jay-jay
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008 Messages : 7027 Localisation : Au nord, au sud, à l'est et à l'ouest... Âge : 25
|
Tant que c'est argumenté, ya pas de soucis 
|
Publié: Ven 25 Fév 2011, 23:21
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010 Messages : 13619 Localisation : Près de Montpellier Âge : 17
|
«jay-jay» a écrit Tant que c'est argumenté, ya pas de soucis  Mouais enfin y avait pas besoin d'argumenter pour dire qu'il a été mauvais mercredi... 
|
_________________ "Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."
Publié: Ven 25 Fév 2011, 23:23
|
|
|
jay-jay
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008 Messages : 7027 Localisation : Au nord, au sud, à l'est et à l'ouest... Âge : 25
|
Faut toujours expliquer pourquoi on dit quelque chose !!!
|
Publié: Ven 25 Fév 2011, 23:28
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010 Messages : 13619 Localisation : Près de Montpellier Âge : 17
|
«jay-jay» a écrit Faut toujours expliquer pourquoi on dit quelque chose !!! Pourquoi tu viens de me dire ce que tu viens de me dire ? 
|
Publié: Ven 25 Fév 2011, 23:30
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008 Messages : 6898 Localisation : Kaiôshinkaï Âge : 24
|
«Bab Joo» a écrit surtout qu'en l'occurrence, cette remarque concernant Brandao n'était pas justifiée : il a été un des meilleurs Olympiens, mercredi Pardon?
|
|
_________________ "Si il n'y avait que des gens comme moi, il n'y aurait aucun problème sur la planète !" @ mlamer
Publié: Ven 25 Fév 2011, 23:59
|
|
|
jay-jay
Jay rien compris !!!

|
Bof Bab, pour une fois il est tombé sur un charnière trop costaud pour lui, sans compter le milieu renforcer lui aussi assez puissant. Du coup, son abattage qui d'habitude est sa principale qualité n'a pas été énorme, et vu qu'offensivement il a été inexistant, bah je vois pas trop comment tu peux dire qu'il a été l'un des meilleurs.
|
Publié: Ven 25 Fév 2011, 23:59
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

|
«Bab Joo» a écrit Jay a raison... surtout qu'en l'occurrence, cette remarque concernant Brandao n'était pas justifiée : il a été un des meilleurs Olympiens, mercredi
(et pour l'argumentation, relis mon résu ) Merci pour ce rire, sincèrement! L'un des meilleurs ? Rémy a été meilleur, Ayew aussi, Kaboré également, Fanni aussi, Mandanda aussi, M'Bia aussi, Cissé aussi, Diawara aussi. Et c'est net après il est peut être en ballotage avec Lucho ; Heinze a sûrement été le moins bon mercredi.
|
Publié: Sam 26 Fév 2011, 00:02
|
|
|
Bab Joo
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010 Messages : 12921 Localisation : Dans mon monde Âge : 40
|
Heinze a été merdique en première mi-temps, impec' en seconde. Rémy a fait UNE accélération. Qui s'est d'ailleurs terminée dans les choux. Ayew a été correct, mais trop timide. Kabo a fait du Kabo. Rien à dire pour El Fenomeno phénoménal comme d'hab' et pour Fanni-M'Bia-Diawara-Cissé. Mais désolée de vous décevoir, revisionnez le match : Brandao est présent, très présent, même... et heureusement, sans quoi on n'aurait même pas eu les rares occases qu'on a eues.
Faudra qu'un jour quelqu'un m'explique - de façon argumentée, hein - l'aversion épidermique que Brandao suscite chez beaucoup. rarement chez ceux qui connaissent un peu le foot, d'ailleurs. Mais dans son topic, de préférence
|
_________________ ®Oruma
Publié: Sam 26 Fév 2011, 00:15
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008 Messages : 6898 Localisation : Kaiôshinkaï Âge : 24
|
OK, Brandao a été présent. Oui, ben encore heureux, il était titulaire. Ca ne l'a pas empêché d'être médiocre.
|
|
_________________ "Si il n'y avait que des gens comme moi, il n'y aurait aucun problème sur la planète !" @ mlamer
Publié: Sam 26 Fév 2011, 00:17
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

|
«Sat l'artificier» a écrit OK, Brandao a été présent. Oui, ben encore heureux, il était titulaire. Ca ne l'a pas empêché d'être médiocre. D'ailleurs là tu fais des jugements puisqu'indirectement tu dis qu'on ne connait pas le foot, Paulo César ne connait pas le foot non plus ? Bref passons, sur ce que j'ai pu lire sur Brandao vous dites qu'il a été énorme sur le plan défensif... mais ce que l'on demande à un attaquant c'est pas d'apporter du poids offensivement et accésoirement de planter ? De plus, dans un des rares domaines ou Brandao est bon (le domaine aérien) lors de cette rencontre il a été bouffé par les axiaux alors non Brandao n'a pas été bon il a même été plus mauvais que souvent à cause notamment de ce que je viens de dire à l'instant 
|
Publié: Sam 26 Fév 2011, 00:23
|
|
|
Bab Joo
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010 Messages : 12921 Localisation : Dans mon monde Âge : 40
|
[quote="Bab Joo Faudra qu'un jour quelqu'un m'explique - de façon argumentée, hein - l'aversion épidermique que Brandao suscite chez beaucoup. rarement chez ceux qui connaissent un peu le foot, d'ailleurs. Mais dans son topic, de préférence [/color][/quote]
|
_________________ ®Oruma
Publié: Sam 26 Fév 2011, 00:26
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

|
«Bab Joo» a écrit [quote="Bab Joo Faudra qu'un jour quelqu'un m'explique - de façon argumentée, hein - l'aversion épidermique que Brandao suscite chez beaucoup. rarement chez ceux qui connaissent un peu le foot, d'ailleurs. Mais dans son topic, de préférence [/color] [/quote] Tu détournes, à court d'arguments ? 
|
Publié: Sam 26 Fév 2011, 00:27
|
|
|
|