|
Shadow3105
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004 Messages : 13398 Localisation : Quelque part en Belgique... une fois Âge : 24
|
|
Re: Rumeurs ET transferts (autre que l'OM)
|
Citer Et maintenant le PSG mettrait 150 ME sur Rooney
Après avoir essayé sans succès de recruter Carlos Tevez, Alexandre Pato ou David Beckham, le PSG cherche plus que jamais sa star internationale en vue de la saison prochaine, maintenant que sa présence en Ligue des Champions est assurée. Selon le quotidien espagnol Sport, toutes les options sont étudiées par les recruteurs parisiens, y compris celles qui semblent impossibles. Et au sommet ou presque des rumeurs improbables, le journal catalan assure que le PSG pourrait mettre 150 ME sur la table, soit largement le transfert le plus cher de l’histoire, pour recruter Wayne Rooney. Si les dirigeants parisiens sont en effet ambitieux, comme Leonardo l’a rappelé récemment dans la presse italienne, et que l’argent n’est pas un problème pour le club de la capitale, faire venir l’international anglais semble encore prématuré.
Surtout que le quotidien Sport nous apprend que Wayne Rooney serait en fait un deuxième choix, puisque l’entourage de Lionel Messi aurait été sondé, sans succès, sur un éventuel contrat en or avec Paris. Même si Rooney a déjà fait savoir son envie de quitter Manchester United il y a deux ans, menaçant de quitter les Red Devils pour le voisin de Manchester City avant de prolonger avec un contrat à la hausse, le voir débarquer en Ligue 1 ne semble pas d’actualité. Selon Sport, les dirigeants parisiens se sont néanmoins rapprochés de la société qui gère les intérêts de l’international anglais, histoire de tenter leur chance avec une proposition copieuse sur le plan financier, même si cela a de grandes chances de ne même pas faire sourciller l’attaquant de Manchester United. Je ne sais pas ce qu'il fume dans les rédactions, mais ca à l'air vachement costaud 
|
_________________ «ptitony» a écrit Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.
Publié: Mer 30 Mai 2012, 03:03
|
|
|
OMStarClub
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003 Messages : 2004 Localisation : Marseille Âge : 25
|
|
|
Costaud... le mot est même faible Si il s'avère que ces sources sont véridiques, alors les dirigeants du PSG ne manque pas d'ambition, je dirais même qu'ils se voient trop beaux. Que le P.S.G gagne la Ligue des Champions sur les deux, trois prochaines saisons, et là ils seront susceptible d'attirer des joueurs de ce calibre.
|
_________________ L'émulation est l'essence du Football.© 
Publié: Mer 30 Mai 2012, 12:41
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008 Messages : 6926 Localisation : Kaiôshinkaï Âge : 24
|
|
|
«Shadow3105» a écrit Citer Et maintenant le PSG mettrait 150 ME sur Rooney
Après avoir essayé sans succès de recruter Carlos Tevez, Alexandre Pato ou David Beckham, le PSG cherche plus que jamais sa star internationale en vue de la saison prochaine, maintenant que sa présence en Ligue des Champions est assurée. Selon le quotidien espagnol Sport, toutes les options sont étudiées par les recruteurs parisiens, y compris celles qui semblent impossibles. Et au sommet ou presque des rumeurs improbables, le journal catalan assure que le PSG pourrait mettre 150 ME sur la table, soit largement le transfert le plus cher de l’histoire, pour recruter Wayne Rooney. Si les dirigeants parisiens sont en effet ambitieux, comme Leonardo l’a rappelé récemment dans la presse italienne, et que l’argent n’est pas un problème pour le club de la capitale, faire venir l’international anglais semble encore prématuré.
