OMStarClub
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003 Messages : 2004 Localisation : Marseille Âge : 25
|
Diarra a déjà été utilisé dans ce rôle là , et dans l'esprit de L.Blanc c'est certainement ce qu'il envisage. Mais pour Evra, déjà qu'il prend l'eau sur un couloir, j'imagine même pas le désastre dans l'axe...
|
_________________ L'émulation est l'essence du Football.© 
Publié: Mar 29 Mai 2012, 23:32
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008 Messages : 6933 Localisation : Kaiôshinkaï Âge : 24
|
«OMStarClub» a écrit Yoann Gourcuff n'est jamais apparu comme un joueur de niveau international à mes yeux, mais l’évincer de la sorte alors que toute la pression médiatique était déjà concentré sur lui avant même le match contre l'Islande c'est juste inhumain !
Mais on s'en branle, le foot est un sport collectif qui implique donc des choix. Si il ne supporte pas ce genre de chose, fallait qu'il continue le tennis au lieu de se mettre au foot.
|
|
_________________ "Si il n'y avait que des gens comme moi, il n'y aurait aucun problème sur la planète !" @ mlamer
Publié: Mer 30 Mai 2012, 13:25
|
|
|
OMStarClub
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003 Messages : 2004 Localisation : Marseille Âge : 25
|
«Kaio Shin» a écrit «OMStarClub» a écrit Yoann Gourcuff n'est jamais apparu comme un joueur de niveau international à mes yeux, mais l’évincer de la sorte alors que toute la pression médiatique était déjà concentré sur lui avant même le match contre l'Islande c'est juste inhumain !
Mais on s'en branle, le foot est un sport collectif qui implique donc des choix. Si il ne supporte pas ce genre de chose, fallait qu'il continue le tennis au lieu de se mettre au foot. Toi tu t'en branle c'est certains, mais son entourage et lui certainement pas. Peu importe le sport que tu fais, il y a des choix qui sont fait et qui peuvent être difficile a encaisser, j'en conviens, mais le choix qu'a fait L.Blanc est injustifiable. Sous prétexte qu'il le soutien dans une période difficile, il le met dans une liste provisoire ou personne ne l'attendait et contre l'avis de tous. Plus fort encore, alors que personne ne pouvait y croire, il le met directement titulaire contre l'Islande alors qu'au vue de ses dernières sorties, il pouvait au mieux espérer ne pas tirer l'équipe vers le bas. Les dès était pipés d'avance, il ne sortirait pas le match extraordinaire qu'il lui donnerait cette légitimité aux yeux de tous. Résultat, il repart comme il est venu, avec une pression médiatique encore plus forte et L.Blanc n'aura fait que l'enfoncer d'avantage. Tu peux t'en foutre royalement du joueur, mais l'humain dans l'histoire, il a pris une sacré claque.
|
_________________ L'émulation est l'essence du Football.© 
Publié: Mer 30 Mai 2012, 14:33
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011 Messages : 3391 Âge : 27
|
En apparence. Tu ne sais pas ce qu'a dit Blanc à Gourcuff. Je pense que l'intention était bonne de sa part, il a voulu lui signifier qu'il ne l'oubliait pas.
|
_________________  "Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Publié: Mer 30 Mai 2012, 14:38
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

|
«OMStarClub» a écrit «Kaio Shin» a écrit «OMStarClub» a écrit Yoann Gourcuff n'est jamais apparu comme un joueur de niveau international à mes yeux, mais l’évincer de la sorte alors que toute la pression médiatique était déjà concentré sur lui avant même le match contre l'Islande c'est juste inhumain !
Mais on s'en branle, le foot est un sport collectif qui implique donc des choix. Si il ne supporte pas ce genre de chose, fallait qu'il continue le tennis au lieu de se mettre au foot. Toi tu t'en branle c'est certains, mais son entourage et lui certainement pas. Peu importe le sport que tu fais, il y a des choix qui sont fait et qui peuvent être difficile a encaisser, j'en conviens, mais le choix qu'a fait L.Blanc est injustifiable. Sous prétexte qu'il le soutien dans une période difficile, il le met dans une liste provisoire ou personne ne l'attendait et contre l'avis de tous. Plus fort encore, alors que personne ne pouvait y croire, il le met directement titulaire contre l'Islande alors qu'au vue de ses dernières sorties, il pouvait au mieux espérer ne pas tirer l'équipe vers le bas. Les dès était pipés d'avance, il ne sortirait pas le match extraordinaire qu'il lui donnerait cette légitimité aux yeux de tous. Résultat, il repart comme il est venu, avec une pression médiatique encore plus forte et L.Blanc n'aura fait que l'enfoncer d'avantage. Tu peux t'en foutre royalement du joueur, mais l'humain dans l'histoire, il a pris une sacré claque. Je me fous du joueur ET de l'humain. T'inquiète pas, il s'en remettra hein, il va pas finir dépressif, il n'en mourra pas. Et contrairement à ce que tu dis, les dès n'étaient pas pipés. Gourcuff a toujours été le chouchou de Blanc, et il priait sans-doute pour qu'il fasse un bon match contre l'Islande afin de justifier l'injustifiable. Si Gourcuff avait été ne serait-ce que moyen dimanche dernier, il allait à l'Euro.
|
|
_________________ "Si il n'y avait que des gens comme moi, il n'y aurait aucun problème sur la planète !" @ mlamer
Publié: Mer 30 Mai 2012, 14:50
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

