Nous sommes actuellement le Mer 22 Mai 2013, 02:57
Cliquez pour vous inscrire au Forum - Se connecter au Forum

» Saint Etienne 2-0 OM : Casper,...

» Mercato : Anigo veut recruter...
» Trophée UNFP : Valbuena et Nkoulou...
» Baup : "Pas en vacances !"
» ASSE 2-0 OM : Une défaite sans...
» Mi-temps : ASSE 2-0 OM

Site » Index du forum » Football et autres sports » Football » Equipe de France

Equipe de France

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 186 sur 216 [3234 messages] Aller vers la page Précédent  1 ... 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189 ... 216  Suivant
Imprimer

Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 26 Fév 2011

Re: Equipe de France

Franck Ribéry mérite sa sélection sur sa saison avec le Bayern munich, même si ses performances avec l'edf son loin d'être satisfaisante, il reste tout de même l'un des meilleurs milieux offensifs au monde. A Laurent Blanc et son staff de remettre l'ancien Marseillais sur la bonne voix, c'est dans la tête que sa se joue pour lui en edf.

Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»

Message Publié: Jeu 10 Mai 2012, 22:13

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Un mec qui fait une saison énorme avec son club a quand-même plus de chances d'être bon en EDF qu'un mec qui n'a plus fait un bon match en bleur depuis 5 ans ET qui fait une saison pourrie avec son club. D'autant que pour Ribéry on sai très bien que le souci vient juste de l'énorme pression qu'il se met bêtement et qu'il lui suffirait d'un déclic, alors que pour Malouda c'est un problème d'envie et de talent.

Message Publié: Ven 11 Mai 2012, 11:06

Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003

«Themagicfan» a écrit
Ce groupe est jeune et il manque d'expérience pour une compétition internationale, l'apport d'un joueur comme Malouda est un plus qu'il ne faut pas négliger.

D'autant qu'avoir des joueurs d'expériences qui ne seront pas titulaire, ça veut dire aussi pas de crédibilité. Un jeune ça n'écoute plus ses ainés comme autrefois, ça ne reste plus dans l'ombre à porter les ballons ou les bouteilles pour apprendre. Ça fait preuve de coup bas si nécessaire pour être sûr d'être titulaire et ça ne veut surtout pas recevoir de conseils d'un concurrent.

Ce temps est révolu, la nouvelle génération est en grande majorité pourri gâté et prend le melon pour un rien. Il n'y a qu'a voir ce qu'a apporter Henry à Knysna...

Message Publié: Ven 11 Mai 2012, 12:16

National
National

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Henry? Thierry Henry? Celui qui a été le 1er à tout faire pour que Trézéguet sorte par la petite porte en EDF c'est ça?

Sinon je plussoies le fait que les jeunes n'ont plus le respect de leurs ainés, mais ne sont ils pas victime d'un système qui les veux mature à 18 et millionnaire à 20?

EDIT : Pour Ribéry je suis désolé mais je suis pas forcément objectif avec lui. Mais je n'ai fait que dire que l'apport de Ribéry ou Malouda en EDF à ce jour c'est kifkif.

Message Publié: Ven 11 Mai 2012, 19:20

Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Allezlom, sors de ce corps ... :mrgreen: ...

Message Publié: Ven 11 Mai 2012, 19:31

Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»

Message Publié: Ven 11 Mai 2012, 22:13

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Re:

«Pirouli» a écrit
Henry? Thierry Henry? Celui qui a été le 1er à tout faire pour que Trézéguet sorte par la petite porte en EDF c'est ça?

Mais qu'est-ce que tu racontes toi ?

Message Publié: Sam 12 Mai 2012, 09:32

Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Florent Malouda et Loïc Rémy blesser c'est chaud, Laurent Blanc et les bleus n'ont pas de chance avec les pépins physique... :facepalm:

Ma pré-liste des joueurs de Ligue 1 : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Cedric Carasso, Geoffrey Jourdren, Mathieu Debuchy, Anthony Réveillère, Mapou Yanga-Mbiwa, Yann M'vila, Alou Diarra, Blaise Matuidi, Marvin Martin, Jérémy Ménez, Mathieu Valbuena, Olivier Giroud, Alexandre Lacazette, Batéfimi Gomis.
 Dernière édition par Themagicfan le Lun 14 Mai 2012, 19:03, édité 2 fois au total.

Message Publié: Lun 14 Mai 2012, 18:44

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Malouda blessé, y a pire comme info.

Message Publié: Lun 14 Mai 2012, 18:51

Sombre héros
Sombre héros

Inscrit(e) le : 27 Juil 2006

Jourdren sera remplacé par Ruffier (si Blanc annonce 4 gardiens). Tu peux oublier Lacazette et Mapou. Gomis possible mais sautera lors de l'annonce des 23.

Message Publié: Lun 14 Mai 2012, 20:19

National
National

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Re: Re:

«Kaio Shin» a écrit
«Pirouli» a écrit

Ce que je veux et jamais je ne m'abstiendrais sur Môssieur Henry ;)

Message Publié: Lun 14 Mai 2012, 20:46

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Re: Re:

«Pirouli» a écrit
«Kaio Shin» a écrit
«Pirouli» a écrit

Ce que je veux et jamais je ne m'abstiendrais sur Môssieur Henry ;)

En fait je te demandais d'argumenter. Je me délecte d'avance de ta réponse.

Message Publié: Mar 15 Mai 2012, 10:52

Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Je suis le seul a trouver ce concept de pré-liste coupée en deux fois avec les joueurs jouant à l'étranger puis les joueurs de L1 annoncées à une semaine d'intervalle complètement débile?

Déjà que j'aime pas les pré-listes en général...

Message Publié: Mar 15 Mai 2012, 12:08

Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Tu les préfères pré-pubères peut-être? ... :mrgreen: ...

La prochaine fois, on fait en 8. D'abord les gardiens à l'étranger, puis les défenseurs à l'étrangers trois jours plus tard, etc.

Ce que je trouve encore plus moche, c'est prendre une pré-liste de 36 joueurs, c'est le cas de la Hollande.

Message Publié: Mar 15 Mai 2012, 12:12

Artillerie lourde
Artillerie lourde

C'est taillé sur mesure pour Gourcuff. C'est plus facile d'expliquer sa présence dans une liste élargie que dans une liste définitive, ensuite Blanc priera pour qu'il fasse un bon match contre l'Islande pour pouvoir le mettre dans ses 23.

Message Publié: Mar 15 Mai 2012, 12:54

Page 186 sur 216 [3234 messages] Aller vers la page Précédent  1 ... 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189 ... 216  Suivant
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Site » Index du forum » Football et autres sports » Football » Equipe de France

Articles en relation

Articles en relation Réponses Consultations Dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Equipe de France espoir 
» Jeu 20 Jan 2005, 14:53 par alex le footeu
1 ... 11, 12, 13
185 5862 Ven 26 Oct 2012, 13:39
Kaio ShinConsulter le dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Equipe de France féminine 
» Mer 23 Juin 2010, 17:12 par Bab Joo
1 ... 6, 7, 8
108 1445 Dim 14 Oct 2012, 16:13
XeryusConsulter le dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Quels joueurs pour l'équipe-type de tous les temps ? 
» Ven 10 Sep 2010, 23:02 par forzaOMdu34
1, 2, 3, 4
51 929 Mer 15 Sep 2010, 20:15
Bab JooConsulter le dernier message

Aller vers :  

Valid xHTML 1.0 Valid CSS
L’équipeSupprimer tous les cookies du forum • Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ Time : 0.167s | 15 Queries | GZIP : On ]