Nous sommes actuellement le Jeu 20 Juin 2013, 13:47
Cliquez pour vous inscrire au Forum - Se connecter au Forum

» MP 2013 : Envoyé spécial au MuCEM !

» Les South Winners suspendus ?
» La préparation de l'OM à l'honneur...
» OM-Parme le 31 juillet
» Coupe de la Ligue : les Féminines...
» Le calendrier de la L1 2013/2014...

Site » Index du forum » Football et autres sports » Football » Football français

2012... Une diffusion de la Ligue 1 new look ?!

Modérateur: forzaOMdu34
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 3 sur 9 [125 messages] Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Imprimer

Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Farfa' a raison, Sat : tu ne discutes pas, tu affirmes. Et pas toujours en connaissance de cause, contrairement à ce dont tu t'es persuadé. Et les seuls arguments que tu parviens à opposer à ceux qui tentent quand-même de débattre, c'est t'offusquer de ce qu'ils te mettent le nez dans ton caca. Sérieux, tu n'en as pas marre de te faire traiter de jeune coq prétentieux à longueur de topics ? Tu crois pas qu'il serait plus constructif, pour tout le monde, que tu mettes un peu d'eau dans ton vinaigre ?

'fin moi j'dis ça, j'dis rien... :siffle:

Message Publié: Sam 14 Mai 2011, 02:52

Bof Bourguignon
Bof Bourguignon

Inscrit(e) le : 24 Mai 2008

Re: 2012... Une diffusion de la Ligue 1 new look ?!

«Ray Flex» a écrit
«Lionnel58» a écrit
C'est devenu indispensable.

Et les minots qui jouent à cette heure là, Lio ? Déjà qu'on galère pour trouver des parents disponibles, ça va devenir impensable de bouger le cul de certains. Moi je veux bien le modèle anglais, toussa toussa... Mais vous semblez oublier une chose les gars : nous, on n'a pas cette mentalité. Essayez donc de faire jouer un match de Ligue 1 le 25 décembre, et on en reparle...

C'est déjà l'argument qui avait été donné pour les matchs du dimanche à 17h.
Et pour les petiots, dis-toi bien que les enfants préfèrent jouer à regarder et qu'un parent normal préfère regarder son enfant que les pros.

Le principal avantage que je vois là-dedans, c'est qu'en étant plus médiatisé, les équipes devront jouer un football plus "spectaculaire" ce qui devrait plaire à pas mal de monde. Autant j'aime bien les équipes qui maîtrisent leur sujet, autant, souvent c'est à l’excès en France.

Message Publié: Sam 14 Mai 2011, 09:15

Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Sat', des fumis et des tifos, il n'y en a pas dans tous les pays, c'est une question de culture, en France, on est beaucoup plus doués pour ça, d'ailleurs des tifos, tu n'en as pas dans tous les stades, les meilleurs pour ça, c'est les Marseillais et les Stéphanois à mon avis. En Angleterre, c'est pas dans leur culture, par contre ils chantent énormément, et avec plus d'humour et d'inspiration que les chants que t'entends en France, j'ai kiffé les chants anglais. Ils sont un peu plus subtils, ça parle pas de sodomie, t'entends pas de "vous êtes tous des gros PD", et ça fait du bien, c'est plus drôle, et plusieurs joueurs ont leur chant, un vrai chant, pas le fait de chanter leur nom et de répéter une syllabe "Drogbalalala", c'est pas un chant pour moi, c'est de la grosse flemme. Il s'agit de différences culturelles, peux-tu comprendre qu'ils expriment leur passion différemment? Après, tu n'as pas raison, en Angleterre, j'ai entendu parler du problème du fait que les tribunes avaient changé depuis la hausse des prix, mais c'est surtout valable pour les membres du Big Four. Pour avoir assisté à un match avec les supp's d'Arsenal (ceux qui font les déplacements donc), je me suis franchement éclaté, j'ai vu les plus fidèles ce jour-là (Arsenal-Newcastle il y a une trotte déjà, ils font déjà quelque chose que tu ne ferais pas, alors ne te permets pas de juger), ça chantait non-stop, ça chambrait non-stop, chaque joueur y passait, même les absents comme Nasri, un anglais m'a donné son numéro si j'allais à Londres pour avoir des places moins chères à l'Emirates, c'était lui qui relancait sans cesse les chansons. Bref, moi, j'ai des arguments mais comme c'est pas ce qu'on t'a dit, ça te va pas.

