|
ZébuloN
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011 Messages : 2823 Localisation : Marseille ! Âge : 25
|
«Shadow3105» a écrit Tu te sens obligé de dénigrer le PSG en l'appelant le pDsg ? Problème de jalousie ? Ils achètent p-e les maillots de Silva - Motta comme tu dis, mais l'argent va dans la caisse de quel club ? Du PSG  Tu crois que j'ai attendu l'arrivée des Qataris pour insulter ce que tu penses être un club ?!! Arrête de parler de jalousie on dirait que c'est le seul truc que tu trouve comme défense. Tu deviens aussi bidon que ton club et tous ces faux supporters qui te rejoignent grâce à vos pétro-dollars !! PDSG est un terme que j'utilise tout les jours quand il s'agit de parler du club de Paris, en arrivant sur OMP j'ai arrêté de l'utiliser pour respecter un peu plus la charte à la demande de certains......Mais puisque toi tu ne respectes même pas les personnes qui t'accueille gentillement ici malgré tes propos sur l'OM (qui est je te rappel la base de ce forum !!) alors je vais désormais te considérer comme un supporter Parichien de base et celui qui n'est pas content n'a qu'à sortir la boite à claques !!!!!
|
_________________  By Oruma59
Publié: Ven 10 Août 2012, 13:30
|
|
|
diego.54
Sombre héros

Inscrit(e) le : 27 Juil 2006 Messages : 5716 Localisation : Près de Nancy Âge : 26
|
«Ray Flex» a écrit «Shadow3105» a écrit Donc si je comprend bien l'avis de tous, a part Sooth, si l'OM est racheté , vous quittez l'OM , vous brulez vos abonnement et vous n'allez plus au stade parce que l'argent aura tué le club que vous aimez. J'attends de voir  T'as toujours pas compris que c'est ton attitude envers nous qu'on fustige ? T'as peut-être de la colère à déverser, mais il ne me semble pas que les membres de ce forum aient été ceux qui t'ont le plus manqué de respect ces dernières années. Au pire va t'éclater sur le sitof', et reste ici le Shadow que tout le monde apprécie. ^^ Clair. Qu'il parle comme ça à Xavier, passons, mais au reste du forum par contre.... Ce n'est pas les millions que dépense le club le problème mais le comportement de ses supporters !
|
Publié: Ven 10 Août 2012, 14:20
|
|
|
Shadow3105
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004 Messages : 13399 Localisation : Quelque part en Belgique... une fois Âge : 24
|
«diego.54» a écrit «Ray Flex» a écrit «Shadow3105» a écrit Donc si je comprend bien l'avis de tous, a part Sooth, si l'OM est racheté , vous quittez l'OM , vous brulez vos abonnement et vous n'allez plus au stade parce que l'argent aura tué le club que vous aimez. J'attends de voir  T'as toujours pas compris que c'est ton attitude envers nous qu'on fustige ? T'as peut-être de la colère à déverser, mais il ne me semble pas que les membres de ce forum aient été ceux qui t'ont le plus manqué de respect ces dernières années. Au pire va t'éclater sur le sitof', et reste ici le Shadow que tout le monde apprécie. ^^ Clair. Qu'il parle comme ça à Xavier, passons, mais au reste du forum par contre.... Ce n'est pas les millions que dépense le club le problème mais le comportement de ses supporters ! Tu rigoles ou quoi ? Vous craquez tous sur le salaire d'Ibra , le transfert de Lucas Moura, la valeur d'achat de Silva .. Vous dites tous que Paris tue le championnat et la Ligue 1 avec ses achats.
|
_________________ «ptitony» a écrit Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.
Publié: Ven 10 Août 2012, 14:35
|
|
|
OMPanache
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005 Messages : 10960 Localisation : Ain (près de Genève) Âge : 22
|
Club d'handicapés depuis 9années aidé par la thune + les millions dépensés de manière abusive + l'arrogance et l'attitude de ses supporters pourries gâtes (Shadow en tête de proue et je m'en excuse mais t'es passé de l'un des membres les plus sympathique au membre le plus tête à claque) = le problème.
On va pas s'voiler la face hein.
Maintenant, j'ai hâte que le saison commence et espère voir le psg la "louper".
|
Publié: Ven 10 Août 2012, 14:52
|
|
|
diego.54
Sombre héros

