Nous sommes actuellement le Ven 24 Mai 2013, 06:00
Cliquez pour vous inscrire au Forum - Se connecter au Forum

» Saint Etienne 2-0 OM : Casper,...

» LFP : Christophe Manouvrier...
» Labrune évoque son bilan
» Quand Gignac évoque Valbuena et...
» Soirée spéciale OM sur RMC !
» Mercato : Anigo veut recruter...

Site » Index du forum » Football et autres sports » Football » Equipe de France

Equipe de France

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 183 sur 216 [3234 messages] Aller vers la page Précédent  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 216  Suivant
Imprimer

Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Re: Equipe de France

Je me souviens du monstre qu'était Sagnol en 2006, n'oublions pas également le niveau le Lahm à cette époque ! Autant ceci m'a marqué autant j'ai quelquefois du mal à me souvenir de certaines choses.
Après des fois je manque peut être un peu d'objectivité parce que c'est un peu ma nature d'être excessif mais concernant Giroud je ne pense réellement pas ma planter.

"Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."

Message Publié: Sam 03 Mars 2012, 00:00

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

C'est parce que tu manques de vécu. T'as pas connu certains fakes comme Laurent Robert ou Frédéric Née. J'étais pareil au début, je m'enflammais rapidement sur un mec.

Message Publié: Sam 03 Mars 2012, 00:02

Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

écoutez-le, le papy :lol:

Message Publié: Sam 03 Mars 2012, 00:54

Individu soothpect
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011

«Sat l'artificier» a écrit
J'étais pareil au début, je m'enflammais rapidement sur un mec.

Là c'est clair, on est en face d'un coming out en bonne et due forme! :endente:

Message Publié: Sam 03 Mars 2012, 08:48

El Chat Guevara
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006

:ptdr:

Image

Message Publié: Sam 03 Mars 2012, 10:24

Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Je voulais lancer un petit débat. L'Euro se rapproche. La France connait une bonne période en termes de résultats sous Laurent Blanc, mais pensez-vous qu'il y aura des changements d'ici l'Euro? Et quels changements verriez-vous?

Je vous avoue, que si je devais donner un groupe sans trop réfléchir, il ressemblerait grossomerdo à ça:

Mandanda, Lloris, Landreau - Debuchy, Sagna, Rami, Mexès, Koscielny, Sakho, Abidal, Béria - Mavuba, M'Vila, Cabaye, Bodmer, Nasri, Ribéry, Ben Arfa, Ménez, Valbuena - Benzema, Giroud, Rémy

Je pense que Debuchy commence à s'imposer à droite, et je suis plutôt pour, et je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas pareil pour Béria que je trouve tout aussi bon à Lille depuis pas mal de temps maintenant. Evra ne me manquerait pas beaucoup à vrai dire.

Au milieu, je ne comprends vraiment pas à quoi sert Alou Diarra en EdF ni quel mérite il a, notamment en comparaison avec Rio Mavuba, qui à mon avis, mériterait d'y être, et je ne vois pas quel mal il pourrait faire à l'équipe.

Concernant les milieux un peu plus techniques, Diaby, un de nos joueurs les plus talentueux blessés de longue, devraiter rater encore le wagon, alors que Gourcuff est toujours dans les choux. Ce qui est dommage pour nous. Donc, je verrais bien un petit Bodmer en complément, derrière Cabaye et Nasri, voire devant Cabaye d'ailleurs.

Je pense que nos trois meilleurs milieux offensifs sont Ménez, Ben Arfa et Ribéry. J'attends bien sûr de la part de Ribéry qu'il soit aussi bon en EdF qu'il l'est au Bayern (11 buts et 12 passes décisives en Bundesliga). Et il a besoin peut-être d'un peu de concurrence. Je ne crois pas que ce soit Valbuena et Amalfitano qui peuvent avoir cette prétention-là. Ménez, oui, je pense que sa place dans l'équipe ne fait aucun doute. Malouda n'a quasiment pas joué de l'année, il arrive en fin de carrière, et pire, depuis que Villas-Boas a été limogé, il a été placé dans les tribunes par son coach (cela fait seulement deux matches, mais ce n'est pas rassurant pour lui). Donc, je pense qu'on aurait plus à y gagner à réintégrer Ben Arfa à sa place que de le conserver. Même si le joueur de Newcastle n'est pas encore titulaire indiscutable, ce qui ne saurait tarder, vu ses prestations consécutives face à Arsenal et Sunderland, sans compter le fait qu'il est déjà le 2ème meilleur buteur du club. Il est clairement plus en jambes que Malouda, et a plus à apporter je pense à la sélection. Je préfère avoir Ben Arfa sur le banc que Malouda qui plus est.

