Themagicfan
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 26 Fév 2011 Messages : 1110
|
Avec Gourcuff et Yanga-MbiwaGardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux) Défenseurs : Mathieu Debuchy (Lille), Anthony Réveillère (Lyon), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier) Milieux de terrain : Alou Diarra (Marseille), Blaise Matuidi (PSG), Yann M'vila (Rennes), Yoann Gourcuff (Lyon), Marvin Martin (Sochaux) Attaquants : Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Mathieu Valbuena (Marseille) 
|
_________________ Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»
Publié: Mar 15 Mai 2012, 18:14
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008 Messages : 6995 Localisation : Kaiôshinkaï Âge : 24
|
Comme prévu Gourcuff est présent. On en sera décidément jamais débarassé de ce parasite médiocre.
|
|
_________________ "Si il n'y avait que des gens comme moi, il n'y aurait aucun problème sur la planète !" @ mlamer
Publié: Mar 15 Mai 2012, 18:32
|
|
|
remy33
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010 Messages : 4669 Âge : 28
|
donc au final:
Gardiens :Lloris, Mandanda,Carrasso
Défenseurs : Debuchy, Réveillère,Yanga-Mbiwa,Clichy, Evra, Kaboul, Koscielny, Mexès, Rami
Milieux de terrain :Diarra,Matuidi,M'vila,Gourcuff, Martin,Cabaye, Malouda, Nasri.
Attaquants : Giroud,Ménez,Rémy,Valbuena, Ben Arfa, Ribéry, Benzema.
J'ai mis en gras les joueurs que je n’espère pas voir a l'euro
edit: kaboul a declaré forfait pour l'euro
|
Publié: Mar 15 Mai 2012, 19:40
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011 Messages : 3391 Âge : 27
|
Diarra, c'est le remplaçant de M'Vila, il va y aller. Et Rémy, selon Blanc, il a une chance minime, ils vont suivre l'évolution de sa blessure et décider au dernier moment. Concernant Malouda, il a dit que c'était moins grave.
|
_________________  "Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Publié: Mar 15 Mai 2012, 20:09
|
|
|
Themagicfan
Hatem ça le Vélo !

|
Gardiens :Lloris, Mandanda,Carrasso Défenseurs : Debuchy, Réveillère,Yanga-Mbiwa,Clichy, Evra, Koscielny, Mexès, Rami Milieux de terrain :Diarra, Matuidi,M'vila, Gourcuff, Martin,Cabaye, Malouda, Nasri. Attaquants : Giroud,Ménez, Rémy,Valbuena, Ben Arfa, Ribéry, Benzema. Matuidi parce que Laurent Blanc préfère Diarra, Gourcuff car il me semble trop juste pour l'Euro et Rémy car sa blessure me semble trop sérieuse pour qu'il puisse se rétablir pour le 28 mai. Perso, je giclerai Alou Diarra qui fait tâche dans cette liste, Yohan Gourcuff et Mathieu Valbuena si il y avait un miracle pour Loïc Rémy. Rien que pour ça, il ne mérite pas d'aller à l'Euro
|
_________________ Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»
Publié: Mar 15 Mai 2012, 21:56
|
|
|
Shadow3105
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004 Messages : 13451 Localisation : Quelque part en Belgique... une fois Âge : 25
|
Gourcuff dans cette pré-liste ...
En tout cas, j'écoute RMC et ils soulèvent une théorie par spécialement fausse concernant ce dernier ..
Je ne comprend pas la présence de Gourcuff et la non-présence de Sakho .. Y'a rien de cohérent la dedans ..
|
_________________ «ptitony» a écrit Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.
Publié: Mar 15 Mai 2012, 22:21
|
|
|
Themagicfan
Hatem ça le Vélo !

|
«Shadow3105» a écrit Gourcuff dans cette pré-liste ...
En tout cas, j'écoute RMC et ils soulèvent une théorie par spécialement fausse concernant ce dernier ..
Je ne comprend pas la présence de Gourcuff et la non-présence de Sakho .. Y'a rien de cohérent la dedans .. Tu peux être un plus précis Shdow, tout le monde n'écoute pas RMC.
|
Publié: Mar 15 Mai 2012, 22:45
|
|
|
Shadow3105
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004 Messages : 13451 Localisation : Quelque part en Belgique... une fois Âge : 25
|
«Themagicfan» a écrit «Shadow3105» a écrit Gourcuff dans cette pré-liste ...
