| |
Sondage :: Finale : Espagne-Italie |
|
 |
Shadow3105
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004 Messages : 13399 Localisation : Quelque part en Belgique... une fois Âge : 24
|
«OMStarClub» a écrit «willyz85» a écrit Tu veux pas non plus qu'ils manquent contre leur camp pour équilibrer ?  Même si le score ne reflète pas la rencontre, c'est la victoire d'un match et d'une compétition. Entre marquer contre son camp et être fair-play de ne pas enfoncer le clou alors que l'équipe en face est cramé et ne reviendra jamais il y a un monde. C'est débile ce que tu dis Willy. «Shadow3105» a écrit Ce qui aurait été scandaleux, c'est qu'a 2-0 ils restent a faire la passe a 10  Ah bon c'est pas ce qu'ils savent faire de mieux les espagnols ? lol... Ils t'ont montré que non  . Ce match est le plus abouti des Espagnols .. Je me suis pas emmerdé comme devant les autres match espagnols
|
_________________ «ptitony» a écrit Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.
Publié: Dim 01 Juil 2012, 22:51
|
|
|
OMStarClub
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003 Messages : 2007 Localisation : Marseille Âge : 25
|
|
Re: Finale : Espagne-Italie
|
«willyz85» a écrit Dans ton cas, il n'y aurait jamais plus de deux buts d'écart.  Il faut bien que le score reflète le déséquilibre entre les deux équipes. Déséquilibre ? Parceque tu as vu un si grand écart entre ces deux équipes, on a pas vu le même match. L'Italie a trop pécher offensivement pour remporter le match c'est certains, mais l'Espagne a jouer de réussite tout le match avec en première mi-temps, deux actions et deux buts alors qu'ils n'avaient pas la main mise sur la rencontre... L'Italie elle, c'est tout l'inverse, deux joueurs sorties sur blessures dont le 3ème remplaçant, sans oublier un penalty non sifflé. Le sort s'est un peu acharné sur une seule équipe tu crois pas ?
 Dernière édition par OMStarClub le Dim 01 Juil 2012, 22:57, édité 1 fois au total.
|
_________________ L'émulation est l'essence du Football.© 
Publié: Dim 01 Juil 2012, 22:55
|
|
|
Lupin
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006 Messages : 5836 Localisation : A bâbord Âge : 31
|
|
|
C'est quoi cette rage anti espagnole de certains ? Triplé historique et superbe perf en finale, même si le score est très lourd pour l'Italie. Le tout sans Puyol ni Villa...
|
Publié: Dim 01 Juil 2012, 22:56
|
|
|
OMStarClub
Ligue 1

|
|
|
«Lupin» a écrit C'est quoi cette rage anti espagnole de certains ? Triplé historique et superbe perf en finale, même si le score est très lourd pour l'Italie. Le tout sans Puyol ni Villa... Pour qualifier mes propos de "rage anti-espagnols" sans prendre la peine de comprendre mon point de vue sur la rencontre, tu fais fort dans ton "analyse" Lupin.
 Dernière édition par OMStarClub le Ven 06 Juil 2012, 14:42, édité 1 fois au total.
|
Publié: Dim 01 Juil 2012, 22:58
|
|
|
willyz85
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002 Messages : 13204 Localisation : Montpellier Âge : 27
|
T'es un peu aigri ce soir. Quand je parle de déséquilibre, j'englobe tout : physique, fatigue, chance, malchance. Ce n'est pas de la faute aux espagnols si l'arbitre ne siffle pas péno, si deux joueurs sortent sur blessure. Ils ont joué leur match normalement. C'est dommage pour les italiens, j'aurais préféré les voir gagner 
|
|
_________________ « Je suis supporter du PSG depuis cette année. Mais avant, j’étais pour Montpellier, Lille et Marseille. Je suis un vrai amoureux du football. »
Publié: Dim 01 Juil 2012, 23:06
|
|
|
OMStarClub
Ligue 1

|
|
|
Oui je ne nie pas que je suis sous le coup de la deception et qu'il y a un peu d'énervement contre ces coups du sort.
Mais de lire certains de vos commentaires derrière qui juge mon point de vue au lieu d'essayer de le comprendre, c'est la goutte d'eau.
|
Publié: Dim 01 Juil 2012, 23:09
|
|
|
remy33
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010 Messages : 4606 Âge : 28
|
|
|
«OMStarClub» a écrit «willyz85» a écrit Dans ton cas, il n'y aurait jamais plus de deux buts d'écart.  Il faut bien que le score reflète le déséquilibre entre les deux équipes. Déséquilibre ? Parceque tu as vu un si grand écart entre ces deux équipes, on a pas vu le même match. L'Italie a trop pécher offensivement pour remporter le match c'est certains, mais l'Espagne a jouer de réussite tout le match avec en première mi-temps, deux actions et deux buts alors qu'ils n'avaient pas la main mise sur la rencontre... L'Italie elle, c'est tout l'inverse, deux joueurs sorties sur blessures dont le 3ème remplaçant, sans oublier un penalty non sifflé. Le sort s'est un peu acharné sur une seule équipe tu crois pas ? Tu peut aussi parler du penalty non siffler pour les espagnols a 11 contre 11...
|
Publié: Dim 01 Juil 2012, 23:10
|
|
|
OMStarClub
Ligue 1

