Nous sommes le Jeu 09 Sep 2010, 14:53
Cliquez pour vous inscrire au Forum

» Bordeaux 1-1 OM : Le petit Chapron...

» OM-ASM : Valbuena apte, N'Diaye...
» Valbuena incertain contre Monaco !
» L'OM a-t-il sa chance en C1 ?
» Niang de retour à Marseille
» Nice : Dassier ne lâche rien !

Site » Index du forum » Discussions diverses » Discussions générales

[Actualités] : Infos en France et dans le monde

Page 101 sur 106 [1589 messages] Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 106  Suivante
Imprimer le sujet

Slim Shadow
Slim Shadow

«Gulli» a écrit
Ouais Boston pendant 1 mois. Tu rajoutes la Ford Mustang de Nolwen et on a un forum de blindés... :mrgreen:

Tu peux parlé toi :mrgreen:

Ouais Boston pour un mois moi :)

Image

Image

Message Posté: Mer 01 Juil 2009, 23:35

Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

«peazz» a écrit
Non mais les USA, ca fait rêver quand même. Rien que niveau culturel, j'ai trop envie d'y aller. Puis, ca va me faire tarpin bosser mon anglais :)

Chacun ses goùts, moi ça me fait pas du tout rêver, plutôt le contraire. T'entends quoi par niveau culturel ?

Puis mp14, toi t'es dans les clichés grotesques, tu manges au Buffalo et tu écoutes Elvis Presley dans ton mp3, aussi non ? Tu connais la chanson d'IAM, l'Américano ? C'est toi. Si pour être sous l'influence américaine, il faut manger au McDo et profiter de musiques, films et séries américains, c'est quand même pas terrible. Mais, sinon, moi je ne le sens pas ce parfum. Les USA ont le parfum du capitalisme, du plus gros kiki et d'une histoire assez navrante je trouve. On parle du génocide des juifs, mais il y a aussi un génocide des Indiens, sur lequel tout un pays repose quand même, c'était y a 300 ans, surement pour ça que ça ne dérange personne. Et après, c'est devenu un grand melting pot où la tolérance et le respect n'ont pas souvent été à la hauteur (après je me base à mes connaissances, pas à mon vécu pour dire ça.), fin perso, il y a trop de trucs que je trouve déplaisants dans ce pays pour en être attiré.

Message Posté: Jeu 02 Juil 2009, 12:02

Caveglia Junior
Caveglia Junior

«PsyKeDeLiK'» a écrit
Puis mp14, toi t'es dans les clichés grotesques, tu manges au Buffalo et tu écoutes Elvis Presley dans ton mp3, aussi non ? Tu connais la chanson d'IAM, l'Américano ? C'est toi. Si pour être sous l'influence américaine, il faut manger au McDo et profiter de musiques, films et séries américains, c'est quand même pas terrible. [/color]

Nan mais justement j'ai dit ca en anticipant ce que vous allez dire. En disant que les States ca fait réver, j'étais persuadé qu'on allait me répondre "ouais tu bouffe a McDo, t'écoute Elvis, tu t'habille en Nike... t'est soumis aux américains ect. ect."
C'est pour ca que j'ai dit que j'étais désolé si je pouvais passer pour quelqu'un comme ca.

Message Posté: Jeu 02 Juil 2009, 12:55

XIII et Gay
XIII et Gay

Moi je suis pas specialement attiré par les USA mais New York, Los Angeles, Miami ou Vegas ça doit etre quelque chose quand meme.
Tokyo aussi ça me plairait d'y aller, meme si je n'y vivrai pour rien au monde.

By OM P@N@ch€

Image

Message Posté: Jeu 02 Juil 2009, 13:14

Ligue 1
Ligue 1

«PsyKeDeLiK'» a écrit
«peazz» a écrit
Non mais les USA, ca fait rêver quand même. Rien que niveau culturel, j'ai trop envie d'y aller. Puis, ca va me faire tarpin bosser mon anglais :)

Chacun ses goùts, moi ça me fait pas du tout rêver, plutôt le contraire. T'entends quoi par niveau culturel ?

