soothsayer
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011 Messages : 3078 Localisation : Nul part sans Lucho... Âge : 38
|
Réactifs les modos! C'est beau cette motivation quand il s'agit de rendre service... 
|
Publié: Lun 09 Avr 2012, 11:39
|
|
|
nimois3O
Ligue 2

Inscrit(e) le : 18 Sep 2005 Messages : 1206 Localisation : Devant mon PC pourquoi, pas vous ??? Âge : 26
|
«soothsayer» a écrit Réactifs les modos! C'est beau cette motivation quand il s'agit de rendre service...  Énorme !
|
Publié: Lun 09 Avr 2012, 11:44
|
|
|
willyz85
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002 Messages : 13201 Localisation : Montpellier Âge : 27
|
Quand on peut aider un gardois 
|
|
_________________ « Je suis supporter du PSG depuis cette année. Mais avant, j’étais pour Montpellier, Lille et Marseille. Je suis un vrai amoureux du football. »
Publié: Lun 09 Avr 2012, 12:11
|
|
|
soothsayer
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011 Messages : 3078 Localisation : Nul part sans Lucho... Âge : 38
|
Bon pour ce week end je propose comme support les pronos sur les 9 matchs de L1 de dimanche + la finale de coupe de la ligue. Ceux qui veulent participer doivent poster dans ce topic ce qu'ils pronostiquent pour la finale sachant qu'on ne prendra en compte que le résultat à la fin du temps réglementaire donc hors prologations éventuelles... Sinon, comme d'hab, le concours de prono pour les matchs de championnat. Les pronostiques sont à valider avant le début de la finale de samedi soir. Attention, cette semaine, l'avatar de sanction fait très mal :  Si je suis pas seul, je participe et pour la finale mon prono, c'est victoire de l'OM (et facile en plus!).
|
Publié: Ven 13 Avr 2012, 13:20
|
|
|
nimois3O
Ligue 2

Inscrit(e) le : 18 Sep 2005 Messages : 1206 Localisation : Devant mon PC pourquoi, pas vous ??? Âge : 26
|
|
Re: [Défi Pronos] Ici on jette le gant !
|
Effectivement l'avat fait très mal Je suis partant avec victoire de l'OM samedi 
|
Publié: Ven 13 Avr 2012, 13:25
|
|
|
Shadow3105
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004 Messages : 13396 Localisation : Quelque part en Belgique... une fois Âge : 24
|
Je suis partant aussi, avec victoire de Lyon 
|
_________________ «ptitony» a écrit Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.
Publié: Ven 13 Avr 2012, 14:00
|
|
|
Bab Joo
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010 Messages : 12935 Localisation : Dans mon monde Âge : 40
|
En suis ! avec un nul à l'issue du temps réglementaire.
|
_________________ ®Oruma
Publié: Ven 13 Avr 2012, 14:47
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010 Messages : 13621 Localisation : Près de Montpellier Âge : 17
|
|
|
Je suis partant, mais faudra me mettre l'avatar. 
|
_________________ "Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."
Publié: Ven 13 Avr 2012, 20:59
|
|
|
willyz85
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002 Messages : 13201 Localisation : Montpellier Âge : 27
|
«soothsayer» a écrit Bon pour ce week end je propose comme support les pronos sur les 9 matchs de L1 de dimanche + la finale de coupe de la ligue. Ceux qui veulent participer doivent poster dans ce topic ce qu'ils pronostiquent pour la finale sachant qu'on ne prendra en compte que le résultat à la fin du temps réglementaire donc hors prologations éventuelles... Sinon, comme d'hab, le concours de prono pour les matchs de championnat. Les pronostiques sont à valider avant le début de la finale de samedi soir. Attention, cette semaine, l'avatar de sanction fait très mal :  Si je suis pas seul, je participe et pour la finale mon prono, c'est victoire de l'OM (et facile en plus!). Il n'y a que 7 matchs dimanche  Moi je ne suis pas partant, je préfère gagner le jeu de prono 
|
|
_________________ « Je suis supporter du PSG depuis cette année. Mais avant, j’étais pour Montpellier, Lille et Marseille. Je suis un vrai amoureux du football. »
Publié: Ven 13 Avr 2012, 21:04
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011 Messages : 3391 Âge : 27
|
Je suis partant, avec nul à l'issue du temps réglementaire.
|
_________________  "Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Publié: Ven 13 Avr 2012, 22:53
|
|
|
soothsayer
Individu soothpect

|
«willyz85» a écrit Il n'y a que 7 matchs dimanche  Moi je ne suis pas partant, je préfère gagner le jeu de prono  Bien vu! Ben ce sera encore plus facile de faire un sans faute alors! 
|
Publié: Sam 14 Avr 2012, 08:46
|
|
|
soothsayer
Individu soothpect

|
|
|
«forzaOMdu34» a écrit Je suis partant, mais faudra me mettre l'avatar.  T'inquiètes pour l'avatar, y'aura bien une ame dévouée désintéressée prête à te rendre ce service. Sinon, t'as un prono pour la finale de ce soir???
|
Publié: Sam 14 Avr 2012, 08:47
|
|
|
|