Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai 2013, 00:35
Cliquez pour vous inscrire au Forum - Se connecter au Forum

» Saint Etienne 2-0 OM : Casper,...

» Quand Gignac évoque Valbuena et...
» Soirée spéciale OM sur RMC !
» Mercato : Anigo veut recruter...
» Trophée UNFP : Valbuena et Nkoulou...
» Baup : "Pas en vacances !"

Site » Index du forum » Olympique de Marseille » L'effectif » Anciens du club

Hatem BEN ARFA

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 137 sur 142 [2121 messages] Aller vers la page Précédent  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 142  Suivant
Imprimer

Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 26 Fév 2011

Re: Hatem BEN ARFA

Pré-sélection pour l'Euro 2012 : Première réaction d'Hatem

Je viens d’apprendre ma pré-sélection pour l’Euro. J’éprouve une grande satisfaction personnelle d’avoir atteint cet objectif prioritaire et j’exprime ma grande reconnaissance à tous ceux qui m’ont soutenu ces derniers mois. A titre personnel, ces dix-huit mois sans équipe de France ont été une éternité. Depuis que je joue au football, j’ai un rapport particulier avec ce maillot que j’ai porté depuis les équipes de jeunes.

A ce moment précis, je n’oublie pas mon ami Baccary Sagna. Malgré sa grande forme, il ne disputera pas l’Euro, victime d’une grosse fracture du péroné samedi dernier avec son club. De tout cœur, je lui souhaite de revenir très vite à son niveau international.

J’irais à l’Euro avec humilité et ambition collective. L’équipe doit croire fermement à ses chances car la compétition est très ouverte.

Site Officiel Hatem Ben Arfa
 Dernière édition par Themagicfan le Jeu 10 Mai 2012, 19:32, édité 1 fois au total.

Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»

Message Publié: Mer 09 Mai 2012, 20:01

National
National

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

«Themagicfan» a écrit

J’irai à l’Euro avec humilité et ambition collective. L’équipe doit croire fermement à ses chances car la compétition est très ouverte", a-t-il ajouté.

L'humilité aurait été de dire, si je suis dans les 23 8-)

Message Publié: Mer 09 Mai 2012, 20:50

Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Il a ptêtre pas compris que c'était une pré-liste ... :lol: ... Au moins, il est motivé, ça fait plaisir. J'espère sincèrement qu'il va y aller et envoyer un message fort à tous ceux qui se sont refusé de le soutenir en France. Je pense à Jean-Michel Larqué en première tête de gondole, qui l'intégrait dans "ses" 23 de l'Euro.

Message Publié: Jeu 10 Mai 2012, 11:24

Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Cabaye : «Hatem sait où il veut aller»

Au lendemain de l'annonce par Laurent Blanc de la première pré-liste des joueurs retenus pour l'Euro, Yohan Cabaye nous a fait part de «[sa] fierté et de [son] soulagement». Le milieu de terrain de Newcastle s'est également dit «heureux» pour Hatem Ben Arfa : «Il le mérite».

«Yohan Cabaye, on imagine que vous n'avez pas vraiment été surpris par votre présence dans la première pré-liste dévoilée mercredi par Laurent Blanc.

C'est sûr que j'espérais beaucoup, mais tant qu'on ne voit pas son nom, on ne sait jamais. Il y a toujours une petite crainte. Aujourd'hui, c'est un soulagement et une fierté de figurer dans cette pré-liste, mais l'objectif, c'est d'être dans les 23. Tout le monde n'y sera pas, il y aura forcément des déçus. Je ne vais pas rejoindre Clairefontaine en me disant que c'est bon.

«Entre ce que j'ai pu lire sur Hatem et ce que j'ai pu voir moi, c'est vraiment l'opposé.»Comment avez-vous accueilli la convocation de votre partenaire en club Hatem Ben Arfa ?

