Themagicfan
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 26 Fév 2011 Messages : 1110
|
Franck Ribéry mérite sa sélection sur sa saison avec le Bayern munich, même si ses performances avec l'edf son loin d'être satisfaisante, il reste tout de même l'un des meilleurs milieux offensifs au monde. A Laurent Blanc et son staff de remettre l'ancien Marseillais sur la bonne voix, c'est dans la tête que sa se joue pour lui en edf.
|
_________________ Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»
Publié: Jeu 10 Mai 2012, 22:13
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008 Messages : 6918 Localisation : Kaiôshinkaï Âge : 24
|
Un mec qui fait une saison énorme avec son club a quand-même plus de chances d'être bon en EDF qu'un mec qui n'a plus fait un bon match en bleur depuis 5 ans ET qui fait une saison pourrie avec son club. D'autant que pour Ribéry on sai très bien que le souci vient juste de l'énorme pression qu'il se met bêtement et qu'il lui suffirait d'un déclic, alors que pour Malouda c'est un problème d'envie et de talent.
|
|
_________________ "Si il n'y avait que des gens comme moi, il n'y aurait aucun problème sur la planète !" @ mlamer
Publié: Ven 11 Mai 2012, 11:06
|
|
|
OMStarClub
Ligue 2

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003 Messages : 1999 Localisation : Marseille Âge : 25
|
«Themagicfan» a écrit Ce groupe est jeune et il manque d'expérience pour une compétition internationale, l'apport d'un joueur comme Malouda est un plus qu'il ne faut pas négliger. D'autant qu'avoir des joueurs d'expériences qui ne seront pas titulaire, ça veut dire aussi pas de crédibilité. Un jeune ça n'écoute plus ses ainés comme autrefois, ça ne reste plus dans l'ombre à porter les ballons ou les bouteilles pour apprendre. Ça fait preuve de coup bas si nécessaire pour être sûr d'être titulaire et ça ne veut surtout pas recevoir de conseils d'un concurrent. Ce temps est révolu, la nouvelle génération est en grande majorité pourri gâté et prend le melon pour un rien. Il n'y a qu'a voir ce qu'a apporter Henry à Knysna...
|
_________________ L'émulation est l'essence du Football.© 
Publié: Ven 11 Mai 2012, 12:16
|
|
|
Pirouli
National

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009 Messages : 667
|
Henry? Thierry Henry? Celui qui a été le 1er à tout faire pour que Trézéguet sorte par la petite porte en EDF c'est ça?
Sinon je plussoies le fait que les jeunes n'ont plus le respect de leurs ainés, mais ne sont ils pas victime d'un système qui les veux mature à 18 et millionnaire à 20?
EDIT : Pour Ribéry je suis désolé mais je suis pas forcément objectif avec lui. Mais je n'ai fait que dire que l'apport de Ribéry ou Malouda en EDF à ce jour c'est kifkif.
|
Publié: Ven 11 Mai 2012, 19:20
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011 Messages : 3391 Âge : 27
|
Allezlom, sors de ce corps ... ...
|
_________________  "Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Publié: Ven 11 Mai 2012, 19:31
|
|
|
Themagicfan
Hatem ça le Vélo !

|
|
_________________ Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»
Publié: Ven 11 Mai 2012, 22:13
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

|
«Pirouli» a écrit Henry? Thierry Henry? Celui qui a été le 1er à tout faire pour que Trézéguet sorte par la petite porte en EDF c'est ça?
Mais qu'est-ce que tu racontes toi ?
|
|
_________________ "Si il n'y avait que des gens comme moi, il n'y aurait aucun problème sur la planète !" @ mlamer
Publié: Sam 12 Mai 2012, 09:32
|
|
|
Themagicfan
Hatem ça le Vélo !

|
Florent Malouda et Loïc Rémy blesser c'est chaud, Laurent Blanc et les bleus n'ont pas de chance avec les pépins physique...
Ma pré-liste des joueurs de Ligue 1 : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Cedric Carasso, Geoffrey Jourdren, Mathieu Debuchy, Anthony Réveillère, Mapou Yanga-Mbiwa, Yann M'vila, Alou Diarra, Blaise Matuidi, Marvin Martin, Jérémy Ménez, Mathieu Valbuena, Olivier Giroud, Alexandre Lacazette, Batéfimi Gomis.
 Dernière édition par Themagicfan le Lun 14 Mai 2012, 19:03, édité 2 fois au total.
|
Publié: Lun 14 Mai 2012, 18:44
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

|
Malouda blessé, y a pire comme info.
|
|
Publié: Lun 14 Mai 2012, 18:51
|
|
|
diego.54
Sombre héros

Inscrit(e) le : 27 Juil 2006 Messages : 5716 Localisation : Près de Nancy Âge : 26
|
Jourdren sera remplacé par Ruffier (si Blanc annonce 4 gardiens). Tu peux oublier Lacazette et Mapou. Gomis possible mais sautera lors de l'annonce des 23.
|
Publié: Lun 14 Mai 2012, 20:19
|
|
|
Pirouli
National

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009 Messages : 667
|
«Kaio Shin» a écrit «Pirouli» a écrit Henry? Thierry Henry? Celui qui a été le 1er à tout faire pour que Trézéguet sorte par la petite porte en EDF c'est ça?
Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? Ce que je veux et jamais je ne m'abstiendrais sur Môssieur Henry 
|
Publié: Lun 14 Mai 2012, 20:46
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

|
«Pirouli» a écrit «Kaio Shin» a écrit «Pirouli» a écrit Henry? Thierry Henry? Celui qui a été le 1er à tout faire pour que Trézéguet sorte par la petite porte en EDF c'est ça?
Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? Ce que je veux et jamais je ne m'abstiendrais sur Môssieur Henry  En fait je te demandais d'argumenter. Je me délecte d'avance de ta réponse.
|
|
Publié: Mar 15 Mai 2012, 10:52
|
|
|
jay-jay
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008 Messages : 7033 Localisation : Au nord, au sud, à l'est et à l'ouest... Âge : 25
|
Je suis le seul a trouver ce concept de pré-liste coupée en deux fois avec les joueurs jouant à l'étranger puis les joueurs de L1 annoncées à une semaine d'intervalle complètement débile?
Déjà que j'aime pas les pré-listes en général...
|
Publié: Mar 15 Mai 2012, 12:08
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011 Messages : 3391 Âge : 27
|
Tu les préfères pré-pubères peut-être? ... ...
La prochaine fois, on fait en 8. D'abord les gardiens à l'étranger, puis les défenseurs à l'étrangers trois jours plus tard, etc.
Ce que je trouve encore plus moche, c'est prendre une pré-liste de 36 joueurs, c'est le cas de la Hollande.
|
_________________  "Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Publié: Mar 15 Mai 2012, 12:12
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

|
C'est taillé sur mesure pour Gourcuff. C'est plus facile d'expliquer sa présence dans une liste élargie que dans une liste définitive, ensuite Blanc priera pour qu'il fasse un bon match contre l'Islande pour pouvoir le mettre dans ses 23.
|
|
Publié: Mar 15 Mai 2012, 12:54
|
|
|
|