Nous sommes actuellement le Jeu 24 Avr 2014, 18:33
Cliquez pour vous inscrire au Forum - Se connecter au Forum

» Supporters : Bienvenue à la Yankee...

» Nantes-OM : Le groupe marseillais
» Nantes-OM : Benoît Bastien au...
» J35 : Pronostiquez et gagnez un...
» Lucho : "Bielsa est un phénomène !"
» OM-Lyon avec les Dodger's 34 !

Site » Index du forum » Football et autres sports » Football » Equipe de France

Equipe de France

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 182 sur 233 [3482 messages] Aller vers la page Précédent  1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 233  Suivant
Imprimer

Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

sérieux, vous devenez pathétiques, les gars... :facepalm:

Image

Message Publié: Jeu 01 Mars 2012, 21:25

Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Re: Equipe de France

Debuchy vraiment très interessant hier. Il m'a donné une bonne impression. Dès le début du match il s'est signalé par quelques bonnes interventions défensives.
Et son contrôle sur le 1er but, miam.

Sinon au niveau de l'équipe c'était quand même assez agréable de voir cette équipe jouer, on sent de la maitrise collective et ça ca fait plaisir.

La France favorie je ne sais pas mais franchement on a possibilité de faire quelque chose.

Message Publié: Jeu 01 Mars 2012, 22:03

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Bah ils sont gays et alors ? C'est pas les premiers ni les derniers en EDF.

Message Publié: Jeu 01 Mars 2012, 22:36

Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Très belle prestation des bleus.
LLoris a été excellent, et Debuchy n'en parlons pas ! Il atout pour lui : il défend bien, apporte beaucoup offensivement (de par ses centres, ses incursions... ). Il est clairement depuis Thuram le meilleur latéral droit français !
Après Giroud a juste été superbe. Classe dans sa gestuelle, il marque un but, remplit à merveille son rôle de pivot de par notamment ses remises de la tête... Et puis, il est très généreux dans l'effort, combien de fois est-il venu à la rescousse des buts tricolores surtout en fin de première période ? Sans Benzema il aurait sa place de n°1, mais je serai pas contre de tester une fois une paire Ben'-Giroud. J'ai toujours dit qu'ils pouvaient être complémentaires.
Sinon, un Ribéry toujours aussi décevant, un M'Vila pas à son avantage mais ça peut arriver et par contre une belle prestation de Valbuena. Enfin, Nasri m'a vraiment gavé à trop vouloir garder le ballon et la jouer personnel avant de se mettre au service du collectif, il a ralentit le jeu et de surcroît gâché de belles occasions pour les Bleus.
On a produit du beau jeu et prouvé qu'on pourra compter sur nous pour l'Euro. Heureux !

"L'histoire est un prophète au regard tourné vers l'arrière : à partir de ce qui a été et en opposition à ce qui a été, il annonce ce qui arrivera"

Message Publié: Ven 02 Mars 2012, 23:08

Artillerie lourde
Artillerie lourde

«forzaOMdu34» a écrit
Debuchy n'en parlons pas ! Il atout pour lui : il défend bien, apporte beaucoup offensivement (de par ses centres, ses incursions... ). Il est clairement depuis Thuram le meilleur latéral droit français !

:lol: :lol: :lol:

Tu connais Willy Sagnol ? :mrgreen:

Message Publié: Ven 02 Mars 2012, 23:10

Fast Flood
Fast Flood

Wait & See ! 8-)

A ce sujet, alors Giroud, t'es toujours aussi persuadé qu'il ne disputera pas l'Euro ? :lol:

"L'histoire est un prophète au regard tourné vers l'arrière : à partir de ce qui a été et en opposition à ce qui a été, il annonce ce qui arrivera"

Message Publié: Ven 02 Mars 2012, 23:12

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Wait and See de quoi ? Y a rien à attendre, Debuchy n'a et n'aura jamais le niveau de Sagnol, crois-moi. :mrgreen: C'était le meilleur latéral droit de la planète en 2006.

Pour Giroud je vois de quoi tu parles, mais ça remonte ça. Depuis il a carrément étoffé son jeu, ce n'est plus le même joueur. Il est plus constant et surtout plus complet. Et au moment où je parlais de ça y avait encore des mecs comme Cissé, Hoarau, Saha voire Trezeguet qui étaient devant lui. Bref il est passé du Top 10 des attaquants français à peu près au Top 4-Top 5.

Message Publié: Ven 02 Mars 2012, 23:16

Fast Flood
Fast Flood

Qui te dis que Debuchy ne sera pas le meilleur latéral droit du monde en 2014 ?

Non, non ça tiens pas pour Giroud :lol: , admets simplement que tu avais tort. Je pense que c'est peine perdue mais bon ! :facepalm: Tu ne me croyais pas et j'avais tout simplement raison, je sais de quoi je parlais tu sais. J'ai vu la progression de Giroud, et je connais son niveau actuel. Et ne me dis pas qu'il y a deux ou trois mois des mecs comme Saha, Trézéguet ou même Cissé étaient au dessus. Giroud était déjà en meilleure forme !

