Lupin
Ligue 1

Inscription: 07 Oct 2006 Messages: 2386 Localisation: Sur mon hamac Age: 28
|
|
OM 1-2 Bordeaux : Ramer pour mieux s'échouer...
|
Citation Passé (pas) simple :
Inutile de s’étendre sur la très déplaisante malédiction qui pèse sur les Olympiens en déplacement à Bordeaux (dernière victoire en ... 1977 !). A domicile le bilan olympien est heureusement meilleur : en 46 matchs l’OM compte 26 victoires contre seulement 4 défaites. Oui mais sur ces 4 défaites 3 ont été concédées lors des 8 dernières confrontations. Si on ajoute à ça les 2 défaites récemment concédées au Vél face à Sochaux et Lille on a de quoi être prudent. Passé pas simple = présent incertain ...
Un parfait :
....
http://www.om-passion.com/article_0742.html
|
Posté: Ven 02 Mai 2008, 22:29
|
|
|
willyz85
Administrateur

|
T'es pas le fils de Darcos pour rien  Super édito ! J'ai lu que les inter-titres pour l'instant
Le fait de devoir lire tout le paragraphe pour qu'il est sur Laurent Blanc est voulus ?
|
|
_________________ "Comprend qui comprend mais qui comprend comprend l'humanité"
Posté: Ven 02 Mai 2008, 22:57
|
|
|
Lupin
Ligue 1

Inscription: 07 Oct 2006 Messages: 2386 Localisation: Sur mon hamac Age: 28
|
«willyz85» a écrit T'es pas le fils de Darcos pour rien Pas lui pitié «willyz85» a écrit J'ai lu que les inter-titres pour l'instant D'où le : «willyz85» a écrit Super édito !  mais merci quand même «willyz85» a écrit Le fait de devoir lire tout le paragraphe pour qu'il est sur Laurent Blanc est voulus ?
Pas vraiment
Comme ça c'est impec 
|
Posté: Sam 03 Mai 2008, 10:55
|
|
|
OM P@N@ch€
GraphOMan

Inscription: 08 Mai 2005 Messages: 8756 Localisation: Ain (Crozet, tout près de Genève) Age: 19
|
Comme d'habitude très bon édito
Je retiendrai ça "Gagner, gagner, gagner."
Match à absoluement gagner, ça m'étonnerai que Strasbourg accroche Nancy chez eux, va faloir être solide derrière et non pas s'en prendre bêtement comme contre Monaco !
|
_________________ ©  
Posté: Sam 03 Mai 2008, 11:00
|
|
|
dufduf
CFA

Inscription: 11 Juil 2006 Messages: 161 Localisation: evian Age: 27
|
grosse attaque a bordeaux et notre defense n est ps au mieux
je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augures mais je crains fort qu on perde et donc un match nul serai un bon resultat
cependant je pense qu on aura un bon match puisque les deux equipes ont besoin imperativement de la victoire
|
Posté: Sam 03 Mai 2008, 11:32
|
|
|
mlamer
M aussi la montagne

Inscription: 02 Fév 2004 Messages: 2498 Localisation: Perpignan Age: 58
|
un match nul serait mieux qu'une défaite mais ne serait pas un "bon résultat".
Bordeaux ne peut plus être rejoint ni quasi être premier, donc moins de pression pour eux.
Nous, on a tout a perdre (la 3eme place!).
Alors non, vraiment le nul n'est pas bon! C'est 3 points sinon on repasse 4éme.
|
Posté: Sam 03 Mai 2008, 18:43
|
|
|
lemarseillais
CFA

|
Je suis étonné que tu penses ça Mlamer. Le résultat de Lyon ce soir est, pour moi, très motivant pour les Girondins. Une victoire et ils reviennent à 2 points, alors qu'ils étaient à 4 pts la journée d'avant. Donc ils ont tout à gagné à se défoncer pour arracher la victoire. Pour moi Bordeaux va jouer à fond.
|
Posté: Sam 03 Mai 2008, 21:47
|
|
|
mlamer
M aussi la montagne

|
Oui, mais il recoivent Nancy et là ils ne feront pas de cadeau justement.
C'est pour ça que je dis ça; suis mon raisonnement (tortueux?):
Si bordeaux gagne, c'est bon pour nous (pour la suite) car 2 points d'écart alors Lyon est obligé de gagner contre nancy!
Si on gagne c'est bon pour nous car on repasse devant Nancy. Mais du coup pour Bordeaux, ça sent la 2 eme place, et l'OL pourra se relacher.
Seule ombre au tableau, Nancy en gagnant 3-0 ce soir a pris une option au goolavérage et en cas d'égalité, mauvaise limonade!
Dans les 2 cas, le match prochain sera déterminant, à nous d'aller gagner au mans! 3 points obligatoires!
Voila pourquoi je dis ça. Mais je préfèrequ'on aie NOS cartes en main et qu'on gagne...
Par contre histoire de faire raler les Marseillais (nous), une petite erreur d'arbitrage? Il y a longtemps que c'est pas arrivé, non?
Allé l'OM !
|
Posté: Sam 03 Mai 2008, 23:40
|
|
|
Gerets the King
Ligue 2

