Nous sommes actuellement le Jeu 24 Juil 2014, 19:44
Cliquez pour vous inscrire au Forum - Se connecter au Forum

» Bayer Leverkusen 1-4 OM : Mention...

» Stade Vélodrome : C'est officiel,...
» OM 2-1 Benfica : L'OM confirme !
» OM-Benfica : Le groupe lisboète
» OM-Benfica : Le groupe olympien
» Mercato : Khalifa en Tunisie !

Site » Index du forum » OM-Passion.com » Archives

Ligue 1 - Saison 2011/2012

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.
Page 15 sur 20 [293 messages] Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant
Imprimer

Individu soothpect
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011

Vous êtes sérieux les gars pour le meilleur entraineur? Kombouare? :x

Vous vous souvenez de sa "gestion" du cas Luyndula par exemple? C'est l'ouevre d'un bon entraineur ça?

Message Publié: Mer 02 Mai 2012, 21:47

Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

J'ai surtout souvenir que le cas Luyindula a été imposé par la direction du club pour essayer de le faire partir de son propre chef ;)

Message Publié: Mer 02 Mai 2012, 21:49

Individu soothpect
Individu soothpect

Ben ouais mais il a fait quoi là le meilleur entraineur de L1?

Message Publié: Mer 02 Mai 2012, 21:50

Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Il a fait comme on lui a dit de faire ;)

Message Publié: Mer 02 Mai 2012, 21:51

Individu soothpect
Individu soothpect

Et pour le reste alors, qu'est ce qui vous dit que ça a pas été pareil? Pour l'équipe alignée les jour de match par exemple...

Message Publié: Mer 02 Mai 2012, 21:53

Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Si c'était le cas, ils auraient pas guetté la trève pour le virer. Avec un effectif inférieur à celui qu'a Ancelotti, son équipe était 1ère à la trève avec 40 points. Il a fait progresser le PSG dans la continuité des deux précédentes saisons, il évoluait dans des conditions moins sympathiques qu'Ancelotti de plus puisque les médias parlaient régulièrement de son licenciement. Tu peux lui préférer Girard ou Garcia, mais Kombouaré est légitime. Tu préférais Deschamps peut-être? ... :lol: ...

Message Publié: Jeu 03 Mai 2012, 09:59

Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Re:

«Le Farfadet» a écrit
Si c'était le cas, ils auraient pas guetté la trève pour le virer. Avec un effectif inférieur à celui qu'a Ancelotti, son équipe était 1ère à la trève avec 40 points. Il a fait progresser le PSG dans la continuité des deux précédentes saisons, il évoluait dans des conditions moins sympathiques qu'Ancelotti de plus puisque les médias parlaient régulièrement de son licenciement. Tu peux lui préférer Girard ou Garcia, mais Kombouaré est légitime. Tu préférais Deschamps peut-être? ... :lol: ...

Je suis d'accord sur le fait qu'il a bien gérer le début de championnat de l'équipe, après je ne peux être qu'en désacord quand à le nommé entraineur de l'année.

Entraineur sur une demi-saison .. Non mais ho faut pas pousser non plus. Comme dit Riolo sur RMC, ca ressemble plus à du corporatisme qu'autre chose ...

Ok, le mec c'est fait jeter comme un malpropre, mais de la à le nominer ... Ce sera Girard et c'est tout, y a personne d'autre qui le mérite autant que lui .. Après si c'est Kombouare c'est juste montrer un désacord encore plus important envers la direction du PSG

Image

Image Image

Message Publié: Jeu 03 Mai 2012, 10:07

Bord d'eau laid
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010

Re: Re:

«Shadow3105» a écrit
Ce sera Girard et c'est tout, y a personne d'autre qui le mérite autant que lui ..

...rudy garcia peut etre...