Message Publié: Ven 02 Mars 2012, 23:20

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Je viens de vérifier, j'étais persuadé que ça datait d'un an pratiquement. :/ Par contre si on peut affirmer qu'il a sa place dans le groupe aujourd'hui, tu n'avais pas raison, car tu avais affirmé qu'il avait le niveau pour être carrément titulaire, ce qui est faux. On joue avec une pointe, à partir de là Benzema bouffe tout le monde, y a même pas à discuter. Et ne pas enterrer des mecs comme Rémy ou Gameiro. Puis Giroud n'a encore rien prouvé hein, il a marqué des points mais n'a pas gagné sa place. Concernant Debuchy, sois sérieux un peu. Et y a une différence entre spéculer sur son futur niveau et affirmer qu'il est déjà meilleur que Sagnol.

Message Publié: Ven 02 Mars 2012, 23:27

Fast Flood
Fast Flood

Et c'est moi qui aurait tort finalement. :lol:

Après faudrait que je revois ce que j'ai dit, mais je ne pense jamais avoir affirmé qu'il prendrait la place de Benzema, simplement que dans un 4-4-2 là oui, ça pourrait le faire ! Sinon, Rémy à maintes reprises s'est montré à son avantage mais pour moi, il jouera sur un côté. Quand à Gameiro c'est un bon avant-centre mais, pas aussi complet (à mon goût) que Giroud.
Concernant Debuchy, je suis peut être allé un peu loin mais il n'empêche qu'il n'est pas impossible qu'il devienne l'un des tous meilleurs latéraux du monde.

Message Publié: Ven 02 Mars 2012, 23:36

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Tu t'enflammes. Debuchy c'était personne y a 3 jours. Tu vas dans n'importe quel pays ils ne savent même pas c'est qui. Debuchy c'est l'équivalent de Zébina ou Réveillère, rien de plus. Et c'est pas une critique, ce que je dis c'est qu'il restera un bon latéral sans plus.

Message Publié: Ven 02 Mars 2012, 23:39

Fast Flood
Fast Flood

Il a un jeu plus offensif, une meilleure technique à mes yeux.
Il y en a des joueurs qui étaient personne et qui au final...

Message Publié: Ven 02 Mars 2012, 23:42

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Non mais t'as dis que tu suivais le foot depuis 4 ou 5 ans, t'as pas connu Sagnol, comment peux-tu affirmer cela ? Sagnol était le meilleur centreur au monde, mais aussi un défenseur exceptionnel. En 2006 il a éteint tous les plus grands joueurs de la planète en un mois (Ronaldinho, C.Ronaldo, Iniesta...), j'ai vu ce joueur, j'ai vu ses matchs, et crois-moi, Debuchy n'a pas encore montré ne serait-ce que la moitié de ce qu'a montré Sagnol en EDF... J'espère que tu ne te bases pas sur le Sagnol de l'Euro 2008, car pour info il était complètement carbonisé. :mrgreen:

Message Publié: Ven 02 Mars 2012, 23:47

Fast Flood
Fast Flood

Je me suis peut être mal fait comprendre, mais je parlais par rapport à Zébina et Réveillère et non pas Sagnol ! Je t'ai dit que j'avais peut être poussé le bouchon un peu loin pour Debuchy par rapport à un type comme Sahnol.

Sinon, je m'intéresse réellement au foot depuis la saison 2004-2005 et la campagne européenne olympienne. J'ai donc suivi et plutôt beaucoup la coupe du Monde 2006.

Message Publié: Ven 02 Mars 2012, 23:51

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Dans ce cas c'est ta mémoire qui te joue des tours. :mrgreen: Attendons pour Debuchy, t'as tendance à t'enflammer un peu vite, que ce soit pour lui ou Giroud.

Message Publié: Ven 02 Mars 2012, 23:54

Page 182 sur 233 [3482 messages] Aller vers la page Précédent  1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 233  Suivant
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Site » Index du forum » Football et autres sports » Football » Equipe de France

Articles en relation

Articles en relation Réponses Consultations Dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Equipe de France espoir 
» Jeu 20 Jan 2005, 14:53 par alex le footeu
1 ... 13, 14, 15
213 6483 Lun 11 Nov 2013, 19:37
CyrilOM971Consulter le dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Equipe de France féminine 
» Mer 23 Juin 2010, 17:12 par Bab Joo
1 ... 6, 7, 8
108 1829 Dim 14 Oct 2012, 16:13
XeryusConsulter le dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Quels joueurs pour l'équipe-type de tous les temps ? 
» Ven 10 Sep 2010, 23:02 par forzaOMdu34
1, 2, 3, 4
51 1325 Mer 15 Sep 2010, 20:15
Bab JooConsulter le dernier message

Aller vers :  

Valid xHTML 1.0 Valid CSS
L’équipeSupprimer tous les cookies du forum • Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ Time : 0.156s | 15 Queries | GZIP : On ]