Nous sommes actuellement le Sam 25 Mai 2013, 04:20
Cliquez pour vous inscrire au Forum - Se connecter au Forum

» Saint Etienne 2-0 OM : Casper,...

» Mercato : Elie Baup, jusqu'en 2015...
» Valbuena jusqu'en 2016 !
» Parmigiani : Valbuena et Araai...
» OM 93 : Deschamps sera absent !
» OM-Reims : Fredy Fautrel au...

Site » Index du forum » Football et autres sports » Football » Equipe de France

Equipe de France

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 194 sur 216 [3234 messages] Aller vers la page Précédent  1 ... 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197 ... 216  Suivant
Imprimer

Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003

Re: Equipe de France

Diarra a déjà été utilisé dans ce rôle là, et dans l'esprit de L.Blanc c'est certainement ce qu'il envisage. Mais pour Evra, déjà qu'il prend l'eau sur un couloir, j'imagine même pas le désastre dans l'axe...

Message Publié: Mar 29 Mai 2012, 23:32

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

«OMStarClub» a écrit
Yoann Gourcuff n'est jamais apparu comme un joueur de niveau international à mes yeux, mais l’évincer de la sorte alors que toute la pression médiatique était déjà concentré sur lui avant même le match contre l'Islande c'est juste inhumain !

Mais on s'en branle, le foot est un sport collectif qui implique donc des choix. Si il ne supporte pas ce genre de chose, fallait qu'il continue le tennis au lieu de se mettre au foot.

Message Publié: Mer 30 Mai 2012, 13:25

Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003

«Kaio Shin» a écrit
«OMStarClub» a écrit
Yoann Gourcuff n'est jamais apparu comme un joueur de niveau international à mes yeux, mais l’évincer de la sorte alors que toute la pression médiatique était déjà concentré sur lui avant même le match contre l'Islande c'est juste inhumain !

Mais on s'en branle, le foot est un sport collectif qui implique donc des choix. Si il ne supporte pas ce genre de chose, fallait qu'il continue le tennis au lieu de se mettre au foot.

Toi tu t'en branle c'est certains, mais son entourage et lui certainement pas.
Peu importe le sport que tu fais, il y a des choix qui sont fait et qui peuvent être difficile a encaisser, j'en conviens, mais le choix qu'a fait L.Blanc est injustifiable.

Sous prétexte qu'il le soutien dans une période difficile, il le met dans une liste provisoire ou personne ne l'attendait et contre l'avis de tous. Plus fort encore, alors que personne ne pouvait y croire, il le met directement titulaire contre l'Islande alors qu'au vue de ses dernières sorties, il pouvait au mieux espérer ne pas tirer l'équipe vers le bas.

Les dès était pipés d'avance, il ne sortirait pas le match extraordinaire qu'il lui donnerait cette légitimité aux yeux de tous.
Résultat, il repart comme il est venu, avec une pression médiatique encore plus forte et L.Blanc n'aura fait que l'enfoncer d'avantage.

Tu peux t'en foutre royalement du joueur, mais l'humain dans l'histoire, il a pris une sacré claque.

Message Publié: Mer 30 Mai 2012, 14:33

Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

En apparence. Tu ne sais pas ce qu'a dit Blanc à Gourcuff. Je pense que l'intention était bonne de sa part, il a voulu lui signifier qu'il ne l'oubliait pas.

Message Publié: Mer 30 Mai 2012, 14:38

Artillerie lourde
Artillerie lourde

«OMStarClub» a écrit
«Kaio Shin» a écrit
«OMStarClub» a écrit

Toi tu t'en branle c'est certains, mais son entourage et lui certainement pas.
Peu importe le sport que tu fais, il y a des choix qui sont fait et qui peuvent être difficile a encaisser, j'en conviens, mais le choix qu'a fait L.Blanc est injustifiable.

Sous prétexte qu'il le soutien dans une période difficile, il le met dans une liste provisoire ou personne ne l'attendait et contre l'avis de tous. Plus fort encore, alors que personne ne pouvait y croire, il le met directement titulaire contre l'Islande alors qu'au vue de ses dernières sorties, il pouvait au mieux espérer ne pas tirer l'équipe vers le bas.

Les dès était pipés d'avance, il ne sortirait pas le match extraordinaire qu'il lui donnerait cette légitimité aux yeux de tous.
Résultat, il repart comme il est venu, avec une pression médiatique encore plus forte et L.Blanc n'aura fait que l'enfoncer d'avantage.

Tu peux t'en foutre royalement du joueur, mais l'humain dans l'histoire, il a pris une sacré claque.

Je me fous du joueur ET de l'humain. T'inquiète pas, il s'en remettra hein, il va pas finir dépressif, il n'en mourra pas. Et contrairement à ce que tu dis, les dès n'étaient pas pipés. Gourcuff a toujours été le chouchou de Blanc, et il priait sans-doute pour qu'il fasse un bon match contre l'Islande afin de justifier l'injustifiable. Si Gourcuff avait été ne serait-ce que moyen dimanche dernier, il allait à l'Euro.