Enfin, je pense prendre malgré tout que Valbuena a sa place, mais sur le banc bien entendu. Amalfitano n'a pas le niveau international, j'espère que cela ne se reproduira pas. Puis devant, je pense qu'il n'y a pas vraiment de débat à avoir. Benzema est le numéro 1, Giroud le numéro 2 et Rémy apporte un profil différent.

Message Publié: Mar 13 Mars 2012, 20:05

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Il n'y a rien de dommage à ce que Gourcuff soit à la cave. C'est tout-à-fait normal vu son manque de talent. C'est pas comme si je l'annonçais depuis 3 ans qu'il était surcoté.

Message Publié: Mer 14 Mars 2012, 00:17

Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 26 Fév 2011

Image

Premier League - "Si j’étais Blanc, j’y songerais"

"Fascinant, remarquable". Hatem Ben Arfa a séduit face à West Bromwich Albion (1-3). Alan Pardew, le manager des Newcastle, loue les qualités de son international français et estime qu'il serait un "bon atout" pour l'équipe de France pour l'Euro 2012.

Le récital d'Hatem Ben Arfa n'est pas passé inaperçu. Comme souvent. Quand il est en forme et dans de bonnes dispositions, l'ancien Marseillais est capable d'illuminer un match. Dimanche, c'était le cas. Il a ainsi réussi un véritable festival avec Newcastle contre West Bromwich Albion (1-3). Très en jambes, semant le doute à chaque accélération, il a fait vivre un calvaire à la défense adverse avec sa technique et sa vivacité. Il a en plus été décisif, terminant avec deux passes décisives et un superbe but après être parti de sa surface de réparation.

A Newcastle, les louanges pleuvent. "Quand il commence à prendre de la vitesse, il peut se débarrasser de quatre ou cinq joueurs", résume Mike Williamson dans le Daily Mail. Mais c'est Alan Pardew qui se lâche le plus. Il y a quelques semaines, le manager des Magpies reprochait à HBA, malgré son "incroyable talent", son manque d'implication sur le plan collectif. Visiblement, Ben Arfa a compris le message. "C'était clairement son meilleur match sous mes ordres. Il a trouvé le juste équilibre entre le travail à effectuer pour l'équipe et comment apporter son instinct. Sur certaines actions, il a été fascinant, remarquable. Quand il a le ballon, il possède un talent si particulier", se réjouit Pardew.

"Il avait la réputation d'être un enfant terrible..."

Absent des pelouses de longs mois après sa double fracture tibia-péroné en octobre 2010, Hatem Ben Arfa revient au top sur le plan physique et semble avoir gagné en puissance. Dimanche, il a ainsi plus participé au pressing, n'a pas hésité à redescendre plus bas pour donner un coup de main en défense et s'est mué parfois en premier relanceur pour contre-attaquer. L'évolution de l'ancien Lyonnais semble sur la bonne voie. Reste à savoir si ce ne sera qu'un feu de paille ou le Ben Arfa que l'on attend depuis tant de saisons... Alan Pardew croit au changement : "C'est une personne beaucoup plus sereine. A la fois sur le terrain et hors des pelouses. Il avait la réputation d'être un enfant terrible mais ce n'est pas le cas ici. Il a un comportement irréprochable. Surtout cette saison."

Sous le charme, le manager des Magpies a d'ailleurs un petit conseil à donner à Laurent Blanc : "Si j'étais le sélectionneur de l'équipe de France, j'y songerais car il n'y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent effectuer ce qu'il peut faire. Ce serait un bon atout pour l'équipe de France de l'avoir", lance Pardew en pensant à l'Euro 2012. Titulaire lors des trois derniers matches de Newcastle, Ben Arfa a d'ailleurs avoué la semaine passée toujours songer au tournoi estival. Mais pour y participer, l'artiste, qui a connu la dernière de ses 8 sélections le 11 août 2010, va devoir enchaîner ce genre de performance pour accrocher le wagon bleu. Histoire de montrer que ce n'est pas qu'une sortie de classe le temps d’un match. Mais bien une nouvelle donne.