Je ne comprend pas la présence de Gourcuff et la non-présence de Sakho .. Y'a rien de cohérent la dedans .. Tu peux être un plus précis Shdow, tout le monde n'écoute pas RMC. Bernès est l'agent de Blanc .. Agent de Gourcuff .. Aulas qui dit que Blanc doit prendre Gourcuff à l'Euro .. Tu vois pas une collusion la dedans ? Fait le jouer à l'Euro histoire qu'il prenne un peu plus de valeur et vite le revendre. Pourquoi tu prends pas Sakho ? Parce qu'il est mauvais sur cette fin de saison .. Mais pourquoi tu prends Gourcuff ? Il joue pas du tout, a part contre Quevilly and co ... Mais tu prends Yanga Mbiwa qui n'a aucune expérience internationale mais qui est bon ca j'avoue ... 'fin a ce moment la faut prendre aussi l'expérience la dedans, et pas que la forme du moment. Et Jallet même pas repris, faut être aveugle mais ce type est au sommet dans le championnat français, je suis désolé, il méritait sa place dans la pré-liste
|
_________________ «ptitony» a écrit Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.
Publié: Mar 15 Mai 2012, 22:51
|
|
|
remy33
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010 Messages : 4669 Âge : 28
|
et la non selection de mavuba 
|
Publié: Mer 16 Mai 2012, 11:59
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010 Messages : 13621 Localisation : Près de Montpellier Âge : 18
|
Comme on pouvait s'y attendre on aura donc droit à Gourcuff... On se demande aussi pourquoi Diarra a été préféré à Mavuba même si on connait la réponse. Sinon je suis très heureux pour Mapou, franchement je ne m'y attendais pas vu qu'il n'avais jamais été sélectionné auparavant. En plus, le forfait de Kaboul l'arrange, il devrait faire partie des 23.
Maintenant ce qui est intéressant c'est de se demander qui va gicler. Je vois bien Matuidi ou Diarra et Valbuena. Ce serait dommage pour Ptit vélo je trouve.
|
_________________ "Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."
Publié: Mer 16 Mai 2012, 12:06
|
|
|
ZébuloN
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011 Messages : 2823 Localisation : Marseille ! Âge : 25
|
Pas de Mavuba ni de Sakho...........mais présence de Gourcuff et Diarra.........pffff y a rien à comprendre !!
J'espère que les mauvaises surprises s'arrêtent là et qu'il n'y en aura pas dans les 3 joueurs écartés
|
_________________  By Oruma59
Publié: Mer 16 Mai 2012, 12:14
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010 Messages : 13621 Localisation : Près de Montpellier Âge : 18
|
Le choix de Mapou sans doute à la place de Saho n'est pas dénue de sens non plus. 
|
_________________ "Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."
Publié: Mer 16 Mai 2012, 12:15
|
|
|
ZébuloN
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011 Messages : 2823 Localisation : Marseille ! Âge : 25
|
oui il le mérite, il a fait une bonne saison à l'image de son équipe et il a joué plus souvent que Sakho à Paris cette année après faut savoir si on juge le gars sur une saison ou sur plusieurs, si le sélectionneur veut plutôt lancer un mec en équipe nationale au détriment d'un autre qui connait déjà le groupe et a plus d'expérience du haut niveau (malgré qu'il joue à Paris  ) après façon, Mapou ou Sakho c'est pour être remplaçant sauf pépin de Rami ou Mexés
|
_________________  By Oruma59
Publié: Mer 16 Mai 2012, 12:28
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011 Messages : 3391 Âge : 27
|
«Shadow3105» a écrit Gourcuff dans cette pré-liste ...
Je ne comprend pas la présence de Gourcuff et la non-présence de Sakho .. Y'a rien de cohérent la dedans .. C'était surtout Riolo qui élaborait cette théorie. Quelle tâche ce mec.
 Dernière édition par Le Farfadet le Mer 16 Mai 2012, 12:46, édité 1 fois au total.
|
_________________  "Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Publié: Mer 16 Mai 2012, 12:30
|
|
|
|