Zizou 02
Schtroumpf Grognon

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004 Messages : 4105 Localisation : Bretagne Âge : 24
|
@ drogba.14: J'adore lorsque les Français jugent un jeu vidéo sur les graphismes...genre graphismes beaux = excellent jeu.
Juste un exemple: Regarde la PSP et la DS, la DS propose une nouvelle façon de jouer avec de très bons jeux mais des graphismes inférieurs à la PSP et pourtant, quelle est la console qui se vend le mieux? Je te laisse deviner...
|
Publié: Mar 19 Déc 2006, 23:57
|
|
|
Kelto
XIII et Gay

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006 Messages : 6698 Localisation : Vaucluse Âge : 26
|
Je pense que la majorité des gens ont compris ça, la preuve va dans un magasin et demande une Wii, impossible d'en trouver une, il faut reserver et attendre les livraisons.
Le principe dans un jeu c'est quand meme de jouer, pas de regarder, sinon tu t'achete un lecteur DVD, pas une console.
|
_________________ By OM P@N@ch€
Publié: Mer 20 Déc 2006, 00:01
|
|
|
Zizou 02
Schtroumpf Grognon

|
Oui t'inquiète j'ai compris depuis belle lurette mais je parlais à drogba.14.
Désolé de t'exclure de la conversation! 
|
Publié: Mer 20 Déc 2006, 00:03
|
|
|
Kelto
XIII et Gay

|
Non non ce n'est pas grave, j'ai l'habitude d'etre exclu, je peux comprendre que la perfection effraie... 
|
Publié: Mer 20 Déc 2006, 00:05
|
|
|
Zizou 02
Schtroumpf Grognon

|
Si tu étais la perfection, tu seras parmis les nominés de l'élection du Dieu du forum! Et toc! 
|
Publié: Mer 20 Déc 2006, 00:08
|
|
|
Kelto
XIII et Gay

|
Non car ça ne fait pas longtemps que je suis là , je suis donc dans la catégorie espoirs... et toc! 
|
Publié: Mer 20 Déc 2006, 00:12
|
|
|
Zizou 02
Schtroumpf Grognon

|
Certe mais lorsqu'on se prend pour la perfection et donc pour Dieu, on saute les étapes! 
|
Publié: Mer 20 Déc 2006, 00:18
|
|
|
Kelto
XIII et Gay

|
Oui mais ce n'est pas moi qui fait les nomination, mon génie étant incompris je suis donc parmis les espoirs. 
|
Publié: Mer 20 Déc 2006, 00:22
|
|
|
_allezlom
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003 Messages : 11422
|
«Kelto» a écrit T'inquiete ils ont prévu le coup, il y a un lacet que tu attache a ton poignet et qui est relié a la wiimote, comme ça tu eclate pas l'ecran de ta TV en jouant au bowling.
Oui mais çà t'empêche pas d'éclater celui qui passe entre toi et la télé, et j'ai entendu à la radio que nintendo rappelé toutes les consoles pour changer le lacet qui n'était pas assez solide 
|
Publié: Mer 20 Déc 2006, 10:48
|
|
|
Zizou 02
Schtroumpf Grognon