Glenn CEILLIER / Eurosport

Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»

Message Publié: Mar 27 Mars 2012, 02:05

Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

J'ai voulu joué au sélectionneur. ;)

Gardiens :

Cédric Carasso
Hugo Lloris
Steve Mandanda

Défenseurs :

Adil Rami
Bakari Sagna
Jérémy Mathieu
Laurent Koscielny
Mathieu Debuchy
Mamadou Sacko
Patrice Evra
Philippe Méxes

Milieux :

Blaise Matuidi
Yann M'Vila
Yoan Cabaye
Marvin Martin
Samir Nasri

Attaquants :

Dimitri Payet
Franck Ribéry
Hatem Ben Arfa
Jérémy Ménez
Karim Benzema
Loïc Rémy
Olivier Giroud

Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»

Message Publié: Sam 14 Avr 2012, 01:03

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Heureusement que tu ne fais qu'y jouer d'ailleurs.

PS : Ribéry, Ben Arfa et Payet ne sont pas des attaquants.

Message Publié: Sam 14 Avr 2012, 09:10

El Chat Guevara
El Chat Guevara

Je pense que ma sélection ressemblerait de très près à la tienne, à l'exception de Payet et d'un ou 2 autres joueurs peut être.

Image

Message Publié: Sam 14 Avr 2012, 11:16

Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Je t'avoue que pour Payet, je me fit tout d'abord au propos de Rudy Garcia qui est élogieux à son égard et quand on sait que ce garçon peut jouer à gauche et à droite, on peu que le voir dans la course pour l'Euro. Et au vu de notre faiblesse dans le couloir droit, son apport ne serait pas de trop, fin, l'autre alternative reste Valbuena mais si on le compare au Lillois y a pas photo, après si le Marseillais va à l'euro se ne serait pas une surprise non plus et puis son état d'esprit est un plus dans un groupe même si intrinsèquement il est en dessous par rapport aux autres en edf.

Lulu, quel sont les autres joueurs qui te "déplaise" dans ma sélection ? :)

Message Publié: Sam 14 Avr 2012, 14:08

El Chat Guevara
El Chat Guevara

Ya que Payet qui me déplait vraiment, les autres c'est plutôt que je ne suis pas enthousiaste, même si j'ai pas forcément de noms en tête pour les remplacer : Matuidi, voire Sakho ou Koscielny en fonction de la fin de saison (par exemple les 2 Parisiens sont remplaçants actuellement, est ce qu'on ne peut pas trouver mieux ? ;) ).

Après faut voir comment jouera Blanc, si il opte pour un 4-3-3 on a Rémy, Ben Arfa et Menez qui peuvent jouer à droite, pas besoin de Payet :D

Image

Message Publié: Sam 14 Avr 2012, 14:17

Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

En tout cas les deux que je veux pas en edf c'est A. Diarra et F.Malouda (même si j'ai du respect pour le joueur de Chelsea et l'ensemble de sa carrière), après toi et moi nous sommes sur la même longueur d'onde. J'aurais opté pour Diaby à la place de Matuidi, mais malheureusement pour nous le joueur d'Arsenal est trop souvent à l'infirmerie, je ne vois pas d'autre alternative à ce joueur (mis à part Bodmer qui n'est pas un titulaire indiscutable à Paris). Je verrais plutôt une concurrence entre Sacko et Kaboul pour la dernière place de DC, là j'ai pioché pour faire le choix et pour moi les deux se valent, même si Sacko est plus polyvalent.

Message Publié: Sam 14 Avr 2012, 15:22

National
National

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

En défense centrale je prendrait Yanga Mbiwa (pas sur de l’orthographe pour le coût)

Message Publié: Sam 14 Avr 2012, 18:29

Page 183 sur 216 [3234 messages] Aller vers la page Précédent  1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 216  Suivant
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Site » Index du forum » Football et autres sports » Football » Equipe de France

Articles en relation

Articles en relation Réponses Consultations Dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Equipe de France espoir 
» Jeu 20 Jan 2005, 14:53 par alex le footeu
1 ... 11, 12, 13
185 5869 Ven 26 Oct 2012, 13:39
Kaio ShinConsulter le dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Equipe de France féminine 
» Mer 23 Juin 2010, 17:12 par Bab Joo
1 ... 6, 7, 8
108 1449 Dim 14 Oct 2012, 16:13
XeryusConsulter le dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Quels joueurs pour l'équipe-type de tous les temps ? 
» Ven 10 Sep 2010, 23:02 par forzaOMdu34
1, 2, 3, 4
51 932 Mer 15 Sep 2010, 20:15
Bab JooConsulter le dernier message

Aller vers :  

Valid xHTML 1.0 Valid CSS
L’équipeSupprimer tous les cookies du forum • Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ Time : 0.261s | 15 Queries | GZIP : On ]