|
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006 Messages : 15261 Localisation : Virage Sud Âge : 93
|
|
LdC ~ 1/8 Aller : OM 1-0 Inter Milan : P*** qu'c'est bon !
|

L'équipe d'OM-PASSION vous invite à venir discuter dans ce topic du prochain match de l'OM !

Ligue des Champions - 1/8 Aller Mercredi 22 février 2012 à 20H45 (TF1) Stade Vélodrome
Olympique de Marseille - Inter Milan
~~~~~
Voici le programme complet de ces huitièmes de finale :

~~~~~
L'OM s'est qualifié pour ce tour en terminant à la seconde place du groupe F :
Résultats & Classement
L'Inter s'est qualifié pour ce tour en terminant à la première place du groupe B :
Résultats & Classement
~~~~~
Toutes les stats OM-Inter :
Confrontations
~~~~~
Pour finir, le récapitulatif des derniers matchs de l'OM :

A noter que l'OM ne s'est plus incliné depuis la réception de l'Olympiakos, le 23 novembre dernier, soit une série en cours de 15 matchs sans défaite toutes compétitions confondues (L1, CdF, CdL, LdC)
~~~~~Citer OM-Inter Milan : Ajoute !A l'OM on en veut forcément plus, et à Marseille, quand on en veut plus, on dit simplement : "ajoute !". On reçoit l'Inter de Milan en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, et alors ? Ajoute de l'ambiance, ajoute du spectacle, ajoute des buts ! Tremblez Milanais, car le Commando Fada ne fait pas de quartier : il n'y a rien à faire, on ne peut l'arrêter ! Suite : http://www.om-passion.com/article_1189_ ... joute.html
|
Publié: Lun 20 Fév 2012, 16:12
|
|
|
Ray Flex

|
OM-Inter : Diarra est rassuré !Sorti sur blessure lors du nul concédé au stade Vélodrome samedi face à Valenciennes (1-1), Alou Diarra reprendra l'entraînement mardi avec ses coéquipiers.Touché à l'orteil droit, le buteur de l'OM face au club nordiste devrait donc normalement tenir sa place face à l'Inter Milan mercredi soir. Si sa reprise est concluante, cela va sans dire... (Brève OMP)
|
Publié: Lun 20 Fév 2012, 16:39
|
|
|
mlamer
M aussi la montagne

Inscrit(e) le : 02 Fév 2004 Messages : 7066 Localisation : Perpignan Âge : 61
|
Ils ont quand même une belle équipe sur le papier ! Incompréhensible qu'ils débloquent en championat?
Zarate, un à se méfier !
|
Publié: Mar 21 Fév 2012, 02:13
|
|
|
Ray Flex

|
Le groupe milanaisClaudio Ranieri a retenu un groupe élargi de 22 joueurs pour le match qui opposera l'OM à l'Inter Milan mercredi soir au Vélodrome (8ème de finale aller de la Ligue des Champions). Gardien : Julio Cesar, Castellazzi, Orlandoni Défenseurs : Zanetti, Lucio, Maicon, Ranocchia, Walter Samuel, Chivu, Faraoni, Nagatomo Milieux : Stankovic, Sneijder, Palombo, Poli, Cambiasso, Obi, Crisetig Attaquants : Pazzini, Forlan, Milito, Zarate (Lupin - Brève OMP)
|
Publié: Mar 21 Fév 2012, 11:24
|
|
|
jay-jay
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008 Messages : 7037 Localisation : Au nord, au sud, à l'est et à l'ouest... Âge : 25
|
«mlamer» a écrit Ils ont quand même une belle équipe sur le papier ! Incompréhensible qu'ils débloquent en championat?
Zarate, un à se méfier ! Zarate? Quel imposture ce type, s'il marque demain je me tire une balle. Sinon, concernant le reste de l'équipe (à part Julio Cesar, Zanetti, Samuel, Cambiasso et depuis début 2012 Milito) c'est à peine mieux. Même les joueurs entre parenthèse sont loin d'être au top, je pense évidemment à Cambiasso et à Samuel notamment.
|
Publié: Mar 21 Fév 2012, 23:54
|
|
|
mlamer
M aussi la montagne

|
fzait gaffe à ce que tu nous promet...et non, c'est pas une imposture ce type, c'est juste quelqu'un qui n'est pas régulier !
|
Publié: Mer 22 Fév 2012, 00:53
|
|
|
joefuchsi
CFA

Inscrit(e) le : 12 Mai 2011 Messages : 171 Âge : 30
|
Retour de Gignac dans le groupe. J'espère qu'il ne va pas jouer tout de suite ! c'est pas un match pour lui ça... sinon j'espère vraiment une jolie victoire 2 à 0 !
Par contre, je la sens plutôt de ce style, l'OM domine 30 minutes... sur la première traversée de terrain ce c... de Milito nous en plante un... en 2ème mi-temps on pousse, on est maladroit devant le but, on touche les poteaux et à la 90ème minute, pipo vient nous crucifier pour le 2 à 0... pipo, non je rigole vu qu'il est à l'AC, mais l'inter doit sûrement aussi avoir un de ces racleurs de surface prêt à mettre un pointu au bon moment sur un contre non????
|
Publié: Mer 22 Fév 2012, 08:41
|
|
|
Lupin
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006 Messages : 5836 Localisation : A bâbord Âge : 31
|
|
Re: LdC ~ 1/8 Aller : OM-Inter Milan
|
Pazzini a le profil Mais ça ne se passera pas comme ça !
|
Publié: Mer 22 Fév 2012, 10:56
|
|
|
jay-jay
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008 Messages : 7037 Localisation : Au nord, au sud, à l'est et à l'ouest... Âge : 25
|
