005

Re: Alain SOULTANIAN (Kinésithérapeute)

Soultanian : «Bien content d’être là»

Victime d’un infarctus dans la nuit du 20 au 21 mai dernier alors qu’il rejoignait les Bleus, le kiné Alain Soultanian est de retour parmi les Olympiens depuis jeudi. Une bonne nouvelle de retrouver le sourire de ce taulier de la maison olympienne. «Ça fait bizarre de retrouver ce qu’on n’a en fait jamais vraiment quitté parce que le cœur est toujours là, il fonctionne et j’ai retrouvé les amis, nous a-t-il confié, je sais que cela n’a pas été facile pour eux car ils ont dû abattre pas mal de boulot mais ils s’en sont sortis. Je suis bien content d’être là.» Et pour le kiné historique du club, la reprise se fera en douceur : «On va y aller progressivement, on ne va pas s’affoler. On franchira les paliers petit à petit et dans la mesure des possibilités.»

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... _d_etre_la

Message Publié: Ven 31 Août 2012, 12:28

Page 1 sur 1 [3 messages]  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Site » Index du forum » Olympique de Marseille » L'effectif » Staff

Aller vers :  

Valid xHTML 1.0 Valid CSS
L’équipeSupprimer tous les cookies du forum • Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ Time : 0.135s | 13 Queries | GZIP : On ]