diego.54
Sombre héros

Inscrit(e) le : 27 Juil 2006 Messages : 5716 Localisation : Près de Nancy Âge : 26
|
on s'fait un match les chauves contre les crêtes avec 22 maillots différents ? 
|
Publié: Mar 17 Juil 2012, 23:02
|
|
|
mlamer
M aussi la montagne

Inscrit(e) le : 02 Fév 2004 Messages : 7059 Localisation : Perpignan Âge : 61
|
Ce qui est une règle du foot, c'est que les joueurs doivent avoir la même couleur de maillot.
A savoir, aucune règle pour les shorts*, ce serait marrant ça, chacun un scort different et des chaussettes dépareillées... C'est la loi 4 qui parle de l'équipement des joueurs. Et comme ils signent des contrats, je suppoose que dans ceux-ci il doit y avoir une close...???comme pour les femmes de chambres des hotels ou les cuisiniers, les liftiers, les flics ...?
Je suppose que c'est un oubli car voici ce que dit la loi:
L’équipement de base de tout joueur comprend : - un maillot ou un gilet d'équipe - si le joueur porte une chemisette sous le maillot, les manches doivent être de la couleur dominante du maillot; - des shorts - si le joueur porte des cuissards, ceux-ci doivent être de la même couleur que la couleur dominante des shorts; - des bas - toute l'équipe doit avoir la même couleur de bas; protège tibia ; chaussures;
Je trouve cette loi assez floue...
|
Publié: Mer 18 Juil 2012, 00:55
|
|
|
Bab Joo
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010 Messages : 12935 Localisation : Dans mon monde Âge : 40
|
La "loi 4" n'est pas une loi mais un règlement, Mlamer. ce qui, en termes juridiques, n'a absolument pas la même valeur légale. Un règlement est juste une convention générale, par nature modulable - et heureusement pour les finances des clubs, sinon, les joueurs joueraient dans les mêmes maillots depuis 1904, avec tout ce que ça implique de moins-value pour les équipementiers
En outre, une nouvelle fois, je te suggère de prendre la peine de lire les posts qui te précèdent, et notamment celui où je parle, précisément, des règles de droit qui s'appliquent en la matière, ça éviterait de tourner en rond sur une discussion qui a déjà eu lieu... 
|
_________________ ®Oruma
Publié: Mer 18 Juil 2012, 01:02
|
|
|
mlamer
M aussi la montagne

|
ouai, ouai, sauf qu'un joueur qui jouerait sans tenir compte de ces lois (appelées comme ça) ne pourrait en fait pas jouer.
|
Publié: Mer 18 Juil 2012, 01:20
|
|
|
mlamer
M aussi la montagne

|
Bon, alors si je suis fatiguant, je vais me coucher, fait trop chaud ici...
|
Publié: Mer 18 Juil 2012, 11:47
|
|
|
ZébuloN
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011 Messages : 2823 Localisation : Marseille ! Âge : 25
|
Jordan Ayew change aussi de numéroAprès le 23, comme Michael Jordan, Jordan Ayew portera le 8 la saison prochaine. « C’était mon numéro en équipe de jeunes. J’aime bien le 8. Mais ce n’est pas le numéro qui joue au foot. Il était libre alors je me suis dit que ça pourrait peut-être me réussir. » (source OM.net)
|
_________________  By Oruma59
Publié: Mar 24 Juil 2012, 17:25
|
|
|
Lupin
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006 Messages : 5832 Localisation : A bâbord Âge : 31
|
Monsieur exige un temps de jeu conséquent. Ce n'est qu'une déclaration de plus qui ajoute à la crainte du développement d'une melonite aiguë à calmer de suite...
|
Publié: Mar 24 Juil 2012, 21:00
|
|
|
mlamer
M aussi la montagne

|
Celui là ? Problème, c'est un peu plus que du temps de jeu que réclame Jordan Ayew. C'est une place de titulaire. Car le jeune frère d'André a déjà prévenu qu'il ne se contenterait pas de son nombre de matchs disputés la saison dernière. Or, on ne peut pas dire que Didier Deschamps l'ait laissé rouiller sur le banc. 34 matchs de championnat joués, dont 17 comme titulaire, 6 apparitions en Ligue des Champions, 3 matchs de Coupe de France et 1 match de Coupe de la Ligue. Sans oublier le Trophée des Champions. Soit un total de 45 rencontres. A 20 ans, d'autres s'en contenteraient largement. Mais pas Jordan Ayew. «Jouer, à l'OM ou ailleurs» «Je ne suis pas là pour m'asseoir sur un banc. Je veux qu'on me fasse confiance et jouer, que ce soit à l'OM ou ailleurs. Jusqu'à la fin du mercato, le 4 septembre, tout peut se passer», a indiqué de son côté l'attaquant olympien. S'il ne débute la saison comme titulaire, vous l'aurez compris, Jordan Ayew demandera certainement à être prêté. «En France» de préférence, comme il l'a aussi précisé.
|
Publié: Mer 25 Juil 2012, 16:07
|
|
|
OMStarClub
Ligue 2

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003 Messages : 1989 Localisation : Marseille Âge : 25
|
J'ai beau relire sont interview, ça ne transpire pas la melonïte aiguë.
Il est conscient que pour progresser il doit enchainer les matchs et engranger de l'expérience. Donc dire "Je ne suis pas là pour m'asseoir sur un banc", ça peut très bien ce comprendre.
Personnellement je n'ai jamais débuté une saison en me disant que le banc me siérait à merveille...
|
_________________ L'émulation est l'essence du Football.© 
Publié: Jeu 26 Juil 2012, 09:55
|
|
|
mlamer
M aussi la montagne

|
Oui, mais avant d'être titulaire, faut passer par le banc...et il a eu du temps de jeu l'an passé, sans d'ailleurs me convaicre...mùais il doit encore progresser avant de dire ça...
|
Publié: Jeu 26 Juil 2012, 10:58
|
|
|
omaparis
Ligue 2

Inscrit(e) le : 18 Avr 2006 Messages : 1147 Localisation : Colombes (92)
|
J'en peux plus de ce joueur. L'allusion du dr Mad avec Menez n'était pas innocente. Les 2 m'insupportent au plus haut point.
|
|
_________________ Supporter Marseille et vivre à Paris, y a pas pire comme supplice!!!!
Publié: Mar 23 Oct 2012, 23:40
|
|
|
| Articles en relation |
Réponses |
Consultations |
Dernier message |
 |
10 - André AYEW
» Lun 26 Mars 2007, 10:18 par Sid
|