Le problème, c'est que le Pazzo à des problèmes de flair ces-derniers temps, résultat il n'est pas très efficace. Après, ptêt que la LDC le transcendera comme Pippo  «mlamer» a écrit fzait gaffe à ce que tu nous promet...et non, c'est pas une imposture ce type, c'est juste quelqu'un qui n'est pas régulier ! Une bonne saison depuis son arrivée en Europe (la première à la Lazio) et un seul but cette saison avec l'Inter, si si, je maintien ce que j'ai dit, c'est une imposture. Il ne sert d'ailleurs vraiment à rien puisque ses dribles ne mènent souvent à rien. Bizarre que t'aimes bien ce joueur alors que tu n'arrêtais pas de cracher sur Ben Arfa (pourtant plus décisifs et meilleur techniquement, 'fin meilleur tout court en fait...).
|
Publié: Mer 22 Fév 2012, 11:02
|
|
|
67mars
PosterGay

Inscrit(e) le : 28 Nov 2005 Messages : 5562 Localisation : Strasbourg. Âge : 26
|
|
|
«jay-jay» a écrit Le problème, c'est que le Pazzo à des problèmes de flair ces-derniers temps, résultat il n'est pas très efficace. Après, ptêt que la LDC le transcendera comme Pippo  «mlamer» a écrit fzait gaffe à ce que tu nous promet...et non, c'est pas une imposture ce type, c'est juste quelqu'un qui n'est pas régulier ! Une bonne saison depuis son arrivée en Europe (la première à la Lazio) et un seul but cette saison avec l'Inter, si si, je maintien ce que j'ai dit, c'est une imposture. Il ne sert d'ailleurs vraiment à rien puisque ses dribles ne mènent souvent à rien. Bizarre que t'aimes bien ce joueur alors que tu n'arrêtais pas de cracher sur Ben Arfa (pourtant plus décisifs et meilleur techniquement, 'fin meilleur tout court en fait...). Salut, Tu penses qu'on peut battre l'inter jay jay ? Ou, il ne faut pas regarder le championnat, et ce soir ca sera une tout autre equipe ? Y'a juste un truc qui me fait peur, c'est que notre club peut marquer mais le soucis, on fait toujours deux ou 3 betises par match, et l'inter peut faire tres mal ... 
|
|
_________________ La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. Albert Einstein
Publié: Mer 22 Fév 2012, 12:45
|
|
|
ZébuloN
Cheum Norrisme

Inscrit(e) le : 29 Avr 2011 Messages : 2823 Localisation : Marseille ! Âge : 25
|
|
|
«67mars» a écrit Y'a juste un truc qui me fait peur, c'est que notre club peut marquer mais le soucis, on fait toujours deux ou 3 betises par match, et l'inter peut faire tres mal ...  +1 Moi c'est surtout leur attaque qui me fait peur.....
|
_________________  By Oruma59
Publié: Mer 22 Fév 2012, 13:20
|
|
|
mlamer
M aussi la montagne

|
Oui moi aussi ! Mais bon, la priorité est la L1, là c'est du bonus...faut surtout pas se blesser !
|
Publié: Mer 22 Fév 2012, 14:46
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010 Messages : 13621 Localisation : Près de Montpellier Âge : 17
|
|
|
Ce soir on joue les 80% d'une possible qualification ; alors devant son public, l'OM doit montrer qu'il a encore passé un cap. Une qualif' en quarts, j'en envie de dire seulement la troisième dans l'histoire du club en serait la preuve. Après je suis d'un naturel rêveur mais pourquoi pas après dans la dynamique de l'Inter aller plus loin (je ne rapellerai pas juqu'où on est allé lors des deux années où l'on s'est qualifié en quarts...  ). Mais avant cela, concentrons nous sur la rencontre de ce soir, pour moi seule la victoire peut nous laisser espérer une possible qualification : je nous vois mal gagner là -bas ! Ce ne sera pas qu'un test pour les joueurs, le public aussi doit apporter sa pierre à l'édifice et remplir son rôle de douzième homme ! ALLEZ L'OM ! 
|
_________________ "Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."
Publié: Mer 22 Fév 2012, 15:01
|
|
|
Kaio Shin
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008 Messages : 6944 Localisation : Kaiôshinkaï Âge : 24
|
|
|
«forzaOMdu34» a écrit pour moi seule la victoire peut nous laisser espérer une possible qualification : je nous vois mal gagner là -bas !
Faux. Le seul moyen de se qualifier c'est de ne pas prendre de but ce soir. Un 0-0 serait un bon résultat.
|
|
_________________ "Si il n'y avait que des gens comme moi, il n'y aurait aucun problème sur la planète !" @ mlamer
Publié: Mer 22 Fév 2012, 15:04
|
|
|
forzaOMdu34
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010 Messages : 13621 Localisation : Près de Montpellier Âge : 17
|
|
|
«Sat l'artificier» a écrit «forzaOMdu34» a écrit pour moi seule la victoire peut nous laisser espérer une possible qualification : je nous vois mal gagner là -bas !
Faux. Le seul moyen de se qualifier c'est de ne pas prendre de but ce soir. Un 0-0 serait un bon résultat. Certes, mais j'ai envie de rêver à un match plus fou qu'un 0-0 et pourtant j'ai bien peur que ce soit la tactique à Deschamps. Ou pire, qu'on domine toute la rencontre sans concrétiserer et qu'à la 90ème +4 on se fasse avoir sur un ut sur coup de pied arrêté...
|
_________________ "Il faut, il faudra sans cesse rappeler que cela fut."
Publié: Mer 22 Fév 2012, 15:09
|
|
|
| Articles en relation |
Réponses |
Consultations |
Dernier message |
 |
[LdC - 1/8 A] OM-Inter