|
|
|
Je n'ai pas vu de penalty pour l'Espagne... si tu parle de la main dans la surface sur la frappe a bout portant (et je ne vois que ça), siffler la dessus ce serait juste aberrant.
Comparé à Pedro qui vient mettre un coup de coude parce qu’il a lâché son marquage et que l'Italien va prendre le dessus au deuxième poteau. Il n'y a pas photo.
|
Publié: Dim 01 Juil 2012, 23:13
|
|
|
remy33
Bord d'eau laid

|
L'Allemagne a eu le même penalty contre l'Italie.
|
Publié: Dim 01 Juil 2012, 23:15
|
|
|
OMStarClub
Ligue 1

|
|
|
Justement, après c'est à l'appréciation de l'arbitre et comme en plus de ça c'est une phase de jeu différente, ce n'est même pas comparable.
|
Publié: Dim 01 Juil 2012, 23:17
|
|
|
ZébuloN
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011 Messages : 2823 Localisation : Marseille ! Âge : 25
|
Les Espagnols ont joués 1 match dans cette compétition : LA Finale !
|
_________________  By Oruma59
Publié: Dim 01 Juil 2012, 23:25
|
|
|
remy33
Bord d'eau laid

|
Tu n'en a pas marre d’être aigri?Les bleus serait a la place des espagnols tu serais la première a l'ouvrir pour faire la belle.Laisse les profiter,ils ne les ont pas volés leurs trophées depuis 4 ans.
|
Publié: Lun 02 Juil 2012, 20:34
|
|
|
Psi
CFA 2

Inscrit(e) le : 16 Août 2011 Messages : 67 Localisation : Pelissanne (13) Âge : 30
|
Et sans Buffon l'Italie en aurait prit combien, notamment face à l'allemagne ?
Je trouve dommage de lire ça surtout le coup de l'équipe physiquement cramée... ils tiennent pas la route ? Ben c'est qu'ils ont rien a faire là ... Il manque un joueur ? Il avait cas attendre pour faire ses remplacements.
La victoire Espagnole n'est pas une surprise contrairement à l'Italie en finale, et je pense qu'on peut encore entendre parler de l'espagne pour la prochaine compétition.
|
Publié: Lun 02 Juil 2012, 22:40
|
|
|
Bab Joo
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010 Messages : 12956 Localisation : Dans mon monde Âge : 40
|
@Remy : Je ne suis pas aigrie, j'ai aucun intérêt dans aucune des équipes adverses de l'Espagne. Fondamentalement, que ce soit eux, ou n'importe qui d'autre qui remporte cette compète, je m'en cogne comme de l'an deux.
Mais voilà , j'aime le foot. Donc quand une équipe remporte un trophée en mode "Grèce 2004", ben je trouve ça naze, et je le dis. Ça aurait été les Bleus, tout pareil que Miguel. D'ailleurs, tu le saurais si tu avais pris la peine de lire mes précédents posts à ce sujet - notamment ma réponse à Forza.
Autant ça m'a fait chier pour les Espagnols quand ils ne passaient jamais le cap des poules y a vingt ou vingt-cinq ans alors qu'à l'époque, ils jouaient le jeu et méritaient de franchir des paliers, autant justement là , c'est pas du tout le cas sur cette compétition.
Parler de "mérite" avec cette Roja, c'est juste une insulte au football.
Et une fois de plus, au-delà de la question footballistico-footballistique, c'est aussi le mépris et l'arrogance des Hispagnolix qui me sort par les trous de nez.
@Psi : Buffon a fait quelques arrêts magistraux, mais s'est également troué quelquefois. Puis contrairement à l'Espagne, l'Italie n'a pas eu besoin de ne compter QUE sur son gardien pour lui sauver la mise. Ça fait une sacrée différence !
Oser prétendre que les Italiens n'ont rien à faire là sous prétexte qu'ils sont physiquement cramés après, je le répète, 300 minutes de jeu en 5 jours, c'est n'avoir aucune notion du fonctionnement d'un corps humain, même surentraîné. Après, qu'il y ait eu une erreur de coaching à un moment, c'est une évidence, mais c'est ni la faute des mecs sur le terrain, ni la raison de leur défaite.
|
_________________ ®Oruma
Publié: Lun 02 Juil 2012, 22:55
|
|
|
| Articles en relation |
Réponses |
Consultations |
Dernier message |
 |
1/4 Finale : Angleterre 0-0 (2-4 tab) Italie