Je suis très heureux pour lui, il le mérite. Il a beaucoup travaillé après ses deux grosses blessures. Ce qu'il est capable de faire en ce moment, c'est tout simplement énorme. Est-ce que le sélectionneur m'a demandé des conseils ? Non, pas du tout. Il l'a vu à Clairefontaine et il l'a eu deux-trois fois au téléphone. Il regarde les matches comme tout le monde, il n'a pas besoin de moi.

Laurent Blanc affirme que Ben Arfa a gagné en maturité. Vous confirmez ?

J'ai vécu un an avec lui quotidiennement. Et entre ce que j'ai pu lire sur lui et ce que j'ai pu voir moi, c'est vraiment l'opposé. Le Hatem que je connais, c'est quelqu'un d'agréable à vivre, avec qui je reste souvent. Il est plus posé, moins foufou. A chaque entraînement, il bosse tout seul physiquement, devant le but... Il sait où il veut aller.»

Image

Message Publié: Jeu 10 Mai 2012, 13:29

Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Equipe de France : Ben Arfa parle de fierté

Retenu dans la première pré-liste de Laurent Blanc en vue de l'Euro, Hatem Ben Arfa est satisfait de cette reconnaissance. Dans les colonnes du Parisien, il revient sur son retour en grâce.

« J'y ai toujours cru »

Longuement blessé la saison dernière à la suite d'une double fracture de la jambe, le joueur formé à Lyon revient de très loin. Malgré ces difficultés physiques, Ben Arfa assure qu'il a gardé la foi en ces jours meilleurs « C'était mon destin et c'était écrit quelque part que je reviendrai. J'y ai toujours cru et je n'ai jamais baissé les bras »

Au top de sa forme

Le milieu offensif tricolore a dû cependant attendre pour retrouver une place de titulaire dans l'effectif d'Alan Pardew. Sans rien lâcher, Ben Arfa a participé à la très belle saison du club anglais, toujours à la lutte pour la troisième place en Premier League. A la vue de sa forme actuelle, le Français s'estime au top « J'ai retrouvé la joie de jouer. Je prends un plaisir incroyable sur le terrain. J'ai marqué deux des plus beaux buts de ma carrière contre Blackburn et Bolton et j'ai retrouvé mes dribbles, mon coup de reins. »

Garantie d'intégration

Défendu lors de la présentation de la pré-liste par Laurent Blanc qui n'éprouve aucune inquiétude quant à son incorporation dans le groupe, Hatem Ben Arfa a souhaité le garantir une nouvelle fois « je n'ai de problèmes avec personne. Je vais me fondre dans ce groupe avec beaucoup d'humilité. » Critiqué pour son comportement au début de sa carrière, le Magpie pourra montrer qu'il a mûri.

Hatem Ben Arfa devra attendre le 29 mai pour avoir la confirmation ou non de sa participation avec les Bleus au prochain Euro.

Image

Arsène Wenger : «Vous pouvez voyager très loin pour trouver le talent de Ben Arfa.»

Message Publié: Ven 11 Mai 2012, 13:00

Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Message Publié: Dim 13 Mai 2012, 14:28

Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Défaite de Newcastle à Everton 3-1, adieu, veau, vache, cochon, couvée et LDC, un match moisi ou les Magpies son passé à coté collectivement et individuellement, un Ben Arfa perdu au milieu de ce jeu trop direct ou 90% des ballons lui passe au dessus de la tête, fin, malgré ce piètre match les Toons auront fait une très belle saison.

Message Publié: Dim 13 Mai 2012, 18:08

National
National

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

«Themagicfan» a écrit
Défaite de Newcastle à Everton 3-1, adieu, veau, vache, cochon, couvée et LDC, un match moisi ou les Magpies son passé à coté collectivement et individuellement, un Ben Arfa perdu au milieu de ce jeu trop direct ou 90% des ballons lui passe au dessus de la tête, fin, malgré ce piètre match les Toons auront fait une très belle saison.