En fait, c'est juste une question de point de vue je crois. Pour moi, les USA ca représente un meltin pot (qui a échoué c'est vrai, mais il en résulte quand même un formidable mélange de peuples) qui a donné sa puissance culturelle au pays. Sans parler de politique, ou j'aurai une opinion complètement différente, perso les USA ont une grande influence sur moi, que ce soit au niveau de la musique, du cinéma, de la télé, ou de l'électronique.. Cest juste la plus grande puissance au monde, et de ce fait leur influence n'est que plus grande. C'est un mode de vie absolument différent du notre, avec ses défauts, notamment l'abrutissement avec les pubs et tout, la mal nutrition, mais aussi des avantages énormes. C'est également un modèle économique qui a fait ses preuves. Puis la bas y a une idéologie que j'aime beaucoup, un patriotisme assez spécial.

Après je concois parfaitement qu'il a un revers de la médaille importanr qui fait que pas mal de personnes n'aiment pas les USA, ou du moins que ce pays ne les fait pas rêver.

Image[/align]

Message Posté: Jeu 02 Juil 2009, 16:03

Ligue 2
Ligue 2

«peazz» a écrit
«PsyKeDeLiK'» a écrit
«peazz» a écrit

En fait, c'est juste une question de point de vue je crois. Pour moi, les USA ca représente un meltin pot (qui a échoué c'est vrai, mais il en résulte quand même un formidable mélange de peuples) qui a donné sa puissance culturelle au pays. Sans parler de politique, ou j'aurai une opinion complètement différente, perso les USA ont une grande influence sur moi, que ce soit au niveau de la musique, du cinéma, de la télé, ou de l'électronique.. Cest juste la plus grande puissance au monde, et de ce fait leur influence n'est que plus grande. C'est un mode de vie absolument différent du notre, avec ses défauts, notamment l'abrutissement avec les pubs et tout, la mal nutrition, mais aussi des avantages énormes. C'est également un modèle économique qui a fait ses preuves. Puis la bas y a une idéologie que j'aime beaucoup, un patriotisme assez spécial.

Après je concois parfaitement qu'il a un revers de la médaille importanr qui fait que pas mal de personnes n'aiment pas les USA, ou du moins que ce pays ne les fait pas rêver.

C'est ce qu'on veut nous faire croire...

Edit =>

Pour les Futurs Etats-Uniens :
Citation
Un cas de grippe A en Ligue 1 !

02/07/2009 - 15 h 39 - Benjamin Khaldi

La grippe A aurait déjà fait une première victime en Ligue 1. Alors qu’un premier cas de cette maladie a été officiellement détecté dans le Doubs, l’Alsace annonce que la première victime serait un joueur de Sochaux.

Et d’après les constations, ce serait Ryad Boudebouz la malheureuse victime du virus H1N1. Absent de la reprise sochalienne, il serait actuellement à l’isolement chez lui, après avoir contracté le virus lors de ses vacances à Miami. Sochaux n’a tenu à faire aucun commentaire, « en vertu du respect qu’il accorde au secret médical » selon un communiqué officiel du club doubiste.
Source Sport24

Bonnes Vacances ! :mrgreen:
 Dernière édition par ShadowNight le Jeu 02 Juil 2009, 17:01, édité 1 fois.

Message Posté: Jeu 02 Juil 2009, 16:40

Ligue 1
Ligue 1

«ShadowNight» a écrit
«peazz» a écrit
«PsyKeDeLiK'» a écrit
«peazz» a écrit

C'est ce qu'on veut nous faire croire...

Sauf qu'en y réflechissant, je vois pas quel autre pays est aussi "complet" que le sont les USA, c'est a dire au niveau culturel, politique, diplomatique, financier, commercial, militaire, etc.

Image[/align]

Message Posté: Jeu 02 Juil 2009, 17:01

Caveglia Junior
Caveglia Junior

Les USA c'est le pays des paradoxes, petit exemple'est là-bas qu'il y a les plus gros mangeurs de viande, mais c'est aussi là-bas qu'il y a le plus de végétariens....
Et c'est comme ça avec tout.

Là-bas tu trouveras toujours ton compte

Message Posté: Jeu 02 Juil 2009, 17:43

Sur la route de ...
Sur la route de ...

C'est un peu contradictoire. Soit on est mangeur de viande, soit on est végétarien. Donc on peut pas se dire végétarien et mangeur de viande. Que tu dise le pourcentage de végétarien est plus élévé que la moyenne dans le monde et vise versa, je pourrais dire d'accord. Mais les deux, pas possible. :mrgreen:

Où je comprend plus rien ce soir.

Message Posté: Jeu 02 Juil 2009, 19:57

XIII et Gay
XIII et Gay

Ben je crois que tu comprend plus rien ce soir ... :mrgreen:
Tu peux tres bien avoir en meme temps dans ta population le plus grand nombre de végétarien et etre en meme temps le pays le plus consommateur de viande.