|
Voici la compo probable pour affronter la Serbie selon L'équipe: Lloris - Réveillère, Koscielny, Mexès, Clichy - M'Vila, Cabaye, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry
|
_________________  "Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 11:38
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

|
Equipe mixte, y aura pas beaucoup d'enseignements à tirer. Par contre Mexés doit se reprendre.
|
|
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 13:25
|
|
|
67mars
PosterGay

Inscrit(e) le : 28 Nov 2005 Messages : 5562 Localisation : Strasbourg. Âge : 26
|
«Kaio Shin» a écrit Equipe mixte, y aura pas beaucoup d'enseignements à tirer. Par contre Mexés doit se reprendre. Si, un enseignent à tirer, ben arfa et menez sont des joker, rien de plus. Que c'est bon de voir la France jouer au football, une à deux touches de balle, des centres, des occasions et des buts. Surtout un vrai bloc équipe.
|
|
_________________ La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. Albert Einstein
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 21:44
|
|
|
remy33
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010 Messages : 4606 Âge : 28
|
Malouda le pirlo français. 
|
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 21:50
|
|
|
Pirouli
National

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009 Messages : 667
|
Et décidément Evra ne doit pas être plus qu'un remplaçant. Et ribéry, a enfin eut le déclic «Pirouli» a écrit Ben c'est une saison en club à l'inverse de sa saison en sélection. Et c'est quand même important non? Quand je le vois j'ai l'impression de revivre 2002, tous les meilleurs buteurs des grands championnat européen pour le résultat que l'on connait S'il continu comme ça je pourrait retirer ce que j'ai dit sur lui 
|
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 21:52
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010 Messages : 13621 Localisation : Près de Montpellier Âge : 17
|
Très bonne première mi-temps des Bleus, ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu se porter se porter si vite vers l'avant, c'est bien plus plaisant. De bonnes combinaisons, des intentions, pas de place ou presque à l'individualisme c'est beau de voir une France qui va dans le même sens, qui semble par moment ne former qu'un. Dans le dernier quart d'heure peut être un peu émoussés c'était moins enthousiasmant mais cette première demi-heure en revanche nous aura épargne le jeu stérile et latéral dont on a coutume. Beau match de Ribéry ainsi que de Malouda, Diarra semble au niveau aussi mais c'est la Serbie... Il serait bien possible de voir des mecs en méforme cette année (Diarra... ) ou avec l'Equipe de France (Ribéry, Malouda...) être au top pour l'Eurok, je l'espère. Tout comme j'espère que M'Vila se rétablira sinon je crois qu'on va devoir se taper un retour de Gourcuff. 
|
_________________ "Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 22:02
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

|
«67mars» a écrit «Kaio Shin» a écrit Equipe mixte, y aura pas beaucoup d'enseignements à tirer. Par contre Mexés doit se reprendre. Si, un enseignent à tirer, ben arfa et menez sont des joker, rien de plus. Que c'est bon de voir la France jouer au football, une à deux touches de balle, des centres, des occasions et des buts. Surtout un vrai bloc équipe. Tu vas être déçu, ce n'est pas l'équipe-type, c'est trop brouillon, et physiquement, ça va mieux. Ca dépend trop de Ribéry. Mais ça fait plaisir de voir Ribéry à ce niveau. Sans compter qu'on marque sur deux exploits individuels. En revanche, Diarra est étourdissant. Mais j'espère que ça va aller pour M'Vila...
|
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 22:06
|
|
|
diego.54
Sombre héros

Inscrit(e) le : 27 Juil 2006 Messages : 5716 Localisation : Près de Nancy Âge : 26
|
«67mars» a écrit «Kaio Shin» a écrit Equipe mixte, y aura pas beaucoup d'enseignements à tirer. Par contre Mexés doit se reprendre. Si, un enseignent à tirer, ben arfa et menez sont des joker, rien de plus. Que c'est bon de voir la France jouer au football, une à deux touches de balle, des centres, des occasions et des buts. Surtout un vrai bloc équipe. Ils sont déjà pas assez, alors laisse ses pauvres profs tranquille s'il te plait 
|
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 22:10
|
|
|
remy33
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010 Messages : 4606 Âge : 28
|
Gros match de nasri.
|
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 22:22
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

|
T'es sérieux? Je le trouve chiant à mourir. Il a quedalle animé le côté droit.
|
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 22:38
|
|
|
|