Message Publié: Sam 14 Mai 2011, 10:04

XIII et Gay
XIII et Gay

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Pour aller dans ton sens je suis allé 2 fois à Wembley voir la finale de la cup de rugby à XIII (alors oui ce n'est pas le même sport mais je suppose que la législation dans les stades et la même quelque soit les sports) et j'ai souvent été debout sans aucun soucis. après c'est différent, les mecs se déguisent, tu tape la discut (enfin en anglais et rempli de bière c'est pas toujours évident) avec des inconnus, ça n’arrête pas de chanter, ... c'est plus convivial mais c'est loin d'être mou. C'est juste différent, après on aime ou n'aime pas, chacun ses gouts, moi a chaque foi je me suis régalé et cet été j'y retourne avec mes potes pour la troisième fois.

By OM P@N@ch€

Image

Message Publié: Sam 14 Mai 2011, 11:21

Ligue 1
Ligue 1

Ah Wembley, mon salaud, ça doit être bonnart ça. Ca doit être une légende la législation, par contre qu'on te demande de te rasseoir à Jean Bouin, ça c'est pas un mythe. C'est le seul truc qui m'a déplu au Vél'. Mais bon voilà, il y a plusieurs tribunes dans un stade, t'as le coin où t'as les gros tarés, les un peu moins tarés, et ceux qui ne veulent surtout pas lever leur petit fessier, ça j'pense que c'est partout pareil.
Après, je rassure, les Anglais gueulent aussi contre les arbitres, les fuck off et piss off sont réservés au monsieur au sifflet apparemment :mrgreen: J'imagine que t'as du voir ça Kelto à Wembley, ou pas, c'est du rugby.

Message Publié: Sam 14 Mai 2011, 11:50

Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Oui, c'est pareil dans tous les stades, moi à La Mosson dans la tribune où je suis (Gévaudan pour na pas la citer) pourtant assez populaire avec son lot de gros abrutis (j'ai pu voir ça notamment face à l'OM) vu qu'on est habitués à rester assez c'est clair dès qu'un mec devant se lève, ça fait chier !
Après moi j'ai qu'une seule envie c'est aller le plus vite possible avec des groupes de supporters, peut être dès l'an prochain au Kop Wolf 34 c'est pas trop le bordel mais à la Butte ça craint trop vraiment...
Et après à ma majorité, je change de stade et je prends mon abonnement au Virage Sud chez les South Winners ? :D

"Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."

Message Publié: Sam 14 Mai 2011, 12:06

Ligue 1
Ligue 1

Il y a Sainte-Anne qui t'offre un abonnement à vie sinon, non?

Message Publié: Sam 14 Mai 2011, 12:14

Fast Flood
Fast Flood

Non pour moi c'est La Colombière, c'est plus proche, mais je m'en suis échappé il y a de cela un an. ;)

Message Publié: Sam 14 Mai 2011, 12:26

Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Montfavet n'est pas mal dans le style, aussi...

Message Publié: Sam 14 Mai 2011, 12:48

Cheum Norrisme
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011

Re:

«Bab Joo» a écrit
Farfa' a raison, Sat : tu ne discutes pas, tu affirmes. Et pas toujours en connaissance de cause, contrairement à ce dont tu t'es persuadé. Et les seuls arguments que tu parviens à opposer à ceux qui tentent quand-même de débattre, c'est t'offusquer de ce qu'ils te mettent le nez dans ton caca. Sérieux, tu n'en as pas marre de te faire traiter de jeune coq prétentieux à longueur de topics ? Tu crois pas qu'il serait plus constructif, pour tout le monde, que tu mettes un peu d'eau dans ton vinaigre ?

