willyz85
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002 Messages : 13198 Localisation : Montpellier Âge : 27
|
On espère tous que ta réponse convient au Farfadet ! 
|
|
_________________ « Je suis supporter du PSG depuis cette année. Mais avant, j’étais pour Montpellier, Lille et Marseille. Je suis un vrai amoureux du football. »
Publié: Lun 16 Avr 2012, 09:44
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011 Messages : 3391 Âge : 27
|
«willyz85» a écrit On espère tous que ta réponse convient au Farfadet !  Et oui, elle me convient, bien plus que les réponses précédentes.
Tu t'es très bien fait comprendre Bab', j'avoue que je comprends plus ce que tu ressens sur cette toile que sur la précédente. J'avoue cependant que je comprends pas toujours pas vraiment pour la toile de Tapiès comment on peut ressentir ça, mais je comprends mieux ce que tu ressens (je sais pas si je suis clair). Par contre, je comprends très bien pour la création de Nicolas de Stael que je trouve assez troublante. Elle a l'air simpliste de premier abord mais elle dégage beaucoup, il y a un certain contraste mis en valeur, une petite symétrie entre le ciel et la mer, presque comme une couleur de sang dans le haut du ciel, et ce noir qui marque une rupture entre ces deux couleurs chaudes, ainsi que le blanc en opposition totale avec le noir. J'ajoute à ça une superposition de ces contrastes. Très troublante cette toile.
|
_________________  "Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Publié: Lun 16 Avr 2012, 19:17
|
|
|
Lenny bar
Grand Malade Inside

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010 Messages : 1124 Âge : 35
|
Alexander Dale Oen est décédé. Champion du monde en titre du 100 m brasse et vice-champion olympique à Pékin en 2008, le nageur norvégien de 26 ans a été victime d'une attaque cardiaque, lundi, dans sa douche, à Flagstaff (Etats-Unis), où il s'entraînait avec son équipe nationale en vue des Jeux Olympiques de Londres. P'tain 26 ans quoi.....l'âge de not' chef will....
En tout cas paix a son âme
|
Publié: Mer 02 Mai 2012, 13:12
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010 Messages : 13621 Localisation : Près de Montpellier Âge : 17
|
|
Re: [R.I.P] : Topic Nécrologique
|
L'une des plus grandes chances de médaille de la Norvège ouais. C'est moche... Paix à son âme. 
|
_________________ "Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."
Publié: Mer 02 Mai 2012, 14:12
|
|
|
willyz85
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002 Messages : 13198 Localisation : Montpellier Âge : 27
|
Adam "MCA" Yauch (des Beastie Boys) est décédé d'un cancer à 48ans.
|
|
_________________ « Je suis supporter du PSG depuis cette année. Mais avant, j’étais pour Montpellier, Lille et Marseille. Je suis un vrai amoureux du football. »
Publié: Ven 04 Mai 2012, 19:28
|
|
|
Bab Joo
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010 Messages : 12924 Localisation : Dans mon monde Âge : 40
|
Citer Il fut le meilleur buteur du championnat en 1986 avec Metz. Il fut l'attaquant vedette de notre adversaire N°1 en 1987. Il fut l'âme de l'attaque de l'équipe nationale du Sénégal pendant 14 ans, de 1979 à 1993. Il en fut l'entraîneur en 1994-95. Il s'appelait Jules Bocandé, et bien qu'il ne fut pas phocéen, il accompagna nos émois footballistiques pendant près de vingt ans. Aujourd'hui, une opération chirurgicale a mal tourné, il ne s'est pas relevé de son brancard Auxerrois. Il avait 54 ans. Toute l'équipe d'OMP présente ses condoléances à sa famille, ses proches, et au peuple du Sénégal.
|
_________________ ®Oruma
Publié: Lun 07 Mai 2012, 23:35
|
|
|
Lenny bar
Grand Malade Inside

|
«Bab Joo» a écrit Citer Il fut le meilleur buteur du championnat en 1986 avec Metz. Il fut l'attaquant vedette de notre adversaire N°1 en 1987. Il fut l'âme de l'attaque de l'équipe nationale du Sénégal pendant 14 ans, de 1979 à 1993. Il en fut l'entraîneur en 1994-95. Il s'appelait Jules Bocandé, et bien qu'il ne fut pas phocéen, il accompagna nos émois footballistiques pendant près de vingt ans. Aujourd'hui, une opération chirurgicale a mal tourné, il ne s'est pas relevé de son brancard Auxerrois. Il avait 54 ans. Toute l'équipe d'OMP présente ses condoléances à sa famille, ses proches, et au peuple du Sénégal. Paix a son âme Paix également a celle de Rashidi Yekini. Le massif Nigerian ,légende du football africain,s'est éteint ce vendredi 4 mai 2012 à l'âge de 48 ans, suite à des problèmes d'ordre neurologique. L’homme aura marqué de son empreinte le football nigérian. Meilleur joueur africain en 1993, meilleur buteur des Coupes d'Afrique des Nations 92 et 94, Rashidi Yékini passe définitivement à la postérité lorsqu'il inscrit le premier but du Nigeria en Coupe du monde. C'était en 1994 face à la Bulgarie. On gardera en mémoire l'image d'un attaquant très puissant. Il s’était fait remarquer au début des années 90 dans le club du Vitória Setúbal et des Super Eagles dont il est le meilleur buteur de l'histoire avec 37 réalisations en 58 sélections. 
|
Publié: Mar 08 Mai 2012, 06:17
|
|
|
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006 Messages : 15241 Localisation : Virage Sud Âge : 93
|
«willyz85» a écrit Adam "MCA" Yauch (des Beastie Boys) est décédé d'un cancer à 48ans.
Ben merde. 
|
Publié: Mar 08 Mai 2012, 11:50
|
|
|
willyz85
Hoquet Bosse

|
Je connais pas, il était pas dans le TOP50
C'est quoi qui te plait dans le chant lyrique ?
|
|
Publié: Sam 19 Mai 2012, 23:23
|
|
|
Lenny bar
Grand Malade Inside

|
«willyz85» a écrit Je connais pas, il était pas dans le TOP50
C'est quoi qui te plait dans le chant lyrique ? Quand ça s'arrête... 
|
Publié: Sam 19 Mai 2012, 23:28
|
|
|
|