|
willyz85
Administrateur

|
|
Bordeaux 1-1 OM : Que de regrets...
|
«Maxifoot» a écrit Bordeaux : Jurietti revanchard face à l'OM (07/09/2008)
Décevants en ce début de saison, les Girondins de Bordeaux recevront le 13 septembre prochain l'OM pour une rencontre qui s'annonce déjà décisive. En effet, une défaite reléguerait la formation de Laurent Blanc à sept points des Olympiens. Une situation que le latéral bordelais Franck Jurietti (33 ans, 4 matches en L1 cette saison) souhaite éviter. "Ce sera un match très important pour rester au contact des grosses équipes du championnat. Nous nous préparons sérieusement pour ce match et je n'ai pas envie de faire partie de l'équipe qui perdra à domicile face à Marseille après plus de 30 ans d'invincibilité", a indiqué Jurietti sur le site officiel du club.
Valbuena - « Prendre les commandes de l’OM »
http://www.sport365.fr/la-une/article_2 ... -OM-.shtml
|
|
_________________ "Comprend qui comprend mais qui comprend comprend l'humanité"
Posté: Dim 07 Sep 2008, 16:00
|
|
|
om003
CFA

Inscription: 17 Aoû 2008 Messages: 131 Localisation: Montluçon (03) Age: 25
|
Vrai, les girondins ne sont pas encore en haut du classement en ce début de championnat mais moi ils me font peur et je n'aurai pas honte de notre équipe si leur première défaite survient contre cette équipe de bordeaux qui reste une des plus belle équipe de notre championnat!
En attendant la victoire et largement possible si l'OM s'applique!
|
Posté: Dim 07 Sep 2008, 16:46
|
|
|
om003
CFA

|
A voir l'effectif que coach Gerets mettra en place 3 jours avant liverpool?
|
Posté: Dim 07 Sep 2008, 20:43
|
|
|
el diablo
Faute de frappe

Inscription: 05 Juil 2006 Messages: 3050 Localisation: quelque part entre paris, orléans et Tours. Age: 20
|
c'est une belle affiche. la on va vraiment voir ce que vaut l'om contre une belle équipe. Je pense qu'on a les moyens de gagner si on est plus concentré en défense et ca serait bien pour la confiance avant d'aller défier liverpool.
|

Posté: Lun 08 Sep 2008, 08:39
|
|
|
coach kaiser
Modérateur

Inscription: 04 Avr 2005 Messages: 4618 Localisation: Creil Age: 28
|
Je ne suis pas de nature sceptique, mais je pense qu'on va se faire bouffer à chabans...
les bordelais ont besoin de points, pour eux c'est le match de l'année contre l'om, nous sommes leur rival... alors que les nôtres se nomment Lyon ou Paris. grosso modo ils auront bien plus de hargne, comme d'hab et c'est pas pour rien que ça fait 30 ans qu'on se fait taper la bas...
|
_________________ «Shadow» a écrit Lors de ma derniere escapade nocturne avec ma copine, j'ai eu une explosion du frein.Depuis peu j'ai des démangeaisons de plus en plus forte.Ce n'est pas tout, j'ai aussi une sorte de dépot

Posté: Lun 08 Sep 2008, 09:41
|
|
|
om003
CFA

|
Un peu d'accord avec coachkaiser  et c'est dommage comme j'ai dis plus haut si ce match s'était trouvé entre sochaux et le havre la meilleur équipe aurai été alignée, là je pense que certains cadres ou mecs expérimentés ne seront pas la!Il reste une semaine pour bien se préparer et j'espère que les quelques buts que Mandanda a prit samedi et qu'il prendra contre la serbie n'affectera pas sont morale de winner!!!
En tout cas j'espère avoir les 6 points avec bordeaux et liverpool!
|
Posté: Lun 08 Sep 2008, 10:28
|
|
|
Zizouten
Hatem ça le Vélo !