Il est où le bouton "j'aime" ??
Merde c'est pas facebook..........mais J'aime quand même

+1

Message Publié: Sam 14 Mai 2011, 12:55

Fast Flood
Fast Flood

Re: Re:

«ZébuloN» a écrit
«Bab Joo» a écrit

Il est où le bouton "j'aime" ??
Merde c'est pas facebook..........mais J'aime quand même

+1

Si c'était Facebook, je doute que Sat serait ici... :lol:

Message Publié: Sam 14 Mai 2011, 13:07

Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 26 Fév 2011

«Sat l'artificier» a écrit
Arrogant, insultant, ignorant... C'est ça tes arguments à toi? Dans les stades anglais les gens sont mous dans chaque tribune, virages y compris. Je ne sais même pas pourquoi tu me parles des stades français d'ailleurs, je ne les ai jamais cités en exemple. Tu pourrais remettre en cause mes sources si elles n'étaient le reflet que du témoignagne d'une seule personne, mais c'est pas le cas. Et encore une fois, pas besoin d'y être pour s'en rendre compte, tu mates un match devant ta télé, tu vois très bien que les mecs derrières les buts sont mous du culs. Pas de fumis, presque pas d'étendards etc. Alors certes c'est le résultat du grand ménage qui a été fait dans les stades anglais après les drames des années 80, mais je n'aime pas, et tu ne me forcera pas à aimer. Pour le reste, ben si à la place d'un Taiwo qui préserve le 6 mètres tu préfères un Clichy qui va tenter une relance foireuse et commettre une bourde qui coùtera un but à son équipe, c'est ton choix hein, chacun son délire. D'ailleurs t'as dû bien kiffer quand il s'est fait violer au SDF contre le Bélarus et qu'on a perdu à cause de ça.

Non mais, tu te prends pour qui garçons, tu n'as jamais mis les pieds dans un stade anglais et tu la ramène face quelqu'un qui sait de quoi y cause, se serait bien que tu regarde la définition du mot humble dans le dictionnaire.

Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»

Message Publié: Sam 14 Mai 2011, 15:54

Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

Zen zen..

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.

Message Publié: Sam 14 Mai 2011, 18:35

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Re:

«Bab Joo» a écrit

Et toi t'en as pas marre de toujours sortir le même numéro de veuve outragée? T'as que ça à proposer, tu parles très peu ballon.

«Themagicfan» a écrit
Arrogant, insultant, ignorant... C'est ça tes arguments à toi? Dans les stades anglais les gens sont mous dans chaque tribune, virages y compris. Je ne sais même pas pourquoi tu me parles des stades français d'ailleurs, je ne les ai jamais cités en exemple. Tu pourrais remettre en cause mes sources si elles n'étaient le reflet que du témoignagne d'une seule personne, mais c'est pas le cas. Et encore une fois, pas besoin d'y être pour s'en rendre compte, tu mates un match devant ta télé, tu vois très bien que les mecs derrières les buts sont mous du culs. Pas de fumis, presque pas d'étendards etc. Alors certes c'est le résultat du grand ménage qui a été fait dans les stades anglais après les drames des années 80, mais je n'aime pas, et tu ne me forcera pas à aimer. Pour le reste, ben si à la place d'un Taiwo qui préserve le 6 mètres tu préfères un Clichy qui va tenter une relance foireuse et commettre une bourde qui coùtera un but à son équipe, c'est ton choix hein, chacun son délire. D'ailleurs t'as dû bien kiffer quand il s'est fait violer au SDF contre le Bélarus et qu'on a perdu à cause de ça.

Non mais, tu te prends pour qui garçons, tu n'as jamais mis les pieds dans un stade anglais et tu la ramène face quelqu'un qui sait de quoi y cause, se serait bien que tu regarde la définition du mot humble dans le dictionnaire.

Et toi pour qui tu te prends? Pourquoi le témoignage d'un gars qui a passé 4 mois à St James Park aurait plus de valeur que celui de tout un groupe ou que celui de deux journalistes qui passent leur vie dans les stades anglais? Et puis même, les images suffisent, les caméras ne sont pas braquées en permanence sur le terrain, on voit ce qui se passe en tribune et personne ne me fera croire que les supps anglais ne sont pas mous. Il n'y a qu'à l'éxtérieur qu'ils ne le sont pas, là ils sont même les meilleures au monde. L'argument du "tu n'étais pas donc tu ne peux pas parler" est vraiment grotesque. Tu n'étais pas à New York le 11 septembre 2001 Farfadet, ça ne t'empêche pourtant pas d'en parler.

