|
ZébuloN
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011 Messages : 2823 Localisation : Marseille ! Âge : 25
|
«remy33» a écrit Tu as bien regarder le match?C'est étrange parce que je n'ai pas vu les meme choses que toi.J'ai vu un nadal courir sur le terrain meme sous la pluie quand djoko n’arrêtai pas de râler,pour interrompre le match. Au final c'est le meilleur qui gagne et Djoko rentre chez lui en pleurant c'est kiffant  Euuuuh c'est quand le temps à tourner au pourris que Djokovic est revenus et s'est relancé C'est pas lui qui demandait la suspension du match, c'est Nadal.....Et on l'a bien vu avec la réaction de Tont Nadal dans le couloir de Roland Garros qui râlait car aurait voulu que le match soit arrêté avant et non pas quand son "poulain" était mené et dépassé Oui car le match a été stoppé quand Djokovic était au mieux Et quand on à vu le temps qu'il lui a fallu pour se mettre dans le rythme et dans le match, on savait que la reprise le lendemain serait compliqué pour lui malgré son break fait la veille Pour finir, je ne dit pas que Nadal n'est pas meilleur que Djokovic...surtout sur terre battue.....mais y a un moment faut qu'il arrête ses caprices de stars et qu'il se dégonfle un peu la tête !! (et ne parlons pas du parcours au long du tournoi de Nadal comparé à celui de Djoko....fin bref')
|
_________________  By Oruma59
Publié: Lun 11 Juin 2012, 14:24
|
|
|
Le Farfadet
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011 Messages : 3391 Âge : 27
|
Nadal, il nous emmerde, je me fais chier quand je le vois jouer, il y a aucune technique, il envoie juste des parpaings, c'est pas intéressant. Moi qui aime les volées, les amortis, les passings, les lobs, les revers. Avec lui, je me fais chier, vivement qu'il prenne sa retraite le dopé. J'ai même pas envie de regarder les matches. Ca sert à rien, ça envoie des pastilles en fonds de court, ses adversaires résistent pas, ça dure 2 heures en trois sets. Seul le numéro 1 mondial arrive à lui prendre un set, mais à quel prix...
Et puis, pour avoir fait du tennis, il ne fait même pas des coups de défense quand il est débordé, il contre-attaque deux fois plus fort, et je peux vous dire que ce genre de coup, ça fait très mal au bras, alors le faire 50 fois par match à tous les matches... hum hum... je tousse...
|
_________________  "Chez moi, les milieux défensifs sont des milieux offensifs"@ Wenger - "On ne joue pas au football pour s'amuser"@Deschamps.
Publié: Lun 11 Juin 2012, 14:33
|
|
|
remy33
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010 Messages : 4585 Âge : 28
|
Prend du sirop...
|
Publié: Lun 11 Juin 2012, 15:11
|
|
|
jay-jay
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008 Messages : 7027 Localisation : Au nord, au sud, à l'est et à l'ouest... Âge : 25
|
On est les 2 seuls à apprécier Nadal visiblement. Je comprends pas trop les accusations sur sa melonite, je le trouve plutôt modeste vu ses perf' et son palmarès. «remy33» a écrit Tu as bien regarder le match?C'est étrange parce que je n'ai pas vu les meme choses que toi.J'ai vu un nadal courir sur le terrain meme sous la pluie quand djoko n’arrêtai pas de râler,pour interrompre le match. On a vu la même chose visiblement^^ (je parle d'hier, pas d'aujourd'hui évidemment).
|
Publié: Lun 11 Juin 2012, 15:37
|
|
|
Themagicfan
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 26 Fév 2011 Messages : 1110
|
«remy33» a écrit Prend du sirop... Je pense que ton copain Rafa prend plus que du sirop.
|
_________________ Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»
Publié: Lun 11 Juin 2012, 15:50
|
|
|
joefuchsi
CFA

Inscrit(e) le : 12 Mai 2011 Messages : 167 Âge : 30
|
Oui Monsieur... extraordinaire ce Federer... jamais je n'aurais pensé qu'il redevienne numéro 1 mondiale... et bien pensé aussi que son nombre de Grand Chelem s’arrêterait à 16... Respect Monsieur Sir FEDERER
|
Publié: Lun 09 Juil 2012, 09:34
|
|
|
jay-jay
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008 Messages : 7027 Localisation : Au nord, au sud, à l'est et à l'ouest... Âge : 25
|
Idem, énorme ce qu'il a réalisé. Sinon, je déteste toujours autant le comportement de Murray. En tout cas, il y avait des bonnes têtes de dégoûtés à Glasgow 
|
Publié: Lun 09 Juil 2012, 19:52
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008 Messages : 6897 Localisation : Kaiôshinkaï Âge : 24
|
Nadal, aucune technique... Putain j'ai loupé quelques perles pendant mon absence. Edit : j'ai aussi loupé le ban de Jena Lee. Qui m'a enlevé mon jouet ? 
|
|
_________________ "Si il n'y avait que des gens comme moi, il n'y aurait aucun problème sur la planète !" @ mlamer
Publié: Dim 15 Juil 2012, 15:35
|
|
|
Shadow3105
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004 Messages : 13396 Localisation : Quelque part en Belgique... une fois Âge : 24
|
«Kaio Shin» a écrit Nadal, aucune technique... Putain j'ai loupé quelques perles pendant mon absence. Edit : j'ai aussi loupé le ban de Jena Lee. Qui m'a enlevé mon jouet ?  Il reviendra une troisième fois 
|
_________________ «ptitony» a écrit Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.
Publié: Dim 15 Juil 2012, 15:36
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008 Messages : 6897 Localisation : Kaiôshinkaï Âge : 24
|
J'espère bien. Il est quand-même très distrayant ce garçon.
|
|
_________________ "Si il n'y avait que des gens comme moi, il n'y aurait aucun problème sur la planète !" @ mlamer
Publié: Dim 15 Juil 2012, 15:38
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010 Messages : 13619 Localisation : Près de Montpellier Âge : 17
|
Finale de Paris-Bercy, orpheline hélas de tricolores, sur W9 pour ceux que ça intéresse. 
|
_________________ "Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."
Publié: Dim 04 Nov 2012, 16:12
|
|
|
OMPanache
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005 Messages : 10957 Localisation : Ain (près de Genève) Âge : 22
|
Jérémy Chardy qui a sorti Del Porto, Tsonga, Gasquet et Gilles Simon sont en 8eme de final de l'US Open, une bonne perf pour nos tennisman tricolores ! Dommage d'avoir un match Tsonga-Gasquet...
J'éspère que ca va enfin être l'année de Gasquet, après une saison passé où il a disputé les 4 tournois majeurs dans leur entièreté, il a montré du mieux entre 2011 et 2012.
|
Publié: Sam 19 Jan 2013, 16:07
|
|
|
jay-jay
Jay rien compris !!!

|
C'est pas l'Open d'Australie?  Sinon, belle perf' en effet et Gasquet est donc toujours invaincu cette année (vais-je lui porter la poisse?^^)
|
Publié: Sam 19 Jan 2013, 16:49
|
|
|
|