|
Gulli
Joe Bar

Inscription: 19 Déc 2006 Messages: 4587 Localisation: En cavale Age: 20
|
|
Atletico Madrid 2-1 OM : Bis Répétita
|
Citation Veni Vidi… Mais toujours pas Vici…
Voilà à quoi se résume le score final d’une énième performance moyenne des hommes d’Erik Gerets. Tout comme face à Liverpool, l’Olympique de Marseille s’est incliné sur le score de 2 buts à 1, mais face à l’autre favori du groupe, l’Atlético Madrid, qui pourtant, n’a pas été aussi transcendant que leur réputation d’équipe vouée à une attaque à tout-va. Comme dit précédemment, l’OM n’a pas été bon, mais n’a pas été mauvais non plus; Manque de justesse technique, d’application, et surtout de sang-froid sont à l’origine de la nouvelle désillusion Olympienne, pourtant motivés, conscients et montrant une certaine envie de bien faire, coté positif de l‘histoire, ce qui rajoute à la frustration des supporters après ce nouveau résultat blanc de leur équipe fétiche…
La suite
|
Posté: Jeu 02 Oct 2008, 13:39
|
|
|
Fenzo
Ligue 1

|
Votre topic Ligue des Champions c'est bien, ça monopolise tout mais je voudrais juste revenir sur un fait extra sportif suite à ce match dont je n'ai vu la moindre trace sur le forum.
La détention (provisoire) de Santos Mirasierra, membre du groupe des Ultras par les autorités espagnol de Madrid.
«Ce supporter a eu pour seul tort d’aller supporter son équipe dans un pays comme l’Espagne, qui est un pays de liberté. C’est une vraie honte et je suis sûr que ce garçon mérite d’être dehors. Il n’a rien fait et son seul tort est d’avoir reçu des coups comme les autres supporters qui se sont protégés. C’est un vrai scandale. Il faut que ça bouge au niveau des instances. En tout cas, on va le faire de notre côté» a déclaré José Anigo
|
|
|
|
yank64
Le négociateur

Inscription: 13 Fév 2003 Messages: 4735 Localisation: 64 Age: 30
|
un courrier a était fait a nicolas sarkozi
|
Posté: Jeu 09 Oct 2008, 06:14
|
|
|
el diablo
Faute de frappe

Inscription: 05 Juil 2006 Messages: 3051 Localisation: quelque part entre paris, orléans et Tours. Age: 20
|
pfff en arriver la juste pour du foot c'est vraiment débile
|

Posté: Ven 10 Oct 2008, 10:22
|
|
|
Zizouten
Hatem ça le Vélo !

Inscription: 19 Mar 2008 Messages: 4161 Localisation: Le nez dans la bibine Age: 34
|
"Rien n'est fait" pour Santos
Ce vendredi, le juge en charge de l'affaire concernant Santos Mirasierra, le capo des Ultras toujours incarcéré en Espagne, a pu s'entretenir avec l'avocat du supporter marseillais.
Les Ultras Marseille ont ainsi tenu à préciser au Phocéen "qu'à l'heure actuelle rien n'est fait pour Santos". L'avocat a "simplement" confié au groupe que "l'audience s'était bien passée" sans pouvoir affirmer pour autant que Santos sera libéré. "Bien sûr nous avons bon espoir, mais rien ne nous dit que notre ami sera libre aujourd'hui" martèle-t-on avec prudence du côté des Ultras.
En attendant, le verdict devrait être rendu aux alentours de 17h.
Source: Le phocéen
|
Posté: Ven 10 Oct 2008, 17:11
|
|
|
Zizouten
Hatem ça le Vélo !

Inscription: 19 Mar 2008 Messages: 4161 Localisation: Le nez dans la bibine Age: 34
|
Santos : détention prolongée...
On espérait le verdict pour 17h ce vendredi, mais le capo des Ultras Santos Mirasierra devra encore attendre pour connaître le sort que lui réserve la justice espagnole.
Le juge en charge de l'affaire qui a visionné les vidéos de la télévision sur les incidents de Vicente Calderon veut maintenant voir les images de vidéo-surveillance du stade avant de statuer définitivement...
Du coup, Santos va devoir rester incarcéré encore ce week-end puisqu'aucune décision ne devrait être prise avant lundi. Une nouvelle prolongation de détention pour le moins agaçante quand on sait que le supporter marseillais est retenu injustement prisonnier en Espagne depuis près de dix jours maintenant...
|
Posté: Sam 11 Oct 2008, 00:01
|
|
|
Shadow3105
Slim Shadow

Inscription: 17 Déc 2004 Messages: 8861 Localisation: Quelque part en Belgique... une fois Age: 21
|
En espérant qu'il soit vite libéré 
|
Posté: Sam 11 Oct 2008, 01:18
|
|
|
ptitony
Ptitouffu