Message Publié: Jeu 03 Mai 2012, 11:12

Individu soothpect
Individu soothpect

Re:

«Le Farfadet» a écrit

Ben au risque de te surprendre, je considère Deschamps comme un meilleur entraineur que Kombouaré. Et pour moi y'a vraiment pas photo là dessus.
Mais bon de toute façon j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que veut récompenser l'UNFP avec ce titre de "meilleur entraineur de L1" en fait. Et encore plus de mal à trouver quels critères permettent de donner ce titre honorifique à un entraineur plutot qu'à un autre.

Après pour Kombouare, on sait qu'il est nominé juste pour montrer la désaprobation de certains envers la politique des nouveaux propriétaires de paris. Et là je trouve ça tout aussi bidon vu que d'un coté on leur pompe le dard en les traitants comme les sauveurs de la L1 niveau financier grace aux droit tv et de l'autre on leur crache dessus en leur disant qu'ils ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent dans leur club (désolé pour l'amalgamme entre droits TV et psg mais c'est la même personne qui signe les chèques).

Message Publié: Jeu 03 Mai 2012, 14:54

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Le titre de meilleur entraîneur devrait être attribué à celui qui obtient les meilleurs résultats par rapport aux moyens mis à sa disposition. Pour moi c'est donc Girard. Casoni aurait aussi pu y prétendre s'il n'avait pas été viré pour d'obscures raisons.

Message Publié: Jeu 03 Mai 2012, 15:11

Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

«soothsayer» a écrit
«Le Farfadet» a écrit

Ben au risque de te surprendre, je considère Deschamps comme un meilleur entraineur que Kombouaré. Et pour moi y'a vraiment pas photo là dessus.
Mais bon de toute façon j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que veut récompenser l'UNFP avec ce titre de "meilleur entraineur de L1" en fait. Et encore plus de mal à trouver quels critères permettent de donner ce titre honorifique à un entraineur plutot qu'à un autre.

Après pour Kombouare, on sait qu'il est nominé juste pour montrer la désaprobation de certains envers la politique des nouveaux propriétaires de paris. Et là je trouve ça tout aussi bidon vu que d'un coté on leur pompe le dard en les traitants comme les sauveurs de la L1 niveau financier grace aux droit tv et de l'autre on leur crache dessus en leur disant qu'ils ont pas le droit de faire ce qu'ils veulent dans leur club (désolé pour l'amalgamme entre droits TV et psg mais c'est la même personne qui signe les chèques).

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'a fait que 6 mois, ce qui le désavantage clairement par rapport aux autres. Pour le reste, c'est de la supputation.

En ce qui me concerne, le meilleur entraîneur doit tout simplement être celui qui tire le maximum de son équipe, celui dont le message passe le mieux et dont on sent son influence dans le jeu de son équipe. Sur ces 3 points, Deschamps est d'ores et déjà hors concours comparé à Kombouaré j'estime par exemple. En revanche, ceux qui remplissent ces conditions, à mes yeux, sont Corréa, Galthié, Casanova, et surtout Garcia puis Girard.

En revanche, je pense qu'on devrait attendre la fin de saison pour juger, car l'impact que peut avoir un entraîneur dans les derniers instants du championnat, la capacité à maintenir son groupe en état de concentration maximale pour disputer le titre peut valoir son importance, je pense surtout à Montpellier et à Lille. Car Girard m'agace par ses caprices multiples mais a su tirer le maximum de son équipe, mais je sens un relâchement sur la fin, une difficulté à finir le travail alors que côté Lillois, il y a cette continuité dans le projet sportif, ce jeu qui reste le même quoiqu'il arrive, cette faculté à se relancer après une défaite, après un but encaissé et à rester au contact des deux premiers alors qu'ils auraient pu plonger avec un peu moins de mental et de confiance en leurs qualités. Et, comme je vois Lille doubler Montpellier sur la fin, j'aurais aimé voir la fin du championnat pour pouvoir ne pas avoir d'hésitation entre les deux.

