|
willyz85
Administrateur

|
[align=center] Le staff d'OM-PASSION.COM vous invite à venir discuter dans ce topic du prochain match de l'Olympique de Marseille.
Marseille - Milan AC
La 1ème journée du Groupe C de la Champion's League se déroulera le mardi 15 Septembre 2009 à 20H45. Dans le cadre de cette journée, les matchs qui se dérouleront seront les suivants :
Marseille - Milan AC
FC Zurich - Real Madrid
Le classement actualisé du championnat avant ces rencontres est le suivant :
1 - Real Madrid : 0pt
2 - Milan AC : 0pt
3 - Marseille : 0pt
4 - FC Zurich : 0pt
Afin de pouvoir jeter un oeil à la forme actuelle de l'OM, voici le récapitulatif des derniers matchs et de ceux à venir :
Citation OM - Milan AC : Mémoires de nos pères
Il est de ces batailles épiques qui restent gravées dans l'Histoire et dans les mémoires collectives. Celle du 26 Mai 1993 fait partie de ces faits d'arme. Il y a dix sept ans, Didier Deschamps, alors capitaine de l'équipe marseillaise, soulevait dans la chaleur munichoise la coupe aux grandes oreilles qui fait fantasmer toute l'Europe du football. Ce soir-là , Deschamps le capitaine et ses troupes remportaient ce qui reste, jusqu'à l'heure, le premier et le dernier trophée français dans la plus prestigieuse des compétitions, au nez et à la barbe du grand Milan AC. Ce soir-là , la France...
Lire la suite :
http://www.om-passion.com/article_0883.html[/align]
 Dernière édition par willyz85 le Lun 14 Sep 2009, 20:42, édité 1 fois.
|
|
_________________ "Comprend qui comprend mais qui comprend comprend l'humanité"
Posté: Dim 13 Sep 2009, 16:55
|
|
|
Elyna
Ligue 2

Inscription: 31 Jan 2009 Messages: 1163 Localisation: Avignon/Cherbourg Age: 18
|
Allez , vu les derniers résultats du Milan, on peut espèrer une victoire !
C'est le moment où il faut les prendre, on a de la chance de tomber sur leur mauvaise passe ...
Le stade va vibrer 
|
Posté: Dim 13 Sep 2009, 17:32
|
|
|
Sudiste
National

|
Allez les gars !! Allez L'OM !! tous derrière L'Olympique !!
http://www.youtube.com/watch?v=yaBs19g59_E
Pas de grands mots,pas de grandes phrases,un seul mot la victoire !
|
Posté: Dim 13 Sep 2009, 19:21
|
|
|
RAFA
Division d'honneur

|
|
Posté: Dim 13 Sep 2009, 20:53
|
|
|
ptitony
Ptitouffu

Inscription: 21 Juil 2003 Messages: 9864 Localisation: Saint-Denis (93) Age: 26
|
Erf.. Dur dur de faire si peu de temps sur un forum..
|
Posté: Dim 13 Sep 2009, 20:55
|
|
|
oruma 59
National

Inscription: 06 Juil 2004 Messages: 746 Localisation: trop loin du club de mon coeur Age: 29
|
pinaise on dirait qu'il à lu la charte mais qu'il la comprise a l'envers
sinon pour en revenir au match si on ne tient pas compte des dernieres performances du milan ac ,sur le papier cette equipe a une geule d'enfer et est bien superieure a la notre sur le papier 
|
_________________  "Je ne pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul"
Posté: Dim 13 Sep 2009, 21:07
|
|
|
Kelto
XIII et Gay

Inscription: 11 Sep 2006 Messages: 5619 Localisation: Vaucluse Age: 23
|
Moi je suis vachement optimiste, je sens que cette année on a vraiment un mental de guerriers, on a plus d'expérience et de talent que les saisons précédentes, faut enfin sortir de ces satanés poules.
|
_________________ By OM P@N@ch€
Posté: Dim 13 Sep 2009, 22:51
|
|
|
el diablo
Faute de frappe

Inscription: 05 Juil 2006 Messages: 3051 Localisation: quelque part entre paris, orléans et Tours. Age: 20
|
Avec le réal et le milan on part vraiment pas favori, c'est parfait. C'est le moment ou jamais de passer ces satanées poules. Je pense sincérement qu'on a les moyens de passer et ca me conviendrait tout à fait d'éliminer milan 
|

Posté: Lun 14 Sep 2009, 09:38
|
|
|
Papyprof
Division d'honneur

|
Bonjour,
L'OM aurait pu mieux tomber !
Mais l'expérience de Deschamps doit jouer ...
A+
|
Posté: Lun 14 Sep 2009, 09:48
|
|
|
Sudiste
National

|
«Kelto» a écrit Moi je suis vachement optimiste, je sens que cette année on a vraiment un mental de guerriers, on a plus d'expérience et de talent que les saisons précédentes, faut enfin sortir de ces satanés poules.
Que Dieu t'entende sérieusement,j'ai la même impression,l'équipe surprise de cette ligue des champions ce sera L'OM..
Pour le match en lui-même Gatusso sera la pour prendre sa gifle de Brandao.. 
|
Posté: Lun 14 Sep 2009, 09:49
|
|
|
yank64
Le négociateur

Inscription: 13 Fév 2003 Messages: 4735 Localisation: 64 Age: 30
|
Citation Il est de ces batailles épiques qui restent gravées dans l'Histoire et dans les mémoires collectives. Celle du 26 Mai 1993 fait partie de ces faits d'arme. Il y a dix sept ans, Didier Deschamps, alors capitaine de l'équipe marseillaise, soulevait dans la chaleur munichoise la coupe aux grandes oreilles qui fait fantasmer toute l'Europe du football. Ce soir-là , Deschamps le capitaine et ses troupes remportaient ce qui reste, jusqu'à l'heure, le premier et le dernier trophée français dans la plus prestigieuse des compétitions, au nez et à la barbe du grand Milan AC. Ce soir-là , la France exultait, et Marseille bombait le torse devant le monde entier.
Vous pouvez lire la suite : http://www.om-passion.com/article_0883.html
By Dr Gonzo
|
Posté: Lun 14 Sep 2009, 11:51
|
|
|
Sudiste
National

|
Les Milanais sont à Marseille
Partis à 11h d’Italie, les Milanais sont arrivés à Marseille peu après midi. Plusieurs dizaines de curieux, des supporters de l’OM et quelques fans avec des maillots rossoneri en quête d’autographes étaient présents à l’aéroport. Pippo Inzaghi est allé à leur rencontre signer quelques dédicaces, avant de rejoindre ses coéquipiers dans le bus. Milan s’entraîne ce soir, à huis clos, au Stade Vélodrome, à partir de 19h00.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... 1932/41932
|
Posté: Lun 14 Sep 2009, 12:22
|
|
|
Elyna
Ligue 2

Inscription: 31 Jan 2009 Messages: 1163 Localisation: Avignon/Cherbourg Age: 18
|
à huis clos à 19H ? rrrh ils vont nous faire attendre devant le stade 
|