| Page 1 sur 1 [7 messages] |
|
gto
National

Inscrit(e) le : 17 Déc 2006 Messages : 875
|
Info TM : Porto s'active pour préparer l'après-Hulk
Déjà très courtisé l'été dernier, Hulk va probablement rejoindre un grand club européen dès cet hiver, selon les informations de Top Mercato. Le FC Porto s'est donc mis en chasse d'une nouvelle pépite pour remplacer l'attaquant brésilien et suit de près Rudnevs, héroïque face à la Juve la saison passée...
Avec 23 buts marqués en 26 matchs de championnat la saison passée, le talent de Hulk a éclaté au grand jour, au point que les plus grands clubs se sont penchés sur son cas lors du dernier mercato. En vain, mais ce n'est que partie remise. Le départ de l'international brésilien devrait en effet intervenir dès cet hiver, selon les informations de Top Mercato. Pas vers l'Anzhi qui était prêt à débourser une fortune avant de finalement se réorienter vers Samuel Eto'o, ni vers Malaga, annoncé client ces derniers jours.
Porto n'a pas oublié le festival de Rudnevs
Hulk va probablement rejoindre un très grand d'Europe et Porto s'active déjà pour lui trouver un successeur. Toujours très habile pour dénicher les perles rares, le club portugais suit actuellement de près l'attaquant du Lech Poznan, Artjoms Rudnevs. Inconnu du grand public, l'international letton a marqué 14 buts en 11 matchs de championnat polonais cette saison et avait notamment inscrit quatre buts la saison passée contre la Juventus en Ligue Europa, un triplé à l'aller à Turin et un but au retour...
Artjoms Rudnevs
Poste : Attaquant Age : 23 ans Nationalité : Letton Club actuel : Lech Poznan Taille : 1m81 Poids : 76kg
|
Publié: Mer 26 Oct 2011, 15:55
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008 Messages : 6910 Localisation : Kaiôshinkaï Âge : 24
|
«gto» a écrit Hulk va probablement rejoindre un grand club européen dès cet hiver Saint-Etienne ?
|
|
_________________ "Si il n'y avait que des gens comme moi, il n'y aurait aucun problème sur la planète !" @ mlamer
Publié: Mer 26 Oct 2011, 15:58
|
|
|
Shadow3105
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004 Messages : 13396 Localisation : Quelque part en Belgique... une fois Âge : 24
|
«lequipe.fr» a écrit Foot - POR La Primeira Liga passe à 18 La Primeira Liga passera de seize à dix-huit clubs à partir de la saison prochaine, a annoncé la Ligue professionnelle portugaise (LPFP) mardi après-midi. Principale conséquence de cette mesure : aucune formation ne sera reléguée à l'issue de l'exercice en cours. Y'a que moi qui trouve cette décision plus que débile ?
|
_________________ «ptitony» a écrit Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.
Publié: Mar 13 Mars 2012, 16:39
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008 Messages : 6910 Localisation : Kaiôshinkaï Âge : 24
|
Ils sont cons. Ils devraient plutôt faire un championnat à 4 équipes vu que le reste a à peine le niveau L2.
|
|
_________________ "Si il n'y avait que des gens comme moi, il n'y aurait aucun problème sur la planète !" @ mlamer
Publié: Mar 13 Mars 2012, 16:42
|
|
|
jay-jay
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008 Messages : 7033 Localisation : Au nord, au sud, à l'est et à l'ouest... Âge : 25
|
«Shadow3105» a écrit «lequipe.fr» a écrit Foot - POR La Primeira Liga passe à 18 La Primeira Liga passera de seize à dix-huit clubs à partir de la saison prochaine, a annoncé la Ligue professionnelle portugaise (LPFP) mardi après-midi. Principale conséquence de cette mesure : aucune formation ne sera reléguée à l'issue de l'exercice en cours. Y'a que moi qui trouve cette décision plus que débile ? T'aurais préféré quoi?
|
Publié: Mar 13 Mars 2012, 16:48
|
|
|
Shadow3105
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004 Messages : 13396 Localisation : Quelque part en Belgique... une fois Âge : 24
|
«jay-jay» a écrit «Shadow3105» a écrit «lequipe.fr» a écrit Foot - POR La Primeira Liga passe à 18 La Primeira Liga passera de seize à dix-huit clubs à partir de la saison prochaine, a annoncé la Ligue professionnelle portugaise (LPFP) mardi après-midi. Principale conséquence de cette mesure : aucune formation ne sera reléguée à l'issue de l'exercice en cours. Y'a que moi qui trouve cette décision plus que débile ? T'aurais préféré quoi? Le fait que cette saison personne ne descente est juste une facon de tuer le championnat et d'enlever son intérêt je pense. On aurait du attendre encore une saison et faire 2 descendants l'année prochaine pour 4 montants ... Je trouve ca plus réglo perso ...
|
_________________ «ptitony» a écrit Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.
Publié: Mar 13 Mars 2012, 16:51
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010 Messages : 13621 Localisation : Près de Montpellier Âge : 17
|
«Shadow3105» a écrit «jay-jay» a écrit «Shadow3105» a écrit «lequipe.fr» a écrit Foot - POR La Primeira Liga passe à 18 La Primeira Liga passera de seize à dix-huit clubs à partir de la saison prochaine, a annoncé la Ligue professionnelle portugaise (LPFP) mardi après-midi. Principale conséquence de cette mesure : aucune formation ne sera reléguée à l'issue de l'exercice en cours. Y'a que moi qui trouve cette décision plus que débile ? T'aurais préféré quoi? Le fait que cette saison personne ne descente est juste une facon de tuer le championnat et d'enlever son intérêt je pense. On aurait du attendre encore une saison et faire 2 descendants l'année prochaine pour 4 montants ... Je trouve ca plus réglo perso ... Ou dès cette saison, un descendant pour trois promus. 
|
_________________ "Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."
Publié: Dim 25 Mars 2012, 21:20
|
|
|
| Page 1 sur 1 [7 messages] |
|
|