Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006 Messages : 15243 Localisation : Virage Sud Âge : 93
|
|
Le New York Times parle de nous !
|
Le petit site qui monte, qui monte... Voici quel pourrait être le slogan d'OM-Passion s'il n'était déjà utilisé par une chaîne de télé. L'institution de la presse américaine qu'est le New York Times a en effet cité OM-Passion comme source dans un article parlant des chants des supporters marseillais dans ce qu'on appelle Outre-Atlantique le "Soccer". Rappelons que le Times est diffusé à environ 1'160'000 exemplaires quotidiens, et que 450'000 personnes sont abonnés à sa version payante sur le web. L'article écrit par Jessica Weiss est bien entendu dans la version papier du New York Times, mais vous pouvez aussi le retrouver et le consulter gratuitement en cliquant ici : Soccer Rivals Face Off in Verse - New York TimesWhat else ? (Brève OMP)
|
Publié: Mer 28 Mars 2012, 09:27
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011 Messages : 3391 Âge : 27
|
Je préfère le Aux armes en français, en anglais, ça fait bizarre je trouve, très cucul. le "And we will win" ne passe pas je trouve.
|
_________________  "Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Publié: Mer 28 Mars 2012, 10:37
|
|
|
Ray Flex

|
En même temps c'est pas moi qui ai écrit l'article du Times. Fondamentalement je m'en tape un peu qu'elle ait fait ça en anglais, la seule chose qui m'intéresse (et qui devrait faire plaisir aux membres et lecteurs du site mais ça n'a pas l'air d'être le cas si j'en juge ta réaction) c'est qu'OMP est cité dans un aussi grand journal. International qui plus est. Tu m'en veux pas d'être relativement fier de nous ? ^^
|
Publié: Mer 28 Mars 2012, 10:52
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011 Messages : 3391 Âge : 27
|
C'est une petite victoire pour le site oui. Mais ça aurait mérité un peu plus d'attention. Comme j'ai dit dans mon post supprimé, j'en ai lu des biens meilleurs articles ici. Et willyz, il sait que je kiffe son travail, je lui ai offert un avatar de Gérard Vivès pour lui montrer ma reconnaissance. La mémoire courte, tu as ... ...
|
_________________  "Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Publié: Mer 28 Mars 2012, 11:35
|
|
|
Ray Flex

|
«Le Farfadet» a écrit C'est une petite victoire pour le site oui. Mais ça aurait mérité un peu plus d'attention. Ah mais ça oui, je suis un peu déçu c'est évident. Quand on voit les kilomètres que j'ai tartiné dans mon Anglais de Spanish Cow, c'est sûr que j’espérais un peu plus de visibilité pour le site. Maintenant je ne vais pas faire la fine bouche non plus, je préfère cinq lignes dans le Times que dix dans le Journal de Mickey... 
|
Publié: Mer 28 Mars 2012, 11:41
|
|
|
ZébuloN
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011 Messages : 2823 Localisation : Marseille ! Âge : 25
|
«Ray Flex» a écrit Maintenant je ne vais pas faire la fine bouche non plus, je préfère cinq lignes dans le Times que dix dans le Journal de Mickey... :lol: Des fois on est limite d'y avoir une place aussi.......... 
|
_________________  By Oruma59
Publié: Mer 28 Mars 2012, 11:45
|
|
|
Ray Flex

|
Le site ou l'OM ? 
|
Publié: Mer 28 Mars 2012, 11:46
|
|
|
ZébuloN
Cheum Norrisme

|
«Ray Flex» a écrit Le site ou l'OM ?  Un peu des 2.......chacun son tour..... 
|
Publié: Mer 28 Mars 2012, 11:48
|
|
|
ZébuloN
Cheum Norrisme

|
'tout cas Bravo pour ce petit article et merci à la journaliste....encore une récompense pour tout les mecs qui œuvrent pour que OMP se porte bien ! moi perso, grâce à mon super niveau d'anglais, ce que je retient de cet article c'est : Marseille - Stade Vélodrome - Commando Ultra 84 - Aux armes - OM-Passion 
|
Publié: Mer 28 Mars 2012, 11:52
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010 Messages : 13621 Localisation : Près de Montpellier Âge : 17
|
|
Re: Le New York Times parle de nous !
|
Excellente nouvelle, je doute qu'il y ait déjà eu un autre site non officiel de l'OM à avoir été cité dans un journal de ce standing. 
|
_________________ "Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."
Publié: Mer 28 Mars 2012, 11:55
|
|
|
Lenny bar
Grand Malade Inside

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010 Messages : 1125 Âge : 35
|
«ZébuloN» a écrit 'tout cas Bravo pour ce petit article et merci à la journaliste....encore une récompense pour tout les mecs qui Å“uvrent pour que OMP se porte bien ! moi perso, grâce à mon super niveau d'anglais, ce que je retient de cet article c'est : Marseille - Stade Vélodrome - Commando Ultra 84 - Aux armes - OM-Passion  Y avait d'autres mots mais j'ai pas compris non plus... 
|
Publié: Mer 28 Mars 2012, 11:55
|
|
|
FaFou
CFA 2

Inscrit(e) le : 24 Mars 2012 Messages : 65 Localisation : Virage Nord Âge : 16
|
C'est bon pour nous ça :p et les chants marseillais sont uniques, personne ne pourra faire mieux :p
|
Publié: Mer 28 Mars 2012, 13:17
|
|
|
Ray Flex

|
«ZébuloN» a écrit moi perso, grâce à mon super niveau d'anglais, ce que je retient de cet article c'est : Marseille - Stade Vélodrome - Commando Ultra 84 - Aux armes - OM-Passion  C'est l'essentiel !  Tu ramènes du reportage photo ce soir fils ? 
|
Publié: Mer 28 Mars 2012, 13:43
|
|
|
ZébuloN
Cheum Norrisme

|
«Ray Flex» a écrit «ZébuloN» a écrit moi perso, grâce à mon super niveau d'anglais, ce que je retient de cet article c'est : Marseille - Stade Vélodrome - Commando Ultra 84 - Aux armes - OM-Passion  C'est l'essentiel !  Tu ramènes du reportage photo ce soir fils ?  Je vais prendre l'appareil........après le reste se fera selon le déroulement de la soirée...... Si c'est pour avoir des banderoles et des mecs assis en train de tirer la gueule c'est bof, je veux pas trop retranscrire cette image.... Mais en tout cas j'aurais l'appareil sur moi, c'est sûr et je ferais en sorte de sortir du Virage avec quelques photos....mais sur ce coup j'peut rien te promettre 
|
Publié: Mer 28 Mars 2012, 13:46
|
|
|
Ray Flex

|
OK, si bien je te fais confiance : je sais que tu fais toujours au mieux. Rien à voir mais putain ça rend dingue cette connexion de misère là , 1/4 d'heure que j'essaie de te répondre bordel...
|
Publié: Mer 28 Mars 2012, 14:03
|
|
|
|