| Forum: Archives Sujet : Stages & Matchs Amicaux |
| R13 |
|
Publié: Lun 24 Mai 2010, 14:14
|
|
Réponses: 301 Consultations: 2298
|
«jay-jay» a écrit Un match contre le Standard Liège aurait été plus logique  Je suis tout à fait d'accord, vu qu'il en était patron  |
|
|
| Forum: Musique, TV/Cinéma et Littérature Sujet : [Musique] Vous écoutez quoi en ce moment ? |
| R13 |
|
Publié: Lun 17 Mai 2010, 18:28
|
|
Réponses: 2570 Consultations: 42261
|
| Salut à tous moi e ce moment j'ai traîné pour les matchs de l'om au vél, et ce que j'écoute beaucoup donc c'est une musique rap que passe les winners du virage sud une chanson ne faisant pas partie de la compile des winners, si quelqu'un pouvait m'aider à trouver le titre de la musique sa serait coo... |
|
|
| Forum: Archives Sujet : Recherche chanson sur l'om |
| R13 |
|
Publié: Ven 07 Mai 2010, 23:00
|
|
Réponses: 10 Consultations: 362
|
J'étais au match contre Rennes, dans la chanson il dise que c'est le remix des winners, donc si sa peut aider pour m'aider lol!
ps: CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
| R13 |
|
Publié: Jeu 29 Avr 2010, 22:33
|
|
|
Ouais je pense, mais je sais pas lequel et qu'elle chanson, je vais craquer les gars , je la veux, je sais qu'elle est pas sur la compile des Winners, vu que j'ai le CD ^^
Helllllllpppppppppppppppp  |
|
|
| Forum: Présentations Sujet : R est arrivé ^^ |
| R13 |
|
Publié: Jeu 29 Avr 2010, 22:07
|
|
Réponses: 10 Consultations: 107
|
Je suis du CU
Santé à vous les gars  |
|
|
| R13 |
|
Publié: Jeu 29 Avr 2010, 17:26
|
|
|
Les présentations sont faites, merci de l'info  |
|
|
| Forum: Présentations Sujet : R est arrivé ^^ |
| R13 |
|
Publié: Jeu 29 Avr 2010, 17:22
|
|
Réponses: 10 Consultations: 107
|
Salut à tous, je suis R. Je suis content de pouvoir faire partir de ce OMPassion, étant passionné de l'OM (logique ), je viens du 06, supporter de l'OM depuis toujours, je suis abonnée au virage sud depuis plus de 15 ans!
Allez l'OM  |
|
|
| R13 |
|
Publié: Mer 28 Avr 2010, 23:09
|
|
|
| Salut à tous, je cherche une chanson que j'ai entendu la 1ere fois dimanche pendant le match OM - St-etienne( match de 2010) dans le virage sud, par les sono des winners, c'était une chanson rap ( j'ai cru reconnaitre soprano dedans), je sais qu'elle ne se trouve pas dans la compile des winners, mes... |
|
|
| Trier par : |