mikapagis14
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006 Messages : 13888 Âge : 22
|
Citer Laurent Blanc donne sa liste des Français qui jouent à l'étranger : Clichy, Evra, Kaboul, Koscielny, Mexès, Rami - Cabaye, Malouda, Nasri - Ben Arfa, Benzema, Ribéry.
|
Publié: Mer 09 Mai 2012, 17:59
|
|
|
Shadow3105
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004 Messages : 13397 Localisation : Quelque part en Belgique... une fois Âge : 24
|
Il fout quoi encore la Malouda ...
|
_________________ «ptitony» a écrit Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.
Publié: Mer 09 Mai 2012, 18:37
|
|
|
willyz85
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002 Messages : 13201 Localisation : Montpellier Âge : 27
|
Finale de Ligue des Champions ... 
|
|
_________________ « Je suis supporter du PSG depuis cette année. Mais avant, j’étais pour Montpellier, Lille et Marseille. Je suis un vrai amoureux du football. »
Publié: Mer 09 Mai 2012, 18:39
|
|
|
Themagicfan
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 26 Fév 2011 Messages : 1110
|
|
_________________ Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»
Publié: Mer 09 Mai 2012, 19:51
|
|
|
Lupin
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006 Messages : 5833 Localisation : A bâbord Âge : 31
|
Malouda présent et Mathieu absent c'est incompréhensible... Le reste est logique (j'aurai rappelé Trezegol mais chuis pas objectif  )
|
Publié: Mer 09 Mai 2012, 20:36
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010 Messages : 13621 Localisation : Près de Montpellier Âge : 17
|
«Lupin» a écrit Malouda présent et Mathieu absent c'est incompréhensible... Le reste est logique (j'aurai rappelé Trezegol mais chuis pas objectif  ) +1, faudrait quand même être un minimum objectif avec ce joueur (Malouda), Lolo. 
|
_________________ "Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."
Publié: Mer 09 Mai 2012, 23:14
|
|
|
Themagicfan
Hatem ça le Vélo !

|
Son apport sportif est sans doute à remettre en cause (tout du moins sur cette saison), mais je pense que sa grande expérience des compétitions internationale peut être un gros plus pour le groupe France et dans un sport collectif, il faut penser pour le groupe. Je pense donc que ce choix de Laurent Blanc n'est pas anodin, Florent Malouda va aller à l'euro sur ce critère là , je me doit de le dire et sur ce coup je suis d'accord avec lui.
Jérémy Mathieu est certainement un très bon joueur, mais Gaël Clichy mérite amplement sa sélection, il fait une seconde parti de saison remarquable, pour Patrice Evra (même si je ne suis pas son plus grand fan) c'est quand même le capitaine de Manchester United et il fait une bonne saison, je ne suis pas choqué avec ce choix là .
|
_________________ Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»
Publié: Mer 09 Mai 2012, 23:55
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011 Messages : 3391 Âge : 27
|
Clichy a fini fort avec City il faut dire Lulu, après, j'ai plus vu jouer City que Valence.
|
_________________  "Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Publié: Jeu 10 Mai 2012, 11:42
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008 Messages : 6918 Localisation : Kaiôshinkaï Âge : 24
|
Malouda n'a plus rien à faire en équipe de France. L'expérience c'est bien mais faut que le joueur apporte sur le terrain. Se baser uniquement sur l'expérience c'est ce qui nous a poussés à prendre Djorkaeff, Dugarry et Boghossian en 2002. Et Vieira en 2008. Une vraie résussite.
|
|
_________________ "Si il n'y avait que des gens comme moi, il n'y aurait aucun problème sur la planète !" @ mlamer
Publié: Jeu 10 Mai 2012, 13:00
|
|
|
jay-jay
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008 Messages : 7033 Localisation : Au nord, au sud, à l'est et à l'ouest... Âge : 25
|
+1 L'expérience c'est bien, le niveau c'est mieux.
@Farfa: perso, Mathieu je l'aurais pris à la place d'Evra. Entre son melon (ou arrogance, appele ça comme tu veux), son niveau chevresque en EdF et ses 2 dernières saisons moyennes à MU, ça aurait été justifiable.
Il manque Lass Diarra également, bien que je n'en soit pas fan.
|
Publié: Jeu 10 Mai 2012, 17:30
|
|
|
Themagicfan
Hatem ça le Vélo !

|
Ce groupe est jeune et il manque d'expérience pour une compétition internationale, l'apport d'un joueur comme Malouda est un plus qu'il ne faut pas négliger.
|
Publié: Jeu 10 Mai 2012, 19:23
|
|
|
Pirouli
National

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009 Messages : 667
|
«Kaio Shin» a écrit Malouda n'a plus rien à faire en équipe de France. L'expérience c'est bien mais faut que le joueur apporte sur le terrain. Que fait alors Ribéry dans cette sélection, il est en dessous de tout en EDF 
|
Publié: Jeu 10 Mai 2012, 20:11
|
|
|
remy33
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010 Messages : 4597 Âge : 28
|
Vu la saison de ribery,c'est dur de ne pas le sélectionner.
|
Publié: Jeu 10 Mai 2012, 20:38
|
|
|
Pirouli
National

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009 Messages : 667
|
Ben c'est une saison en club à l'inverse de sa saison en sélection. Et c'est quand même important non? Quand je le vois j'ai l'impression de revivre 2002, tous les meilleurs buteurs des grands championnat européen pour le résultat que l'on connait
|
Publié: Jeu 10 Mai 2012, 20:46
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010 Messages : 13621 Localisation : Près de Montpellier Âge : 17
|
Oui c'est important mais ce serait tout de même assez scandaleux, au vu de son énorme saison de ne pas le mettre dans le groupe France. Si on le faisait jouer à son vrai poste je pense que ça irait nettement mieux en équipe de France. Et puis même si tu ne veux pas le voir titulaire, il a tout de même amplement sa place dans les 23, faut pas déconner. 
|
_________________ "Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."
Publié: Jeu 10 Mai 2012, 22:03
|
|
|
|