|
Nintendo remplace les dragonnes de la Wiimote
Un peu trop enthousiastes, quelques joueurs ont rapporté avoir cassé leur strap après avoir effectué des mouvements un peu trop vigoureux. Afin de tenir compte des remarques faites par ces quelques acharnés auprès des revendeurs japonais, Nintendo a décidé de mettre en place un système de remplacement des dragonnes. 3,2 millions de Wiimote seraient ainsi concernés.
Nintendo offre donc la possibilité pour tous ceux qui le souhaitent de remplacer leur dragonne actuelle de 0.6 mm de diamètre par une de 1 mm de diamètre. Valable dans le monde entier, cette offre de remplacement concerne aussi la France. Pour en savoir plus, il vous suffit donc de contacter le SAV Nintendo.
Dragonne strap Wii Wiimote
A gauche, la nouvelle version. A droite, celle pouvant poser problème
Nintendo indique qu'il commencera les échanges à partir du 21 décembre. La procédure devrait demander de cinq à neuf jours, ce délai dépendant des pays d'origine. En attendant, les détenteurs d'une Wiimote première génération auront tout intérêt à ne pas se laisser emporter par leur enthousiasme comme nous le précise Nintendo dans un communiqué :
Quelques conseils pour continuer de jouer en toute sécurité :
* La dragonne doit être mise correctement et serrée autour du poignet
* Ne jamais relâcher sa prise sur la télécommande Wii
* S'assurer que les personnes et les objets entourant les joueurs soient à distance avant de commencer la partie
* Les joueurs doivent se tenir à distance de leur écran d'au moins 1 mètre. Ne pas hésiter à s'essuyer les mains si elles deviennent humides à cause de la sueur ou de tout autre liquide
* Les créateurs de la télécommande l'ont conçue pour qu'elle réponde aussi aux mouvements les plus faibles. il n'est absolument pas nécessaire de bouger de façon excessive ou violente. Nintendo recommande de ne pas faire de mouvements trop rapides, trop forts ou même trop amples lorsqu'on utilise la télécommande Wii pendant des sessions de jeu
Tu parles de ça! 
|
Publié: Mer 20 Déc 2006, 13:25
|
|
|
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006 Messages : 6586 Localisation : Partout et nulle part ... Âge : 27
|
«Kelto» a écrit Je pense que la majorité des gens ont compris ça, la preuve va dans un magasin et demande une Wii, impossible d'en trouver une, il faut reserver et attendre les livraisons. Le principe dans un jeu c'est quand meme de jouer, pas de regarder, sinon tu t'achete un lecteur DVD, pas une console.
Non, la majorité des gens sont des moutons, c'pas pareil, là Nintendo mise tout sur son côté " révolutionnaire ", alors beaucoup de gens se laissent facilement émerveiller, mais dans le fond, acheter une console avec un seul jeu crédible, Zelda, et des petits jeux de sport tous plus moches les uns que les autres, je veux bien qu'on demande pas de l'exceptionnel graphiquement, mais jamais jpourrais jouer au jeu de tennis par exemple.
Jvois pas où est le plaisir de gesticuler, restons au pad normal, le jeu vidéo c'est du virtuel, là c'est trop chercher à se rapprocher de la réalité à mon goùt. Ca va se vendre énormément sur le coup terme, qui plus est en période de fêtes, mais sur le long terme, je n'y crois pas trop.
|
Publié: Mer 20 Déc 2006, 21:40
|
|
|
kezman9
Ligue 2

Inscrit(e) le : 30 Avr 2006 Messages : 1421 Localisation : Avignon Âge : 21
|
Moi non plus, ça va être une Dreamcast bis.
|
Publié: Mer 20 Déc 2006, 21:55
|
|
|
Kelto
XIII et Gay

|
Pour le moment il n'y a que zelda mais la console c'est arraché (pas comme la dreamcast) donc forcement il va y avoir plein de jeux ensuite. Je pense que c'est la next gen qui va le mieux marcher avec la PS3, mais perso j'aime pas trop l'evolution des autres consoles, ça devient des PC au rabais.
|
Publié: Mer 20 Déc 2006, 22:48
|
|
|
Menzo
Kinderman

Inscrit(e) le : 01 Juin 2003 Messages : 7890 Localisation : La où on ne s'y attend pas ! Âge : 26
|
«kezman9» a écrit Moi non plus, ça va être une Dreamcast bis.
La dreamcast n'était pas une console inutile ! Elle ne méritait clairement pas le destin qu'elle a connu ! Certains jeux de son catalogue n'ont toujours pas d'égal aujourdhui.
|
Publié: Mer 20 Déc 2006, 22:54
|
|
|
Kelto
XIII et Gay

|
Shenmu...
|