Inscrit(e) le : 27 Juil 2006 Messages : 5716 Localisation : Près de Nancy Âge : 26
|
«Shadow3105» a écrit «diego.54» a écrit Clair. Qu'il parle comme ça à Xavier, passons, mais au reste du forum par contre.... Ce n'est pas les millions que dépense le club le problème mais le comportement de ses supporters ! Tu rigoles ou quoi ? Vous craquez tous sur le salaire d'Ibra , le transfert de Lucas Moura, la valeur d'achat de Silva .. Vous dites tous que Paris tue le championnat et la Ligue 1 avec ses achats. Mais aucun problème, prenez 25 joueurs avec le salaire d'Ibra et dans 3 ans la France n'a plus de dette  Et même si certains critiquent la politique de recrutement du PSG, c'est pas pour cela que tu es obligé de prendre une attitude hautaine et de dénigrer les joueurs d'un club dont tu es sur le forum. Tu es bien plus intelligent que ça donc prouve le  (enfin aussi intelligent qu'un policier belge puisse l'être  )
|
Publié: Ven 10 Août 2012, 14:57
|
|
|
remy33
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010 Messages : 4603 Âge : 28
|
Je propose un vote a mains levées pour les sanctions contre shad' 
|
Publié: Ven 10 Août 2012, 15:13
|
|
|
Shadow3105
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004 Messages : 13399 Localisation : Quelque part en Belgique... une fois Âge : 24
|
«diego.54» a écrit Mais aucun problème, prenez 25 joueurs avec le salaire d'Ibra et dans 3 ans la France n'a plus de dette  Et même si certains critiquent la politique de recrutement du PSG, c'est pas pour cela que tu es obligé de prendre une attitude hautaine et de dénigrer les joueurs d'un club dont tu es sur le forum. Tu es bien plus intelligent que ça donc prouve le  (enfin aussi intelligent qu'un policier belge puisse l'être  ) Certains ralent parce que Paris n'achètent pas en France. Pas de notre faute si les meilleurs joueurs ne sont pas en France. Et comme Seydoux l'a dit il y a de cela quelques mois, il ne voulait pas renforcer les Parisiens. Et maintenant il pleure parce que Paris achète à l'étranger. Il faut juste savoir ce qu'il veut .. Ces mêmes personnes qui critiquent le PSG critiquent-elles MU, Barcelone, Madrid, Milan, quand ceux ci achètent des joueurs à prix d'or ? Je ne pense pas .. Est-ce que ces gens la pestent contre la gestion scandaleuse du fait que Madrid n'a jamais de dette grâce au Roi, que Barcelone doivent emprunter à la banque pour les salaires ? Je n'ai vu personne pester contre ceux la  Donc en gros, vous pouvez cracher sur le PSG, comme vous le faites depuis des années lorsqu'on était dans une mauvaise passe, mais lorsque cela se retourne contre vous, on doit fermer notre gueule? Belle logique 
|
_________________ «ptitony» a écrit Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.
Publié: Ven 10 Août 2012, 16:56
|
|
|
diego.54
Sombre héros

|
bon bah j'aurai essayé. On a perdu Shadow. Dommage.
|
Publié: Ven 10 Août 2012, 16:58
|
|
|
OMPanache
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005 Messages : 10960 Localisation : Ain (près de Genève) Âge : 22
|
«Shadow3105» a écrit Donc en gros, vous pouvez cracher sur le PSG, comme vous le faites depuis des années lorsqu'on était dans une mauvaise passe, mais lorsque cela se retourne contre vous, on doit fermer notre gueule? Belle logique  Voila ton gros problème Shadow... Cette phrase ne reflète pas ce qu'il se passe. Si t'arrives pas à être plus malin que ca hein, j'ai envie de dire tant pis !
|
Publié: Ven 10 Août 2012, 17:09
|
|
|
Zizou 02
Schtroumpf Grognon