Message Publié: Mer 30 Mai 2012, 14:50

Ligue 1
Ligue 1

Voici la compo probable pour affronter la Serbie selon L'équipe: Lloris - Réveillère, Koscielny, Mexès, Clichy - M'Vila, Cabaye, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry

Message Publié: Jeu 31 Mai 2012, 11:38

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Equipe mixte, y aura pas beaucoup d'enseignements à tirer. Par contre Mexés doit se reprendre.

Message Publié: Jeu 31 Mai 2012, 13:25

PosterGay
PosterGay

Inscrit(e) le : 28 Nov 2005

Re:

«Kaio Shin» a écrit
Equipe mixte, y aura pas beaucoup d'enseignements à tirer. Par contre Mexés doit se reprendre.

Si, un enseignent à tirer, ben arfa et menez sont des joker, rien de plus. Que c'est bon de voir la France jouer au football, une à deux touches de balle, des centres, des occasions et des buts.
Surtout un vrai bloc équipe.

Albert Einstein

Message Publié: Jeu 31 Mai 2012, 21:44

Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Malouda le pirlo français. :mrgreen:

Message Publié: Jeu 31 Mai 2012, 21:50

National
National

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Et décidément Evra ne doit pas être plus qu'un remplaçant.

Et ribéry, a enfin eut le déclic

«Pirouli» a écrit
Ben c'est une saison en club à l'inverse de sa saison en sélection. Et c'est quand même important non? Quand je le vois j'ai l'impression de revivre 2002, tous les meilleurs buteurs des grands championnat européen pour le résultat que l'on connait

S'il continu comme ça je pourrait retirer ce que j'ai dit sur lui ;)

Message Publié: Jeu 31 Mai 2012, 21:52

Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Très bonne première mi-temps des Bleus, ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu se porter se porter si vite vers l'avant, c'est bien plus plaisant. De bonnes combinaisons, des intentions, pas de place ou presque à l'individualisme c'est beau de voir une France qui va dans le même sens, qui semble par moment ne former qu'un. Dans le dernier quart d'heure peut être un peu émoussés c'était moins enthousiasmant mais cette première demi-heure en revanche nous aura épargne le jeu stérile et latéral dont on a coutume.
Beau match de Ribéry ainsi que de Malouda, Diarra semble au niveau aussi mais c'est la Serbie...
Il serait bien possible de voir des mecs en méforme cette année (Diarra... ) ou avec l'Equipe de France (Ribéry, Malouda...) être au top pour l'Eurok, je l'espère.

Tout comme j'espère que M'Vila se rétablira sinon je crois qu'on va devoir se taper un retour de Gourcuff. :mrgreen:

"Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."

Message Publié: Jeu 31 Mai 2012, 22:02

Ligue 1
Ligue 1

Re: Re:

«67mars» a écrit
«Kaio Shin» a écrit

Si, un enseignent à tirer, ben arfa et menez sont des joker, rien de plus. Que c'est bon de voir la France jouer au football, une à deux touches de balle, des centres, des occasions et des buts.

Tu vas être déçu, ce n'est pas l'équipe-type, c'est trop brouillon, et physiquement, ça va mieux. Ca dépend trop de Ribéry. Mais ça fait plaisir de voir Ribéry à ce niveau. Sans compter qu'on marque sur deux exploits individuels. En revanche, Diarra est étourdissant. Mais j'espère que ça va aller pour M'Vila...

Message Publié: Jeu 31 Mai 2012, 22:06

Sombre héros
Sombre héros

Inscrit(e) le : 27 Juil 2006

Re: Re:

«67mars» a écrit
«Kaio Shin» a écrit

Ils sont déjà pas assez, alors laisse ses pauvres profs tranquille s'il te plait :mrgreen:

Message Publié: Jeu 31 Mai 2012, 22:10

Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Gros match de nasri.

Message Publié: Jeu 31 Mai 2012, 22:22

Ligue 1
Ligue 1

T'es sérieux? Je le trouve chiant à mourir. Il a quedalle animé le côté droit.

Message Publié: Jeu 31 Mai 2012, 22:38

Page 194 sur 216 [3234 messages] Aller vers la page Précédent  1 ... 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197 ... 216  Suivant
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Site » Index du forum » Football et autres sports » Football » Equipe de France

Articles en relation

Articles en relation Réponses Consultations Dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Equipe de France espoir 
» Jeu 20 Jan 2005, 14:53 par alex le footeu
1 ... 11, 12, 13
185 5871 Ven 26 Oct 2012, 13:39
Kaio ShinConsulter le dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Equipe de France féminine 
» Mer 23 Juin 2010, 17:12 par Bab Joo
1 ... 6, 7, 8
108 1451 Dim 14 Oct 2012, 16:13
XeryusConsulter le dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Quels joueurs pour l'équipe-type de tous les temps ? 
» Ven 10 Sep 2010, 23:02 par forzaOMdu34
1, 2, 3, 4
51 936 Mer 15 Sep 2010, 20:15
Bab JooConsulter le dernier message

Aller vers :  

Valid xHTML 1.0 Valid CSS
L’équipeSupprimer tous les cookies du forum • Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ Time : 0.295s | 15 Queries | GZIP : On ]