Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006 Messages : 15307 Localisation : Virage Sud Âge : 93
|
«mikapagis14» a écrit C'est bien de remettre en cause Nasri, mais comme je l'ai dit ca serait encore mieux de remettre en question le travail des journalistes. Je suis bien d'accord, c'est aussi le sens de mon précédent message. Je vais prendre l'exemple d'un Larqué, qui n'est certes pas journaliste mais qui déclare tout de même en gros ne pas vouloir perdre de temps à analyser les matchs. En effet quand tu l'écoutes, il passe son temps à dézinguer les uns et les autres. Je ne sais pas de quel journal il s'agissait hier soir, mais tu me dis que c'est L'Equipe que j'suis pas surpris... Maintenant Nasri, quand bien même ce soit sur le coup de la colère, pourrait avoir un minimum d'élégance dans sa réponse.
|
Publié: Dim 24 Juin 2012, 15:26
|
|
|
okay63
CFA

Inscrit(e) le : 25 Mai 2008 Messages : 107 Localisation : clermont-ferrand-63000 Âge : 40
|
une analyse ne sert a rien . ne vous fatiguez pas!!! les journalistes ,on le sait, cherche toujours la petite bete mais la c'est du pain benni pour eux car ils savent que la plupart des joueurs de l'equipe de france n'ont aucun respect envers autrui. ce qui m'etonne c'est que nasri etait pour moi un gars honnete et respectueux .Du moins le nasri qui jouait a l'om
|
Publié: Dim 24 Juin 2012, 15:54
|
|
|
Bab Joo
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010 Messages : 13089 Localisation : Dans mon monde Âge : 40
|
«mikapagis14» a écrit C'est bien de remettre en cause Nasri, mais comme je l'ai dit ca serait encore mieux de remettre en question le travail des journalistes.
Et le coup du "on met tout le monde dehors ceux qu'ont l'air pas serieux" ca n'a aucun interet, tu serais dans l'entourage de l'équipe de France ca pourrait être crédible, mais tu l'es pas donc ca fait surtout supportrice vexée de voir son pays éliminé et qui cherche des bouc émissaires.
Désolé Bab mais ca serait bien qu'on arrete de se défouler sur certains a longueur de journée. Mais je m'en cogne, que l'EdF soit éliminée ou qualifiée. C'est toi, là , qui juge sans savoir. Et qui cherche aux débiles des excuses à leur débilité ! Je ne me défoule sur personne, j'ai pas besoin de m'en prendre à autrui quand j'ai besoin de me défouler. En revanche, le manque de respect manifeste, le manque de savoir-vivre, c'est juste inacceptable. Quel que soit l'âge, la situation sociale, le niveau d'études...
|
_________________ ®Oruma
Publié: Dim 24 Juin 2012, 16:04
|
|
|
el diablo
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006 Messages : 4599 Localisation : Partage un appart avec Yoda Âge : 23
|
On est dans un monde où les infos circulent très vite, le prix de la célébrité c'est aussi de savoir que plus souvent que le "commun" des mortels tu va être observé dans tes faits et gestes. Que nasri soit mal éduqué, j'en sais rien et je me permettrai pas de le dire. Par contre qu'il soit stupide et qu'il se comporte comme un gamin de 13 ans certainement. Il est tout à fait semblable par ce que je vois et ce que j'entend de lui aux gamins de cité avec lesquels j'ai travaillé (gamins qui avaient moins de 12 ans, c'est dire le niveau de nasri).
Au delà du fait que ça soit complètement irrespectueux ce qu'il a dit, le mec se rend même pas compte à quel point il est en train de se forger une réputation de petit con ingérable. Tout talentueux que tu sois, ce genre de comportement a bien plus de chances de t'envoyer vers le fond que vers le haut et les clubs de top niveau.
|
Publié: Dim 24 Juin 2012, 17:44
|
|
|
remy33
Bord d'eau laid

Inscrit(e) le : 16 Mai 2010 Messages : 4670 Âge : 28
|
«Bab Joo» a écrit En d'autres termes, dehors Evra (pour lui, problème réglé, on a Clichy) et Ribéry, mais dehors aussi la "génération 87", HBA et Benzéma compris !
Tu leur reproche quoi à ribery et à benzema?Sans eux les bleus ne serait meme pas en 1/4.
|
Publié: Dim 24 Juin 2012, 17:47
|
|
|
Bab Joo
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010 Messages : 13089 Localisation : Dans mon monde Âge : 40
|
Je ne remets pas en cause leur valeur sportive, mais leur comportement en dehors du terrain. Ribéry, comme Evra - je l'avais déjà dit dans un autre topic, d'ailleurs, n'ont plus leur place en EdF depuis Knysna. Quant à Benzéma, c'est vrai que de la génération 87, il est le moins tête de con et celui qui a le plus progressé sur ce plan-là , mais y a encore du boulot !
Je préfère une équipe privée de quelques individualités plus ou moins brillantes mais soudée, qui avance dans la même direction, plutôt qu'une addition de noms ronflants où chacun tire la couverture à soi. Sur le moyen et le long terme, c'est avec l'esprit de corps, la solidarité qu'une équipe peut espérer remporter des titres, pas avec des comportements de star...
|
_________________ ®Oruma
Publié: Dim 24 Juin 2012, 17:50
|
|
|
vascancehlos
Ligue 2

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005 Messages : 1487 Localisation : 57 Moselle
|
Discussions avec l'entourage de Samir NasriLe Paris Saint-Germain a lancé des discussions avec l'entourage de Samir Nasri, le meneur de jeu de Manchester City. Une fois n’est pas forcément coutume, la rumeur se confirme. Le Paris Saint-Germain a lancé des discussions avec l’entourage de Samir Nasri (25 ans), le meneur de jeu de Manchester City. Selon nos informations, certains intermédiaires de QSI ont approché le père de l’international français. Alors que le Tunisien Youssef Msakni (22 ans) est jugé encore un peu juste et va poursuivre son apprentissage à Lekhwiya, l’actuel leader du championnat de France lorgne l’ancien Marseillais qui connaît une période délicate chez les Citizens. City réclame aux alentours de 25 M€Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2015, Samir Nasri pourrait migrer sous d’autres cieux l’été prochain. Roberto Mancini, l’entraîneur des coéquipiers de Vincent Kompany, ne supporte plus l’irrégularité de l’ex-sociétaire d’Arsenal, qui a été titularisé à quatorze reprises cette saison en Premier League. A l’image de Joleon Lescott, d’Aleksandar Kolarov ou encore de Carlos Tevez, notamment suivi par Monaco, le Français ne sera pas retenu en cas d’offre adéquate. Mise à prix : aux alentours de vingt-cinq millions d’euros. L’ancien Marseillais est gourmandSamir Nasri pourrait aussi intéresser certaines formations de Serie A (entre autres). L’Inter Milan a toujours apprécié son profil, mais le Mancunien est gourmand. Le Tricolore – qui perçoit actuellement un salaire annuel de 10,7 millions d’euros – ne partira pas pour des conditions inférieures. Ses admirateurs sont prévenus. Pour le récupérer, il faudra sortir le carnet de chèques. Même si ses prestations des derniers mois n’ont pas forcément marqué les esprits… http://www.mercato365.com/infos-clubs/p ... mcaB8.dpuf
|
Publié: Mar 12 Mars 2013, 18:02
|
|
|
|