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004 Messages : 4106 Localisation : Bretagne Âge : 24
|
Je savais pas que les Belges étaient aussi tête de mule... Les autres membres t'expliquent ton mauvais comportement et tu continues à ne pas comprendre. Franchement, un Marseillais sur le forum du PSG aurait dégagé en 10 min avec tes propos. Heureusement pour toi que les modos sont patients parce que pour ma part, je t'aurais déjà cartonné. Pourquoi tu vas pas voir le forum PSG? Tu serais dans ton élément là -bas vu ton comportement.
Dommage que Roncatto ne soit pas là parce qu'il aurait été plus compréhensible.
|
Publié: Ven 10 Août 2012, 18:15
|
|
|
coach kaiser
Trace de pneu

Inscrit(e) le : 04 Avr 2005 Messages : 5599 Localisation : Creil Âge : 31
|
Les exclusions pour motif qu'il supporte un club adverse et qu'il n'a pas une reflexion objective de la situation, je trouverais ça tout aussi absurde...
je te le dis Arnaud, ton probleme vient de ton analyse de la situation. Moi j'ai rien contre toi, ça n'empeche pas que je t'apprécie comme mec et que ça ne remet pas en cause mon jugement te concernant.
mais là , tu agis comme une mec qui arrive à une course de voiture, il y a 10 clio, 4 peugeot 207, 1 megane RS sans essence (plus d'argent ^^), 3 citroen xsara 16v et un qui arrive en porche carrera gt (il a vendu sa 207 pour se l'acheter apres avoir herité de 230 millions d'euros). plutot que de la jouer modeste il critique les autres parce qu'ils ne peuvent pas s'acheter une porche en vivant uniquement de leur salaire...
t'en penses quoi du mec en porche ??
|
_________________ Om passion n est pas une secte....  
Publié: Ven 10 Août 2012, 19:56
|
|
|
Zizou 02
Schtroumpf Grognon

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004 Messages : 4106 Localisation : Bretagne Âge : 24
|
«coach kaiser» a écrit Les exclusions pour motif qu'il supporte un club adverse et qu'il n'a pas une reflexion objective de la situation, je trouverais ça tout aussi absurde... Je ne parle pas de ça. J'évoque son comportement. Mon père est supporter parisien, de même qu'un ami proche, ils savent très bien que ça tombe tout cuit dans le bec et ont un comportement plutôt modeste.
|
Publié: Ven 10 Août 2012, 20:16
|
|
|
Shadow3105
Slim Shadow

|
La composition du Paris-SG Douchez - Jallet, Alex, Sakho, Maxwell - Chantôme, Verratti, Bodmer - Nene, Ibrahimovic, Lavezzi J'aurai préféré Sirigu mais bon .. Sinon bonne composition même si j'aurais mis Lavezzi à gauche et Menez à la place de Néné.. Mais sinon ca va envoyer du lourd devant. Et content pour Verratti, il va envoyer du caviar pour Zlatan 
|
Publié: Sam 11 Août 2012, 19:46
|
|
|
soothsayer
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011 Messages : 3082 Localisation : Nul part sans Lucho... Âge : 38
|
«remy33» a écrit Je propose un vote a mains levées pour les sanctions contre shad'  Je peux baisser le bras là ? Nan parce que j'ai l'impression que le bout de les doigts n'est plus irrigué par du sang depuis ce matin et depuis le début d'après midi ça à l'air de descendre dans la main et le poignet. 
|
Publié: Sam 11 Août 2012, 20:09
|
|
|
Shadow3105
Slim Shadow

|
Menez titulaire à la place de Néné,
Ca va dynamiter sur les côtés !!!
|
Publié: Sam 11 Août 2012, 20:14
|
|
|
|