aslan
Ligue 2

|
benfica reve de mandanda  il nous prenne pour qui le benfica ou alors il se prenne pour qui comme si ca pouvait l interesser
|
Posté: Lun 30 Mar 2009, 19:41
|
|
|
Lionnel58
Ligue 2

Inscription: 24 Mai 2008 Messages: 1326 Localisation: Au milieu Age: 36
|
Ben qu'il continue à rêver 
|
Posté: Lun 30 Mar 2009, 19:47
|
|
|
Gulli
Joe Bar

Inscription: 19 Déc 2006 Messages: 4590 Localisation: En cavale Age: 20
|
Citation Mandanda vise le titre
Après des vacances au soleil, le gardien de l'OM Steve Mandanda a confié au Parisien, jeudi, son sentiment sur les dernières semaines olympiennes plutôt agitées, notamment le départ de Pape Diouf: «J'ai appris la nouvelle par Internet. Je suis déçu, je ne m'y attendais pas du tout.» Le portier phocéen confirme s'être entretenu avec son nouveau coach, Didier Deschamps, qu'il apprécie : «Son palmarès de joueur et ce qu'il a pu faire comme entraîneur à Monaco ou la Juventus parle pour lui. Il n'y a donc aucune raison que cela se passe mal. C'est la bonne personne pour succéder à Eric Gerets.» S'il exprime toujours quelques regrets sur la saison passée, l'international français se montre tout de même optimiste pour l'année à venir : «On avait fini à la 3e place en 2008, là à la deuxième. Le titre, c'est pour cette année.»
France Football
|
Posté: Jeu 02 Juil 2009, 11:25
|
|
|
Menphis_JB_63
Sur la route de ...

Inscription: 06 Aoû 2006 Messages: 4056 Localisation: 63 Age: 21
|
On s'était dit ça après la 2éme place il y a deux saisons, on s'est ramasser à la 17éme place en Septembre.
|
Posté: Jeu 02 Juil 2009, 12:31
|
|
|
Jeremy13
Lucky Lock

Inscription: 08 Juil 2003 Messages: 3941 Localisation: Istres [13] Age: 18
|
«Jeremy13» a écrit Mandanda : "On joue le titre"Le gardien de l'OM Steve Mandanda va retrouver ses coéquipiers dimanche pour le début du stage à Evian. Il l'avoue sur son site officiel ( www.stevemandanda.net), il commencait s'impatienter. Le portier olympien a ainsi "hâte d'entamer cette nouvelle saison avec l'OM". Une saison qu'il aborde avec beaucoup d'ambition : "Les objectifs sont clairs, le coach l’a déjà dit dès la saison dernière : un club comme l’OM se soit d’être en haut de l’affiche. Par rapport au recrutement qui a été fait et par rappport à la qualité de l’effectif qu’on peut avoir cette saison, on joue le titre. Tout simplement. Il faut dire ce qui est. On va tout faire avoir ce titre à la fin de la saison" a conclu un Mandanda déjà très motivé. LephoceenMouais... A chaque fois qu'un joueur dit ça avant la saison, on se plante royalement donc... 
Je m'auto cite, ça date de l'année dernière à 3 jours d'écart, le 5 juillet 2008...
Il devrait mieux tous fermer leur bouche et tout donner sur le terrain 
|
Posté: Jeu 02 Juil 2009, 15:00
|
|
|
Gulli
Joe Bar

Inscription: 19 Déc 2006 Messages: 4590 Localisation: En cavale Age: 20
|
Je préfère quand même les voir annoncer la couleur dès le début de saison, quit à se faire chambrer d'une 2e place au final, que de jouer de faux-semblants en avouant jouer le titre à 38e journée comme la saison passée du côté de Chaban-Delmas. 
|
Posté: Jeu 02 Juil 2009, 15:09
|
|
|
peazz
NasripluslÃ

Inscription: 13 Juin 2007 Messages: 3656 Localisation: Provence [04] Age: 17
|
D'une part, dire que Mandanda devrait se taire et tout donner sur le terrain, c'est franchement pas sympa, pour l'un de nos meilleurs joueurs. Si lui la ferme pas assez, qu'est-ce que ca serait pour certains alors..
Et ensuite, perso ca me dérangerait, et ca me décevrait, qu'on dise qu'on ne joue pas le Titre. On va pas la faire a la L. Blanc qui disait que Bordeaux jouait la 2nde place, sérieux, on a le potentiel pour être Champion, on l'a montré l'année dernière, on va pas s'en cacher, merde.
Edit: Gulli a lu dans mes pensées
|
_________________ [align=center]
by OMP
 [/align]
Posté: Jeu 02 Juil 2009, 15:12
|
|
|
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles

Inscription: 11 Sep 2006 Messages: 6593 Localisation: Partout et nulle part ... Age: 24
|
Surtout que Mandanda a l'air intelligent, j'aime bien sa façon de parler, il s'exprime peu mais bien et il a raison d'être ambitieux ... vous voulez quoi ? Qu'il dise on joue la qualif en UEFA ?
|
Posté: Jeu 02 Juil 2009, 23:15
|
|
|
mikapagis14
Caveglia Junior

Inscription: 08 Jan 2006 Messages: 12776 Localisation: Caen Age: 18
|
Ben jouer la qualif en UEFA c'est avoir beaucoup d'ambition vu que ca existe plus 
|
Posté: Jeu 02 Juil 2009, 23:24
|
|
|
Zizouten
Hatem ça le Vélo !

