Nous sommes actuellement le Lun 20 Mai 2013, 18:15
Cliquez pour vous inscrire au Forum - Se connecter au Forum

» Saint Etienne 2-0 OM : Casper,...

» Trophée UNFP : Valbuena et Nkoulou...
» Baup : "Pas en vacances !"
» ASSE 2-0 OM : Une défaite sans...
» Mi-temps : ASSE 2-0 OM
» ASSE-OM : Les compos officielles

Site » Index du forum » Football et autres sports » Football » Euro 2012

Groupe C (ESP, ITA, CRO, IRL)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 1 sur 8 [106 messages] Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Imprimer

Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Groupe C (ESP, ITA, CRO, IRL)

Message Publié: Ven 25 Mai 2012, 14:36

Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 26 Fév 2011

Re: Groupe C

Image

Liste des 23 joueurs sélection Croatie Euro 2012

Gardiens : Stipe Pletikosa (FC Rostov), Danijel Subašić (AS Monaco FC), Ivan Kelava (GNK Dinamo Zagreb), Goran Blažević (HNK Hajduk Split).

Défenseurs : Vedran Ćorluka (Tottenham Hotspur FC, prêt au Bayer 04 Leverkusen), Josip Šimunić (GNK Dinamo Zagreb), Gordon Schildenfeld (Eintracht Frankfurt), Darijo Srna (FC Shakhtar Donetsk), Šime Vrsaljko (GNK Dinamo Zagreb), Domagoj Vida (GNK Dinamo Zagreb), Danijel Pranjić (FC Bayern München), Dejan Lovren (Olympique Lyonnais), Jurica Buljat (Maccabi Haifa FC), Ivan Strinić (FC Dnipro Dnipropetrovsk)

Milieux de terrain : Luka Modrić (Tottenham Hotspur FC), Ognjen Vukojević (FC Dynamo Kyiv), Tomislav Dujmović (FC Dinamo Moskva), Ivan Perišić (Borussia Dortmund), Ivan Rakitić (Sevilla FC), Niko Kranjčar (Tottenham Hotspur FC), Milan Badelj (GNK Dinamo Zagreb)

Attaquants : Eduardo (FC Shakhtar Donetsk), Mario Mandžukić (VfL Wolfsburg), Nikica Jelavić (Everton FC), Ivica Olić (FC Bayern München), Nikola Kalinić (FC Dnipro Dnipropetrovsk), Ivo Iličević (Hamburger SV)

http://les-endirect-videos.blogspot.fr/2012/05/selection-croatie-euro-2012-liste-des.html

Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»

Message Publié: Dim 27 Mai 2012, 02:46

Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

J'veux pas faire mon casse-couilles mais je compte 27 joueurs.

Message Publié: Dim 27 Mai 2012, 12:18

Sombre héros
Sombre héros

Inscrit(e) le : 27 Juil 2006

tu veux pas mais tu le fais quand même :fuck:

Message Publié: Dim 27 Mai 2012, 12:46

Ligue 1
Ligue 1

Et oui, je le fais, et en prime, je t'offre la liste des 23 Espagnols, c'est pas beau, ça? Tu la connaissais toi la liste? ... 8-) ... Soldado et Adrian sont les malheureux du jour.

Image
Le groupe espagnol

Gardiens de but : Casillas (Real Madrid), Valdés (FC Barcelone) et Reina (Liverpool FC).
Défenseurs : Arbeloa (Real Madrid), Juanfran (Atlético Madrid), Ramos (Real Madrid), Piqué (FC Barcelone), Albiol (Real Madrid), Javi Martinez (Athlétic Bilbao) et Jordi Alba (Valence).
Milieux de terrain : Busquets (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Xavi (FC Barcelone), Iniesta (FC Barcelone), Cazorla (Malaga), Silva (Manchester City), Mata (Chelsea), Fabregas (FC Barcelone), Pedro (FC Barcelone) et Navas (Séville).
Attaquants : Llorente (Athlétic Bilbao), Torres (Chelsea) et Negredo (Séville)

Message Publié: Dim 27 Mai 2012, 13:11

Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Soldado .. meilleur buteur espagnol de la Ligua absent .. Juste étonnant

Image

Image Image

Message Publié: Dim 27 Mai 2012, 13:59

El Chat Guevara
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006

Torres préféré à Soldado ?!?

Erf...

Image

Message Publié: Dim 27 Mai 2012, 23:28

Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Pour son expérience sans doute, m'enfin...

"Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."

Message Publié: Dim 27 Mai 2012, 23:30

Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004

Il est bon le sélectionneur. C'est bien connu, Torres a fait une saison époustouflante par rapport à Soldado! :mrflex:

Message Publié: Dim 27 Mai 2012, 23:33

Slim Shadow
Slim Shadow

Je préfère Soldado à Négredo ..

Image

Image Image

Message Publié: Lun 28 Mai 2012, 08:12

Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Criscito n'ira pas à l'Euro 2012

Domenico Criscito ne participera pas à l'Euro 2012 afin de «clarifier sa situation» dans l'enquête sur le scandale de matches truqués en Italie, a annoncé la fédération italienne. Le joueur du Zenith Saint Petersbourg a été interrogé à ce sujet par les enquêteurs ce lundi matin au camp de base de la sélection transalpine.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 012/287203

Message Publié: Lun 28 Mai 2012, 14:04

Slim Shadow
Slim Shadow

Viviano, Astori, Bocchetti, Criscito, Cigarini, Schelotto et Verratti exclus par Prandelli. Il en manque 2 (demain) pour arriver à 23

Source : Didier Mengo sur Twitter.