Inscription: 19 Mar 2008 Messages: 4161 Localisation: Le nez dans la bibine Age: 34
|
«OM.net» a écrit Grosse semaine à l'horizon
Dès samedi à Bordeaux, l’emploi du temps des Marseillais sera bien remplie pour une semaine à affiches avec Liverpool puis Monaco. Ca s’annonce captivant.
«Il y a des choses intéressantes qui vont arriver.» Avec l’œil qui pétille, Bolo Zenden annonce la couleur des prochaines échéances olympiennes. Si l’heure est encore aux joutes à l’échelle du globe pour les internationaux, des collines et des montagnes se profilent dans un horizon pas si lointain. Fort de son convaincant début de saison, l’OM débutera samedi un brelan de haute volée avec un déplacement à Bordeaux, la réception de Liverpool le mardi suivant puis celle de Monaco le dimanche 21. «Des matches de niveau européen, annonce Valbuena, Bordeaux joue la Champions League et nous recevons Liverpool. On s’attend à des gros matches, il faut se préparer pour.»
Pour l’entrée, le voyage chez des Girondins brandissant fièrement leurs 31 ans d’invincibilité face aux Marseillais, n’aura rien d’une sinécure. Bien que moins fringants en L1 ces dernières semaines (deux victoires, deux défaites), les récents dauphins de Lyon restent assurément parmi les gros bras du championnat. Un premier test ? «Non, répond Zenden, Bordeaux n’est pas un test. Ca fait quand même pas mal de temps qu’on a commencé à jouer des matches officiels. On s’est qualifié pour la Champions League face à une équipe (Brann Bergen) contre laquelle on a été meilleur dans le jeu, mais on n’a pas su le faire fructifier avec des buts. A Bordeaux, ce sera surtout un match important pour le championnat. On va ensuite enchaîner Liverpool en Champions League. Ce seront des matches à grosse intensité et on se devra d’être au top.» Et si le niveau montera encore d’un cran avec le plat de résistance face aux Reds trois jours plus tard, il faudra aussi se méfier de la suite devant des Monégasques au début de parcours pénible, et en quête de rachat. L'ASM cumule pour l'heure une défaite, deux nuls et une victoire.
Valbuena : "Garder de la régularité dans nos performances"
De quoi boucler une semaine pleine mais les Olympiens sont-ils parés pour cet enchaînement musclé ? Les cinq victoires consécutives amèneraient à répondre par l’affirmative. Toutefois, tout n’est pas parfait selon les joueurs : «Il y a encore pas mal de choses à régler et donc une marge pour progresser. On n’est pas encore tout à fait capable de maîtriser le jeu 90 minutes. Et contre des équipes très fortes, ça peut coûter trois points» avance Zenden tandis que Valbuena prône lui pour une régularité au long cours : «Il faut s’inscrire dans la durée. Chaque année, on se dit qu’on a l’effectif pour cela mais on connaît des baisses de régimes qui obligent ensuite à rattraper le temps perdu. Alors, oui le talent est là dans tous les postes mais ça ne suffit pas. Le discours du coach et des dirigeants était très axé sur la réussite du début de saison. On a fait un bon mois d’août maintenant, il faut continuer et garder de la régularité dans nos performances.» Encore une poignée de jours à attendre…
|
Posté: Lun 08 Sep 2008, 23:15
|
|
|
xavier221
National

|
|
Posté: Mar 09 Sep 2008, 10:36
|
|
|
el diablo
Faute de frappe

Inscription: 05 Juil 2006 Messages: 3050 Localisation: quelque part entre paris, orléans et Tours. Age: 20
|
espérons que c'est pas trop grave 
|

Posté: Mar 09 Sep 2008, 10:50
|
|
|
mlamer
M aussi la montagne

Inscription: 02 Fév 2004 Messages: 2496 Localisation: Perpignan Age: 58
|
Et de plus il faut quelqu'uns des cadres au repos pour jouer mardi, alors...
|
Posté: Jeu 11 Sep 2008, 10:51
|
|
|
el diablo
Faute de frappe

|
wé enfin bon c'est pas une promenade non plus chaban delmas 
|

Posté: Jeu 11 Sep 2008, 14:50
|
|
|
Zizouten
Hatem ça le Vélo !

Inscription: 19 Mar 2008 Messages: 4161 Localisation: Le nez dans la bibine Age: 34
|
«L'équipe» a écrit Ben Arfa très incertain
Touché à un genou il y a deux jours à l'entraînement, Hatem Ben Arfa a effectué un essai jeudi après-midi. Le milieu marseillais n'a couru que quelques minutes et a dû regagner les vestiaires pour des soins. Sa participation au match contre Bordeaux, dimanche (21h00), paraît très compromise. Par ailleurs, tous les internationaux (Mandanda, Grandin, M'Bami, Cana, Ziani...) sont rentrés à Marseille sans bobos apparents.
|
Posté: Jeu 11 Sep 2008, 18:31
|
|
|
peazz
NasripluslÃ

Inscription: 13 Juin 2007 Messages: 3656 Localisation: Provence [04] Age: 17
|
«mlamer» a écrit Et de plus il faut quelqu'uns des cadres au repos pour jouer mardi, alors...
Pourquoi faire? 
|
_________________ [align=center]
by OMP
 [/align]
Posté: Jeu 11 Sep 2008, 18:36
|
|
|
|
|
çà fais plus d'une semaine qu'ils se reposent çà ira bien ils peuvent enchainer ils sont pro quand même
|
Posté: Jeu 11 Sep 2008, 23:05
|
|
|
|
|