By OM P@N@ch€

Image

Message Posté: Jeu 02 Juil 2009, 20:00

Ligue 2
Ligue 2

C'est ta blague pourri Kelto qui a mis à l'envers Menphis.

Honte à toi ! !!!! :mrgreen:

Message Posté: Jeu 02 Juil 2009, 20:18

Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

peazz, je suis à peu près pas d'accord avec tout ce que tu dis ... :lol: ...

Message Posté: Jeu 02 Juil 2009, 21:54

Ligue 1
Ligue 1

«PsyKeDeLiK'» a écrit
peazz, je suis à peu près pas d'accord avec tout ce que tu dis ... :lol: ...

En même temps tout ce que j'ai dit c'est complètement subjectif, c'est pour ca que j'ai dit que je concevais parfaitement que certains ne soient pas d'accord avec moi. Perso ce pays me fait rêver, j'y vais, voila, ca va pas changer votre vie, ni votre facon de cncevoir le pays :)

Image[/align]

Message Posté: Ven 03 Juil 2009, 00:01

Caveglia Junior
Caveglia Junior

Moi perso un de mes objectifs est (euh était vu mes notes actuelles :mrgreen: ) de bosser et de m'installer la-bas plus tard.

Oui ca fait rever, mais pas suffisament pour me faire bosser mes maths. :mrgreen:

Message Posté: Ven 03 Juil 2009, 00:35

Slim Shadow
Slim Shadow

Grippe A/H1N1: un pic de 7 morts par jour en Belgique
Le Commissaire Influenza Marc Van Ranst, qui avait indiqué qu'il ne fallait pas paniquer en raison de la grippe A/H1N1, est désormais moins optimiste. Il estime qu'un pronostic de sept morts par jour d'ici fin août est "une prévision réaliste". Les voyages estivaux augmentent en effet le risque de transmission du virus.

0
commenter 2
voter
envoyer
imprimer
MAGAZINE - SCIENCES ET SANTÉ 19:21
Le Commissaire Influenza Marc Van Ranst, qui avait indiqué qu'il ne fallait pas paniquer en raison de la grippe A/H1N1, est désormais moins optimiste. Il estime qu'un pronostic de sept morts par jour d'ici fin août est "une prévision réaliste". Selon le Dr Van Ranst, jusqu'à un tiers de la population pourrait être contaminé.
Le fait que beaucoup de Belges partent cet été en vacances à l’étranger aurait un effet accélérateur sur la propagation de la maladie en Belgique. Les voyageurs sont en effet susceptibles de revenir contaminés par le virus.

A l’heure actuelle, on dénombre 54 cas de grippe A/H1N1 dans notre pays. Les quelque 12,6 millions de vaccins commandés par la Belgique ne seront pas prêts pour cette date.

rtlinfo.be

3 millions de personnes touchés, ou 4 , 7 morts par jour .. réjouissons nous :mrgreen:

Image

Image

Message Posté: Sam 04 Juil 2009, 19:46

Page 101 sur 106 [1589 messages] Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 106  Suivante

Site » Index du forum » Discussions diverses » Discussions générales

Articles en relation

Articles en relation Réponses Vus Dernier message
Pas de nouveau message [Actualités] : Les z'infos dont tout le monde se fout ! 
» Dim 28 Jan 2007, 18:03 de
1 ... 35, 36, 37
540 15158 Ven 03 Sep 2010, 20:22
Zizou 02Voir le dernier message
Pas de nouveau message La Dette de la France 
» Sam 02 Déc 2006, 07:26 de
1, 2, 3
33 601 Sam 16 Déc 2006, 01:10
ShadowNightVoir le dernier message
Pas de nouveau message Vous dans le Football 
» Ven 26 Aoû 2005, 00:12 de
1, 2, 3
37 415 Ven 23 Jan 2009, 00:48
FenzoVoir le dernier message
Pas de nouveau message C'est le monde à l'envers 
» Mar 02 Déc 2008, 11:52 de
14 654 Mar 02 Déc 2008, 21:13
InvitéVoir le dernier message
Pas de nouveau message Apologie de la plus belle femme au monde! 
» Lun 15 Aoû 2005, 13:22 de
1 ... 56, 57, 58
856 134756 Lun 17 Aoû 2009, 13:12
KeltoVoir le dernier message

Aller à:  

Valid xHTML 1.0 Valid CSS
L’équipe du forumSupprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

[ Time : 0.051s | 13 Queries | GZIP : On ]