mikapagis14
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006 Messages : 13888 Âge : 22
|
Bravo Pep. Maintenant a toi les hotels 5 étoiles et les plages du Bahamas. Tu l'as bien mérité
|
Publié: Sam 28 Avr 2012, 00:54
|
|
|
remy33
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010 Messages : 4606 Âge : 28
|
aux dernières nouvelles il remplace deschamps a l'om...
|
Publié: Sam 28 Avr 2012, 11:18
|
|
|
Zizou 02
Schtroumpf Grognon

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004 Messages : 4107 Localisation : Bretagne Âge : 24
|
«Themagicfan» a écrit C'est une très mauvaise nouvelle pour le Barça, le Réal de Madrid va pouvoir dominer la Liga tranquillement. Et pourquoi le Real dominerait tranquillement le championnat? On ne sait pas ce que va donner son adjoint.
En tout cas bravo à lui, il mérite une pause bien méritée.
|
Publié: Sam 28 Avr 2012, 12:47
|
|
|
OMStarClub
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003 Messages : 2004 Localisation : Marseille Âge : 25
|
Ne connaissant pas ce Tito Vilanova, je ne sais pas si la qualité de cette équipe sera la même. Néanmoins dire que le Real va dominer outrageusement la Liga c'est loin d'être fait. Déjà car rien ne dit à l'heure actuelle si Mourinho sera toujours l’entraîneur du Réal la saison prochaine et surtout des équipes comme l'Athletic Bilbao, l'Atletico Madrid qui ont fait un super parcours Européen vont pouvoir encore se renforcer.
|
_________________ L'émulation est l'essence du Football.© 
Publié: Sam 28 Avr 2012, 19:54
|
|
|
mikapagis14
Caveglia Junior

|
Je pense que la Liga restera très axée sur le duo Barca-real, surtout que je ne vois pas comment une équipe comme Bilbao pourra retenir plus longtemps leurs pépites comme Llorente ou Javi Martinez ...
Pour le Barca c'est une institution les dégats du au départ d'un seul homme peuvent être limités mais bon je me demande si ils pourront encore toucher l'excellence comme ils le font depuis 4 ans.
|
Publié: Sam 28 Avr 2012, 20:12
|
|
|
OMStarClub
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003 Messages : 2004 Localisation : Marseille Âge : 25
|
«mikapagis14» a écrit Je pense que la Liga restera très axée sur le duo Barca-real, surtout que je ne vois pas comment une équipe comme Bilbao pourra retenir plus longtemps leurs pépites comme Llorente ou Javi Martinez ... Si les dirigeants souhaitent les garder, ils peuvent très facilement le faire. Bilbao c'est une identité basque très forte, à la limite du patriotisme tellement ils sont fier de représenter ce club.
|
_________________ L'émulation est l'essence du Football.© 
Publié: Sam 28 Avr 2012, 20:16
|
|
|
mikapagis14
Caveglia Junior

|
Même si ils arrivent a les garder, c'est très compliqué de pouvoir avoir une équipe capable de suivre la cadence des deux gros, que ce soit Bilbao, Valence ou l'Atletico suffit de voir le classement y'a une trentaine de points entre le deuxième et le troisième.
Après peut-être que tu n'a pas tord quelque part il y'a de grandes chances que cet écart se réduise sur les années a venir , surtout quand on voit la performance des clubs en Europa League. Après faut savoir être très régulier sur toute la saison.
|
Publié: Sam 28 Avr 2012, 20:21
|
|
|
remy33
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010 Messages : 4606 Âge : 28
|
20ieme but de benzema en liga
|
Publié: Dim 29 Avr 2012, 13:20
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008 Messages : 6930 Localisation : Kaiôshinkaï Âge : 24
|
En ayant souvent joué à droite. C'est dire à quel point il est au dessus du lot.
|
|
_________________ "Si il n'y avait que des gens comme moi, il n'y aurait aucun problème sur la planète !" @ mlamer
Publié: Dim 29 Avr 2012, 17:59
|
|
|
Pirouli
National

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009 Messages : 667
|
«mikapagis14» a écrit Même si ils arrivent a les garder, c'est très compliqué de pouvoir avoir une équipe capable de suivre la cadence des deux gros, que ce soit Bilbao, Valence ou l'Atletico suffit de voir le classement y'a une trentaine de points entre le deuxième et le troisième.
Après peut-être que tu n'a pas tord quelque part il y'a de grandes chances que cet écart se réduise sur les années a venir , surtout quand on voit la performance des clubs en Europa League. Après faut savoir être très régulier sur toute la saison. Ouai mais rira bien qui rira le dernier avec le fair play financier ^^ Bientôt même les stars du Brésil vont rester là bas car ils sont en train d'avoir autant de lové qu'en Europe
|
Publié: Dim 29 Avr 2012, 20:54
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011 Messages : 3391 Âge : 27
|
Le meilleur attaquant Zizou, le meilleur attaquant!
|
_________________  "Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Publié: Dim 06 Mai 2012, 10:21
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010 Messages : 13621 Localisation : Près de Montpellier Âge : 17
|
«Le Farfadet» a écrit Le meilleur attaquant Zizou, le meilleur attaquant! Il est vrai que c'est toujours compliqué de placer un mec meilleur joueur du monde car il n'y a pas que son poste non plus. Mais si l'on reste dans cet objectif de globaliser tous les postes je ne vois pas quel joueur que ce soit en tant que gardien, défenseur ou milieu pourrait lui ravir sa place.
|
_________________ "Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."
Publié: Dim 06 Mai 2012, 13:42
|
|
|
|