Message Publié: Sam 14 Mai 2011, 19:15

Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Et toi t'en as pas marre de toujours sortir le même numéro de veuve outragée? T'as que ça à proposer, tu parles très peu ballon.

Et toi pour qui tu te prends? Pourquoi le témoignage d'un gars qui a passé 4 mois à St James Park aurait plus de valeur que celui de tout un groupe ou que celui de deux journalistes qui passent leur vie dans les stades anglais? Et puis même, les images suffisent, les caméras ne sont pas braquées en permanence sur le terrain, on voit ce qui se passe en tribune et personne ne me fera croire que les supps anglais ne sont pas mous. Il n'y a qu'à l'éxtérieur qu'ils ne le sont pas, là ils sont même les meilleures au monde. L'argument du "tu n'étais pas donc tu ne peux pas parler" est vraiment grotesque. Tu n'étais pas à New York le 11 septembre 2001 Farfadet, ça ne t'empêche pourtant pas d'en parler.

Je vais répondre uniquement pour la partie qui me concerne, et sur un point de vue général. Farfa' saura exprimer son point de vue s'il en éprouve la nécessité.

Donc, je parle très peu de ballon, paraît-il. Sans te faire l'affront de te renvoyer à mon boulot à la rédac', faut-il que je te ressortes tous les topics et tous les arguments sur lesquels j'ai tâché d'apporter mon éclairage, ou simplement mon opinion, pour que tu déboules comme un chien dans un jeu de quilles en commençant systématiquement tes réponses par NON ? Je parle foot, Sat, ne t'en déplaise. Et pas seulement sur ce forum. la plupart des gens avec qui j'en discute ont même plutôt tendance à me trouver relativement compétente en la matière. Des gens qui connaissent aux-même le foot depuis 20, 30, 40 ans, hein. mais effectivement, j'ai pas envie de parler foot avec toi.
Parce qu'il est insupportable d'essayer de discuter de quelque sujet que ce soit avec quelqu'un qui estime, du haut de ses 22 ans et de sa découverte tardive dudit sujet, qu'il a des leçons à donner à ceux qui connaissent et maîtrisent icelui depuis bien avant sa naissance.
Au passage : je ne suis ni veuve, ni outragée. Juste agacée.

Sur un plan plus général, une expérience personnelle, bien qu'elle soit subjective, (ça s'appelle l'empirisme) est nécessairement plus illustrative et explicite qu'un ensemble de discours théoriques et convenus sur une situation ou un sujet donné.

Message Publié: Sam 14 Mai 2011, 19:53

Page 3 sur 9 [125 messages] Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Site » Index du forum » Football et autres sports » Football » Football français

Articles en relation

Articles en relation Réponses Consultations Dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Ligue 1 - Saison 2012/2013 
» Jeu 31 Mai 2012, 07:48 par Ray Flex
1 ... 9, 10, 11
161 2810 Jeu 13 Juin 2013, 14:04
Josip SkoblarConsulter le dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. France : Maillots 2011/2012 
» Mer 04 Mai 2011, 16:40 par Ray Flex
1, 2, 3, 4
57 1739 Ven 19 Août 2011, 20:55
Bab JooConsulter le dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. France : Maillots 2012/2013 
» Sam 05 Mai 2012, 16:00 par forzaOMdu34
1, 2, 3
38 2136 Lun 02 Juil 2012, 19:03
Ray FlexConsulter le dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Ligue 2 
» Ven 17 Déc 2004, 23:48 par alex le footeu
1 ... 31, 32, 33
494 14180 Ven 31 Mai 2013, 21:35
VegetaConsulter le dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Coupe de la Ligue 
» Mar 14 Août 2007, 20:22 par Menphis_JB_63
1 ... 39, 40, 41
610 18042 Mer 28 Nov 2012, 21:35
Ray FlexConsulter le dernier message

Aller vers :  

Valid xHTML 1.0 Valid CSS
L’équipeSupprimer tous les cookies du forum • Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ Time : 0.209s | 16 Queries | GZIP : On ]