Inscription: 21 Juil 2003 Messages: 9864 Localisation: Saint-Denis (93) Age: 26
|
Hallucinant quand même.. Le type ne pouvait pas demander les bandes de la vidéo-surveillance avant ?? Je veux dire entre le moment de l'incident et le visionnage des images TV, il avait un bout de temps pour le faire... -_-"
|
Posté: Sam 11 Oct 2008, 07:35
|
|
|
Little_Boudha
National

Inscription: 23 Sep 2008 Messages: 659 Localisation: Quelque part .. ici ou là ...
|
Je suis entièrement d'accord avec vous ...
Il me semble que ce supporter va jouer le rôle de bouc émissaire dans l'histoire ! Il faut un coupable dans ces incidents qui auraient pu tourner très très mal !
Par contre, il faut tout de même vérifier les actes dont on l'accuse ! Même si je peux comprendre sa réaction (si tel à été le cas ...)dans le feu de l'action, je ne peux le cautionner !!!
Entendez moi bien, je ne dis pas qu'il doit payé pour tous les incidents, seulement pour ce qu'il aurait pu faire!
Et forcement, il doit pas être le seul à payer l'addition !
J'espère que l'Etat va jouer un rôle arbitrale et surveiller cette procédure !
|
Posté: Sam 11 Oct 2008, 10:07
|
|
|
|
|
enfin la c'est un déli de sale gueule car en cas de débordement les policiers lui avaient annoncaient que c'est lui qui chargerait
|
Posté: Sam 11 Oct 2008, 11:46
|
|
|
Zizouten
Hatem ça le Vélo !

|
Platini suit le dossier madrilène
Michel Platini est particulièrement sensible aux échauffourées qui ont eu lieu lors d’Atlético Madrid-Marseille en Ligue des Champions.
Le président de l’UEFA suit de très près les excès de violence qui ont émaillé le début de rencontre à Vicente-Calderon, où la police espagnole avait chargé plusieurs supporters olympiens, y compris les handicapés. «J'ai reçu des courriers qui m'ont inévitablement sensibilisé, notamment venant des supporters marseillais handicapés. Je les ai transmis à la commission compétente qui va traiter le dossier avec le plus grand sérieux. Si la commission de discipline indépendante inflige une sanction que je n'estime pas appropriée, je peux faire appel», a affirmé Michel Platini sur La Provence.
Source: Sport 24
|
Posté: Sam 11 Oct 2008, 13:51
|
|
|
yank64
Le négociateur

Inscription: 13 Fév 2003 Messages: 4735 Localisation: 64 Age: 30
|
zizouten regarde tes mp 
|
Posté: Sam 11 Oct 2008, 14:05
|
|
|
Zizouten
Hatem ça le Vélo !

|
Report pour Santos : l'OM "s'indigne"
Dans un communiqué publié sur le site officiel du club, l'OM a fait part publiquement et officiellement de son indignation face à la lenteur de la justice espagnole concernant l'affaire du capo des Ultras, Santos Mirasierra, toujours retenu en prison à Madrid.
Un nouveau report est en effet intervenu ce lundi, décalant la décision du juge à mercredi. Intolérable.
"L’OM s’indigne de la lenteur d’une procédure qui reposerait, nous dit-on, sur le seul visionnage d’images télé" peut-on lire sur le communiqué. "L’OM réitère son appel aux autorités françaises compétentes afin que tout soit mis en œuvre pour qu’une décision de justice soit enfin rendue. Après avoir été entendu par le Ministère de l’Intérieur français, l’OM poursuit son action de mobilisation auprès des représentants de l’Etat espagnol en France, dont dépend directement Santos, titulaire de la double nationalité franco-espagnole" conclut le communiqué.
Du côté des Ultras, le moral est en baisse : "Nous sommes dégoûtés et scandalisés ! D'autant plus que le juge aurait reconnu que Santos n'a rien à voir avec les faits reprochés. A ce rythme-là , cela peut encore durer longtemps. Nous ne savons plus quoi faire pour le faire sortir" s'est désespéré le président du groupe Christophe Bourguignon à l'AFP.
|
Posté: Lun 13 Oct 2008, 17:54
|
|
|
el diablo
Faute de frappe

Inscription: 05 Juil 2006 Messages: 3051 Localisation: quelque part entre paris, orléans et Tours. Age: 20
|
toute cette histoire est pitoyable, ca montre bien qu'il y a pas de justice dans le milieu du foot. Pour faire bien on dit qu'on lutte contre la violence, le racisme etc mais en réalité on fait rien.
|

Posté: Mar 14 Oct 2008, 09:27
|
|
|
|
|
rien à voir la c'est la justice civile et non la justice du foot 
|
Posté: Mar 14 Oct 2008, 09:38
|
|