Sid
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006 Messages : 9847 Localisation : Oddworld Âge : 28
|
Je le sens pas ce match. Pas sur le plan sportif mais sur le plan physique. Vu les déclarations après le match aller (Du coach de Besiktas, de Ricardinho notamment), j'ai bien peur qu'on risque d'assister à un match virulent...
Et merci au Concombre Masqué pour l'édito bien sûr ! 
|
|
_________________ Miel do Rei
Publié: Lun 26 Nov 2007, 23:23
|
|
|
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006 Messages : 15306 Localisation : Virage Sud Âge : 93
|
Il vous en prie... ...
~~~~~
Les 21 bossent fort
Eric Gerets emmène un groupe élargi à 21 pour le déplacement de l'OM en Turquie, en vue d'y affronter le Besiktas JK mercredi soir.
"Je ne veux pas laisser à la maison un joueur qui mérite de venir. En plus, l’atmosphère et tellement bonne que ce serait dommage de laisser trois joueurs ici" a-t-il ainsi déclaré dimanche matin. Dont acte...
Gardiens : Mandanda, Maté Défenseurs : Rodriguez, Givet, Faty, Bonnart, Taiwo, Zubar Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Oruma, Valbuena, Zenden, Ziani, Nasri, Gragnic Attaquants : Cissé, Niang, Ayew, Arrache
Absents : Hamel, Carrasso, L. N'Diaye, Fiorèse, Krstic, H. Camara, M. N'Diaye.
(Brèves OMP)
|
Publié: Mar 27 Nov 2007, 01:30
|
|
|
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006 Messages : 15306 Localisation : Virage Sud Âge : 93
|
Eric Gerets en vieux routier
Si il y a bien un Olympien guère dépaysé par le voyage en Turquie, c'est Eric Gerets. L'entraîneur Belge de l'OM a en effet été à la tête de Galatasaray entre 2005 et 2007, remportant au passage le titre national en 2006.
"Ca fait plaisir d’être là , je ne dirais pas que c’est la maison car ma maison c’est la Belgique, mais c’est un pays très chaleureux ici" a déclaré Eric Gerets dès sa descente d'avion, ajoutant un malicieux "c'est un plaisir même si j’aurais préféré que ce soit face à Galatasaray mais ce sera Besiktas"...
~~~~~
Pape Diouf relativise
Interrogé juste avant le départ de l'OM pour Instanbul sur le contexte particulier des matchs en Turquie et notamment son public assez chaud-bouillant, le truculent Président Phocéen n'a pas manqué de placer sa désormais traditionnelle vanne...
"Je connais le public turc, je connais également l’ambiance des stades turcs. Il faut relativiser. Si cette ambiance était si décisive, les Turcs se retrouveraient chaque année en finale de la Champions League. Il faut dédramatiser cet aspect des choses, considérer que c’est sur le terrain que se jouera le match et compter essentiellement sur nos forces. Elles existent, elles ont été étalées à Liverpool et même à Porto en dépit de la défaite. Je ne dis pas que cet aspect ne comptera pas du tout mais il reste accessoire et secondaire" a répondu Pape Diouf avant de s'engouffrer dans l'avion pour rejoindre le détroit du Bosphore.
(Brèves OMP)
|
Publié: Mar 27 Nov 2007, 10:17
|
|
|
mikapagis14
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006 Messages : 13896 Âge : 22
|
Je suis tombé sur Difool hier, ils parlaient de la Belgique, et apprament ils aiment bien se foutre (gentillement) de Gerets et des ses "goals" j'été mort de rire avec Romano qui l'imitait....
Bon sinon je suis en mode supporter, faut que Porto, Barcelone, les Rangers et l'OM assurent en cette 5e journée de LdC...
|
Publié: Mar 27 Nov 2007, 14:43
|
|
|
yank64
Yankulortaugrafe

Inscrit(e) le : 13 Fév 2003 Messages : 5945 Localisation : 64 Âge : 33
|
la machine OM pour moi est lancé! L'OM est définitivement de retour 
|
Publié: Mar 27 Nov 2007, 14:51
|
|
|
pilule40
Ligue 2

Inscrit(e) le : 31 Mai 2005 Messages : 1001 Localisation : Toulouse Âge : 30
|
Il faudra faire attention aux blessures en Turquie. A l'aller les turcs avaient eu deux blessés et l'entraineur avait dit qu'il n'avait pas du tout apprécié l'engagement physique des marseillais.
|
Publié: Mar 27 Nov 2007, 15:29
|
|
|
Fenzo
Ligue 1

Inscrit(e) le : 09 Oct 2005 Messages : 3492 Localisation : Nancy Âge : 26
|
On a et aura du répondant 
|
_________________ By OMP
Publié: Mar 27 Nov 2007, 19:04
|
|
|
Asurmena
National

Inscrit(e) le : 22 Déc 2004 Messages : 659
|
Lacher Cana sur le terrain et on verra qui aura des blesser
Ceci dit si le match se durcit de trop j 'espere que Gerets sortira Nasri pour pas qu'il se reblesse quitte a devoir jouer la qualif face a Liverpool ou carrement a ne pas passer les poules...
Le championnat reste a mon avis le principal challenge de l'om cette année car rien n'est encore perdue et pour ce faire il faut absolument Nasri on a bien vue l'om sans et l'om avec Nasri sa a quand meme pas la meme gueule...
|
Publié: Mar 27 Nov 2007, 21:26
|
|
|
Lupin
El Chat Guevara

Inscrit(e) le : 07 Oct 2006 Messages : 5858 Localisation : A bâbord Âge : 31
|
|
Re: Besiktas JK-OM : La boite qui converse ?
|
J'ai appris des trucs sur notre adversaire mais je n'ai toujours pas trouvé la différence entre le lapin et le tuyau d'arrosage
Je continue de chercher néanmoins 
|
Publié: Mar 27 Nov 2007, 23:18
|
|
|
mlamer
M aussi la montagne

Inscrit(e) le : 02 Fév 2004 Messages : 7092 Localisation : Perpignan Âge : 61
|
c'est quoi cette histoire de lapin et de tuyau d'arrosage?
J'ai pas tout suivi?
Moi non plus je le sens pas ce match, j'ai l'impression d'une catastrophe iminente...
|
Publié: Mer 28 Nov 2007, 12:37
|
|
|
Bamogo 59
Pépé L'Ricard

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004 Messages : 6462 Âge : 50
|
Je le sent pas ce match...pas au niveau du resultat mais au niveau de l'engagement ou de l'agressivité des turcs.....j'espere qu'il n'y aura pas de bléssés avant un difficile deplacement en championnat!
|
Publié: Mer 28 Nov 2007, 13:02
|
|
|
mikapagis14
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006 Messages : 13896 Âge : 22
|
Je vois bien ca de la part de Gerets :
Mandanda
Bonnart Faty Givet Taiwo