Surtout que le quotidien Sport nous apprend que Wayne Rooney serait en fait un deuxième choix, puisque l’entourage de Lionel Messi aurait été sondé, sans succès, sur un éventuel contrat en or avec Paris. Même si Rooney a déjà fait savoir son envie de quitter Manchester United il y a deux ans, menaçant de quitter les Red Devils pour le voisin de Manchester City avant de prolonger avec un contrat à la hausse, le voir débarquer en Ligue 1 ne semble pas d’actualité. Selon Sport, les dirigeants parisiens se sont néanmoins rapprochés de la société qui gère les intérêts de l’international anglais, histoire de tenter leur chance avec une proposition copieuse sur le plan financier, même si cela a de grandes chances de ne même pas faire sourciller l’attaquant de Manchester United. Tu peux l'avoue que ça t'a émoustillé et que tu y crois hein. Je ne sais pas ce qu'il fume dans les rédactions, mais ca à l'air vachement costaud 
|
|
_________________ "Si il n'y avait que des gens comme moi, il n'y aurait aucun problème sur la planète !" @ mlamer
Publié: Mer 30 Mai 2012, 13:26
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011 Messages : 3391 Âge : 27
|
Naples et Paris OK sur Lavezzi ? A la recherche d'un attaquant, le Paris-SG est passé à l'attaque sur le dossier Ezequiel Lavezzi. Un accord à hauteur de 26 millions aurait été trouvé avec Naples.
Selon nos informations, qui confirment celles données ce jeudi par la Gazzetta dello Sport, le Paris-SG aurait trouvé un accord avec Naples pour le transfert d'Ezequiel Lavezzi. Le club de la capitale aurait proposé 26 millions d'euros cash pour l'attaquant international argentin (seize capes) dont la clause libératoire est de 31 millions. Divers bonus seraient assortis à cette offre transmise au club napolitain qui ne disputera que la Ligue Europa la saison prochaine.
L'agent de "Pocho" serait à Paris vendredi pour négocier avec le PSG qui proposerait notamment un appartement sur les Champs-Elysées pour convaincre l'ancien joueur du Genoa et de San Lorenzo. L'Inter, qui voulait Lavezzi, aurait lâché l'affaire en raison de son coût financier. C'est désormais le jeune brésilien Lucas Moura qui est dans le viseur des Lombards. Shad' regarde, info + source, c'est magique.
|
_________________  "Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 12:21
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

|
Naples parle pour Cissokho (OL) Courtisé depuis des mois par Naples, Aly Cissokho fait l'objet d'intenses discussions entre le club italien (qui est tout proche de Yanga-Mbiwa) et Lyon pour un transfert. Selon nos informations, l'OL, qui en voulait neuf millions, a reçu une première offre de six millions. Jean-Michel Aulas aurait réduit sa demande à huit millions et Naples s'apprête à faire une offre finale comprise entre 7 et 7,5 millions. Sous contrat jusqu'en 2014, le latéral gauche acheté 15 millions d'euros à Porto lors de l'été 2009, pourrait bien s'intégrer sur l'aile gauche du 3-4-3 napolitain. Si un accord est trouvé entre Lyon et Naples, il faudrait encore que le joueur trouve un terrain d'entente avec l'équipe italienne. Or, il semble pour le moment un peu trop gourmand niveau salaire.
|
_________________  "Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 18:26
|
|
|
Shadow3105
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004 Messages : 13398 Localisation : Quelque part en Belgique... une fois Âge : 24
|
«Le Farfadet» a écrit Naples et Paris OK sur Lavezzi ? A la recherche d'un attaquant, le Paris-SG est passé à l'attaque sur le dossier Ezequiel Lavezzi. Un accord à hauteur de 26 millions aurait été trouvé avec Naples.
Selon nos informations, qui confirment celles données ce jeudi par la Gazzetta dello Sport, le Paris-SG aurait trouvé un accord avec Naples pour le transfert d'Ezequiel Lavezzi. Le club de la capitale aurait proposé 26 millions d'euros cash pour l'attaquant international argentin (seize capes) dont la clause libératoire est de 31 millions. Divers bonus seraient assortis à cette offre transmise au club napolitain qui ne disputera que la Ligue Europa la saison prochaine.
