Themagicfan
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 26 Fév 2011 Messages : 1110
|
«Kaio Shin» a écrit Au début je voulais citer ton post et mettre en gras toutes les âneries qu'il comporte, mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien à exclure. Du coup je me contente de contempler d'un air terrifié l'insute à l'évolution que tu es. Ton post me fait grand plaisir et je le prend comme un compliment, je suis presque abasourdi, vu que tu semble perplexe, je sors grandi vu que tu ne donne pas d'argument footballistique.
|
_________________ Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»
Publié: Mar 15 Mai 2012, 13:41
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008 Messages : 6925 Localisation : Kaiôshinkaï Âge : 24
|
Tu veux que j'argumente ? Rien que le "je demande à voir en Angleterre ou en Italie" est totalement débile. Tu ne devais pas être né quand Ronaldo a planté plus de 40 buts avec Manchester. Pour l'Euro 2004, je te signale juste qu'il avait à peine 19 ans et qu'il n'était qu'un espoir du Sporting un an avant. Ton argument sur la faiblesse des adversaires aussi est bidon. Il serait valable si le Barça et le Réal n'allaient pas régulièrement au bout en Coupe d'Europe, et s'il n'y avait pas eu 3 clubs espagnols en 1/2 finale de l'Europa League. Les défenses espagnoles sont bien meilleures que les défenses anglaises, là où ton chouchou a les mêmes stats qu'un Romain Hamouma. Ne t'en déplaise, ce sont les championnats qui possèdent une vraie élite qui obtiennent les meilleurs résultats en Coupe d'Europe. Quand au fait de dénigrer un joueur sous prétexte qu'il n'a fait ses preuves que dans un championnat et des conditions favorables tout en parlant de Pelé qui a fait l'essentiel de sa carrière au Brésil, ça aussi ça souligne qu'à défaut d'avoir une sardine dans la tête, tu n'as pas plus de cervelle qu'un barreau de chaise. C'est d'ailleurs logique que tu prennes pour compliment ce qui n'en est pas, car des vrais, on ne doit pas t'en faire beaucoup.
|
|
_________________ "Si il n'y avait que des gens comme moi, il n'y aurait aucun problème sur la planète !" @ mlamer
Publié: Mar 15 Mai 2012, 13:52
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

|
"Répond à un message dans Football Internationnal".
Depuis le temps que tu galères pour répondre, j'espère au moins que ce sera un long message bien argumenté. Si y a pas au moins 15 lignes, je serais déçu.
|
|
_________________ "Si il n'y avait que des gens comme moi, il n'y aurait aucun problème sur la planète !" @ mlamer
Publié: Mar 15 Mai 2012, 14:32
|
|
|
Themagicfan
Hatem ça le Vélo !