|
Merci pour l'édito.
Victoire obligatoire demain d'autant que je ne vois pas Lyon battre Nancy la semaine prochaine. Les lyonnais sont mauvais en ce moment à domicile et ils auront le match de Coupe de France de mercredi dans les jambes en plus. En plus, en regardant dans le rétroviseur, je vois bien l'ASSE prendre 9 points lors de leurs 3 derniers matchs (contre Lille, Paris et Monaco). 
|
Posté: Sam 03 Mai 2008, 23:49
|
|
|
mlamer
M aussi la montagne

|
oh là là ce serait le sénario cata, l'om perd demain, nancy gagne lyon la semaine prochaine, Bordeaux passe premier, St é revient et passe l'OM, on est 5 ème...Aie, Non , pas ça, on le mérite pas!
|
Posté: Sam 03 Mai 2008, 23:58
|
|
|
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles

Inscription: 11 Sep 2006 Messages: 6593 Localisation: Partout et nulle part ... Age: 24
|
«Gerets the King» a écrit Merci pour l'édito. Victoire obligatoire demain d'autant que je ne vois pas Lyon battre Nancy la semaine prochaine. Les lyonnais sont mauvais en ce moment à domicile et ils auront le match de Coupe de France de mercredi dans les jambes en plus. En plus, en regardant dans le rétroviseur, je vois bien l'ASSE prendre 9 points lors de leurs 3 derniers matchs (contre Lille, Paris et Monaco). 
J'suis pas d'accord, Lyon voudra surement remporter le titre devant son public et voudra s'éviter le risque d'attendre la dernière journée, ils seront surement au taquet, et ce quelque soit le résultat demain je pense. Et même, c'est quand même pas facile de gagner à Gerland, de les accrocher oui mais d'y gagner, ça arrive une fois ou deux par an pas plus.
De toute façon, il faut qu'on se concentre sur nos matches, si on gagne les 3, on sera 3ème quoiqu'il arrive.
mlamer, c'est marrant tu envisages toujours les scénarios catastrophes.
|
Posté: Dim 04 Mai 2008, 00:16
|
|
|
Gerets the King
Ligue 2

|
J'ai dit que je ne voyais pas Lyon battre Nancy. Ca ne veut pas dire que je vois Nancy battre Lyon, un nul est probable. En tout cas, je ne suis pas optimiste comme certains qui voient Nancy se faire balayer par Lyon. Sur leur 3 derniers matchs chez eux, les lyonnais ont fait 2 nuls (contre Caen et Rennes) et ont gagné 1-0 contre Metz en étant dominés apparemment.
Si on ajoute le match contre Sedan en semaine, équipe joueuse avec Pasqualetti comme coach, les lyonnais rsiquent d'avoir les jambes lourdes. Ce n'est pas une question de volonté, je pense qu'Aulas aurait aimé assurer le titre depuis longtemps (ne serait-ce que pour pouvoir lever le pied contre Nancy pour nous emmerder). C'est tout simplement que Lyon n'est pas au top en ce moment, notamment à Gerland.
|
Posté: Dim 04 Mai 2008, 00:25
|
|
|
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles

Inscription: 11 Sep 2006 Messages: 6593 Localisation: Partout et nulle part ... Age: 24
|
Oui, je suis d'accord, mais c'est le dernier match de la saison à domicile, ils ont souvent joué plus ou moins relachés, ne pensant pas pouvoir être rattrapés, mais bon je les vois pas prendre le risque de laisser un espoir à Bordeaux pour la dernière journée, je dis pas que je les vois les balayer, mais bon, puis la fatigue contre Sedan, j'y crois pas trop, t'as vu leur effectif ?!
|
Posté: Dim 04 Mai 2008, 00:40
|
|
|
mlamer
M aussi la montagne

|
«FaBiAnO» a écrit mlamer, c'est marrant tu envisages toujours les scénarios catastrophes.[/color]
C'est parce que si j'ai raison, je suis content d'avoir raison et si j'ai tors, je suis content qu'on ai gagné...lol! C'est comme parier sur une défaite de l'OM...
Envisager le pire, c'est pas le souhaiter.
Et puis certains sont optimistes dans la vie, moi c'est le contraire, je vois tout en noir.
Exemple; je suis photographe d'art, et bien mes meilleures photos sont en Noir et Blanc...
On se refait pas...
|
Posté: Dim 04 Mai 2008, 08:58
|
|
|
willyz85
Administrateur

|
Stéphane Lannoy
4 matchs arbitrés : Strasbourg 0-0 Marseille, Paris 1-1 Marseille, Nancy 1-1 Marseille, Marseille - Bordeaux
Bilan : 0 victoire, 3 nuls, 0 défaite.
Cartons jaunes distribués : 11 (dont 8 contre l'OM).
|
|
_________________ "Comprend qui comprend mais qui comprend comprend l'humanité"
Posté: Dim 04 Mai 2008, 10:26
|
|
|
|
|