Message Publié: Jeu 03 Mai 2012, 18:02

Individu soothpect
Individu soothpect

«Le Farfadet» a écrit
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'a fait que 6 mois, ce qui le désavantage clairement par rapport aux autres. Pour le reste, c'est de la supputation.

En ce qui me concerne, le meilleur entraîneur doit tout simplement être celui qui tire le maximum de son équipe, celui dont le message passe le mieux et dont on sent son influence dans le jeu de son équipe. Sur ces 3 points, Deschamps est d'ores et déjà hors concours comparé à Kombouaré j'estime par exemple. En revanche, ceux qui remplissent ces conditions, à mes yeux, sont Corréa, Galthié, Casanova, et surtout Garcia puis Girard.

Ben sur ces critères, il me semble qu'un Gillot (la saison dernière à Sochaux encore plus que celle-ci) est pas mal. Mais je suis quand même loin d'être fan...

Message Publié: Jeu 03 Mai 2012, 19:46

Slim Shadow
Slim Shadow

Comment Rennes à laché le match ce soir .. Juste un scandale .. Antonneti qui repose ses cadres ..

Et comme par hasard, Rennes sera hargneux dimanche prochain .. Pfff

Image

Image Image

Message Publié: Lun 07 Mai 2012, 23:30

Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Re: Ligue 1 - Saison 2011/2012

C'est marrant comme tes commentaires ne vont que dans un sens. ;)

Bref, Montpellier gagne ce soir un match importantissime pour le titre, tout se jouera donc vraisemblablement le week-end prochain face à Lille. Il n'y a plus de places à la vente depuis 10 jours déjà, mais Pitau doit donner des places à un ami, pourvu qu'il en donne suffisamment pour que je fasse partie du voyage ! :D

"L'histoire est un prophète au regard tourné vers l'arrière : à partir de ce qui a été et en opposition à ce qui a été, il annonce ce qui arrivera"

Message Publié: Lun 07 Mai 2012, 23:40

Slim Shadow
Slim Shadow

Tu m'expliques l'absence de certains cadres qui ne sont pas blesser et une équipe de Rennes complètement amorphe ce soir ?

Comme par hasard, ces joueurs seront titulaires contre Paris et y aura la hargne, j'en suis certains ;)

Image

Image Image

Message Publié: Lun 07 Mai 2012, 23:43

Page 15 sur 20 [293 messages] Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivant
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.

Site » Index du forum » OM-Passion.com » Archives

Articles en relation

Articles en relation Réponses Vues Dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Ligue 1 - Saison 2012/2013 
» Jeu 31 Mai 2012, 07:48 par Ray Flex
1 ... 9, 10, 11
162 3423 Mar 02 Juil 2013, 21:44
omaparisConsulter le dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. MAJ 2011-2012 
» Lun 25 Juil 2011, 20:56 par Shadow3105
3 338 Ven 29 Juil 2011, 14:20
OMPanacheConsulter le dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Intersaison 2011/2012 
» Ven 17 Juin 2011, 13:34 par Ray Flex
1 ... 23, 24, 25
373 3089 Sam 03 Sep 2011, 00:01
forzaOMdu34Consulter le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. Nouveau maillots 2011/2012 (hors OM) 
» Mer 04 Mai 2011, 16:37 par jay-jay
3 623 Mer 04 Mai 2011, 16:46
Ray FlexConsulter le dernier message
Il n’y a aucun message non lu dans ce sujet. Le meilleur buteur de ligue 1 cette saison ? 
» Jeu 01 Sep 2005, 19:20 par superpseudo
1, 2, 3, 4
50 1839 Jeu 12 Jan 2006, 21:03
asse38Consulter le dernier message

Aller vers :  

Valid xHTML 1.0 Valid CSS
L’équipeSupprimer tous les cookies du forum • Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ Time : 0.188s | 13 Queries | GZIP : On ]