|
«Kaio Shin» a écrit Tu veux que j'argumente ? Rien que le "je demande à voir en Angleterre ou en Italie" est totalement débile. Tu ne devais pas être né quand Ronaldo a planté plus de 40 buts avec Manchester. Pour l'Euro 2004, je te signale juste qu'il avait à peine 19 ans et qu'il n'était qu'un espoir du Sporting un an avant. Ton argument sur la faiblesse des adversaires aussi est bidon. Il serait valable si le Barça et le Réal n'allaient pas régulièrement au bout en Coupe d'Europe, et s'il n'y avait pas eu 3 clubs espagnols en 1/2 finale de l'Europa League. Les défenses espagnoles sont bien meilleures que les défenses anglaises, là où ton chouchou a les mêmes stats qu'un Romain Hamouma. Ne t'en déplaise, ce sont les championnats qui possèdent une vraie élite qui obtiennent les meilleurs résultats en Coupe d'Europe. Quand au fait de dénigrer un joueur sous prétexte qu'il n'a fait ses preuves que dans un championnat et des conditions favorables tout en parlant de Pelé qui a fait l'essentiel de sa carrière au Brésil, ça aussi ça souligne qu'à défaut d'avoir une sardine dans la tête, tu n'as pas plus de cervelle qu'un barreau de chaise. C'est d'ailleurs logique que tu prennes pour compliment ce qui n'en est pas, car des vrais, on ne doit pas t'en faire beaucoup. Ah enfin, tu me répond et c'est tout ce que j'attendais, je ne parlais de ses buts toute compétitions confondu, mais de ses buts inscrit en Premier League, son record de but est de 31 buts en 33 match, il a inscrit 84 buts en 194 apparition sous le maillot de Manchester United en Premier League, on est loin des records playstations de la Liga. Ces chiffres montre à eux la différence de niveau des deux championnats, après si tu as encore envie de les contestés libre à toi. Tu veux le classement de la Liga pour te rendre compte qu'il y a deux championnats en Espagne, un oposant le Barça et le Réal et l'autre étant un championnat à peine plus élevé que la Ligue 1, il n y a rien qui te choque là , un premier à cent points, un second à 91 points et un troisième à 61 points ? (et ça fait des années que ça dure). Le niveau défensif de la Liga est largement en dessous de la Premier League et de la Série A, il est inadmissible de voir un marquage défensif quasi inexistant, un pressing souvent absent sur le porteur du ballon, des défenseurs qui se jette dans le vide comme des pupilles et la liste est longue, objectivement, heureusement que l'Espagne possède deux clubs de légende, sinon se serait un championnat lambda. L'Europa League ou devrais-je dire la Ligue 2 Européenne, tu m'étonne qui se sorte les doigts en coupe d'Europe les petits club Espagnol, vu que dans leur pays, ils peuvent toujours se brosser pour gagner un titre. Mon chouchou comme tu dis relève d'un an de blessure, ses stats je m'en fout pour être honnête et pour suivre maintenant la Premier League à travers ses performances et celle de Newcastle, je me suis rendu compte que les club Anglais savent aussi défendre et qu'il y a de la rigueur, j'ai d'ailleurs était surpris car j'avais des à prioris à ce niveau là , bein, je dois avoué qu'il m'ont bluffer les Bretons. Pour l'Euro 2004 il est juste attendu comme le Messi et "Monsieur" Ronaldo avait déjà une pastèque énorme, c'est lui qui à ce jeune âge c'est mit cette pression inutile, bein, qu'il assume en finale, après ce n'est qu'un point de vu personnel. Pour mémoire Pelé gagne sa première coupe du monde à l'âge de 17 ans en tant que titulaire, ce qui démontre qu'il est sur une autre galaxie que ton ami Ronaldo.
Tes compliments sur ma personne prouve que tu es humble.
|
_________________ Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»
Publié: Mar 15 Mai 2012, 14:33
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

|
9 lignes et demi seulement, je suis déçu.
Merci de m'expliquer le concept de la progression, qui fait qu'un joueur est un peu moins bon à 22 ans qu'à 26. Tu parles du classement, et bien regarde ceux d'il y a une dizaine d'années, et tu verras que des clubs comme Valence ou La Corogne parvenaient à lutter. Le Réal et le Barça devraient sans-doute s'excuser de s'appuyer sur une génération dorée. Quant au niveau des défenses, mate un peu les images de la Coupe du Monde 1958, celle que Pelé gagne à 17 ans. Tu devrais être ravi de contstater à quel point le marquage et le pressing sont présents.
|
|
Publié: Mar 15 Mai 2012, 14:40
|
|
|
Themagicfan
Hatem ça le Vélo !

|
Pour Ronaldo ce n'est pas une progression c'est le big bang, arrête ton char l'ami, si c'est tout ce que tu trouve pour démonter mon argument, bein, c'est que tu n'as pas grand chose sous la main. Oui, il y a dix ans la Liga était d'un tout autre niveau, ce qui prouve tout bêtement qu'elle a régresser et cela va dans mon sens. Pelé vivait à une autre époque, le football n'avait pas l'intensité physique d'aujourd'hui et l'argent ne pesé pas autant sur le jeu, l'enjeu était de jouer et de se faire plaisir, le contexte quel qu'il soit ne doit pas enlevé au Roi Pelé ce qu'il a fait, c'était un extraterrestre dans ces années là .
|
Publié: Mar 15 Mai 2012, 14:56
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

|
26 buts lors de sa dernière année à MU, 33 lors de sa première à Madrid, puis 53, puis 60... C'est bel et bien une progression. Il aurait les mêmes stats s'il jouait en Angleterre aujourd'hui. La fin de ton post démontre encore une fois toute ton incohérence, car ce que tu décris rend justement plus exceptionnel ce que font Ronaldo et Messi. Que ça te plaise ou non, Ben Arfa est à Ronaldo et Messi ce que Richard Gasquet est à Federer et Nadal : un nain.
|
|
Publié: Mar 15 Mai 2012, 15:01
|
|
|
Themagicfan
Hatem ça le Vélo !