Inscription: 19 Mar 2008 Messages: 4161 Localisation: Le nez dans la bibine Age: 34
|
|
Posté: Ven 03 Juil 2009, 22:01
|
|
|
jlo13
National

Inscription: 13 Déc 2004 Messages: 949 Localisation: en train d'éponger son foie derrière une petite anisette
|
Article Equipe :
Deux indices ont laissé penser mardi à Torshavn que Raymond Domenech pourrait titulariser Hugo Lloris (2 sélections) dans le but de l'équipe de France mercredi contre les îles Féroé, de préférence à Steve Mandanda (10 sélections), son choix n°1 depuis exactement un an. Le sélectionneur a d'abord eu un long aparté avec le portier marseillais pendant la séance d'entraînement, avant de discuter avec Hugo Lloris et plus brièvement avec Cédric Carasso, le troisième gardien des Bleus. Surtout, le gardien de l'Olympique lyonnais a travaillé par la suite avec Bruno Martini, l'entraîneur des gardiens de l'équipe de France, pendant que Mandanda s'entraînaît avec son adjoint, Patrice Grange. Lloris a musclé son expérience en Ligue des champions
Si Lloris devait être titularisé, ce serait son premier match de compétition après deux test amicaux face à l'Uruguay (0-0) et la Turquie (1-0). La saison dernière, Raymond Domenech expliquait en substance que les deux joueurs avaient le même niveau mais que Mandanda avait fait l'objet de sa préférence car il avait goûté au niveau international avec l'OM dès la saison 2007-2008 (Ligue des champions), un an avant Lloris. Un argument qui, en plus des performances parfois discutables de Mandanda, n'a plus beaucoup de valeur depuis que Lloris a accumulé sa propre expérience en C1.
J'espère que ce ne sera pas le cas, et que si ça devait l'être ça n'altérera pas le moral de Steve.
|
|
_________________ --------------A JAMAIS LES PREMIERS--------------- --QUE LA BONNE MERE PRROTEGE NOTRE FOI(E)-- --------------------SECTION ARLES-------------------
le sexe c'est comme la belote, si ta partenaire est mauvaise, tu as intérêt d'avoir une bonne main
Posté: Mer 12 Aoû 2009, 08:14
|
|
|
yank64
Le négociateur

Inscription: 13 Fév 2003 Messages: 4735 Localisation: 64 Age: 30
|
Steve sera bien remplaçant ce soir...je comprendrais vraiment jamais domenech..
|
Posté: Mer 12 Aoû 2009, 08:16
|
|
|
OMStarClub
Ligue 2

Inscription: 10 Juil 2003 Messages: 1023 Localisation: Marseille Age: 22
|
C'est tout de même compréhensible, Lloris est plus régulier que Mandanda, et plus talentueux aux yeux d'un grand nombre de gardiens (voir les discussions sur les gardiens prometteurs de ligue 1 il y a 2 ans), il lui manquait surtout de l'expérience au très haut niveau.
Personnellement j'aime bien les deux (petite préférence pour Steve bien sur), mais je trouve que Carasso ou Frey qui ont plus de maturité et autant de talent mérite la place de n°1...
|
_________________ © «Dédé de Rocca» a écrit Je n'ai rien contre la composition de Deschamps ce soir, seulement ce qui me chagrine un peu c'est la défense... car niveau technique, c'est pas encore ce soir qu'on verra de bonnes relances.
Posté: Mer 12 Aoû 2009, 09:32
|
|
|
greg95
CFA 2

Inscription: 19 Juin 2009 Messages: 98 Localisation: pres de l'ennemi Age: 31
|
personne ne peut comprendre les choix de domenech, est ce que lui meme se comprend?? la seul bonne nouvelle c'est qu'au moins il ne se blessera pas!
|
Posté: Mer 12 Aoû 2009, 09:50
|
|
|
yank64
Le négociateur

Inscription: 13 Fév 2003 Messages: 4735 Localisation: 64 Age: 30
|
pas moi yoris est largement en dessous de Mandanda..A mon avis ce soir il va faire des bourdes 
|
Posté: Mer 12 Aoû 2009, 10:19
|
|
|
|
|