A noter que Bonucci serait mis en examen pour les paris truqués ..

Image

Image Image

Message Publié: Lun 28 Mai 2012, 17:26

Ligue 1
Ligue 1

Image

Les 23 Irlandais:

Gardiens: Shay Given (Aston Villa/ ANG), Keiren Westwood (Sunderland/ ANG), David Forde (Millwall/ ANG)

Défenseurs: John O'Shea (Sunderland/ ANG), Richard Dunne (Aston Villa/ ANG), Sean St Ledger (Leicester City/ ANG), Stephen Ward (Wolverhampton Wanderers/ ANG), Paul McShane (Hull City/ ANG), Stephen Kelly (Fulham/ ANG), Darren O'Dea (Celtic/ ECO)

Milieux: Keith Andrews (West Bromwich Albion/ ANG), Glenn Whelan (Stoke City/ ANG), Darron Gibson (Everton/ ANG), Damien Duff (Fulham/ ANG), Aiden McGeady (Spartak Moscou/ RUS), Stephen Hunt (Wolverhampton Wanderers/ ANG), Paul Green (Derby County/ ANG) James McClean (Sunderland/ ANG)

Attaquants: Robbie Keane (LA Galaxy/ USA), Kevin Doyle (Wolverhampton Wanderers/ ANG), Simon Cox (West Bromwich Albion/ ANG), Jonathan Walters (Stoke City/ ANG), Shane Long (West Bromwich Albion/ ANG)

Image

Le groupe croate

Gardiens: Stipe Pletikosa (FC Rostov), Ivan Kelava (GNK Dinamo Zagreb), Danijel Subašić (AS Monaco FC).

Défenseurs: Jurica Buljat (Maccabi Haifa FC), Vedran Ćorluka (Tottenham Hotspur FC), Danijel Pranjić (FC Bayern München), Gordon Schildenfeld (Eintracht Frankfurt), Josip Šimunić (GNK Dinamo Zagreb), Darijo Srna (FC Shakhtar Donetsk), Ivan Strinić (FC Dnipro Dnipropetrovsk), Domagoj Vida (GNK Dinamo Zagreb).

Milieux: Milan Badelj (GNK Dinamo Zagreb), Tomislav Dujmović (FC Dinamo Moskva), Ivo Iličević (Hamburger SV), Niko Kranjčar (Tottenham Hotspur FC), Luka Modrić (Tottenham Hotspur FC), Ivan Perišić (Borussia Dortmund), Ivan Rakitić (Sevilla FC), Ognjen Vukojević (FC Dynamo Kyiv).

Attaquants: Eduardo (FC Shakhtar Donetsk), Nikica Jelavić (Everton FC), Mario Mandžukić (VfL Wolfsburg), Ivica Olić (VfL Wolfsburg).

Image

Le groupe italien

Gardiens: Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (SSC Napoli), Salvatore Sirigu (Paris Saint-Germain FC).

Défenseurs: Ignazio Abate (AC Milan), Federico Balzaretti (US Città di Palermo), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Christian Maggio (SSC Napoli), Angelo Ogbonna (Torino FC).

Milieux: Daniele De Rossi (AS Roma), Alessandro Diamanti (Bologna FC), Emanuele Giaccherini (Juventus) Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (ACF Fiorentina), Thiago Motta (Paris Saint-Germain FC), Antonio Nocerino (AC Milan), Andrea Pirlo (Juventus).

Attaquants: Mario Balotelli (Manchester City FC), Fabio Borini (AS Roma), Antonio Cassano (AC Milan), Antonio Di Natale (Udinese Calcio), Sebastian Giovinco (FC Parma).

Message Publié: Mar 29 Mai 2012, 14:28

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nie/287476

Ce type est génial.

Message Publié: Mar 29 Mai 2012, 16:21

Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Il me fait marrer et a un talent énorme, mais il doit être plus constant et faire les efforts nécessaires sur le terrain.

Message Publié: Mar 29 Mai 2012, 16:50

Page 1 sur 8 [106 messages] Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Site » Index du forum » Football et autres sports » Football » Euro 2012

Articles en relation

Articles en relation Réponses Consultations Dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. Groupe D (UKR, ANG, SUE, FRA) 
» Ven 25 Mai 2012, 14:35 par Ray Flex
1 ... 16, 17, 18
265 2244 Jeu 21 Juin 2012, 19:09
Ray FlexConsulter le dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Groupe A (POL, RUS, GRE, RTC) 
» Ven 25 Mai 2012, 14:37 par Ray Flex
1, 2, 3, 4, 5
68 983 Dim 17 Juin 2012, 13:38
Ray FlexConsulter le dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Groupe B (PB, ALL, POR, DAN) 
» Ven 25 Mai 2012, 14:36 par Ray Flex
1 ... 4, 5, 6
80 1072 Lun 18 Juin 2012, 00:17
ZébuloNConsulter le dernier message

Aller vers :  

Valid xHTML 1.0 Valid CSS
L’équipeSupprimer tous les cookies du forum • Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ Time : 0.200s | 13 Queries | GZIP : On ]