|
Si je suis ta logique l'anné prochaine c'est entre 70 et 80 buts !!! Ronaldo aurait les mêmes stats en Angleterre, mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire, sérieux. Tu as raison par rapport à Ronaldo, Hatem est plus petit, mais si on compare Messi aux deux autres le nain c'est l'Argentin.
 Dernière édition par Themagicfan le Mar 15 Mai 2012, 17:08, édité 1 fois au total.
|
Publié: Mar 15 Mai 2012, 15:32
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

|
Et pourquoi pas ? Chaque année il va un peu plus haut... Mais arrive aussi un moment où un joueur ne progresse plus. Sinon tu seras gentil, on comparera tout ce beau monde quand ils auront tous terminé leur carrière. Ou alors on compare Messi à Maradona quand ce dernier avait 24 ans. Mais je doute que tu sois partant, tes belles convictions pourraient en prendre un coup.
|
|
Publié: Mar 15 Mai 2012, 15:39
|
|
|
mikapagis14
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006 Messages : 13888 Âge : 22
|
En Liga, a par Messi et Ronaldo, rares sont ceux qui arrivent a dépasser la barre des 20 buts ... comme en France, comme en Angleterre ...
Quand tu vois Ronaldo et Messi marquer plus du double des buts qu'on mis les tout les autres meilleurs attaquants du pays, y'a des questions a se poser.
Sort pas non plus les 80 buts en 190 matchs de PL de Ronaldo car tu sais très bien qu'a son arrivée, CR7 était le petit nouveau qui devait apprendre, il n'était pas encore celui qu'il est devenu. De plus 1 an avant de partir au Real il a eu le ballon d'or et a marqué 43 buts toutes compétitions confondues. Parle pas de big bang en Liga CR7 avait déja un niveau de fou avant.
Parle pas non plus du niveau de la Liga car Messi et Ronaldo plantent comme jamais en C1 ...
Bre je crois que t'as pas grand chose a dire en fait. Les faits sont là . Ronaldo est rentré dans la légende que tu le veuille ou non : lui et Messi ont marqué leur époque. Quand a son palmarès il est pas mauvais du tout (pour le moment) : stats inhumaines, finale de l'Euro, demi de Coupe du Monde, 1 victoire en C1 (c'est lui le buteur), 1 ballon d'or, une Liga, des titres de PL, des souliers d'or, il est l'idole de très nombreux jeunes dans le monde entier (en tout cas en France c'est sur) et est en quelque sorte l'éternel rival de Messi, l'autre joueur qui aura marqué son époque. Il a ptet pas le meilleur des palmares mais il en a un suffisament garni pour ne pas être considéré comme un effet de mode. Il a déja gravé son empreinte.
|
Publié: Mar 15 Mai 2012, 17:10
|
|
|
mikapagis14
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006 Messages : 13888 Âge : 22
|
En Espagne il n'ya que 3 buteurs au dessus de 20 buts si on enleve Messi et CR7 En Angleterre 3 En Italie 4 En France 2
Donc oui les buteurs au dessus de 20 buts sont presque aussi rares en Espagne que dans les autres pays.
|
Publié: Mar 15 Mai 2012, 17:34
|
|
|
Themagicfan
Hatem ça le Vélo !

|
Messi c'est 198 tirs aux buts et Ronaldo c'est 264 tirs au but, alors effectivement au bout d'un moment l'éventualité de marquer plus de 30 buts est plausible, fin, quand je dis ça je dis rien, hein...
Pour en rajouter une couche le deuxième tireur du Barça c'est Fabregas avec 49 tirs tenté, rien de choquant, au Réal, Benzema 100 tirs et Higuain 60 tirs pour 38 cadrés et 22 buts, comme quoi; il n' y a pas besoin de courir après le gros kiki pour être efficace.
Pelé, Cruyff, Maradona, Platini et Zidane ont marqué leur époque, Messi et Ronaldo ont marqué l'histoire de la Liga, comprendo ?
|
Publié: Mar 15 Mai 2012, 18:24
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

|
Que ça te plaise ou non, ils sont aussi en train de marquer les années 2000. C'est comme ça.
|
|
Publié: Mar 15 Mai 2012, 18:31
|
|
|
|