Se toute façon s'ils avaient finis 4eme ils étaient même pas sur de jouer la LDC car si Chelsea la gagne cette saison c'est eux qui seront qualifier à la place du 4eme du championnat ;)

Message Publié: Dim 13 Mai 2012, 18:40

Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Benzema est un avant-centre de grand talent, mais il n'a pas de génie, Messi-Ronaldo son deux monstres d'efficacité et de physique, mais ils n'ont pas de génie, Ben Arfa n'a pas encore une carrière qui permet d'avancer qu'il est au dessus des autres, mais il dégage quelque chose de plus que ces joueurs cités par mon frangin et ne pas s'en rendre compte, c'est être aveugle...

Message Publié: Mar 15 Mai 2012, 13:35

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Je n'ose imaginer ce que tu dirais si Ben Arfa avait mis le fameux but Maradonesque de Messi en 2007. Et l'efficacité elle-même de ce joueur est géniale, ne t'en déplaise.

Message Publié: Mar 15 Mai 2012, 13:39

Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Je ne suis pas là pour parlait de Messi et consort, mais de Ben Arfa, son but contre Blackburn, son but contre Bolton ou plus loin son but contre Copenhague parle pour lui, de même que son débordement contre Brann Bergen ou sa talonnade contre Valencienne pour un Lucho méduser. Je ne dis pas que Ben Arfa à la carrière des trois joueurs cités, mais que ce garçon dégage quelque chose de diffèrent, il a un plus et ça s'appelle du génie.

Message Publié: Mar 15 Mai 2012, 13:49

Artillerie lourde
Artillerie lourde

13h36 :

«Themagicfan» a écrit
Benzema est un avant-centre de grand talent, mais il n'a pas de génie, Messi-Ronaldo son deux monstres d'efficacité et de physique, mais ils n'ont pas de génie

13h48 :

«Themagicfan» a écrit
Je ne suis pas là pour parlait de Messi et consort

Encore une belle démonstration de cohérence.

Message Publié: Mar 15 Mai 2012, 13:55

PosterGay
PosterGay

Inscrit(e) le : 28 Nov 2005

«Themagicfan» a écrit
Je ne suis pas là pour parlait de Messi et consort, mais de Ben Arfa, son but contre Blackburn, son but contre Bolton ou plus loin son but contre Copenhague parle pour lui, de même que son débordement contre Brann Bergen ou sa talonnade contre Valencienne pour un Lucho méduser. Je ne dis pas que Ben Arfa à la carrière des trois joueurs cités, mais que ce garçon dégage quelque chose de diffèrent, il a un plus et ça s'appelle du génie.

Je pense que c'est mieux que cette phrase reste entre vous, parce que ca doit faire sourire bcp de monde.

Je ne sais pas si on est aveugle, mais vous, oh que oui ...

Albert Einstein

Message Publié: Mar 15 Mai 2012, 14:28

Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Le but contre Bolton prouve à lui seul son génie tout comme celui inscrit contre Blackburn, seul Maradona pouvait faire ce genre d'exploit, Hatem comme Diego n'ont pas besoin de coéquipier pour marquer des buts de l'espace et c'est cette notion de facilité qui donne l'impression de rendre ses buts accessibles. Enfin, c'est dommage de ne pouvoir discuter sur lui, car on peu se pavoiser d'avoir un tel joueur en France.

Sat, ton post est ridicule et prouve ton manque d'argument. :twisted:

Message Publié: Mar 15 Mai 2012, 14:48

Artillerie lourde
Artillerie lourde

Mon post n'avait pas pour but d'argumenter sur quoi que ce soit mais simplement de souligner ton autisme.

Message Publié: Mar 15 Mai 2012, 14:50

Page 137 sur 142 [2121 messages] Aller vers la page Précédent  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 142  Suivant
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet

Site » Index du forum » Olympique de Marseille » L'effectif » Anciens du club

Aller vers :  

Valid xHTML 1.0 Valid CSS
L’équipeSupprimer tous les cookies du forum • Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ Time : 0.175s | 17 Queries | GZIP : On ]