_allezlom
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003 Messages : 11422
|
|
Les matchs de préparation
|
Car outre la France les autres équipes aussi se préparent, c'est pas mal de suivre leurs évolutions avant le début de l'Euro
|
Publié: Mar 03 Juin 2008, 19:37
|
|
|
yank64
Yankulortaugrafe

Inscrit(e) le : 13 Fév 2003 Messages : 5937 Localisation : 64 Âge : 33
|
En tout cas devant sa combenine super bien entre henry-ribery et benzema
|
Publié: Mar 03 Juin 2008, 22:00
|
|
|
Shadow3105
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004 Messages : 13399 Localisation : Quelque part en Belgique... une fois Âge : 24
|
Oui, mais je pense qu'ils sont un peu esseulé devant. Par contre on a eu chaud avec la frappe des Colombien
|
_________________ «ptitony» a écrit Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.
Publié: Mar 03 Juin 2008, 22:02
|
|
|
67mars
PosterGay

Inscrit(e) le : 28 Nov 2005 Messages : 5562 Localisation : Strasbourg. Âge : 26
|
C'est surtout Riber-benzema qui combinent parfaitement, j'adore comment ils jouent ensemble, la défense me fait un peu peur, hier parfois ce n'etait pas très serein.
|
|
_________________ La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. Albert Einstein
Publié: Mer 04 Juin 2008, 12:27
|
|
|
Siano
Paint Shop Boy

Inscrit(e) le : 06 Mars 2005 Messages : 1664 Localisation : Marseille Âge : 22
|
Et Henry... que dire de Henry... si j'étais séléctionneur les 4 attaquants seraient sur un pied d'égalité, là on dirait que c'est évident pour tout le monde qu'il y a Henry et les autres...
|
Publié: Mer 04 Juin 2008, 13:27
|
|
|
67mars
PosterGay

|
C'est vrai tu as raison, c'etait un peu comme Zidane.
Je savais pas si vous avez vu à la fin du match Thuram disait quelque chose à Anelka et j'avais l'impression qu'il lui criait dessus.
|
|
_________________ La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. Albert Einstein
Publié: Mer 04 Juin 2008, 13:30
|
|
|
ZacK-
Ligue 1

Inscrit(e) le : 26 Fév 2007 Messages : 2439 Localisation : Marseille Âge : 28
|
Sauf que Zidane ben c'est Zidane...
Il avait une enorme influence sur le jeu, il été décisif contrairement à Henry.
Mais ce Benzema, quel joueur ! 
|
Publié: Mer 04 Juin 2008, 13:41
|
|
|
mikapagis14
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006 Messages : 13888 Âge : 22
|
Benzema doit être indiscutable, son duo avec Ribéry est phénoménal.
Sinon non Henry est en forme sur les 2 derniers matchs. Il serait logique de le titulariser aussi.
|
Publié: Mer 04 Juin 2008, 13:48
|
|
|
Menzo
Kinderman

Inscrit(e) le : 01 Juin 2003 Messages : 7890 Localisation : La où on ne s'y attend pas ! Âge : 26
|
En forme ? Désolé mais en forme de quoi ?
Il ne propose pas grand chose, ne bouge que très peu, est peut-être le joueur Français qui a perdu le plus de ballons hier en n'arrivant pas à combiner dans les petits espaces (passes dans le mauvais timing ou mal ajustée dans le dos de ses partenaires).
Mais le pire reste de très loin Malouda, il ne propose RIEN, je ne sais même pas quel poste il joue, je l'ai vu n°8 ou n°10 mais JAMAIS il a pris son couloir, il demandait même à Abidal de le prendre pour lui.
Un moment du match Ribéry fait une diagonale de 40mètres et se dirige vers Malouda balle au pied, celui-ci ne cherche même pas à s'écarter de son vis-à -vis pour proposer une solution, il reste là en marchant en laissant le Munichois se démerder.
Il a bien de la chance de ne pas avoir de concurrence énorme sur le coté gauche parce que s'il y'en a un à virer c'est lui.
|
Publié: Mer 04 Juin 2008, 14:16
|
|
|
mikapagis14
Caveglia Junior

|
Ça c'est clair, ce joueur me sort par les yeux. Si il faut un milieu gauche un peu axial c'est bien Samir Nasri.
Par contre pour Henry, je trouve qu'il combine bien avec les 3 autres offensifs. De plus, il n'a pas perdu sa vitesse et sa puissance face aux défenseurs. Après c'est sur qu'il n'a pas la vitesse balle au pied de ribery et Benzema, mais je trouve que c'est un bon complément a ces joueurs.
|
Publié: Mer 04 Juin 2008, 14:20
|
|
|
67mars
PosterGay

|
en tout cas je préfère de loin Evra que Abidal, hier beaucoup de fois les attaques passaient par la gauche.
Abidal ne propose aucune solution
|
|
Publié: Mer 04 Juin 2008, 14:27
|
|
|
mikapagis14
Caveglia Junior

|
Fallait tester Evra un peu plus que ça que ce soit en préparation qu'en qualification.
J'ai entière confiance en Abidal et il semble être un choix logique dans la tête du sélectionneur même si Evra est actuellement (ou tout simplement) meilleur. Mais les individualités ne font pas une équipe.
En tous cas, je serais content de voir n'importe lequel des deux.
|
Publié: Mer 04 Juin 2008, 14:33
|
|
|
Menzo
Kinderman

Inscrit(e) le : 01 Juin 2003 Messages : 7890 Localisation : La où on ne s'y attend pas ! Âge : 26
|
...
Le bloc Français penche à droite, il n'a jamais eu aucun appui devant lui je le vois mal déborder tout seul toute la défense pour centrer ...
Abidal a été très bon sur ce match pour quelqu'un qui doit défendre face à 2 joueurs quasiment à chaque fois, il n'est juste pas beaucoup aidé par son ancien coéquipier.
Vraiment pas sur qu'Evra aurait fait mieux sur ce coup là ...
|
Publié: Mer 04 Juin 2008, 14:33
|
|
|
mikapagis14
Caveglia Junior

|
Faudrait faire quelque chose avec Malouda et vraiment le replacer. Ou alors mettre Evra milieu gauche, mais c'est trop tard, on a plus le temps d'essayer des choses....
|
Publié: Mer 04 Juin 2008, 14:45
|
|
|
_allezlom
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003 Messages : 11422
|
Ribéry à gauche comme au Bayern et Govou à droite
|
Publié: Mer 04 Juin 2008, 14:51