L'agent de "Pocho" serait à Paris vendredi pour négocier avec le PSG qui proposerait notamment un appartement sur les Champs-Elysées pour convaincre l'ancien joueur du Genoa et de San Lorenzo. L'Inter, qui voulait Lavezzi, aurait lâché l'affaire en raison de son coût financier. C'est désormais le jeune brésilien Lucas Moura qui est dans le viseur des Lombards. Shad' regarde, info + source, c'est magique.Demi-gaule ^^ 
|
_________________ «ptitony» a écrit Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 23:39
|
|
|
Shadow3105
Slim Shadow

|
Au tour de Zlatan maintenant 
|
Publié: Ven 01 Juin 2012, 10:39
|
|
|
vascancehlos
Ligue 2

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005 Messages : 1424 Localisation : 57 Moselle
|
|
|
Le jeune Théo Chendri, de Colomiers au BarçaRencontre. Football. Un jeune joueur du Midi sera le premier Français à intégrer, bientôt, le centre de formation de la Masia.  Théo Chendri, subjugué par le jeu du Barça, est décidé à rejoindre le club catalan. Dès qu'il le pourra, le jeune meneur de jeu de l'US Colomiers signera au centre de formation du FC Barcelone. «C'est là -bas que je me sens le mieux», dit-il. Un conte de fées. Et une histoire qui ne fait que commencer. Théo Chendri passera son brevet fin juin, et c'est sa seule priorité du moment, celle d'un élève de troisième qui travaille très bien à l'école, pour la plus grande fierté de maman. Puis le petit Columérin s'installera à Barcelone avec sa mère, et il signera, sans doute, au FC Barcelone. Sans doute, car rien n'est fait. Mais c'est dans l'air du temps. Si l'affaire se fait, il deviendrait alors le premier Français à intégrer la Masia, le prestigieux centre de formation catalan qui a vu s'éclore les Xavi, Iniesta, Messi et tant d'autres. Si l'affaire se fait, ce sera aussi au grand dam des grands d'Europe, qui l'ont tous vu jouer, et qui ont tous manifesté leur intérêt. Mais Théo a choisi. Ce ne sera ni le Real Madrid, ni les deux clubs de Manchester, ni même Chelsea qui avait déjà défrayé la chronique en 2007 en faisant signer Kakuta (Lens). S'il quitte les 15 ans de l'US Colomiers cet été, ce sera pour enfiler le maillot blaugrana. « C'est au feeling que j'ai choisi, c'est là -bas que je me sens le mieux, dans les contacts, l'approche », explique-t-il, gêné que l'on puisse s'intéresser à lui. Mais c'est le cas, et depuis un bail. « J'ai déjà eu une proposition il y a trois ans », sourit-il. Tous à ses pieds Repéré en benjamins à Aussonne, où il a joué pendant neuf ans, ce droitier, milieu offensif central comme il se définit, a de suite suscité l'intérêt de tous les clubs français. Il a effectué des stages au TFC puis à Lyon, Sochaux, Montpellier, Rennes, Bordeaux, Lens. Aucun discours n'a convaincu Théo, qui a intégré le centre de pré-formation de Castelmaurou il y a deux saisons. « J'ai fait un stage au FC Barcelone l'an dernier, et plusieurs visites depuis. Déjà , leur mentalité de jeu me plaît. Et puis, je me suis de suite senti bien. Les joueurs sont très humbles alors que c'est le meilleur club du monde. Sur le terrain, quand j'ai joué avec eux (NDLR : il y a un an, les 15 ans de Colomiers ont été invités à venir jouer à la Masia, pour la plus grande fierté de leur entraîneur, Thierry Manaut, et ils remettent ça ce mercredi), ils m'ont de suite mis à l'aise, ils m'ont motivé, encouragé. C'est là -bas que je signerai, dès que ce sera possible ». Et aucune sirène ne le fera changer d'avis. « Pour certains, l'aspect spéculatif est déterminant. Pas pour nous », explique la maman. « Il va vite, il est perforant, il a un temps d'avance dans la vision du jeu, il voit le jeu avant les autres », détaille son coach, don t on jurerait qu'il parle de quelqu'un d'autre, et qui n'a de cesse de le protéger, pas seulement des tacles adverses… Mais le bel oiseau va changer de nid. http://www.ladepeche.fr/article/2012/06 ... barca.html
|
Publié: Mar 05 Juin 2012, 17:10
|
|
|
Themagicfan
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 26 Fév 2011 Messages : 1110
|
|
|
Je suis assez partager pour le coup, d'un coté c'est un joli rêve pour ce gamin qui va se réalisé mais d'un autre coté la France va perdre un grand talent apparemment, dommage pour les clubs Français tant mieux pour le Barça, je lui souhaite de réussir là bas.
|
_________________ Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»
Publié: Mar 05 Juin 2012, 18:08
|
|
|
OMStarClub
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003 Messages : 2004 Localisation : Marseille Âge : 25
|
|
|
C'est a cette âge là qu'on apprend le plus. Le faire dans le meilleur centre de formation du monde c'est une garantie au moins sur ce point. Bonne chance à lui. PS : vous remarquerez qu'il a été invité a faire des essais dans de très nombreux cdf en France... mais pas à l'OM étrangement ! C'est pas comme si nos recruteurs étaient aveugle pourtant 
|
_________________ L'émulation est l'essence du Football.© 
Publié: Mar 05 Juin 2012, 20:01
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

|
Giroud futur Gunner ? Info L'Equipe. Olivier Giroud serait sur le point de trouver un accord avec Arsenal. Arsène Wenger, le manager général des Gunners, a accéléré sur cette piste le week-end dernier. L'attaquant international de Montpellier (25 ans, 6 sélections, 1 but), actuellement à l'Euro avec l'équipe de France, rejoindrait Londres pour préparer la succession de Robin van Persie, qui pourrait quitter le club à la fin de la prochaine saison. La clause libératoire du meilleur buteur de L1 (21 buts) est fixée à 12 millions d'euros. L'intéressé, qui a reçu de nombreuses autres propositions en provenance de toute l'Europe, aurait donné sa priorité à Arsenal.
|
Publié: Mer 13 Juin 2012, 10:47
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

|
Abramovitch veut Ben Arfa Après le transfert d'Eden Hazard à Chelsea, l'opération rajeunissement de l'effectif des Blues va-t-elle se poursuivre avec Hatem Ben Arfa, le Frenchie de Newcastle ? Selon le Times, jeudi, c'est la volonté du propriétaire russe du club de Londres, Roman Abramovitch, impressionné notamment par la prestation de l'ancien Lyonnais à Stamford Bridge cette saison avec les Magpies (victoire 2-0). Selon le journal, Abramovitch est prêt à offrir 22 millions d'euros pour l'international de 25 ans (12 sélections, 2 buts), soit... quatre fois la somme versée par Newcastle à l'OM en janvier 2011 (5 millions d'euros). Avant de se décider, Ben Arfa, sous contrat dans le Nord de l'Angleterre jusqu'en 2015, souhaiterait en savoir plus sur son rôle dans l'équipe de Roberto Di Matteo, qui vient d'être confirmé sur le banc. C'est que la concurrence sera sans doute très rude pour les postes de milieux excentrés...
|
Publié: Ven 15 Juin 2012, 14:28
|
|
|
ZébuloN
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011 Messages : 2823 Localisation : Marseille ! Âge : 25
|
Selon Le Parisien, Corgnet pourrait rejoindre Lyon pour 5M€
|
_________________  By Oruma59
Publié: Ven 15 Juin 2012, 17:09
|
|
|
Themagicfan
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 26 Fév 2011 Messages : 1110
|
|
|
S. Kalou vers Lille ?En fin de contrat avec Chelsea, Salomon Kalou devrait rejoindre Lille cet été, selon la chaine Be In Sport. L'attaquant ivoirien, vainqueur de la Ligue des champions en mai dernier avec le club londonien, ne s'engagerait pas en prêt comme ce fut le cas avec Joe Cole mais signerait un contrat portant sur plusieurs saisons. Joueur polyvalent, il peut évoluer aussi bien dans l'axe de l'attaque que sur un côté. Troisième du dernier Championnat de L1 et donc qualifié pour les barrages de la Ligue des champions, le LOSC a déjà fait signer Marvin Martin. 
|
_________________ Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»
Publié: Ven 15 Juin 2012, 18:37
|
|
|
Shadow3105
Slim Shadow

|
Belle recrue,
Un joueur que j'aurais bien voulu voir au PSG
|
Publié: Ven 15 Juin 2012, 18:38
|
|
|
|